Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: La libération des camps I.02 :: Le front grec Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

JOUR 3 - Front Sud - EST

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous





Invité
Invité
Ven 25 Juil 2014 - 0:59
Qu'est-ce qu'il y avait de plus à dire que je voyais mes compatriotes tomber autour de moi? Qu'est-ce que je pouvais dire de plus? Pas grand chose à vrai dire. Je voyais tout ça et je ne pouvais rien faire. J'avais tellement eu envie de courir à la suite de Ryan après avoir vu ce qu'elle avait fait, mais les jumeaux m'avaient devancé. Et heureusement pour elle. Parce que j'avais eu peur des réactions du côté des partisans. Mais bon, rien n'était arrivé, du coup je pouvais souffler. J'allais attaquer à mon tour lorsque Noah m'interpella. Les jumeaux. Enfin, l'un des deux. Peu importe. Il fallait le sortir hors des combats illico presto. J'aidai Noah pour l'amener en sécurité et acquiesçai au propos de mon chef avant de me retourner vers les combats. J'avais comme une envie d'attaquer du partisan là. Je m'armai de mon épée et fonçai littéralement sur un partisan près de celui qui avait une espèce d'armure bizarre (Nathan) et lui fauchai les jambes à l'aide de mon épée avant de l'attaquer au torse. J'allais être méchant. Et peut-être un soldat de moins, qui sait? C'était un combat que l'on devait mener. La menace avait été éradiqué au Camp Jupiter et maintenant c'était au tour de la colonie des grecs. N'empêche qu'après avoir attaqué, je me reculai. Pas la peine d'être près de lui pour ne pas me faire haché menu.


Premier dé: Attaque aux jambes de Nathan : FORT
Deuxième dé: Attaque au torse de Nathan : FORT
35 points d'énergie restants


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 25 Juil 2014 - 4:12
    Même si la larme de phénix servait énormément, elle ne pouvait pas complètement tout guérir, à mon grand malheur. Mes plaies étaient partiellement refermées, mais c'était suffisant pour pouvoir me redresser un peu. Il fallait que j'aille les aider, bon sang! Je n'avais servi à rien depuis le début. Je devais les protéger. Lâchant une expiration bruyante, j'observais ma blessure, grimaçant. En tâtonnant dans la sacoche que chacun des partisans avaient avec lui, je déposais les bandages au sol, attrapant les compresses et le désinfectant. Me tournant vers le soldat qui m'avait accompagné ici, je lui dis: « Aide-moi avec ça, tu veux? Je dois retourner au combat... » Acquiesçant rapidement, il se mit à l’œuvre, m'administrant les compresses et le désinfectant sur la plaie. Je l'aidais du mieux que je pouvais, mais à cause de la blessure, je grimaçais à chacun de mes mouvements, c'était horrible. Cependant, après quelques minutes, nous sommes parvenus à attacher les bandages de manière convenable. Je me mis à gesticuler lentement, testant mes muscles et ma respiration. Tout semblait correct, mais je remarquais que mon souffle me manquait quand même beaucoup. En remerciant d'un signe de la tête le jeune soldat, je me relevais, chancelant légèrement, avant de me tourner vers le champ de bataille.

    Et au même moment, un Romain s'attaquait à Nathan. Je vis mon meilleur copain se faire faucher les jambes, avant que l'arme du soldat vienne se planter dans la poitrine de Nath. Mon regard s'assombrit brutalement alors que mes dents grincèrent entre elles. Avant même que j'en ai conscience, ma faux se retrouvait de nouveau entre mes mains et je fonçais tête baissée sur le Romain, la rage me fracassant le cerveau. J'abattis ma faux sur lui une première fois, mon visage se contractant violemment sous l,assaut de la souffrance. Mais je continuais. Pour Nathan, bordel! J'AVAIS DIT QUE J'ALLAIS LES PROTÉGER! Tournant sur moi-même tout en contournant le soldat, je fis faire une rotation rapide à ma faux avant que cette dernière ne rencontre le dos du Romain. Je retirais furieusement mon arme, lâchant une longue expiration. J'étais fatigué, ma poitrine me chauffait affreusement. Mais il fallait que je le fasse. Parce que mes amis étaient les seules personnes qui me restaient... Et je ne voulais plus qu'aucun se retrouve dans les Enfers. Plus aucun. Pendant ce temps, le soigneur attrapa Nathan sur le champ de bataille et le monta sur son pégase, l'amenant au QG pour qu'il puisse être soigné.

    1 - Attaque au flanc de Seth avec une faux (NUL)
    2 - Attaque dans le dos de Seth avec une faux (FORT)


    ❝ Récapitulatif de la barre d’énergie ❞
    ›› Perte d’énergie à cause de l’utilisation du pouvoir: 0 points.
    Énergie restant: 35 points.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 25 Juil 2014 - 10:08




Mon attaque n'avait pas eu l'effet voulu, mais Noah qui s'était lancé dans la bataille termina le travail, ramenant Seth avec lui. Il se passe énormément de choses, les jumeaux qui débarquèrent, les soigneurs qui intervenaient en plein milieu des combat. Bref, c'était un vrai mélange de tout et de rien. Il fallait se concentre sur le combat, je me retournais pour trouver un nouveau combattant à qui me mesurer, alors que je vis le partisan à la faux (Liam) frapper durement dans le dos Seth. Oh non, on avait déjà perdu Kovu, pas Seth ! Je me dirigeais donc vers Liam bien décidée à lui montrer qu'il ne faut pas toucher à mes amis. J'armais mon glaive pour le frapper au flanc droit avant de faire une botte pour remettre ça, visant cette fois-ci sa poitrine. Je refusais qu'on touche à mes camarades ! Puis, je me reculais pour retirant l'intangibilité le temps de tirer Seth à l’abri, derrières nos lignes. "Seth, tiens le coup, mon grand."


1 ère attaque : Glaive dans le flanc de Liam [Faible]
2 ème attaque : Glaive dans la poitrine de Liam [Faible]
° 41 points d'énergie


lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 25 Juil 2014 - 10:46




Ryan restait invisible. Skylar arriva avec une romaine. Raiponce se chargea de sortir William et Annabeth de là, avec Loan, tandis que la romaine soignait Piper brièvement, avant de partir. Entendant les ordres de Noah, spécifiant à Seth de le suivre pour rejoindre Harper, son regard se posa aussitôt sur eux. Ils dégagèrent les jumeaux de là, versant une potion sur le plus blessé (Ben), et Noah attaqua Ana. Le sang de Ryan ne fit qu’un tour, et elle se précipita vers eux, après avoir crié quelques mots aux grecs : « Piper, Théo, Kaedan ! Vous protégez le jumeau blessé, et bordel, trouvez moi Primo ! Je veux savoir s’il est invisible ou un truc comme ça ! » Ryan couru donc vers Noah, bougeant de position – et donc, on sait pas où elle est, hé hé – et remarqua que les attaques de Seth portèrent leurs fruits. Le dénommé Nathan fut hors course.

Et puis, tout se passa au ralenti. Un partisan profita de la concentration du romain sur le corps de sa victime pour l’attaquer dans le dos. Ryan écarquilla les yeux en voyant le type d’arme utilisé, et gronda furieusement en arrivant auprès du partisan, qui venait de se faire attaquer par Harper. Sans attendre, elle attrapa son couteau et le planta dans son abdomen, avant de bouger la lame. Et comme si ça ne suffisait pas – parce que non, ça ne suffisait pas ! – elle lui asséna un coup de coude au visage, suffisamment précis pour l’assommer.

Elle murmura ensuite à son oreille. « Vaudrait mieux qu’on ne se recroise pas. Ou tu risques de comprendre ce que ça fait que d’être attaqué dans le dos. » Sur ce, elle attrapa Seth, et l’aida à marcher, trahissant alors sa position. Rapidement, elle rejoignit les grecs. Harper et Noah se trouvaient entre eux et les partisans. Ryan posa le garçon à côté du jumeau derrière les lignes, redevenant visible.  « Vraiment un truc de romain ça. La débilité. » Elle observa Ben. « Tu peux dire de moi, crétin des bacs à sable. » Avant de se tourner vers Seth. « Tu crèves, je te bute, pigé ? » Ben avait reçu la potion de Noah. Rapidement, elle versa la sienne dans la bouche du Ptit Prince, avant d’ôter son tee-shirt, restant en débardeur pour appuyer fermement sur la plaie du garçon, posté sur son flanc droit.  


¤ 51 Points d'Energie.
¤ Attaque : Coup de couteau dans le ventre de Liam : MOYEN. Coup de coude dans le visage : FAIBLE.
¤ Fuis Liam, fuis.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 25 Juil 2014 - 11:11
Piper n'avait même pas eu le temps de dire un merci à sa soigneuse. Elle ne la connaissait pas, et pourtant grâce à elle, Piper se sentait capable de pouvoir suivre deux ou trois rounds de boxe. Elle aurait tenté d'aller attaquer les partisans sans ce soin, mais elle réalisait maintenant qu'elle n'en aurait pas été capable. Car même avec les soins appliqués par la demi-déesse, Piper peinait à se lever sans avoir mal. Elle se rendit compte qu'il fallait faire attention à ses mouvements, si elle voulait rester sur le champ de bataille.

Ryan avait crié à Kaedan, Théo et Piper d'aider le jumeau blessé. Et aussi de trouver Primo, probablement le garçon qui avait donné le coup de dague à la fille d'Aphrodite et qui s'était comme qui dirait volatilisé. Piper se disait qu'elle avait déjà réussi à rendre visible l'autre partisan qui s'était rendu invisible. Alors pourquoi pas une deuxième fois ? Elle se mit donc à marcher en direction du champ de bataille, en disant ces quelques mots à Kaedan et Théo.

- Allez vous occuper du jumeau, je me charge de Primo !

Et sans vraiment leur laisser l'occasion de répondre, elle continua à courir jusqu'à arriver à la première ligne. Elle s'apprêta à parler, cependant cette fois elle réfléchit mieux à sa formulation de phrase que la première fois : un baiser d'un partisan, c'était déjà assez, merci. Elle sortit aussi Katotpris de son fourreau, prête à se défendre au cas où le Primo déciderait de lui remettre un coup de dague. Après quoi, elle se concentra et appela Primo, en mettant de l'enjôlement dans sa voix.

- Primo ! Montre-toi et viens par ici ! On pourra discuter !

Piper espérait que le " On pourra discuter " empêcherait le partisan de l'attaquer tout de suite, et elle espérait aussi quand même qu'elle ne jouerait pas à ce jeu d'enjôlement toute la bataille, parce qu'elle savait que ça allait vite l'épuiser.

- 31 - 4 ( utilisation de pouvoir ) => 27 points d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 25 Juil 2014 - 11:22
Le combat débuta plus tôt qu'elle ne l'aurait pensé. Bientôt, Harper se retrouva face à elle et tenta de lui porter un coup, ce qu'Anastasia évita de justesse, non sans égratignure. Elle la fusilla du regard. Harper voulait jouer sur ce terrain ? Pas de problème. Ana n'eut pas le temps d'en faire plus qu'un autre adversaire se dressait derrière elle. Anastasia esquiva son attaque. Ils s'étaient donné le mot ou quoi ? La concernée lui retourna un regard noir alors qu'il faisait son malin. Avant qu'elle ne puisse répliquer, Victor s'interposa. Elle remarqua la présence de Nathan non loin, qui lui aussi se faisait attaquer par le jumeau de celui qui l'avait attaqué. Victor s'occupa des deux. Alors qu'elle comptait lui porter main forte, un autre romain lui fit face. Et celui-là, elle ne l'avait pas vu venir. La fille de Nox réussit à éviter sa première attaque, mais la seconde fit mouche. Elle hurla et s'écroula, un genou à terre. La douleur était intense et un coup d'oeil à ladite blessure suffit à la renseigner sur sa gravité. C'était pas joli à voir. « Je vais te tuer » Sur ces mots, elle essaya de lui planter son épée dans le ventre mais elle manquait de force, et Noah l'évita. Anastasia ne réfléchit pas plus et activa son pouvoir, la rendant immatérielle. Il fallait qu'elle s'en aille, elle ne pouvait pas continuer dans ces conditions. Et il fallait à tout prix qu'elle garde son pouvoir actif, c'était sa seule chance. Avec toute la concentration du monde, elle s'éloigna, la main sur son bras.

1er dé : Coup dans le ventre de Noah => Faible.
45 points d'énergie - 4 points (utilisation de son pouvoir) = 41 points d'énergie restants.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 25 Juil 2014 - 11:36
Je n'étais pas content du tout! On était entrain de se faire massacrer et ceux malgré nos différents efforts. Je laissais mes soldats tenter de se remettre de ces attaques cherchant un moyen de me battre encore plus contre eux. Le truc est que si on puit dire j'avais eut un total beug mental a l'apparition de jumeaux qui même en étant plus âgés ressemblaient terriblement à mon cousin. Le problème c'est que mon cousin avait disparut depuis longtemps et qu'il n'avait pas de jumeaux dans mon souvenir. Alors tandis que j'admirais du coin de l'oeil la magnifique attaque de Monsieur Liam je tentais d'apercevoir les deux clowns. Cela ne se pouvait pas vrai? Il ne pouvait pas s'agir d'eux n'est-ce pas. On pouvait simplement dire que tout cela n'allait pas le faire. Tandis que je prenais ma radio pour demander des renforts médecin, particulièrement pour Anastasia, une petite voix semblant sortir de nulle part m'appela. Sérieusement... J'étais toujours camouflée ma vieille et tu croyais vraiment que ton pouvoir allait fonctionner sur moi? Décidant de ressortir de mon pouvoir un instant  Je retournais mon visage vers elle et actionnait mon pouvoir de contrôle du désir. Sans même parler je lui intimais le désir de se poignarder elle-même et continuais à avancer sur les terrains, réactivant alors ma forme de caméléon. Je ne pouvais pas attaquer les autres pour l'instant mais, je ne quittais pas ma forme de caméléon. Hors de question de me faire voir.

48-4-4=40 pe
-4: utilisation de contrôle des désirs sur Pipy "elle désire se poignarder elle-même"
-4:utilisation de caméléon
Revenir en haut Aller en bas
Kaedan J. Stevens
Nombre de messages : 476
Points d'expériences : 1178

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Héphaïstos
Niveau: 11
Les pouvoirs: mimétisme métallique et compréhension instantanée





Kaedan J. Stevens
smoking blacksmith ▲ membre de la quatrième phalange
Ven 25 Juil 2014 - 14:07
Un sourire passa sur mon visage. Là, on semblait avoir le dessus. Et ça, c'était cool. Même si pour le moment, je n'avais rien fais de particulier. A part protéger les blesser. Et même si je savais l'importance de cette "mission", j'étais un peu frustré de ne pouvoir rien faire. Théo, Piper et moi, on devait protéger un des jumeau romain. Et trouver Primo. Piper s'en occupa, étant la personne la mieux adapté pour ça. Elle était épatante. Me tournant vers Théo, je dis avec un air désolé :

-Il reste plus que nous frérot, pour le protéger...

Je mis en position de combat en sortant mes poings américains. Et c'était partis, super infirmière à la protection... Ca veut dire quelque chose ?

¤ 25 points d'énergie restant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 25 Juil 2014 - 14:25




Il n'y avait pas à dire, je n'étais pas très en forme ce jour-là mes attaques ne faisaient que blesser légèrement mes adversaires. Voilà que j'en devenais furieuse surtout après la blessure de Seth. Alors que je le ramenais à l'arrière, Ryan fit son apparition - enfin façon de parler. Puis elle ramena Seth en arrière en sécurité pour qu'il puisse faire soigner, ce serait mieux. Je me tenais aux côtés de Noah, incapable de trouver les partisans qui usaient de leurs foutus pouvoirs. Alors j'activais le mien à nouveau pour éviter une mauvaise surprise, prête à bondir si j'en apercevais un. Ils devraient se montrer à la longue. En tout cas, il y avait intérêt. Rester impuissante n'allait pas m'aider, ni aider ceux qui avaient péri dans cette guerre.



°- 4 (Intangibilité) = 37 points d'énergie


lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 25 Juil 2014 - 14:59
Elle était partie avec Loan, chacune sur un pégase. La jeune femme l'indiqua de la suivre jusqu'à un des jumeaux, se faufilant entre les grecs derrière les tranchées pour ne pas se faire attaquer. La soigneuse s'affaira à le soigner sommairement pour le moment et demanda à Loan de le rapatrier immédiatement. Elle lui fit un clin d’œil entendu. Elle partit ensuite en direction d'Harper et de Seth. « Skylar, médecin des grecs... Leen était occupée au QG, je vais le soigner sommairement et l'emmener avec moi pour le soigner en profondeur là-bas. Il ira bien. » fit-elle pour rassurer l'amie du romain. Elle le soigna le plus possible tout de suite et l'emporta avec elle, demandant de l'aide à Harper pour le foutre sur le pégase. Elle la remercia d'un clin d'oeil et ils partirent pour le QG.

(récapitulatif : j'ai soigné ben et seth sommairement, mais Loan et moi les emportons au QG pour les soigner là-bas.)

x 35 points d'énergie restants.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 25 Juil 2014 - 15:40
Si " epic fail " devait avoir une définition, la situation que Piper était en train de vivre pourrait donner un très bon exemple à mettre dans le dictionnaire, à côté de la définition. Enjôler quelqu'un, c'était quelque chose. Mais se faire enjôler, c'en était une autre. Et là, Primo avait réussi à enjôler Piper sans même lui dire quelque chose. Elle était quasi sure que c'était quelque chose comme de l'enjôlement qui avait agi sur elle, parce que bon, soyons honnêtes, avoir une soudaine envie de se poignarder et vraiment le faire n'est pas vraiment l'option qu'aurait choisie Piper si elle avait pu décider de l'issue de ce combat.

Et pourtant, c'est ce qui arrivait : Piper se voyait prendre Katotpris et non pas le diriger contre son ennemi mais bien contre elle-même, malgré toute sa volonté pour vouloir la faire changer de direction. Prise à son propre jeu. Elle avait enfoncé sa dague en plein dans l'ancienne blessure, ce qui faisait que la douleur était mille fois pire. La fille d'Aphrodite s'écroula par terre de douleur. Décidément, c'était pas son jour.

- 27 points d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 25 Juil 2014 - 17:39
JOUR 3 - Front Sud - EST


Matt 



Nous étions de retour au QG, la victoire était à nous ! Plus personne ne devrait mourir pour reprendre ce qui était à nous, c'était fini, au moins pour un moment.

J'étais à côté du lit de Ben, le pauvre avait encore moins de chance que moi pendant les combats, par chance, l'équipe médicale est vraiment bonne.

Alors que je sortais pour prendre l'air, je voyais toute un groupe d'aigle de la légion venir vers nous, mais surtout, je ne voyais plus l'orage que Jason avait provoqué. Après plusieurs secondes, je voyais que l'un des aigles transportait... Un corps au bon sang Jason ! Non !

Mon sang ne fit qu'un tour, je devais prévenir Max.

Alors qu'un attroupement se formait déjà autour de Jason, je rentrais dans le QG à toute vitesse et je tombais sur le lit ou Max se trouvait, mais il y avait aussi Nolan.


-Hey Nolan ! Alors champion, il parait que tu as eu deux partisans, tu es vraiment trop fort dit moi ! Tu ne voudrais pas m'expliquer tout ça pendant que ton papa se repose ?

J'étais bouleversé, comme les autres, mais Nolan ne devait pas vivre ça, pas comme ça.

-Va voir si mon frère est réveillé, je te rejoins Nolan, ensuite nous ferons un tour dehors.

Alors que le petit blond partait, je m'adressais à Sky et Max.

-Je... Je ne sais pas comment vous dire ça, je... Les aigles viennent de déposer le corps de Jason, il est mort, je suis désolé.

Je n'étais vraiment pas bon pour ça, j'étais un soldat moi, je ne savais pas comment dire ça.

-Je vais occuper Nolan, il ne doit pas voir ça.

Puis sans un mot de plus, j'embarquais Nolan en l'attrapant par la taille et je sortais par la sortie ou ne se trouvais pas Jason. Dire que deux minutes avant, je croyais que c'était la fin de nos pertes.








35 points d'énergie - 4 Régénération par l'eau = 31 points
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 25 Juil 2014 - 18:20




Skylar est arrivée avec Loan, pour emporter Seth et Ben & Jerry’s version Ben, au QG. Ryan les suivit du regard, frémissante de colère. Puis, elle se tourna vers le champ de bataille. Noah, Harper, Théo, Kaedan, et Piper étaient encore valides. Ah ben non, plus Piper. Constata-t-elle en observant la jeune fille enfoncer sa propre lame dans son ventre. « Woh, cinglée la meuf o.O » Okay, on pouvait en avoir marre des combats mais de là à se suicider sur le terrain, fallait oser. Enfin bref, quoi que pas très intelligente, Ryan n’était pas complètement débile. Du coup, elle se doutait bien qu’il y avait un joli coup de Primo derrière ça. Observant autour d’elle, la jeune femme gronda. « Théo, Kaedan, je vais ramener Piper au QG ! Il ne reste que Primo, Victor et Liam ! Ah, attendez… »

Ryan courut jusqu’à Liam, en mode visible, esquivant les attaques, et sauta dans les airs, planant grâce aux chaussures volantes. Arrivant derrière le garçon, elle planta son couteau dans son dos, en laissant échapper un « Bouh » aussi léger qu’un murmure. Elle ne l’attaqua qu’une fois, et utilisa ses baskets pour se dégager de là et attraper Piper. « Les garçons ! Observez bien les romains ! Je reviens. » Sur ce, elle s’envola en direction du QG.

Sur la route, elle croisa William. « Hey ! On a Primo qui la joue invisible, et mode sirène. Si tu peux dévoiler ses trâces d’une manière ou d’une autre… » Piper manqua glisser hors de ses bras, et Ryan fit un signe de la tête à Will’ avant de s’barrer de là.


¤ 51 Points d'Energie.
¤ Attaque : Coup de couteau dans le dos de Liam : MOYEN.
¤ Fuis Liam, fuis. Toujours.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 25 Juil 2014 - 20:31
    J'étais en colère, mais je constatais rapidement que je n'étais pas le seul. Deux meufs en rage me sautèrent dessus. J'évitais soigneusement les coups portés par la première fille (Harper), avant de porter ma main sur ma poitrine, respirant rapidement. À cause de ma blessure précédente, je respirais mal, mon ventre se tordait sous l'adrénaline. Ensuite, la seconde fille m'attaqua également (Ryan, la folle au couteau o.O), mais je ne la voyais pas. Tout ce que je sentis, ce fut un couteau dans mon ventre, suffisamment profond pour me faire perdre le souffle. Elle enchaîna par un coup au visage, que j'esquivais maladroitement, mais mon nez fut quand même touché et cassé. Bordel, la salope! Je me mis à bouger frénétiquement ma faux pour la coincer, mais elle ne semblait plus être là. Ah ben non, y,avait un mec qui glissait sur le sol tout seul. Mais je ne pouvais pas bouger, trop préoccupé à reprendre mon souffle. Mais alors que je surveillais ma respiration, la même meuf - enfin, j'imagine Urg - revint à la charge. Je me mis en garde, ripostant avec ma faux, mais elle disparut tout à coup... Non, pas disparu. Elle planait. À la dernière seconde, je levais les yeux pour la voir se glisser dans mon dos... Et me planter son couteau. Je crachais une coulée de sang, alors que je portais ma main contre ma poitrine. « Tss… » Et je m’effondrais, fermant les yeux. Victor... Ne crève pas s'il-te-plait. Je ne pouvais plus te protéger... Le soigneur était revenu du QG et me vit sur le champ. Rapidement, il courut jusqu'à moi, me prit avant de m'amener sur le pégase. Nous partîmes aussitôt en direction de la Maison de Dionysos.

    ❝ Récapitulatif de la barre d’énergie ❞

    ›› Perte d’énergie à cause de l’utilisation du pouvoir: - 0 points.
    Énergie restant: 35 points.

    - Rappel: Liam est parti au QG. Contente Blanche-Neige? ty (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 25 Juil 2014 - 21:42
William était en chemin lorsqu'il croisa Ryan qui ramenait Piper. Il hocha simplement la tête... Primo invisible sur le terrain, et en mode sirène ? Attendez, c'était quoi le mode sirène ? Il chantait pour attirer les demi-dieux et les tuer ensuite ? C'était possible après tout... Mais William retint plus qu'il était invisible et qu'il fallait dévoiler ses traces. Pas de problème. Le fils de Poséidon avait déjà une idée lorsqu'il posa pied à terre, rejoignant de ce fait Kaedan, les quelques romains présents et d'autres. Oh, et il y avait Théo aussi ! Il avait failli ne pas remarquer. Mesquin, William s'approcha du fils d'Héphaïstos. « On est paralysé, Talons d'Argent ? » Trêve de plaisanterie. Primo était dans les parages et, si ça se trouve, peut-être tout près d'eux, prêt à les attaquer en traitre... Il fallait le trouver. William posa ses deux mains sur le sol. « Attention, ça va un peu glisser. » Le terrain commença alors à geler et bientôt, on eut cru qu'il avait neigé sur les mètres tout autour. Et bien évidemment, marcher dans la neige ça laisse des traces. Même une personne immobile laissait ses pas, son poids écrasant la neige sous ses pieds... Fier de lui, William pointa du menton les deux pieds de Primo, trahissant son emplacement.
- 7 points d'énergie. (cryurgie - gel du terrain)
35 - 7 = 28 points d'énergie restants.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
JOUR 3 - Front Sud - EST
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» JOUR 3 - Front Sud - OUEST
» JOUR 3 - Front Sud - OUEST
» JOUR 3 - Front Sud - CENTRE
» JOUR 3 - Front Sud - EXTERIEUR
» JOUR 3 - Front Sud - CENTRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: La libération des camps I.02 :: Le front grec-
Sauter vers: