Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: La libération des camps I.02 :: Le front grec Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

JOUR 3 - Front Sud - EST

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Anonymous





Invité
Invité
Ven 25 Juil 2014 - 21:51
Le coup de la neige, bien joué. J'aimais bien mais, j'en profitais alors pour passer un message au QG pour leur annoncer que nous allions nous replier. Cela ne servait plus à rien, nous étions en sous-nombre total et ni moi ni Victor ne méritions de finir complètement dégommer. J'eus simplement une petite idée de dernière minute  et sortit une grenade explosive, la lançant sur William avec un grand sourire avant de prendre le pégase d'un des soigneurs l'aidant en même temps à prendre ceux qui rest, faisant signe au reste des miens de se replier à leurs tours, nous avions trop de blesser, il était temps pour nous d'abandonner ce front. J'étais juste content de ma grenade <3

La grenade a fait Moyen, les partisans abandonnent le front
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 25 Juil 2014 - 22:48
    Les grecs prirent la relève pour surveiller nos blessés et je retournais dans la bataille. Anastasia, elle était partie maintenant. Bordel, j'aurais encore voulu m'amuser avec elle. Elle méritait la punition ultime pour ce qu'elle avait fait. Mais avec une blessure pareille, je lui avais laissé un beau cadeau. Elle s'en souviendra longtemps. J'étais prêt à tout pour lui nuire. Elle le méritait, la traîtresse. Mais elle savait à présent que j'étais très sérieux. Alors, à mes côtés, j'avais Matt et Harper. Seth avait été gravement touché, mais Blanche-Neige s'était occupé du partisan qui l'avait touché. J'aurais bien aimé lui faire la peau à celui-là. Putain une faux, c'était quoi ça comme arme? En tout cas, les partisans tombaient comme des mouches et c'était tant mieux pour nous. Primo restait encore, mais je ne le voyais nulle part. Ce connard, lui aussi on devait lui faire payer sa trahison. Mais alors que j'allais donner les directives à suivre, le grec au trident revint sur le front avant de geler le sol, recouvrant ce dernier d'une fine couche de neige. Primo était là-bas... Génial, on pourra le dégommer maintenant! Mais ce dernier lança une grenade sur le Grec et toucha gravement celui-ci. Bordel! Encore! Attendant que la fumée se dégage, que le terrain soit de nouveau accessible, je me glissais jusqu’à William avant d'évaluer les dégâts. Saleté! Et je n'avais pas de potion rapide! Je me tournais vers Matt et Harper, serrant des dents: « Matt, ta potion de soin rapide. » On devait s'occuper de lui... J'espérais que la potion soit utile jusqu'à ce que nous rentrons au QG. « Les partisans sont partis. On rentre au QG tout le monde. Vous avez tous fait du très bon boulot. La prochaine fois, on laissera pas Primo s'en sortir. Ni Anastasia. » Ils allaient le payer, c'était certain. Mais nous avions d'autres choses à penser pour le moment. Je posais William sur le dos de son pégase avant de faire un signe de la tête aux reste du groupe. « Partons maintenant. Les autres auront sûrement besoin de nous. » Et nous partirent en direction du QG.

    ❝ Récapitulatif de la barre d’énergie ❞

    ›› Perte d’énergie à cause de l’utilisation du pouvoir: - 0 points.
    Énergie restant: 45 points.

    - Rappel: Le front a été gagné par les Grecs et les Romains:héro:
Revenir en haut Aller en bas
JOUR 3 - Front Sud - EST
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» JOUR 3 - Front Sud - OUEST
» JOUR 3 - Front Sud - OUEST
» JOUR 3 - Front Sud - CENTRE
» JOUR 3 - Front Sud - EXTERIEUR
» JOUR 3 - Front Sud - CENTRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: La libération des camps I.02 :: Le front grec-
Sauter vers: