Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: La libération des camps I.02 :: Le front grec Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

JOUR 3 - QG Grec et Romain.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Anonymous





Invité
Invité
Ven 25 Juil 2014 - 18:39
Tout était maintenant un peu comme dans un rêve, dans la tête de Piper. Elle avait vraiment l'impression que tout ce qui se passait, elle était en train de le rêver. Ca expliquerait pourquoi elle était en train de voler, portée par Ryan. Et pourquoi elle avait super-méga-mal. Et pourtant, vu comme Sel avait décrit la situation au QG, c'était vraiment bien arrivé. Piper se sentait super bête : il ne pouvait y avoir qu'elle pour réussir à s'auto-mettre KO. Elle hocha la tête quand Ryan lui dit qu'on ferait sa fête à Primo. Elle n'avait pas vraiment la force pour dire autre chose, si ce n'est pour dire, d'une voix faible " Désolée.. "


Quand Ryan se mit à soigner sa blessure, Piper se mordit les lèvres pour ne pas crier. Ca faisait vraiment mal. Mais elle n'allait pas le dire, évidemment. Déjà qu'elle s'était blessée elle-même... Une fois que la fille de Nyx eut fini, Piper lui chuchota un " Merci " avant de fermer les yeux. Il faut croire que perdre du sang, ça fatiguait pas mal.

- 27 points d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 25 Juil 2014 - 18:48

Annabeth, William, Lena avaient été pris en charge. Maximilian était entre les mains de Skylar. Ryan venait de ramener Piper, et juste avant, Seth et Ben étaient arrivés. Donc, trois personnes dont il fallait s’occuper.

Je terminais de soigner Lance, recouvert ses multiples plaies de pommades cicatrisantes, avant de lui faire prendre un puissant anti-poison, au cas où. « Tu ne bouges pas. » Ordre du médecin. J’approchais ensuite de Seth, en grimaçant devant la lâcheté de l’attaque. La colère résonna en moi, mais je ne la laissais pas parler. Non, restant professionnel, je nettoyais la plaie – une énième fois aujourd’hui – et posais mes mains sur son dos, puisqu’il se trouvait sur le ventre. La guérison s’opéra, suffisamment pour le sortir d’affaire, mais il ne pourrait pas retourner sur le terrain avant une bonne heure. Du coup, je m’assis à côté de lui, lui fit prendre un anesthésiant, et commençais à recouvre la blessure, avec dextérité. Le fil tiendrait, et il n’aurait probablement pas de cicatrice.

Passant une main pleine de sang sur le front, et y laissa une trace, je soufflais pour écarter une mèche de cheveux. Puis, je rejoignis Ben. Vérifiant ses pupilles, j’éclairais ses yeux pour observer ses réflexes. Son état n’était pas glorieux. La chair était à vif, clairement ouverte sur un bon périmètre, et je ne pourrais agir sans user de mon don. A cette pensée, je pinçais les lèvres avant de secouer la tête. C’était nécessaire. On aurait dit une brûlure, mais pas seulement. Comme un laser, en fait. Et je su de qui il s’agissait. Mon poing se serra en comprenant qu’il avait été blessé par la même personne qui avait touché Myrah et Mayan la veille. Avec rapidité, je le positionnais correctement, et commençais mon travail en posant mes mains au-dessus de son flanc. C’était épuisant, mais je ne l’aurais jamais laissé. Pour rien au monde. Une fois que la chaleur eut quitté mon corps, je le bandais suffisamment serré pour qu’il ne bouge pas, et ne rouvre pas la blessure. « Toi aussi, ne bouge pas. » Ordonnais-je, en posant une main ensanglantée sur la première table venue, pour ne pas tomber.


¤ 15 - 4 & - 4 = 7 points d'énergie.
¤ Soins sur Seth et Ben : Une attaque forte devient une moyenne, et une moyenne devient une faible. En - 7, tout est accentué. Seth et Ben sont sortis d'affaire. Seth pourra se mettre debout dans une heure. Mais pas combattre. Ben doit dormir. Lance se repose aussi.  

Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Chase
Nombre de messages : 2997
Localisation : Cachée
Points d'expériences : 764

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Athéna
Niveau: 21
Les pouvoirs: Capacités cérébrales sur-développées / Bouclier physique * Apprentissage Instantané / Mimétisme attaque * Ostéokinésie / Ostéokinésie Avancée





Annabeth Chase
The Greek Strategist * The Architect of Olympus
Ven 25 Juil 2014 - 20:43
      Lorsque Sky m'autorise à sortir et me ramène un fauteuil roulant, j'ai l'impression que c'est Noël. Je la remercie platement de nouveau, décidément, je suis dois au moins deux fois ma vie durant les trois derniers jours et je ne sais pas si je parviendrai un jour à rembourser entièrement ma dette.

      Je commence à devenir plutôt doué pour le maniement d'un véhicule de ce calibre. Je devrais peut-être demander à Sky de me le réserver, j'en aurai sans doute besoin pour la prochaine bataille si je survis jusqu'à celle-ci. Je regarde ensuite les autres, Milo, Lance et William, puisque Lena est déjà partie et leur adresse des paroles encourageantes, même si je sais que je ne suis pas la meilleure personne placée pour dire ça. Je m'arrête près du fils de Poséidon. "Quand tout sera fini, il faut qu'on organise une réunion de famille, je n'ai encore jamais pu me retrouver avec mes quatre futurs potentiels beaux-frères dans la même pièce. Cela pourrait être drôle et intéressant. Et puis il faut aussi..." Je me tais et baisse la tête. "Qu'on organise les funérailles."

      Après un dernier regard, je sors de la tente en m'écartant de justesse pour laisser passer Seth, Ben et Max et je me mords les lèvres en me plaçant comme une sentinelle près des pégases, caressant longuement leurs splendides encolures en me demandant ce qu'est devenu Blackjack. J'attends ensuite les ordres, si Jay, ou Oswin ou n'importe qui d'autres veut que je me mette à la stratégie, je ne demande que ça. Mais en attendant, j'observe le ciel en écoutant les bruits de la bataille, guettant les prochains blessés et essayant de deviner au son l'avancement sur chaque front.






31 points d'énergie restants
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 25 Juil 2014 - 21:02
Il fallait que je me calme. Que je respire lentement. Que je ne dise rien. Cette attaque, elle était d'une lâcheté sans pareil. Un coup dans le dos. De quoi faire tomber le plus vigoureux des soldats vu de la manière dont il m'avait touché. Je ne devais que mon salut à Harper et Ryan qui sont venus vers moi. Parce que franchement, je savais, dès l'instant où la faux du partisan m'avait fauché que je ne serais pas capable de rentrer seul. Et pourtant, j'avais tout vu. Harper. Ryan. Ce qu'elles avaient fait. Et un sourire s'était étiré sur mes lèvres. Au moins, il n'allait plus nuire à personne. Seulement, je devais dire que ça me frustrait d'être hors service. Je n'avais eu le temps que d'adresser un pâle sourire à Harper pour la rassurer et un clin d'oeil à l'intention de Ryan que déjà, je faisais route vers le QG. Pour souffrir. Et puis, je n'étais pas au bout de mes peines. Revoir Eileen était l'un de mes plus cher rêves, mais j'aurai voulu la revoir dans d'autres circonstances.« Leen... ça fait un moment... Tu peux pas savoir comment je suis heureux... de savoir que tu vas bien....» Ce fut tout ce que je pus trouver la force de dire parce qu'après les mains, je savais que j'allais a voir droit à autre chose. L'anesthésiant m'assomma comme il faut et je partis dans les vapes. Toujours aussi heureux de savoir qu'Eileen était là, en sécurité et en un seul morceau. J'avais senti le regard de Ryan sur moi et entendu sa voix, mais je n'avais plus la force de ne rien faire. Du moins, pour le moment.




35 points d'énergie restants

Récap': Seth se remet de son coup traître. Merci Leen pour les soins love

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 25 Juil 2014 - 23:22
    Nous sommes arrivés au QG, un grand sourire aux lèvres. Sales, peut-être essoufflés par les combats, mais ravis comme tout. J'amenais William sur un lit avant de me tourner vers Eileen. « On a terminé de notre côté. Tous les partisans ont fuit. Comment on peut vous être utiles? » Je balayais le QG des yeux. Des médecins courraient ici et là pour aider les blessés. Je reconnus dans le lot Maximilian et mon regard se pétrifia. Qu'est-ce qui lui était arrivé? Je serrais des poings avant de me placer à côté d'Eileen, voyant qu'elle était un peu pâle. « Ça va? Tu devrais te reposer, t'as trop bossé. » Fouillant dans ma trousse de soin, j'attrapais ma barre d'adrénaline pour la lui donner avant de m'éclipser pour rejoindre Maximilian. Du coin de l’œil, je le regardais sans trop vouloir m'en approcher.

    ❝ Récapitulatif de la barre d’énergie ❞

    ›› Perte d’énergie à cause de l’utilisation du pouvoir: - 0 points.
    Énergie restant: 45 points.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 26 Juil 2014 - 0:57
Skylar était assise au pied du lit de Max, inquiète, sa main dans la sienne. Il respirait, et dormait. Ses blessures se refermaient peu à peu mais la potion était lente à agir. C'est alors que les grecs et les romains commencèrent à rentrer. Elle commençait à regarder les nouveaux blessés, dont William. Encore? Elle serra les dents et s'approcha de lui. « Tu te laisses faire ou tu dormiras plus longtemps. » et elle lui injecta un liquide qui l'endormit légèrement, pas trop fort en cas d'attaque sur leur QG. La jeune femme soigna son cousin avec précaution et soupira une fois qu'elle eut terminé. Elle s'était chargée de Piper également, et elle était complètement épuisée. Elle se tint sur un lit qui passa là, fatiguée de cette guerre. Elle vit Noah partir vers Max et elle le rattrapa à pas lents, morte de fatigue. Ses yeux et son visage étaient fermés, vides d'émotions. « Fait attention... Il est arrivé dans un sale état et il va vouloir vengeance... » et ses yeux se rouvrirent, et elle avait la vision embrouillée. La peur d'avoir perdu Max avait été semblable à la douleur d'avoir perdu son frère.
x 35 points d'énergie restants.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 26 Juil 2014 - 1:13

Pour une personne qui avant ce jour n’aurait jamais osé lever le bras contre les Partisans, je fus le premier surpris d’être aussi enragé d’être mis hors combat aussi rapidement. Vous l’aurez probablement deviné, mais je moisi encore une fois dans un lit d’hôpital. Dans ma misérable la situation, je n’arrivais pas à trouver d’autre point positif que cette fois-ci la douleur me semble un tant soit peu plus supportable, quoique j’ignorais si c’était l’effet d’un anesthésiant quelconque ou mon corps qui s’était habitué. C’est alors que tout me revint en un flash, les derniers instants sur le Front.

Voyez-vous, dans l’état où j’étais, j’alternais régulièrement entre la conscient et l’inconsience; j’éprouvais donc quelques difficultés à retracer les derniers instants avant que je ne m’envole à dos de pégase. Ce n’était plus le cas. Je revoyais le Partisan qui lançait une boule de métal en l’air. Je levai les yeux vers la balle et fus aussitôt alerté par son allure un peu trop… ordinaire. C’était peine perdue, je n’aurais jamais pu éviter la vague de piques de métal qui s’enfoncèrent un peu partout sur mon corps. Je revoyais ensuite une jeune femme penchée sur moi et une vague de chaleur parcourut mon corps. C’était la dernière chose dont je me rappelais avant que ça ne soit le noir complet.

Quand je me réveillai de nouveau, je retrouvai l’inconnue qui m’avait sauvé la vie de nouveau au-dessus de moi, s’affairant sûrement sur une des innombrables blessures. Cela me confirmait que j’étais de nouveau de retour à l’infirmerie. Après plusieurs minutes, je la vis se lever pour aller chercher une petite fiole qu’elle rapporta, m’aidant même à avaler le liquide. Je n’avais aucune idée de ce que cela pouvait être, mais si elle voulait m’en donner c’était que j’en avais de besoin. Reposant ensuite ma tête, sur l’oreiller, elle m’ordonna de ne pas bouger.


- Ne t’inquiètes pas pour moi, je ne pourrais probablement aller nulle part même si je le voulais, dis-je en souriant. En passant, merci pour… enfin, pour tout.

Mes paroles furent suivies d'une quinte de toux, signalant que je devais arrêter de parler et me reposer. Je me détendais sur mon lit, laissant la jeune femme s'occuper d'autres patients, et essayai de ne pas penser au fait que j’étais encore pris ici, ce qui était plus difficile que cela en avait l’air.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 26 Juil 2014 - 1:17
William avait déjà goûté aux grenades des partisans le premier jour des combats. Ca avait été un évènement plutôt douloureux... Il ne s'était pas attendu à ce que ça se réalise une seconde fois, mais non pas avec une seule grenade... mais deux. Deux, rien que pour lui, franchement, pourquoi autant de générosité ? Sa réapparition sur le front sud-est n'avait servi à rien... Les partisans s'étaient repliés, et il s'était fait explosé et rapatrié... Des fois, il en venait à quoi avait servi son entraînement de Marines, son expérience de la guerre et son retour des Enfers... Des fois, comme aujourd'hui, comme maintenant.
Il aurait aimé y retourner, sur le front. Oui, il aurait aimé, donner une bonne raison à ces partisans de lui balancer des grenades dessus... Mais s'il était conscient, force fut pour lui de constater que les brûlures et écorchures lui tiraillaient de toute part et le clouait sur ce fichu lit hospitalier. Et quand sa cousine à qui il ne parvint pas à sourire ou à sortir une remarque cinglante débarqua, il se dit qu'il ne pourrait vraiment pas jouer au patient rebelle. Elle dut comprendre son petit manège puisqu'elle lui ordonna de se laisser faire, sinon quoi il dormirait plus longtemps, avant de lui injecter ce qu'il supposa être un anestésiant, quelque chose dans le même genre qu'un calmant. Il ne pouvait pas être plus inutile de toute façon. Il tourna néanmoins la tête pour regarder aux alentours, ces compagnons de fortune - ou d'infortune - puis s'endormit.
- 0 points d'énergie.
28 points d'énergie restants.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 26 Juil 2014 - 2:55
JOUR 3 - Front Sud - EST


Matt 



Nous étions de retour au QG, la victoire était à nous ! Plus personne ne devrait mourir pour reprendre ce qui était à nous, c'était fini, au moins pour un moment.

J'étais à côté du lit de Ben, le pauvre avait encore moins de chance que moi pendant les combats, par chance, l'équipe médicale est vraiment bonne.

Alors que je sortais pour prendre l'air, je voyais toute un groupe d'aigle de la légion venir vers nous, mais surtout, je ne voyais plus l'orage que Jason avait provoqué. Après plusieurs secondes, je voyais que l'un des aigles transportait... Un corps au bon sang Jason ! Non !

Mon sang ne fit qu'un tour, je devais prévenir Max.

Alors qu'un attroupement se formait déjà autour de Jason, je rentrais dans le QG à toute vitesse et je tombais sur le lit ou Max se trouvait, mais il y avait aussi Nolan.


-Hey Nolan ! Alors champion, il parait que tu as eu deux partisans, tu es vraiment trop fort dit moi ! Tu ne voudrais pas m'expliquer tout ça pendant que ton papa se repose ?

J'étais bouleversé, comme les autres, mais Nolan ne devait pas vivre ça, pas comme ça.

-Va voir si mon frère est réveillé, je te rejoins Nolan, ensuite nous ferons un tour dehors.

Alors que le petit blond partait, je m'adressais à Sky et Max.

-Je... Je ne sais pas comment vous dire ça, je... Les aigles viennent de déposer le corps de Jason, il est mort, je suis désolé.

Je n'étais vraiment pas bon pour ça, j'étais un soldat moi, je ne savais pas comment dire ça.

-Je vais occuper Nolan, il ne doit pas voir ça.

Puis sans un mot de plus, j'embarquais Nolan en l'attrapant par la taille et je sortais par la sortie ou ne se trouvais pas Jason. Dire que deux minutes avant, je croyais que c'était la fin de nos pertes.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 26 Juil 2014 - 3:25


Je rentrais au QG en compagnie des romains du Front Sud - Centre, je ne me suis pas grandement battu pour ce combat mais tout de même nous avons fait ce qu'il fallait et apporter un soutien aux grecs. J'entrais donc dans le QG, en jetant un coup d'œil aux blessés pour voir s'ils s'en sortent tous, j'essayais de repérer également Eileen, elle devait être fatigué avec tout ce qu'elle a fait. Bref, les autres fronts s'en sont bien sortis également, je devais faire mon rapport à Maximillian.

Je me dirigeais donc vers la tente des supérieurs, avant d'y entrer en souriant, avant de m'approcher et de dire, sans me rendre compte de l'état dans lequel sont ceux qui m'entoure : " Maximillian, le Front Sud - Centre a été libérer des partisans, je pense que vous savez tous qu'ils prennent la fuite ? Désolé pour le retards, un petit soucis en chemin mais tous mes soldats sont là. Par contre, Jason est partie combattre un ennemi seul, donnant l'ordre de rentrer et de ne pas intervenir mais il faudrait surveiller cela quand même... J'ai un mauvais pressentiment. Mais bon, Jason est puissant, surtout pour son âge ! " , je souriais à la suite, j'attendais une réaction d'une ou plusieurs personnes mais rien, tout le monde se tut, muet comme des tombes, " Qu'est ce qui se passe ? " ...

¤ 45 - 4 -4 = 37 points d'énergie restants.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 26 Juil 2014 - 3:26
Les paroles de Matt la happèrent comme un train. La même vive allure, la même vive douleur. Jason. Son cousin, le meilleur ami de Max, le... Non. Incapable. Elle serra les poings, les dents, et sa colère ainsi que sa peine étaient facilement visibles sur son visage, ainsi que sur son corps tendu. Elle vit Matt quitter pour emmener Nolan loin de tout ça. En effet, c'était mieux. Le pauvre gamin... Il avait suffisamment vécu pour toute sa vie... La blonde était impuissante, complètement. Elle lâcha subitement la main de Max et se tint au lit pour ne pas s'écrouler. Elle grogna contre des personnes qui vint tenter de l'aider. « LÂCHEZ-MOI, PUTAIN DE BORDEL DE MERDE. J'SUIS PAS UNE FOUTUE POUPÉE. » et elle fusilla les demi-dieux du regard, tandis qu'ils s'éloignaient d'elle. Deux frères. Deux cousins. Sa famille. Ils avaient... Ils étaient partis... C'était trop... Ses jambes lâchèrent et ses poings se serrèrent davantage, tellement qu'une marque vint se creuser au fond de sa paume et laissa échapper quelques gouttes de sang. Étant proche d'une plante qui aidait aux soins, elle ne contrôla pas son pouvoir et celui-ci forma une liane. Elle était tellement en colère qu'elle ne voyait plus rien. Et elle ne voulait plus rien voir. Skylar ne voulait plus rien ressentir. C'était trop... Elle ne vit même pas Lucian entrer, le regard vide.

x 35-4 (pouvoir contrôlé mais utilisé inconsciemment) points d'énergie restants.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 26 Juil 2014 - 4:06
On peut dire que parfois, on avait vraiment pas de chance. Voilà ce qui frappait ma vie. De plein fouet. Parce que franchement, qui pouvait avoir autant de chance que moi pour se réveiller alors que l'on apprenait la mort de.. Jason. Je fermais les yeux brièvement, serrant les poings. Respire calmement Seth. Ce n'est pas le moment. Il n'aurait pas voulu ça. Il n'aurait pas voulu que je sois comme ça. Je me redressai, lentement, prenant soin de ma blessure. Oh, j'allais avoir la peau du mec qui m'avait fait ça. Mais pour le moment, ce n'était pas mon devoir. J'avais tout entendu. Et j'avais reconnu la voix de Skylar qui hurlait. Debout Baker. Je me relevai et me traînait, si on peut dire ça, jusqu'à elle. Qui semblait si mal. J'inspirai un grand coup avant de me pencher vers elle. Oublie tout. Oublie toi pour l'aider. « Skylar. Viens avec moi.» Je la pris par le bras, la relevai et la tirai un peu à l'écart. Je pouvais l'aider. Donc, j'allais le faire. « Écoute-moi. Regarde-moi dans les yeux. Ce n'est pas toi. Ce n'est pas à cause de toi d'accord? Je sais que tu es soigneuse, que tu as beaucoup de pression, mais tout ça, ce n'est pas ta faute. Tu y est pour rien. Tu as fait tout ce que tu pouvais. Tout ce que tu pouvais faire. Tu as été formidable. Pour tout ce que tu as fait. Aujourd'hui, ce n'est pas seulement ta peine. C'est la notre. À nous tous ici présent. Seulement, tu dois faire le chemin avec nous. Tu ne dois pas t'enfermer sur toi. C'est la pire des choses à faire. Nous sommes avec toi. Nous tous ici présent. Pour tout. Pour tous. Nous sommes unis. Par nos coeurs qui battent tous ensemble.» Je la regardai franchement, sans détour. Je voulais qu'elle sache que j'étais là. Que si elle avait besoin d'un support, je serais là pour elle. Je serais son pilier, si c'était ça dont elle avait besoin. Et je pouvais l'être pour tout ceux qui en avait besoin aussi.« Nous sommes tous là, les uns pour les autres. Personne n'est seul.» Quelqu'un allait devoir l'annoncer à Lucian. Mais pour le moment, je devais m'assurer que Skylar allait bien. Après, je verrais pour la prochaine personne. Parce que je sentais que l'on allait avoir besoin de mes pouvoirs. Pour que tout se termine bien.




35 points d'énergie restants



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 26 Juil 2014 - 4:41
    Jason aussi... Oh merde... Quand Matt est arrivé pour annoncer la nouvelle, la guérisseuse au chevet de Maximilian explosa littéralement. Elle se mit à crier sur les demi-dieux venus l'aider, mais elle les renvoya sous l'effet de la rage et de la tristesse. Après quoi, elle se laissa tomber au sol, éclatant en larmes. J'étais... paralysé. Jason était puissant, non? Il... Il ne pouvait pas mourir comme ça quand même! Je regardais Matt repartir, choqué, ne sachant pas quoi faire de plus que de fixer un point vide. Grace... C'était pas possible. Mais je me sentis encore plus mal quand Lucian arriva, fier d'avoir libéré la Colonie des partisans. Cependant, quand il vit l'état de Skylar, il demanda pourquoi. Et je me sentis comme... coincé. Par chance, Seth arriva en chancelant pour essayer de calmer Skylar, cette dernière continuant de pleurer. Je l'écoutais faire son discours, sentant l'émotion me monter à la gorge. Bordel non, il ne fallait pas que je pleure. Bordel, non... Sauvagement, j'approchais mon poing de ma bouche avant de le mordre, si furieusement que des perles de sang se mirent à couler de ma bouche. Il fallait que je reste fort... Il ne fallait pas que tout le monde s'effondre, sinon, ce serait le chaos. Seth avait raison. Nous étions unis, tous unis. Il fallait se soutenir, même si je ne savais pas du tout comment faire. Je me sentais inutile, incapable de faire quoi que ce soit pour les aider pourtant. Alors je me tournais vers Lucian, le regardant droit dans les yeux. « Lucian, écoute, il y a une mauvaise nouvelle qu'on vient de recevoir. Jason était avec toi sur le front, pas vrai? » Fixant mon poing en sang, je serrais si fort les dents qu'elles se mirent à grincer bruyamment entre elles. J'étais furieux, essayant de me contrôler le mieux possible. « On vient d'apprendre qu'il est... mort. Jason est mort... » Je le fixais droit dans les yeux, une fois encore, bouillonnant d'une rage démesurée. Je détournais brusquement le regard, fermant les yeux pour ne pas laisser échapper une chose qui pourrait me trahir, une larme. « Il était puissant... Comment c'est possible? » Les partisans, vous veniez de signer votre arrêt de mort. Définitif.


--- 45 points d'énergie restants
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 26 Juil 2014 - 5:39


Je me retournais pour voir partir en trombe Skylar, avant de l'entendre crier et pleurer...Il se passe réellement quelque chose de pas net, je commençais à fixer tout le monde du regard, un à un en attendant des explications alors que je sentais mon rythme cardiaque augmenter, bordel c'est quoi le problème, je serrais le poing en disant : " Qu'est ce qui s'est passé ? " , je regardais pour voir qui il manquait à l'appel avant de voir l'arriver de Noah en face de moi.

Je le fixais du regard alors qu'une mine plutôt neutre mais cachant que partiellement sa colère et sa tristesse, avant de l'entendre parler de Jason... *Non c'est pas possible...Il...Il m'avait parlé il y a peu de temps. Je...J'aurais du l'accompagné, si j'aurai été avec lui...Bordel, Tyler ... Je ... * , Je continuais à fixer Noah alors que la colère et la tristesse commença à m'emporter, je sentais que ma rage aller me causer des soucis et ma culpabilité également. Il faut que je me ressaisisse, que je garde le contrôle, non je peux pas exploser ici...

Je sentis un vertige me prendre alors que je sortais de la tente, je croisais au passage le corps de Jason, que les aigles avaient déposés, je m'y approchais, observant sa blessure, son corps, il est mort il y a très peu de temps, je ne suis pas médecin mais j'arrivais à le sentir avec l'eau, puis il est encore ... chaud. Je posais une main son torse alors, baissant la tête pour réciter une prière, les larmes se sont mis à couler par elle même : " C'est ma faute...Je n'aurais pas du le laisser partir seul...Je n'aurais pas du l'écoute ... " , je sentais malgré les larmes, ma colère m'envahir, mes yeux devenir rouge alors que sans le vouloir mon pouvoir se déclencha, bizarrement j'avais l'image de Tyler tuant Jason dans ma tête, lui qui est...qui était si jeune...plus les flash passèrent et plus ma colère grandissait, la terre se mit à trembler fortement autour de nous. Je ne ressentais rien pourtant, juste la colère et la culpabilité de l'avoir laisser aller au combat seul, même s'il était mon prêteur, mon supérieur, j'aurais dû désobéir, mon pressentiment était fondé...POURQUOI TU NE L'AS PAS FAIS LUCIAN....

¤ 37 - 4= 33 points d'énergie restants.
¤ - 4 = Utilisation involontaire de la Géokinésie (tremblement de terre)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 26 Juil 2014 - 11:40
Piper avait été soignée par Skylar, et elle ne l'en remercierait jamais assez. La fille d''Aphrodite avait même réussi à se lever et à pouvoir donner un coup de main par-ci par-là au QG, dans la mesure du possible. Mais étant donné la suite des évènements, elle aurait préféré rester blessée plutôt que de voir... ça.

Quand elle avait appris la nouvelle de la mort de Jason, Piper n'y avait d'abord pas cru. C'était impossible. Pas lui. Elle accourut dehors pour qu'on lui dise que c'était faux, mais les aigles qui avaient déposé le corps étaient bien réels. C'était vraiment arrivé.

Il faut croire qu'ils avaient finalement eu raison, de demander à la mère de Piper de supprimer leurs sentiments. La jeune fille aurait été dévastée, encore plus que maintenant. Parce qu'elle avait beau ne plus être amoureuse, tous les moments qu'ils avaient vécus ensemble étaient toujours là. Et c'était dur, vraiment dur, de se dire qu'ils ne pourraient plus en avoir d'autres, des moments comme ça.

Piper dut s'asseoir pour ne pas tomber. Ses jambes ne la tenaient plus, et elles tremblaient. Elle mit sa tête dans ses mains et se mit à pleurer. Elle ne put pas s'en empêcher et se sentit faible de craquer, mais elle ne put rien faire contre ça.

C'est le tremblement de terre qui la fit sortir de sa torpeur. Piper leva la tête, en espérant que ce ne soit pas des partisans qui soient revenus à l'attaque, parce que là, ça aurait été vraiment trop. Mais elle ne vit aucun partisan autour du QG et ne comprit pas d'où venait ce tremblement de terre.

- 27 points d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
JOUR 3 - QG Grec et Romain.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» JOUR 3 - Front Extérieur Sud - Côté Grec
» ▬ Front Est du camp romain.
» ▬ Front Est du camp romain.
» ▬ Front Sud du camp romain.
» ▬ Front Sud du camp romain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: La libération des camps I.02 :: Le front grec-
Sauter vers: