Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: La libération des camps I.02 :: Le front grec Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

JOUR 3 - QG Grec et Romain.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Anonymous





Invité
Invité
Mar 29 Juil 2014 - 5:12
Bon sang, qu'est-ce qui était passé sur le visage de cette Grecque lorsque Eileen avait bougé. Ce sourire, je ne le comprenais pas. Il avait des connotations totalement étrangères à moi. Et j'avais la foutue impression de louper un truc. Rah, truc de filles. Conneries débiles. Après, on allait quand même pas sortir des fleurs et des coeurs? Beurk. Perte de temps. Regarde ailleurs O'Brian. Tiens, mâte ce sale idiot de Jensen, ça va changer. Bon dieu qu'il était laid ce mec. Enfin, chacun ses goûts, mais franchement, c'était possible d'avoir une tronche pareille? Et puis, ça ne m'aidait pas là.  Mais pas vraiment. Et j'avais toujours l'impression que... bah je me devais de connaître cette fille, Shay... au plus vite. Dans le genre, ça urge parce que quelque chose se tramait. Et la sale impression que je dérangeais un truc. N'empêche que les regards de défis, moi, j'y réponds hein. Concours des plus beaux yeux, blondinette? « Ami d'enfance, frère de coeur et j'en passe. Eileen fait partie de ma famille. Tu lui fais un truc, c'est à moi que tu devras répondre, capiche?» Autant bien le dire tout de suite, même si elle ne semblait pas réellement méchante. N'empêche, elle devait savoir à qui elle avait affaire. J'inspirai lentement. J'aurai aimé que Myrah soit là, mais les dieux seuls savent où cette fille c'était encore foutue et je ne pouvais pas partir. « Prouve-moi que tu es digne de confiance Shay. Parce que la dernière chose que je souhaite, c'est qu'Eileen soit cassé. Et, même si tu m'as l'air sympa, j'aimerais que ça ne soit pas par toi. Alors, si tu me dis ça maintenant, sache que je m'en souviendrais. Toujours.» Je la regardai, longuement avant de finalement ébaucher un sourire. Bah, elle ne pouvait pas être méchante. Eileen l'avait secouru. Mais moi, je veillais sur elle.


25 points d'énergie restants




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 29 Juil 2014 - 5:39
Cette fille avait l'air toute douce et toute délicate. Quelque chose qui changeait radicalement de ce que je pouvais voir autour de moi en ce moment. Une force tranquille. Quelqu'un de souriant. Un mince sourire s'étira sur mes lèvres alors qu'elle se présenta. Chelsea hein. Une nouvelle connaissance. Et qui avait une sorte d'énergie apaisante autour d'elle. Même si elle avait l'air d'avoir le poids de cette guerre sur les épaules. « Tout est une question de point de vue Chelsea, mais, nous ne sommes pas là pour parler philosophie.» Je soupirai légèrement avant de poursuivre « Ils doivent faire leurs deuils. Et je ne peux pas tous les aider. Même si je suis très fort en psychologie. Et mon dos m'empêcher d'aller aider à déblayer sur le terrain. Alors, j'attend. J'attend que l'on ait besoin de mon aide.» Ça et rien d'autre. Parce que je ne savais pas comment parler aux gens. Je ne savais pas ce dont ils avaient besoin. Et moi, ceux dont j'aurai besoin, celles plutôt, étaient parties aux bungalows.




35 points d'énergie restants



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 29 Juil 2014 - 11:44


Nous avons fait du bon boulot en ce qui concerne les premiers bungalow, pour ce qui est du reste, il nous en reste encore pas mal à déblayer et mettre de côté ce que les grecs ont besoin, le mieux serait que chacun des habitants d'un bungalow viennent voir ce dont il a besoin mais c'est encore trop dangereux dans le coin pour se le permettre, le principal étant d'éteindre les bungalow, les déblayer pour rendre ça plus accessible et moins dangereux pour de retourner au QG pour établir un plan pour les prochains jours à venir.

Malgré tout ça, il faut favoriser la défense des camps, un blocus générale qui empêcherait aux partisans de revenir à la charge, et de nous avoir comme ils l'ont fait la première fois. Et pour cela, il fallait en parler aux chefs des camps, malgré toute la peine qu'il peut y avoir. Je reprends mes esprits, lentement, sûrement, et c'est en m'occupant de tout ça que j'y arrive, en cessant de penser que ... que pas mal de personnes soient mortes ou alors voir rouge de vengeance.

Bref, je me suis mis à éteindre les derniers bungalow, avant de soupirer un peu de fatigue et continuer à débarrasser quelques pierres pour ouvrir les chemins, il est vrai que le plus utile serait d'utiliser mon don mais à ce train là, je vais complètement totalement écroulé au sol si ça continue. Vaut mieux me modérer, puis j'ai au moins réussi à éteindre tous les bungalow, ce qui n'était pas gagné d'avance au vue du nombre mais enfin bon, maintenant que c'est fait. Je continuais donc dans mon coin, jetant tout de même un œil aux autres avant de dire : " Ne vous attardez pas à tout ranger, le principal est de déblayer le plus gros et récupérer vos affaires les plus importants. Nous devons retourner au QG rapidement pour inquiéter personne et voir pour la suite des événements. " , un ordre ? Non pas vraiment, simplement un conseil des plus judicieux auxquels j'espère que les grecs comprendront la nécessité, pour les romains, je sais qu'ils me suivront quand on en aura fini.


¤ 22 points d'énergie restants.
La plus part des bungalows sont éteints, dû moins surtout ceux près du Lac, ainsi que quelque uns déblayer pour favoriser les recherches.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 29 Juil 2014 - 11:47





D’accord ce garçon n’allait vraiment pas lâcher l’affaire. Avais-je vraiment une tête de méchante ? D’après ma tête blonde coiffée d’un bonnet ne me permettait pas d’avoir le profil du méchant de l’histoire. Enfin, au moins cela faisait plaisir de voir qu’Eileen avait des gens qui tenaient à elle et qui la protégerait. Sauf que ma Romaine n’avait pas vraiment besoin de protection, d’après moi. « Tout doux le molosse. J’ai pas la gueule de la méchante de service. » Je ne pouvais m’empêcher de contempler les traits de Leen, regrettant de ne rien pouvoir faire, même si la savoir dans mes bras réchauffait tout mon être. Elle me faisait assez confiance pour se serrer contre moi. Qu’importe ce que pouvait penser ce Sebastian, je ne laisserai jamais Leen. Je ne cessais de faire des allers-retours entre la Romaine et son ami, me demandant si tous ses amis allaient me faire ce discours alors que je ne voyais pas vraiment pourquoi il avait lieu, était-ce juste à cause de ce que la brune avait dit. « Je ne vais pas la blesser, blondinet. Si tu veux mon avis ce serait plutôt l’inverse. » Bah ouais, elle a de la force hein.

Ma main remonta doucement le long de son visage, caressant doucement ses cheveux. Il avait agit comme un grand frère, c’est moi qui la protégerai. « Te prouver... hey mec, attends c’est ... ok j’ai pas bien pigé ce qu’elle voulait dire et vu ta tronche toi non plus. Enfin, c’est pas le problème je tiens à cette fille, ok ? Et c’est pas toi qui va me montrer comment je dois protéger les gens auxquels je tiens. » Mes mots étaient prononcés sans méchancetés, sans intonation particulière, mais il était hors de question qu’il croit que... en fait je ne savais même pas ce qu’il croyait. Bon sang, il y aurait pas quelqu’un pour expliquer la situation là ? Un léger sourire sur le visage, je terminais « Et c’est aussi la dernière chose que je veux, tu vois. On est sur la même longueur d’onde. » ; J’avais tellement envie qu’elle se réveille parce que je restais complètement perdue. Pourquoi avais-je tant besoin d’elle ?



°  23 points d'énergie


lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 29 Juil 2014 - 11:57


Je la regardais s'éloigner lentement en souriant, penchant la tête en l'observant, toujours ce rictus sur mon visage, j'ai eu pas mal de haut et de bas avec elle, vu que bon, je ne suis pas le genre de mec qu'elle apprécie en temps normal mais pourtant, au besoin, j'ai toujours cette impression de pouvoir lui faire confiance et de savoir qu'elle sera là si je lui demande. Et pour un mec solitaire comme moi, c'est déjà assez rare mais très important. J'irais la rejoindre après , ça fait un petit moment en plus que je n'ai pas eu l'occasion de parler avec elle mais pour le moment...

Je me retournais vers Ryan qui sans le savoir, s'occupait de ramasser dans mon bungalow, celui de Nyx, je m'approchais lentement, en voyant un peu de mes affaires brûler, carboniser, détruit alors que certains sont justes sales ou ensevelit par des rochers. Je soupirais en secouant la tête, avant de me mettre à côté d'elle sans rien dire ramassant un petit bouquin sur le sol. La reliure en cuir est rempli de poussière, de cendre mais il a l'air de n'avoir rien subit, un regard de soulagement me traversa l'esprit avant de me mettre à le feuilleté.

A l'intérieur se trouvait des photos de ce que j'ai pu visité en voyage avec mon père, j'ai également pas mal de photo de mon père mais aucune de ma mère. Je n'en ai pas de souvenir en même temps alors bon, il y avait tant de chose à dire, à demander mais est ce que je le fais à la bonne personne ? Dois je tout lui révéler tout de suite, j'observais Ryan continuer à ramasser, elle qui est encore plus renfermé et solitaire que moi, ce n'est peut être pas le bon moment pour l'embêter avec ça mais pourtant, j'ai ce besoin de connaitre la vérité même si j'ai l'impression que je ne l'obtiendrais pas d'elle, comment ? J'en sais rien, mais je ne lâcherais pas l'affaire surtout pas après la vue du pendentif.

¤ 9 points d'énergies restants.


Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Chase
Nombre de messages : 2997
Localisation : Cachée
Points d'expériences : 764

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Athéna
Niveau: 21
Les pouvoirs: Capacités cérébrales sur-développées / Bouclier physique * Apprentissage Instantané / Mimétisme attaque * Ostéokinésie / Ostéokinésie Avancée





Annabeth Chase
The Greek Strategist * The Architect of Olympus
Mar 29 Juil 2014 - 12:48
      Il n'y a aucune personne sous les décombres et je pousse un soupir de soulagement. Ensuite Lucian précise que nous ne devrions pas tarder à rentrer et je sais qu'il a raison. Personne n'a de nouvelles de nous et je n'ai absolument aucune idée quant au temps qui s'est écoulé depuis que je suis montée sur ce pégase.

      Piper vient me réconforter avec une romaine que je ne connais pas et j'apprécie son geste, bien que je ne puisse pas rester trop longtemps au même endroit sans rien faire. Je dois faire quelque chose, toujours occupée, sinon je vais devenir complètement folle. Bien que je sois consciente de tout ce qui se passe autour de moi, de toutes nos pertes et des conséquences, j'ai l'impression d'être dans une bulle protectrice, bulle qui explosera très vite lorsque nous retournerons au QG.

      Pour la première fois depuis longtemps, je n'ose pas penser au futur et ce qu'il représente, car il me semble bien morne. Presque tous les bungalows sont éteints maintenant et nous avons déblayés et fouillés un grand nombre d'entre eux.

      Je me dirige vers l'endroit où se trouvait le mien et passe entre les piles que nous avons faites un peu partout pour y voir plus clair. Mon cœur se serre en voyant des restes de pages calcinées, mais je tiens bon et atteins l'endroit qui m'était réservé à savoir une table et un lit. Je sais que toutes les pertes sont matériels et que ce ne sont que des objets, mais tous les plans que j'avais dessinés étaient pour la reconstruction de l'Olympe. Heureusement que j'ai sauvegardé la majorité d'entre eux sur l'ordinateur portable de Dédale. Je réussi à le retrouver en pas trop mauvais état bien qu'il est recouvert d'une solide couche de cendres. Avec un peu de chance, je pourrais récupérer le disque dur. Je regarde le reste, mais tous les autres objets chers à mon cœur sont sur moi, donc je n'ai rien d'autre à récupérer. Je retourne ensuite vers les autres demi-dieux qui commencent à se rassembler.








31 points d'énergie restants
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 29 Juil 2014 - 13:02




Nous avions bien avancé dans nos fouilles. Heureusement pas d’autres morts à déplorer. C’était déjà un maigre soulagement. Une fois les grosses pierres retirés, les feux éteints, je m’étais attaqué à récupérer les affaires qui appartenaient aux Grecs. Je préférais ne pas trop m’attarder sur ce que je récupérais - je le faisais c’est tout et ramenais les affaires qui semblaient récupérables près de nos pégases avant de repartir à l’assaut des bungalows. C’était la seule contribution que je pouvais pour le moment et Lucian avait raison, on devait se dépêcher de rentrer pour planifier la suite. Les combattants étaient tous fatigués, il fallait une solution pour les Grecs au plus vite et honnêtement il me tardait de rentrer chez moi.

J’empilais une dernière poignée d’objets en tout genre surtout ceux qui devaient avoir des liens sentimentaux ou qui seraient particulièrement utiles aux propriétaires. Je me retournais vers Lucian, me rapprochant de lui, récupérant ce que je pouvais à nouveau, virant les débris dans un coin. Puis contemplais notre travail, on avait fait le maximum au presque. Je regardais nos autres camarades. La plupart avait presque terminé de prendre leurs effets ou les effets des autres et se rassemblaient près des pégases. Je jetai un regard à Lucian ; « La plupart des demi-dieux ont terminé. On va pouvoir rentrer. » avant de m’éloigner sachant qu’il ne me servait à rien de tenter une conversation avec lui surtout pour le moment. J’allais plutôt vers ceux qui amenaient encore des affaires pour les aider.



°  33 points d'énergie


lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 29 Juil 2014 - 13:17




Je m’étais éloignée de Milo pour me concentrer sur ma tâche rendre à la colonie une meilleure tronche. Au moins, je pouvais glisser ma colère dans mon labeur. Ils n’avaient aucuns respects, ils nous avaient traité comme des animaux, mais je crois que c’est l’hôpital qui se fout de la charité là. Aucun honneur aussi. Pas de vrais combattants à mes yeux. Et Victor ? Où était-il ? Pourquoi restait-il avec des pourris pareil. Il n’était pas comme eux. Rageusement je balançais une pierre à l’écart. Attendez que je le retrouve celui-là. Alors que je me tournais pour aller déblayer un autre coin, je vis que le fils de Nyx s’était rapproché de son bungalow où se trouvait sa potentielle sœur. J’espérais que pour eux que ça se passerait mieux que dans ma demi-famille.

En pensant à ma demi-famille, je me dirigeais vers le bungalow Arès, un léger pincement au cœur, avant de m’y infiltrer ou plutôt de me trouver là où il devrait être. Je n’avais pas tellement d’affaires personnelles, pas vraiment mon genre d’avoir des multitudes de choses, mes armes me suffisaient largement. Il n’empêche que j’allais retirer les gravats pour au moins prendre celles de mes frères et sœurs. En règle générale, je n’en aurai rien eu à foutre mais au moins pour Lena. Je restais plantée devant, pendant plusieurs minutes comme si cela me suffirait à faire passer la haine qui me rongeait - ce besoin de vengeance, comme un sos. Je fermais les yeux imposant à mon esprit la dernière image que j’avais eu de mon bungalow encore bien debout avant de les rouvrir pour contempler la dure réalité. Ils allaient payer.

° 25 points d'énergie


lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Evanna C. Rose
Nombre de messages : 1794
Points d'expériences : 14759

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Athéna
Niveau: 20
Les pouvoirs: omnilinguie et détection des points faibles des adversaires et téléportation / évolutions : tour de Babel et bouclier physique





Evanna C. Rose
dreamy reader φ chef de la 3ème brigade
Mar 29 Juil 2014 - 13:41
La colonie était à nous. Cool non ? Sauf que les partisans nous avaient laissé un petit cadeau pas trop sympa. Un magnifique tremblement de terre qui avait détruit la colonie. Ma maison. Ils nous laisserez jamais en paix. Avant d'avoir pu réfléchir, mon poing s'abattit contre le mur. Geste que j'ai tout de suite regretté. Ma main me faisait mal et j'en avait marre. Ces trois jours avaient été les plus fatiguant de toute ma vie. Il y avait eu tellement de mort et tout ça pour voir la colonie détruite. J'aurais pu aller aux bungalow. Au moins pour voir ce qu'il restait. Mais je savais que je ne serais pas d'une grande aide pour ceux qui étaient là bas. Et j'avais peur de ce que je trouverais. Les larmes coulaient sur mes joues. J'étais inutile. Je savais même pas me battre. Juste pleurnicher comme une sale morveuse.

Je m'assis contre le mur, me pris la tête entre les mains et continuai à pleurer. Je ne pouvais plus m'en empêcher. Évacuer ces derniers jours, c'était tout ce que je pouvais faire. Alors je le faisais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 29 Juil 2014 - 13:44
Chelsea écoutait Seth parler, l'air tranquille. Elle essayait de ne pas penser à toutes les horreurs des trois derniers jours. En voyant tous ces blessés, elle se dit qu'elle avait été bien lotie de son côté... oui bon elle s'était prise une bombe d'acide en plein dans la tête, mais elle n'en gardait plus aucune séquelle pour l'instant. En la voyant comme ça, souriante et agréable, on ne se doutait pas du tout qu'à l'intérieur d'elle c'était le chaos. Elle voulait pleurer, mais elle ne voulait pas perdre pieds d'une autre côté. Quand Seth eut terminé de parler, elle hocha de la tête, puis elle dit d'une voix douce; « Eh bien Seth, en attendant que l'on puisse se rendre utile tous les deux, je vais te tenir compagnie si ça ne te dérange pas. Tout le monde a été soigné, je n'ai plus rien à faire. » A part broyer du noir, mais elle n'en avait pas du tout envie. Elle se posa à côté de Seth puis elle regarda dans le vide quelques instants, en murmurant à elle-même; « Notre maison... mais si la colonie n'est plus... où allons-nous aller? » Le temps de sa phrase, elle était devenue ce qu'elle était vraiment; une adolescente fatiguée aux cernes prononcées sous-nourries, faible et fatiguée. Son sourire avait disparu, ses yeux bleus étaient triste. Que faire? Et son bungalow... à quoi ressemblait-il maintenant? Est-ce que quelqu'un était en train de s'en occuper? Il restait encore quelques affaires à elle là-bas, elle voulait aller les chercher mais elle ne le pouvait pas. Elle devait rester ici. Il y avait déjà beaucoup trop de monde là-bas. « Je reviens. » Son attention avait été attirée par une fille qui venait de se laisser aller contre un mur pour pleurer; elle avait reconnu Evanna, son amie, la fille d'Athéna. Douce, Chelsea posa une main sur son épaule et murmura; « Evanna.... ne pleure pas. » Elle n'allait pas lui dire que tout allait bien; cela aurait été mentir. « Tu as vu quel prisonnier de choix nous avons? » Jensen. Quand on lui avait dit que le partisan avait été capturé, elle en avait presque sauté de joie au plafond. Ce suppôt de Satan.« Allez, viens te poser avec nous. » Elle lui désigna l'endroit où elle était posée avec Seth quelques instant plus tôt; cela ferait certainement du bien à la fille d'Athéna d'être avec des gens pour parler, au lieu de rester à pleurer seule dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 29 Juil 2014 - 13:49

Le romain qui avait réussi à éteindre les flammes conseilla de ne pas trop s'attarder ici, car il fallait retourner au QG pour organiser la suite des évènements. Et il n'avait pas tort. On allait pas pouvoir tout reconstruire maintenant, sans organisation. Avec un soupir, Piper se mit donc à fouiller pour trouver quelques unes de ses affaires qui seraient restées intactes. Elle fut étonnée de trouver, entre les rouges à lèvres brûlés et tous les miroirs explosés ( d'ailleurs, bonjour les années de malheur là ), son t-shirt orange de la Colonie. Elle ne l'avait pas pris à l'université, mais il était bien là, noir de suie, mais quasi intact. Elle arrivait à dire que c'était le sien tout bêtement grâce au fait qu'elle avait marqué son nom, sur l'étiquette. Elle ne trouva rien d'autre. Elle décida de se diriger vers les autres bungalows, en demandant aux gens qui cherchaient s'ils avaient besoin d'aide.

- 27 points d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
Kaedan J. Stevens
Nombre de messages : 476
Points d'expériences : 1178

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Héphaïstos
Niveau: 11
Les pouvoirs: mimétisme métallique et compréhension instantanée





Kaedan J. Stevens
smoking blacksmith ▲ membre de la quatrième phalange
Mar 29 Juil 2014 - 13:57
Une pierre. Puis une autre. Un putain de travail mécanique. Un tremblement. Puis un autre. Une putain de faiblesse. On avait pratiquement terminé le travail. Il semblait qu'il n'y avait personne. Tant mieux. Mais quelle tristesse de voir nos maisons anéanti en un tas de pierre. Voilà ce qu'elle était cette colonie, donc. Un petit tas de pierre. Je tremblais de plus en plus. Putain, fallait que j'me calme. Une clope, voilà ce dont j'avais besoin. Depuis quand n'avais-je pas fumé ? Trop longtemps. Sauf que j'avais pas la moindre petite dose de tabac sur moi. Fait chier. Et j'me voyais mal allez en demander aux autres. Genre désolé de vous déranger dans votre deuil mais moi, j'suis que le je m'en foutiste de service que veux sa clope. J'allais devoir attendre. Prenant une inspiration, je vis Annabeth vers le bungalow des Athéna qui tient un ordi dans ses bras. Tout n'avais pas été détruit.

Je me dirigeais vers elle avec un regard interrogateur. L'ordi de Dédale ? Franchement ce type était un géni. Comme tous les enfants d'Athéna, mais bon, c'était pas nouveau. Je mis à côté d'elle et marchais. En silence. Parce que même si j'étais lourd, je savais qu'il y avait un temps pour tout. J'voulais juste montrer à Annabeth que j'étais là pour elle. Le regard fixé sur l'horizon, je me mis à triturer machinalement le bas de mon t-shirt.

-Si t'as besoin d'un fils d'Héphaïstos, hésite pas à m'appeler.

Je faillis ajouter que si elle voulait un beau gosse, j'étais là aussi, mais j'me suis dit que c'était pas le bon moment pour blaguer. Alors je continuais à marcher à côté d'elle, en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 29 Juil 2014 - 14:13

PRES DES BUNGALOW

A un moment, elle leva quand même la tête. Des mèches collées sur son front, le visage noirci par la suie et des cendres parsemant ses vêtements, la jeune femme se tourna vers les autres, pour jeter un coup d’œil en passant. Lucian et Harper se tenant côte à côte. Poivre et La Bourrique les avaient rejoints. Le mec qu’elle avait embrassé aussi. Il n’y avait pas qu’eux, non, loin de là. Une fille, une brune qu’elle avait croisé au chevet de la blonde touchée par l’acide lui lança un regard peu amène, auquel Ryan ne réagit pas. C’était qui cette grincheuse encore ? Et elle lui avait fait quoi ? Enfin, peu importe. Ce n’était pas comme si les réactions de tout le monde l’importaient, hein ?

(…) Bref. Elle préférait se concentrer sur les rochers à enlever. Elle avait sorti son bâton, et faisait levier pour les plus gros, poussant dessus de toutes ses forces, la sueur perlant sur sa peau jusqu’à glisser le long de sa colonne vertébrale. Respirer était difficile, l’air n’était clairement pas des plus frais, mais à bien y réfléchir, personne n’y portait attention. Parce qu’ils étaient là pour une bonne raison, qui limitait le reste à des détails inutiles. Complètement.

Une silhouette vint à s’approcher, et Ryan s’y concentra brièvement. Suffisamment en tout cas pour sentir son souffle se troubler. Elle ne donnait pas l’impression de l’observer, pas du tout, et pourtant, la jeune femme ne loupa aucun de ses gestes. Il ramassa des choses diverses, qu’elle ne pouvait détailler de là où elle se tenait, mais au vu de l’expression faciale qu’il arbora, Ryan comprit. Ses mouvements cessèrent, et son regard se porta sur l’ensemble des gravats qui se trouvaient devant elle. De ci, de là, il y avait quelques babioles, toutes assombries par le feu et ses effets. La demi-déesse déglutit, et tourna enfin deux yeux marron embrumés par la surprise et l’incompréhension vers le garçon à ses côtés. « C’est… le bungalow de… Nyx ? »


° 51 points d'énergie


lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 29 Juil 2014 - 14:45


J’avais l’impression que mon corps était lourd, et avait perdu la plupart de ses capacités. Si je me réveillais maintenant, je ne pourrais toujours pas bouger. C’était désagréable. Inhabituel. Et cela me rendait parfaitement inutile en tant que médecin. Lentement, je rouvris les yeux, trouvant que ce simple geste était déjà pesant en lui-même. « Eau… » Ma gorge était sèche, et mon esprit troublé. Le corps de Shay contre le mien rendait la situation plus supportable, et la chaleur qu’elle dégageait adoucissait cette léthargie handicapante qui était la mienne. Tournant la tête avec une lenteur agaçante, j’esquissais un sourire léger. Elle était là, tout contre moi, en bonne forme. C’était le principal. Tout ce qui comptait.

Une, puis deux secondes s’écoulèrent, nos regards mêlés l’un à l’autre, transformant ce court laps de temps en une sorte d’éternité, avant que je ne tourne encore la tête. « Sebastian ? Tu… vas bien… ? Les autres ? » Myrah, Mayan, et Lucian ? Ce dernier ayant été réellement touché par la perte de Jason, je m’inquiétais pour lui. Sans compter que je voulais trouver Harper et Seth. Ils étaient là. Je les avais croisés. Et maintenant, je voulais les voir, être sûre qu’ils étaient réels, qu’ils allaient bien. Je voulais retrouver ceux qui faisaient partis de ma famille, et qui m’avaient été enlevés depuis trop de temps déjà.


° 1 + 2 = 3 point d'énergie


lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Evanna C. Rose
Nombre de messages : 1794
Points d'expériences : 14759

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Athéna
Niveau: 20
Les pouvoirs: omnilinguie et détection des points faibles des adversaires et téléportation / évolutions : tour de Babel et bouclier physique





Evanna C. Rose
dreamy reader φ chef de la 3ème brigade
Mar 29 Juil 2014 - 15:19
Une main se posa sur mon épaule. Chelsea. Je posai mes yeux sur son visage. Il restait doux et calme malgré tout ce qu'elle avait enduré. Comment faisait-elle ? J'essuyais mes larmes, me sentant un peu pathétique de me laisser aller comme ça. Après tout, on avait tous vécu la même chose.Mes yeux se portèrent à l'endroit qu'elle avait indiqué. Jensen. Ici et prisonnier. Un faible sourire éclaira mon visage. Au moins, lui, il ne s'était pas échappé. Qu'est-ce que ça lui faisait d'être en captivité ? Comme nous, avant. Je hochais la tête.

-Au moins une chose de bien...

Je me levais et suivis Chelsea à l'endroit où elle était. Il y avait quelqu'un que je ne connaissais pas. Sûrement un romain, quoique je ne connaissais pas toutes les personnes de la colonie. J'avais l'impression d'arriver comme un cheveu sur la soupe, mais c'était sûrement mieux que de rester toute seule. Après un instant de flottement, je m'assis en face du romain. Qu'est-ce qu'on pouvait dire face à tant de misère. Un raclement suivit d'un mot :

-Salut...

Je hochais la tête dans sa direction et jouais avec mes doigts en attend de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
JOUR 3 - QG Grec et Romain.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» JOUR 3 - Front Extérieur Sud - Côté Grec
» ▬ Front Est du camp romain.
» ▬ Front Est du camp romain.
» ▬ Front Sud du camp romain.
» ▬ Front Sud du camp romain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: La libération des camps I.02 :: Le front grec-
Sauter vers: