Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: La libération des camps I.02 :: Le front grec Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

JOUR 3 - QG Grec et Romain.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Anonymous





Invité
Invité
Dim 27 Juil 2014 - 3:33


Le tremblement de terre semblait belle et bien de venir de tout près comme si quelqu'un laissait exprimer sa rage, et cela est bien normal, les romains ont perdu leur héros également, tout comme nous avec Percy. C'est triste, j'ai vraiment l'impression qu'il n'y a que les plus jeunes d'entre nous qui meurent, comme si cela était normal, que c'était des simples pions utiles en combat, à un combat suicide. Nous avons peut être récupérer les camps mais à quel prix ?

Je tournais le visage ensuite vers Kaylee pour répondre à sa question, je n'eus même pas le temps de lui répondre qu'une énorme explosion a retentit, faisant également trembler les tentes alors que de al fumée et du feu se voyait non loin de là. " Bordel ... on va jamais nous laisser tranquille ? On n'a pas assez subit comme ça ... " , je serrais le poing de colère, pourquoi encore ? N'est ce pas suffisant ceux par quoi nous sommes passés ?

Je n'avais même pas ressentit la présence de Ryan, un frison me parcourra lorsqu'elle sort de la tente presque à grande enjambé avant de prendre un pégase et partir...Je tournais rapidement un regard à Kaylee et dit : " Qu'est ce qu'elle fait ? Elle va y aller seul quand même ? Je ... J'y vais, je peux pas la laisser, pas maintenant que je l'ai retrouvé ... " , je lançais un regard de détresse à Kaylee en m'avançant vers un pégase, je suis près à y aller seul mais faible comme je suis, si ça se corse, ça allait mal finir pour moi.

¤ 9 points d'énergies restants.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 27 Juil 2014 - 11:05

PRES DES BUNGALOW
(En attendant de savoir si on fait un autre sujet ailleurs)

Besoin de s'éloigner, besoin de ne plus voir de larmes, d'entendre de cris, de sentir cette détresse présente sous la tente du QG. Ryan n'était pas à proprement parlé une sentimentale - clairement pas - et naviguer dans ce genre d'environnement ne lui était pas habituel. Vraiment pas.

Arrivée non loin des explosions, son visage se ferma un peu plus. Des flammes partout, des gravats éparpillés ici et là. Plus aucun bâtiment ne tenait debout. Et la fumée bon sang. Immense, sombre, presque menaçante. La jeune femme laissa son pégase à l'écart pour qu'il ne soit pas gêné par le brouillard ambiant. Des cendres tombaient sur son visage, et elle frémit. Ne pas toucher les poussières rougeoyantes. Faire attention où elle posait les pieds. Et vérifier. Oui, vérifier.

Alors, elle cria. "Il y a quelqu'un ?!" Normalement, personne ne devait se trouver là, les batailles se concentrant plus à l'ouest, mais sait-on jamais. Tant qu'un appel à tous les présents n'auraient pas été fait, ils ne pourraient être surs de rien. Skylar arriva peu après, et Ryan lui jeta un regard attentif. Elle n'allait pas lui dire de rentrer, pas après... ça. Non, elle préférait agir normalement, et quelque chose lui disait que c'était ce dont Raiponce avait besoin. "On procède comment ? Pour les décombres ? Il y en a... tellement." Elle ne connaissait pas le nombre exact de bungalows mais l'emplacement se résumait à des décombres. Encore et encore.

Puis, ce fut au tour de Lucian et Harper. (J'sais pas si quelqu'un a retenu Milo, alors je présume pas de sa présence.) Ryan les regarda brièvement, avant de hocher la tête avec sobriété. "On reste ensemble, on s'éparpille pas. S'il y a des éboulements supplémentaires, on perdrait du temps à retrouver l'un d'entre nous." Grecs et romains. Ensemble. Peu importe qu'elle ne se considérait pas toujours comme une demi-déesse. Parce que là, devant cette catastrophe, avec la pensée des morts flottant dans leurs prunelles, tous les quatre, ils formaient une équipe.


° 51 points d'énergie


lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 27 Juil 2014 - 12:13





C’était comme un rêve, je flottais entre conscience et inconscience. Je n’avais pas la force d’ouvrir les yeux. La douleur vrillait dans tout mon corps. Il ne voulait pas que je me relève. Il voulait que je reste  à terre. Alors je l’écoutais, j’avais fait ce que je m’étais juré de faire - venger Ben. Son assassin gisait tout autant que moi. J’en avais presque envie d’aller retrouver Ben et de le serrer dans mes bras, quand une voix interpella ma conscience. Une douce voix. Celle que je reconnaitrai entre toutes. Eileen était là. Elle était venue pour moi. Je l’entendais sans saisir ce qu’elle disait mais la douceur de sa voix me suffisait et m’apaisait. Alors je me laissais partir dans le sommeil en même temps que je sentais sa chaleur - signe de son don - se diffusant dans mon corps.

Ce ne fut que plus tard que mes yeux papillonnèrent et que je me redressais complètement à l’ouest - le QG, j’étais au QG. Je me sentais épuisée autant mentalement que physiquement mais ... puis mes yeux s’écarquillèrent alors que l’image de ma Romaine prenait forme dans ma tête. Je me battais pour me relever et posais mon regard sur le lit voisin où se trouvait la Romaine. Titubant plus que marchant avec l’empressement, je me retrouvais à son chevet, ignorant pour l’instant le garçon qui était près de nous. Ma main se posa instinctivement sur sa joue, caressant le doux velouté de sa peau. « Leen... quand apprendras-tu à ne pas sauver mes fesses ... » ; Un sourire tendre se dessina sur mes lèvres en contemplant la belle. Rien n’avait d’importance si ce n’est elle. Je me penchais, embrassant son front sans vraiment comprendre pourquoi je le faisais mais j’en avais l’impérieux besoin. Puis m’installais sur son lit, l’attirant près de moi, comme si je souhaitais la protéger. « Repose-toi, ma petite Romaine. » : Et seulement mon regard se posa sur le garçon blond, un Romain. « Où est le partisan ? » Jensen. Puis ajoutais-je reposant mon regard marron sur Eileen, m’adressant toujours au blond. « T’es qui, toi ? »


°  23 points d'énergie


lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 27 Juil 2014 - 13:01
Finalement, aucun partisan à l'horizon. C'était juste un demi-dieu qui, comme Piper, avait du mal à se remettre de la mort de Jason, et qui n'avait pas su contenir son pouvoir. Elle comprenait. Elle-même aurait probablement fait pareil, si elle avait pu provoquer des tremblements de terre.

Même si elle ne l'avait pas forcément montré, Piper était très reconnaissante du soutien qu'avait apporté Annabeth, juste en posant sa main sur son épaule et en la prenant dans ses bras. La fille d'Aphrodite était contente d'avoir une amie pareille, surtout dans ces moments-là.

Une fois un peu remise de la nouvelle, Piper se releva et s'apprêtait à demander où est-ce qu'elle pouvait aider quand une explosion qui, à première vue, provenait des bungalows et de la  Grande Maison, vint lui péter les tympans. Elle comprit tout de suite que c'était un coup des partisans. " Non.. " murmura-t-elle, sans s'adresser à quelqu'un en particulier. Ils n'avaient pas déjà pris assez ? Il fallait encore qu'ils détruisent les bungalows ? Piper était vraiment sur le point de péter un câble. Les partisans étaient vraiment dégueulasses.

Sans vraiment réfléchir, elle prit un pégase et s'en alla en direction des bungalows, comme plusieurs demi-dieux l'avaient déjà fait. Elle voulait voir les dégâts. Elle voulait voir à quel point les partisans avaient abusé.

- 27 points d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 27 Juil 2014 - 13:02



Ces maudits partisans voulaient vraiment nous mettre en rogne jusqu’au dernier moment. Mes poings se serrèrent alors que contemplais la fumée qui s’élevait. La colonie. Notre maison. Ils avaient osé poussé le vice jusque-là. J’écoutais Milo et ne savais pas quoi lui répondre, tout était dit. Ils osaient nous faire encore du mal à nous tous, comme si les pensionnaires et même les Romains n’avaient pas assez souffert.

Je secouais la tête, respirant profondément pour me calmer, sinon je savais ce qui allait se passer et j’allais casser des choses, étant donné qu’il n’y avait pas de gens à briser dans le coin. Quel dommage. Le fils de Nyx me fit reprendre conscience que je n’étais pas seule avec lui à mes côtés. Mon regard bleuté se posa sur lui, alors qu’il semblait beaucoup s’inquiéter de la fille, Ryan, qui se barrait. Il se dirigea vers un pégase, voulant clairement la rejoindre. Je poussais un soupire devant son air déterminé. Il ne croyait quand même pas que j’allais rester là, les bras croisés, à regarder un mec épuisé partir tout seul ? Alors, je me mis en marche le rattrapant, d’une main sur son épaule, l’air sévère ; « Si tu y vas, je viens avec toi. » Avant qu’il ne puisse protester j’ajoutai « Et tu n’as pas le choix. » ; Je n’avais pas le courage de lui dire qu’il n’était pas en état. C’était à lui de se rendre compte de sa force et de sa faiblesse. S’il souhaitait s’y rendre, alors je viendrai avec lui et s’il voulait rester, je ferai de même malgré l’envie d’aller donner un coup de main. C’était à lui de se décider.


° 25 points d'énergie


lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 27 Juil 2014 - 13:38




Je jetai un regard confiant à Lucian, je le respectais. Il aurait besoin de temps mais nous avions besoin de lui, il le savait que trop bien. Au moins, il se ressaisissait. Leen était partie après avoir reçu un message demandant de l’aide. Je n’aimais pas la savoir seule. J’avais besoin de rattraper le temps perdu avec elle. Mais comme toujours, ce n’était pas le moment. J’avais d’autres responsabilités envers les Romains mais aussi nos alliés les Grecs. Alors je hochais la tête immédiatement, grimpant sur le pégase avec le fils de Neptune. Une fois là-bas, on rejoignit Ryan et une guérisseuse Grecque. D’autres arrivaient pour filer un coup de main. Un léger sourire effleura mon visage tiré par la fatigue des derniers jours.

Même lorsque les plus grands malheurs frappent, il y a toujours une voix qui empêche d’abandonner. Il y a toujours des gens qui se lèveront pour poursuivre ce que les autres commencent. C’est pourquoi, on peut bien dire que nous sommes unis. Si l’un de nous tombe, le double prendra sa place. J’en suis certaine. Mes yeux ambrés contemplèrent Ryan - je devais lui parler mais pas maintenant. On devait aider les Grecs. Tellement de décombres... ça pourrait être décourageant. Mais il fallait le faire et nous pourrions tout reconstruire comme à notre habitude. Je jetais un coup d’oeil à Lucian, me demandant s’il arriverait à éteindre les flammes seul. Je ne pouvais pas l’aider pour cela du moins. Je proposais à mon tour, les yeux piquants à cause de la fumée; « Éteignons ces flammes déjà, puis inspectons les décombres et récupérons les objets ou ce qu’on peut sauver et qui serait utile.» Est-ce qu’il y avait seulement des choses à sauver ? Il y avait-il d'autres mauvaises surprises ?  Il ne le fallait pas pour les Grecs. Je comprenais ce qu’ils devaient ressentir devant pareil spectacle. Posant encore une fois le regard sur Ryan, je refoulais l’envie d’aller vers elle et m’avançais un peu vers les décombres d’un pas prudent. Il fallait se dépêcher d'éteindre les flammes avant que l'état ne s’aggrave encore.



° 37 points d'énergie


lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 27 Juil 2014 - 13:56


Mon premier réflexe en arrivant sur les lieux est de trouver le ou les responsable de ce feu, bien entendu c'est un partisan qui a fait cella mais lesquelles ? Même si je n'ai pas vraiment la de doute là dessus, j'espère qu'il en reste un ou deux dans les parages histoires que je puisse décharger ma colère sur eux et leur faire payer tout ce qu'ils nous ont fait. J'ai été beaucoup trop diplomate, beaucoup trop gentil afin de limiter les dégâts et protéger aux mieux mes amis. Cela m'a peut être rendu faible mais il est hors de question que ça se reproduise, je seras sans pitié envers eux, quitte à tous les tuer de mes propres mains.

J'observais les lieux, les bungalows totalement dévaster, Ryan et la soigneuse Skylar sont arrivés en premier sur les lieux, je les écoutais, elles et Harper également mais seulement à moitié. Je jetais un œil aux alentours afin de voir ce que je pouvais faire, je remarquais alors le grands Lac juste derrière les Bungalows. Je me concentrais dû mieux que je le pouvais pour ne pas laisser la colère l'emporter une fois encore sur mon humeur. De là, je levais les yeux en direction de l'eau pour faire jaillir une immense vague de plusieurs mètres de hauteur, et sur une longue distance afin de toucher d'un seul coup tous les bungalows. Je la déversais alors juste après afin d'éteindre toutes les flammes, malgré qu'elles ont déjà bien attaqués les bungalow. Après cela, je fis reculer la vague pour qu'elle reprenne place dans le Lac, le feu éteins j'avançais pour rejoindre les autres en disant.

♦ " La priorité est de savoir s'il y a des personnes sous les gravats ! Il faudrait voir avec le QG afin de savoir si des personnes manquent à l'appel. Je vais essayé de déblayer un peu ... " , j'avais besoin de m'isoler un peu, de faire quelque chose d'utile pour oublier mon malheur, ma tristesse, ma détresse. Oui, il faut que je m'occupe, malgré que la fatigue des trois jours de bataille se fait ressentir, je devais me fixer sur autre chose et ne pas me laisser aller. J'utilisais alors ma géokinésie pour déblayer un peu, retirer les plus gros morceaux de pierres qui gênaient les entrées ou qui se sont écroulés afin de pouvoir avoir un meilleur accès pour les recherches, espérons que personnes soient là dessous, il y a eu trop de mort...beaucoup trop...


¤ 33 - 7 - 4 = 22 points d'énergie restants.
¤ -7 = Utilisation de l'Hydrokinésie.
¤ -4 = Utilisation de la Géokinésie.
La plus part des bungalows sont éteints, dû moins surtout ceux près du Lac, ainsi que quelque uns déblayer pour favoriser les recherches.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 27 Juil 2014 - 14:06


Je me suis peut être remis de mes blessures mais je viens à peine de me relever d'un anesthésie ou j'en sais rien ce qu'ils m'ont donné pour me faire dormir et le pire dans tout ça c'est que je le sais, je le ressens physiquement mais ça ne m'empêche pas de bouger, d'être près a la rejoindre pour être sûr qu'elle aille bien. D'accord les bungalow sont détruits, voir même une bonne partie de la Colonie mais je ne voulais pas la perdre, c'est le plus important après tout non ? Que nous soyons tous en vie , le reste ce sont des épreuves, certes difficiles mais surmontable.

Je ne contestais pas les paroles de Kaylee bien au contraire, je lui souriais et lui laisser diriger le pégase, vu qu'elle le ferait mieux que moi avant de dire : " Merci... " , j'observais alors dans le ciel pendant notre court voyage, qu'une immense vague venait d'éteindre le feu qui se propageait de plus en plus , c'est au moins ça de fait. Nous arrivons à terre et je pouvais voir Ryan au loin, aucun partisan dans les parages, je soupirais donc de soulagement.

Je descendis du pégase, encore un peu dans les vapes, en sentant que mes jambes ne veulent plus trop répondre, je me laisse glisser au sol, je rageais de pouvoir ne pas aider à faire ce qu'il y a faire mais je me sens pas en état pour le moment. Je tournais la tête vers Kaylee en souriant et dis je : " Tu peux aller les aider si tu veux, t'inquiète pas pour moi, je récupère un peu et je viens vous aider ... " , en hochant de la tête, je dois juste reprendre mes esprits, un peu mon souffle et je pourrais partir les aider, j'en profitais donc pour manger la barre d'adrénaline, peut être que ça accélérera le processus.

¤ 9 points d'énergies restants.


Revenir en haut Aller en bas
Kaedan J. Stevens
Nombre de messages : 476
Points d'expériences : 1178

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Héphaïstos
Niveau: 11
Les pouvoirs: mimétisme métallique et compréhension instantanée





Kaedan J. Stevens
smoking blacksmith ▲ membre de la quatrième phalange
Dim 27 Juil 2014 - 14:12
J'avais vu Shay revenir en mauvais état, avec une autre romaine et ce fameux Jensen. J'aurais aimé venir lui parler, mais celle-ci était déjà occupé avec la romaine, aussi les laissais-je tranquille. On avais réussis. La colonie était à nous. S'il n'y avait pas autant de blessés et de mort, j'aurais presque pu faire un cri de victoire à la Mario (parce qu'on va éviter le "c'est gagner, we did it o yeah !" de Dora). En fait, je me sentais vidé. Complètement vidé. Au point que lorsque j'ai vu le tremblement de terre qui s'abattait sur la colonie, ma seule pensée à était : "Oh les sal*** !". J'étais même pas capable de réfléchir à autre chose. Quand à bouger mon séant pour ça, n'y parlons même pas. Non, j'étais comme un putain de légume devant la catastrophe. Bouche grande ouverte, sans aucune autre réaction.

Puis un ange passa, les autres s'activèrent. Et là, je me dis qu'il faudrait peut-être que j'me bouge.

***
Arrivé sur les lieux, les flammes venaient d'être éteintes par un romain. Et l’amas de pierre qui autrefois formaient les bungalow n'étaient pas joli à voir. J'attendais les ordres, en me disant que s'ils décidaient de fouiller les décombres, je pourrais être utile. Tout ce que j'espérais, c'est qu'il n'y ait personne. C'est vrai quoi, on était en guerre, pourquoi quelqu'un serait venu là ? Je me cramponnais à cette idée. Et j'attendais, en silence et sans déconner, pour une fois
.
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Chase
Nombre de messages : 2997
Localisation : Cachée
Points d'expériences : 764

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Athéna
Niveau: 21
Les pouvoirs: Capacités cérébrales sur-développées / Bouclier physique * Apprentissage Instantané / Mimétisme attaque * Ostéokinésie / Ostéokinésie Avancée





Annabeth Chase
The Greek Strategist * The Architect of Olympus
Dim 27 Juil 2014 - 15:53
      C'est le fait de voir les autres se diriger petit à petit vers les pégases afin d'aller sans doute évaluer les dégâts qui me poussent à me bouger. Lorsque Piper décide d'y aller aussi, je lui demande gentiment de me laisser monter avec elle et très vite nous nous envolons en direction des décombres que sont devenus nos bungalows.

      Lorsque nous nous posons, j'ai presque envie de tomber à genoux et de pleurer de nouveau, mais ça ne sert à rien de me lamenter puisque cela ne fera en rien avancer les choses. Ryan, Sky, Harper, Lucian, Milo, Kaylee et Kaedan sont déjà sur les lieux et ont réussi à contenir l'incendie. Lorsque celui-ci est enfin éteint, je m'approche du premier bungalow, celui se trouvant à gauche. Nous cherchons en priorité des victimes, mais si quelqu'un se trouve là-dessous, je crains que ce ne soit fini pour lui.

      Je quitte alors le cercle des autres, leur laissant de la place pour utiliser les pouvoirs et commencer à déblayer, je viendrais les rejoindre dans quelques minutes, j'ai juste besoin de me souvenir de comment c'était avant, j'ai besoin de repères pour me certifier que je pourrais reconstruire comme il faut, que nous pourrons tous reconstruire une nouvelles colonie bien qu'elle ne sera jamais comme elle était avant. Je me place alors devant le foyer où brûlait un feu de joie tous les soirs et où Hestia se trouvaient souvent. J'espère qu'elle reviendra nous voir.

      Je me tourne ensuite vers chaque tas de décombres, le bras tendu devant moi et parviens à définir l'endroit où se trouvait chaque bungalow. Pour chaque nom, je fais une petite rotation, comme une horloge, de gauche à droite. "Némésis, Hypnos, Iris, Hadès, Hermès, Héphaïstos, Apollon, Arès, Poséidon, Zeus, Héra, Déméter, Athéna, Artémis, Aphrodite, Dionysos, Hécate, Tyché, Hébé, Nyx." Puis je m'approche de là où devrait se trouver le bungalow 6 et me baisse pour ramasser ce qui reste de la chouette qui ornait l'entrée de mon ancienne maison. Une unique larme coule sur ma joue tandis que je retourne auprès des autres, mes yeux déjà remplis de plans d'architecture. "Allons-y, nous avons du boulot."






31 points d'énergie restants
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 27 Juil 2014 - 16:23
Curieusement, j'avais l'impression de servir de nounous. Une fois rentré, j'avais jeté  le partisan sur mon épaule en mode sac de patate et l'avait ramené avec moi vers un lit de libre, ne sachant pas trop quoi en faire. En attendant, j'allais le surveiller. Je passais devant le lit d'Eileen et de l'autre blondinette que j'étais allé récupérer avant de poser le partisan sur un des lits restants pas très loin d'eux. Quand je disais que j'avais l'impression de jouer les nounous... J'allais le surveiller, de toute façon, n'ayant rien de mieux à faire. J'avais hâte qu'Eileen se réveille, mais mis à part tourner en rond autour de son lit, je n'étais pas très utile. Du coup, je me trouvais un truc pour m'asseoir, le tirai un peu plus loin pour pouvoir englober la pièce du regard en cas de souci et commençai à jouer avec mon anneau pour patienter. Je pouvais voir les deux lits des filles puisque j'étais devant tous les lits, mais je n'en faisais pas trop de cas. Surtout lorsque la blondinette se réveilla. À l'entente de ses mots et de ses gestes, je regardai ailleurs, sentant que je n'aurai pas dû être là. Et un léger grognement m'échappa alors que je retournai mon regard vers le partisan. Sérieusement? C'est nul de devoir regarder un mec dormir. Pas mon truc. Et puis je me retournai vers les filles, me demandant qui était cette blondinette pour mon amie d'enfance et croisa le regard de la blonde. D'un geste, je pointai le lit à l'écart que je surveillai pour répondre à sa réponse et grognai « Là. Je garde un oeil sur lui. C'est pas mon truc de jouer les nounous, mais j'suis pas du genre à laisser des amis dans la même pièce qu'un mec dangereux.» Jouant toujours avec mon anneau, je levai un sourcil et soupirai O'Brian. Sebastian O'Brian. Voilà qui je suis. Et toi, qui es-tu blondinette? Et qui es-tu pour qu'Eileen vole à ton secours de la sorte?» J'avais le droit de savoir. Eileen était comme une soeur pour moi. Et je la protégeai. Envers et contre tous. Parce que ma famille, la famille que je m'étais créer était ce que j'avais de plus cher au monde.



25 points d'énergie restants




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 27 Juil 2014 - 17:59
La jeune femme suivit Ryan jusqu'au lieu de l'explosion. Voir le camp ainsi lui faisait mal au coeur et serrait son estomac, mais la demoiselle ne voulait pas céder. Pas maintenant, ce n'était pas le temps. Elle écouta la jeune femme à ses côtés et remarqua l'arrivée de Lucian. Elle s'en aurait presque voulu d'avoir laissé Max seul, mais c'était ce qu'il voulait... La soigneuse regarda les alentours et elle s'affaira à aider Lucian à déblayer le reste, utilisant le peu de force qu'il lui restait pour faire un truc bien. Il ne restait plus personne... Du moins, dans leur coin. « Il n'y a personne ici. » Et elle émit un soupir de soulagement. « Du moins, pas sous les ... ce qu'il reste... » expliqua-t-elle difficilement. La médecin avait fortement espéré qu'ils ne trouveraient personne, le nombre de mort ne cessant d'augmenter depuis ces derniers jours. Skylar jeta son regard sur Ryan et Lucian. « Y a-t-il d'autres endroits à fouiller ? » La demoiselle voulait être certaine qu'il n'y avait personne sous ce ramassis de déchets, qui avait été leur Colonie, autrefois...

x 31 d'énergie restants.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 27 Juil 2014 - 18:01





Mon regard marron ne quittait pas le visage de ma Romaine. Je souhaitais l’ancrer d’autant plus dans mon crâne - magnifique en dormant et encore plus belle avec ses beaux yeux ouverts. J’étais bête de m’être autant attachée à elle, mais c’était le cas. Depuis notre première rencontre, je l’avais apprécié pas seulement pour son physique mais pour tout ce qui faisait d’elle cette femme parfaite. Je la protégerai à mon tour. Je me serrais un peu plus près d’elle, la gardant contre moi, contemplant ses traits angéliques. Elle était entrée dans ma vie et n’en sortirait pas d’aussitôt. La voix du Romain me tira de ma contemplation. Je regardais dans la direction qu’il indiquait, mon visage se durcissant en contemplant  Jensen. Je détournais la tête préférant me concentrer sur Eileen.

« T’as l’air d’un bon gars. » S’il est un ami d’Eileen autant être sympa avec Sebastian puisque c’est son nom. Puis, il me demandait qui j’étais mais aussi pour Eileen. La question m’embrouilla. Qui étais-je pour elle ? Qu’est-ce qu’Eileen est pour moi ? La Romaine la plus importante à mes yeux, très certainement mais j’avais peur de ce que je sentais réellement en moi après sa question pourtant naturelle. Instinctivement j’avais serré la main d’Eileen, je ne voulais pas la quitter. « Je suis Shay et... une amie de Leen. Et puis, je t’en pose des question, moi. » Je levais un regard vers lui, sachant qu’effectivement je lui posais aussi des question, enfin bref. La présence d’Eileen me déconcentrait en plus des coups que j’avais pris. Machinalement, mon pouce effleurait doucement la peau de Leen comme pour lui chuchoter de se réveiller que je puisse la remercier. Je repris la parole ; « Tu n'aurais pas vu un garçon qui s’appelle Kaedan ? C’est mon jumeau. » Je sentais qu’il était toujours en vie, mais j’avais peur pour lui quand même. Sauf que je ne pouvais pas quitter ma Romaine, c’était plus fort que moi de rester avec elle, toujours.


°  23 points d'énergie


lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 27 Juil 2014 - 18:15



Comme je me doutais Milo ne lâcha pas l’idée d’aller sur place. Un léger sourire mi-amusé, mi-fier atteignit mon visage. Je pris les devants, menant le pégase jusqu’au lieu qui semblait être celui de ralliement de tous les demi-dieux. Les feux semblaient sous contrôle grâce au Romain puissant. Le spectacle était horrifiant. Nous laissâmes le pégase un peu en retrait. Milo se laissa glisser au sol, sous mon regard légèrement inquiet.

Il était épuisé, évidement mais le garçon semblait enfin de se rendre compte de sa faiblesse. Seulement, je répugnais à le laisser, bien qu’aucuns ennemis ne trainaient dans les parages. Me mordant la lèvre, mon regard bleuté se posa sur les demi-dieux déjà présent puis sur le fils de Nyx. Alors je secouais la tête. « Je reste jusqu’à que tu sois en état. » Mon ton ne laissait pas de place à la discussion de toutes manières il n’était pas en état de me contrarier. Je restais debout le regardant mâchonner sa barre. « Tu n’aurais pas essayé de te débarrasser de moi ? » Je levais un sourcil, consciente que pour le moment on était inutile mais personnellement je n’avais pas de pouvoir me permettant de balayer les débris comme les autres le faisaient. Alors veiller sur un garçon têtu semblait la meilleure chose à faire, avant de pouvoir être plus utile. Puis, je jetais un regard sur Ryan dont il semblait vouloir se rapprocher toujours. « J’ai raté un épisode au fait, elle est quoi pour toi Ryan ? »


° 25 points d'énergie


lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 27 Juil 2014 - 19:56
Par les Dieux, on ne pouvait donc plus dormir tranquillement ici ?! Un violent tremblement de terre avait sorti le fils de Poséidon du sommeil et avait même failli le faire basculer par terre - ce qui ne serait pas très malin vis-à-vis de ses blessures, qui se calmaient doucement mais sûrement. Oh, et puis, même sans ce tremblement de terre, il se serait réveillé : Monsieur le Brailleur était de retour... en hurlant que la colonie explosait.
Autant dire qu'en deux temps trois mouvements, trop vite sûrement, William fut sur ses deux pieds avant que Théo n'ajoute que c'était un coup des partisans... Bon sang ! Il en avait pas marre de lui faire des frayeurs pareilles, cet imbécile ?! William lui donna un bon coup de poing. Réflexe. « Mais tu sais faire que beugler ! » Il eut envie de retourner se coucher, bam, tout ça ce n'était qu'un mauvais rêve, point barre... mais se radoucit. Enfin, il redevint blasé, disons, et plutôt amer lorsqu'il répondit à son pote. « Pas vraiment mais le résultat est le même, merci. Fallait bien que ce soit pour la pomme de quelqu'un... » Il n'empêche que sur tous les demi-dieux présents, forcément, c'était sur lui que Primo avait balancé non pas une mais deux grenades... Pff, la vie était vraiment mal faite.
- 0 points d'énergie.
28 points d'énergie restants.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
JOUR 3 - QG Grec et Romain.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» JOUR 3 - Front Extérieur Sud - Côté Grec
» ▬ Front Est du camp romain.
» ▬ Front Est du camp romain.
» ▬ Front Sud du camp romain.
» ▬ Front Sud du camp romain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: La libération des camps I.02 :: Le front grec-
Sauter vers: