# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.
■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture. □ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès) □ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens) □ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive. □ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive. □ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive. □ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○ ○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
Nombre de messages : 2997 Localisation : Cachée Points d'expériences : 764
Ma petite quête sur moi Dieu/Déesse: Athéna Niveau: 21 Les pouvoirs: Capacités cérébrales sur-développées / Bouclier physique * Apprentissage Instantané / Mimétisme attaque * Ostéokinésie / Ostéokinésie Avancée
Annabeth Chase
The Greek Strategist * The Architect of Olympus
Jeu 24 Juil 2014 - 20:33
Parfois, je me sens vraiment inutile. Je sais que j'ai participé aux stratégies et que j'ai fais d'autres choses très utiles durant cette bataille, mais je ne me suis pas entraînée à l'université pour finir rapatriée à chaque fois que je me retrouve sur le champ de bataille ! Où est donc passé la fille qui a réussi à tenir tête à Kronos avec un bras cassé et seize ans à peine ? Alors que je suis peut-être plus sage maintenant à l'âge de dix-neuf ans, mais je ne suis plus la guerrière que j'étais autrefois. Et si je survis, je remédierai à ça.
Je n'aurai pas du me lancer seule dans la bataille et surtout pas en premier. Qu'est-ce que je cherchais à prouver, mon courage ? Ma stupidité oui ! Pourtant je connais la raison de mon comportement, il se passe la même chose que lorsque Percy avait disparu : je prends trop de risques. C'est hélas une chose à laquelle je ne peux pas remédier. Le coup de couteau de ce partisan dont je ne connais même pas le nom ne me surprend pas plus que ça. Je porte immédiatement les mains à mon ventre en sentant le liquide chaud s'échapper.
Vais-je donc mourir comme ça ? Non, je ne peux pas. Je veux revoir Percy, mais je ne peux pas mourir. Pas maintenant. Pas tant que la colonie ne sera libre de nouveau et reconstruite. Je veux que sa perte ne soit pas vaine. C'est alors que les jumeaux ainsi que William me suivent dans la bataille et Ben ramasse Ryan. Je souris en voyant qu'il la met à l'abri et le remercie silencieusement tandis que je tombe sur le sol en me tenant toujours le ventre.
Matt s'approche de moi et William embroche ma cible précédente ce qui, étrangement, me fait sourire avant de me faire grimacer. "Vas-y défonce-les, futur potentiel beau-frère !" Je regarde Matt tandis qu'il me ramène vers notre ligne défensive et me repose le plus doucement au sol. "Je retourne bientôt au combat ? Tant mieux, je ne voudrais rater notre réunion de famille pour rien au monde ! C'est pas tous les jours que j'ai l'honneur de combattre avec mes trois potentiels beaux-frères !"
31 points d'énergie restants
Invité
Invité
Jeu 24 Juil 2014 - 20:38
Mais qu'est-ce qu'elle foutait encore celle-là ? A peine venait-elle de faire sa tirade que les combats commencèrent. Je devrais me mettre à garder un oeil sur Ryan, pas possible. La stratège se fit mettre chaos. Bon, trop tard pour attendre les ordres de Noah, il fallait se battre à présent avant de subir d'autres pertes. Les jumeaux Romains intervinrent ramenant Ryan derrière nos lignes, un bon point. Mon regard se glissa sur les rangs ennemis très rapidement avant de charger comme venait de le faire un Grec. Il ne me restait qu'une cible, Anastasia. Une ancienne amie en plus qui avait trahi Rome. Non, je ne devais pas réfléchir à qui elle était pour moi ou avait été, juste agir comme un Romain. Je fonçais arme en main et l'attaquait. Mon glaive se plongea pour trancher sa chair, je visais son ventre. Ses réflexes étant bon, mon attaque ne fit que trancher légèrement la peau, une égratignure. Puis me retirais en position défensive activant par la même occasion mon pouvoir défensif à savoir l'intangibilité, le combat était trop important pour risquer de se faire toucher bêtement dès le départ.
Ryan avait crié quelque chose, Piper n'avait pas très bien entendu quoi, mais elle avait trouvé que Ben ( ou Matt ? bonne question ) avait eu une très bonne idée en l'éloignant des partisans, parce que se trouver si près d'eux comme Sel l'était, ce n'était vraiment pas une bonne idée. La fille d'Aphrodite aurait avait eu à peine le temps d'observer la scène et de ne serait-ce penser à réagir qu'Annabeth, son amie, se retrouvait le ventre en sang à une dizaine de mètres qu'elle.
Et le sale mec qui avait osé faire ça s'était apparemment rendu invisible d'une manière ou d'une autre. Mais pour Piper, c'était la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase. On ne faisait pas du mal à ses amis comme ça impunément devant elle. Piper réfléchit donc au chemin que le demi-dieu dont elle ne connaissait pas avait pu prendre, mais c'était chose impossible. Cela dit, elle avait un moyen pour le... convaincre, disons, de le faire arrêter son pouvoir d'invisibilité. Elle s'approcha donc de la première ligne, et cria en se concentrant pour mettre tout l'enjôlement possible qu'elle pouvait dans sa voix.
- Hey, le mec invisible ! Montre-toi et viens vers moi, si t'es un homme ! dit-elle, à l'intention du jeune homme qu'elle ne pouvait pas voir.
Elle se fichait de savoir si ce qu'elle allait faire était une vraiment une sacré bêtise ou si elle allait mal terminer en voulant combattre ce demi-dieu. Elle voulait juste lui lancer ne serait-ce qu'une attaque, pour lui rendre la monnaie de sa pièce.
- 35 - 4 points d'énergie ( utilisation de pouvoir ) => 31 points d'énergie.
Invité
Invité
Jeu 24 Juil 2014 - 21:28
~ Je restais en ligne arrière pour observer les combats, il est clair que je peux apporter un certain avantage dans celui ci. Puis là encore une fois, on s'en prit à Liam, MAIS BORDEL qu'est ce qu'ils ont avec mon pote. Je grognais de rage en serrant mon couteau dans la main, je vais me le faire aussi ce salaud, je vais m'en occuper bien comme il le faut. Pareil qu'Annabeth, s'ils cherchent à ce que je les tue tous, il n'y a pas de soucis, je le ferais, aucune pitié pour ceux qui s'en prennent à mes amis.
~ Je voulus m'approcher de ce fils de Poséidon, vu le trident mais je sentis une voix m'enjôler, j'essayais de résister mas dès que j'ai posé les yeux sur elle, je me sentais tout de suite attirer. Je retirais mon invisibilité, BORDEL, et je m'approchais d'elle sans réellement le vouloir, BORDEL. Elle voulait que je lui montre si je suis un homme, je souriais en disant : " Ma belle, tu as pas idée à quel point j'en suis un ! " , je passais un bras autour d'elle pour l'attirer contre moi et l'embrasser comme il se doit avant de la lâcher. " Ca te va ? On peut reprendre le combat ? "
~ Je n'osais pas frapper mortellement une fille, surtout aussi jolie qu'elle, alors je me suis mis à serrer le poing fortement pour lui décrocher un coup dans le ventre, histoire de la mettre hors jeu sans réellement lui faire mal. Après tout, elle a cherché à protéger ses amis, sans m'attaquer en plus. Mais l'autre là, je rageais encore en voyant l'état de Liam, je dégégnais rapidement mon pistolet arbalète pour décrocher une flèche dans le coup de ce satané gosse de l'eau : " DANS TA GUEULE CONNARD, touche encore à l'un de mes potes et je te pulvérise ! OK !!! " , oui je suis énerver...et alors ?.
¤ 21 points d'énergie restants. ¤ Attaque n°1 : Coup de poing dans le ventre de Piper. MOYEN ¤ Attaque n°2 : Tir d'une flèche dans le flanc gauche de William. FORT
Invité
Invité
Jeu 24 Juil 2014 - 21:54
BON, ON VA LA FAIRE EN RESUME :
Un mec qu’elle ne connaissait pas (Nathan) se rendit invisible et apparemment (ouais, les attaques de nulle part, ça trahit ) attaqua Annabeth au ventre. (FORT) Victor fit apparaitre une amure de lumière, youhou. Un, non deux ? Putain, ils vont par paire les romains maintenant ? Enfin bref, y en a un qui la choppa sur son dos, pendant que l’autre allait chercher Annabeth et les deux posèrent les filles plus loin. Derrière les lignes. Ryan, énervée frappa l’arrière de la tête du mec qui l’avait prise pour un sac à patates. « Woh, tu t’crois où crétin des bacs à sable ? Parait que faut essayer la manière douce, parfois. Tu connais pas j’suppose. » Et elle lui enfonça son index dans le bide. Naméoh.
Elle se retourna, à temps pour voir William enfoncer son trident dans le ventre de Liam (FORT). Carrément, un trident quoi. En vrai, c’était impressionnant, mais ça restait une grosse fourchette, quoi. Et Harper s’en prit à Anastasia (FAIBLE), sous les yeux de Ryan qui tressaillit. Elle remarqua que Harper avait attaqué son pouvoir d’intangibilité. Ouais, ça se voyait pas, mais elle, elle pouvait, et puis c’est tout. Sinon, y aurait pas de résumé de toutes façons, alors chut. Piper parla, ordonnant au mec invisible à se montrer. Woh, douée la gamine. Ryan avait presque envie d’se rendre invisible pour la suivre. Putain, il était là en plus ! Et il la galochait ! Genre, comme si c’était le moment, bordel de cul Avant de l’attaquer en plus. Non mais tu parles d’un gentleman, sérieux. ET UNE FLECHE ! SUR WILLIAM ! (FORT). Azy, complètement le dawa ce champ de bataille.
Lééééégèrement agacée par la tournure des évènements, Ryan se redressa, avança près des grecs et romains, elle pointa Loan du doigt. « Toi, tu es valide. Va chercher Skylar. Dis-lui que nous avons deux blessés graves, et un autre touché, qui s’en sortira. Préviens Jay et Oswin. Vite. » Le ton était ferme, et définitif. La jeune femme laissa Loan partir rapidement, remerciant le QG de ne pas être si loin. « Kaedan, tu t’occupes des plaies d’Annabeth et de William, en attendant. »
Puis, elle regarda le champ en face, et inspira profondément avant de déployer son pouvoir sur Nathan, à nouveau visible. Le garçon perdit la vue, celle-ci s’assombrissant quasiment aussitôt. Ryan activa ensuite sa bague, et se rendit invisible.
J'étais plus que fatigué de ces combats à la noix. En plus... On avait perdu la Nouvelle-Rome le jour précédent autant vous dire que j'avais la niaque. Quelqu'un allait payer pour mon humeur de dogue. Quand bien même quelqu'un pouvait vouloir se la jouer sauveur de tous les temps, j'allais lui exploser sa figure. Je regardais mes soldats partire avant moi, j'avais encore quelques petites choses à régler, comme vérifier que mes dagues étaient toujours bien avec moi. Lorsque j'arrivais enfin, je m'aperçut que Nathan n'avait pas prit soin d'achever correctement son jolie petit brin de femme qui se remettait toujours du coup de poing qu'elle venait de prendre. Voyons mais, quel mauvais gentleman. Je pris ma dague pour lui enfoncer dans le ventre avant de m'apercevoir de l'état de Liam. Sans plus me préoccuper de tout cela, je me mis en caméléon avant de traîner le corps de Liam à l'écart des combats et d'appeler un soldat pour qu'il vienne le chercher. Libre à lui de le suivre ou non. Moi, je retournais sur le champs de bataille toujours camouflé par mon caméléon.
55-7=48pe coup de dague dans le ventre de Piper: Moyen
Invité
Invité
Jeu 24 Juil 2014 - 22:27
JOUR 3 - Front Sud - EST
Matt & Ben
Ben
Je n'avais même pas eu le temps de répondre qu'elle partait, je la suivais immédiatement et je pouvais voir William se faire complètement exploser. Putain pas un second frère !
-Non !
Sans la moindre hésitation Ben attaqua Nathan en plein ventre avec son glaive.
Matt
Je n'avais pas vu ce qui avait eu lieu entre William et Nathan, mais le cri de Ben me fit porter mon regard sur champ de bataille.
-Putain Ben !
Je quittais donc ma position pour rejoindre Ben et attaquer une partisane (Anastasia) non loin. Manque de chance, elle esquiva facilement mon attaque
-Ok tu as envie de danser ma belle.
Récapitulatif :
Les jumeaux sont sur le terrain, Ben à côté de Nathan, Matt à côté d'Anastasia
1) Glaive dans le ventre de Nathan
2) Glaive dans les reins d'Anastasia
35 points d'énergie
Invité
Invité
Jeu 24 Juil 2014 - 22:47
Revêtu de mon armure de lumière je regardais le terrain d'un ensemble panoramique. Les combats s'enchaînaient à une vitesse hallucinante. Je remarquais deux jumeaux s'en prendre à Anna et Nathan, mais ils avaient fumé ou quoi. S'en prendre à deux de mes amis devant moi, mais il fallait être suicidaire. J'étais décidé à me débarrasser d'eux deux. Cependant, j'avais choisi mes cibles. J 'étais certes plus, lent, mais j'étais plus fort et avec une plus grande défense. Je m’accroupissais prenant de la force dans mes jambes et m'élançaient vers l'ennemi, malgré ma lenteur je me projetais sur l'ennemi. J'assénais un coup de poing dans le ventre d'un des jumeau celui près d'Ana :
« -On ne touche pas à Anastasia après ce que vous lui avait fais bande de sauvages ! »
Puis, je me retournais vers le second ennemi, Nathan était assez loin je ne pouvais pas l'avoir avec mon armure. Malgré le fait que je ne pouvais pas utiliser d'autres armes. Je pouvais utiliser ma photokinésie. Je concentrais la lumière dans ma main. Puis, la lançais sous la forme d'un rayon de lumière intense. J'étais furieux :
« - Retouche à Nathan et je te troues le cœur ! »
Musique pour ce front :
Invité
Invité
Jeu 24 Juil 2014 - 22:51
Les combats n'ont pas tardé à commencé et bordel! Déjà à la première seconde, quelqu'un s'en prenait à moi! Annabeth, cette sale gosse! Mais je n'ai même pas le temps de me défendre qu'un mec avec un trident me fonce dessus pour planter son arme dans la poitrine Mais qu'est-ce que j'avais fait pour mériter ça? Merde... je voyais Nathan faucher ceux qui m'avaient touché et je me maudis, je me maudis, en voyant à quel point j'étais faible. Encore une fois, on devait venir à mon secours. MAIS Y'EN AVAIT MARRE! On me traîna hors du champ de bataille, alors que je gémissais que je voulais y retourner. Victor et Nathan ne devait pas être blessé. Moi aussi je devais les protéger... Sur ma blessure, je sentis qu'on me versa un liquide et je reconnus la douce chaleur des larmes de Phénix. La blessure se referma, je pris une grande inspiration en sentant l'air pénétrer de nouveau dans mes poumons. Je devais rejoindre le combat. Rejoindre mes amis. Et les protéger, coûte que coûte.
❝ Récapitulatif de la barre d’énergie ❞
›› Perte d’énergie à cause de l’utilisation du pouvoir: 0 points. Énergie restant: 35 points.
Nombre de messages : 2997 Localisation : Cachée Points d'expériences : 764
Ma petite quête sur moi Dieu/Déesse: Athéna Niveau: 21 Les pouvoirs: Capacités cérébrales sur-développées / Bouclier physique * Apprentissage Instantané / Mimétisme attaque * Ostéokinésie / Ostéokinésie Avancée
Annabeth Chase
The Greek Strategist * The Architect of Olympus
Jeu 24 Juil 2014 - 23:06
J'imagine déjà la tête que fera Sky en me voyant et je prie pour qu'elle ne prononce pas le mot "encore". Ma fierté personnelle et mon amour-propre ont déjà assez souffert comme ça. Lorsque Matt s'en va pour attaquer Nathan, j'essaie de me calmer un peu. Pour l'instant, je suis seule et je me dois de survivre jusqu'à ce que de l'aide vienne. Je bois ma potion de soin rapide et remarque que le saignement diminue grandement, sans s'arrêtez pour autant. Je commence déjà à voir un peu de papillons noirs danser sur les coins de ma vision et je sens la chute de tension venir, mais pas tout de suite.
Puis je vois William tomber, une flèche l'ayant touché à la nuque. Bordel de merde, ne manquait plus que ça ! Je regarde qui se trouve autour de moi, mais nos troupes sont dispersées et les romains et bien ce ne sont pas mes affaires, même s'ils sont venus nous aider. Déjà que l'humiliation d'avoir besoin de leur aide et suffisamment grande, je ne vais pas non plus ramper vers eux en pleurant. Mais je peux ramper vers William.
Franchir ces dix mètres qui nous sépare est l'une des choses les plus difficiles que j'ai faites et heureusement que j'ai utilisé ma barre d'adrénaline avant sinon je n'aurai jamais pu réussir. Les autres sont tellement occupés qu'ils ne me voient pas et c'est tant mieux, je n'ai pas besoin de plus d'attention. Laissant une longue trainée sanglante et tenant toujours mon ventre d'une main, grimaçant sans arrêt et serrant les dents pour ne pas hurler, j'atteins enfin mon futur potentiel beau-frère et lui fais boire sa potion de soin.
Il est dans un sale état comme moi. Les saignements s'intensifient avec l'effort que je viens de faire et je sens l'adrénaline quitter mes veines, faisant revenir la douleur en longues vagues douloureuses. Je pose ma main sur son épaule en restant allongée à côté de lui. "T'inquiète pas, on va s'en sortir, futur potentiel beau-frère. On survivra." Et dans mon regard je mets toute la force et détermination qu'il me reste.
31 points d'énergie restants
Invité
Invité
Jeu 24 Juil 2014 - 23:17
Bizarrement, avant que Piper ne prenne sa potion, elle avait eu très mal au ventre. Et c'était très probablement dû au fait que tous les coups qu'elle avait reçus, c'était son ventre qui les avait reçu. C'est comme si les partisans s'étaient acharnés pour bien que Piper souffre à cette partie du corps.
Il y avait tout d'abord eu le demi-dieu invisible plus si invisible, qui lui avait mis un bon coup de poing dans le ventre. Piper en avait eu le souffle coupé, et l'envie de vomir ( enfin ça, c'était peut-être aussi à cause du fait que le mec VENAIT DE L'EMBRASSER ??? SANS QU'ELLE AIT PU RIEN FAIRE ??? ). Elle avait eu à peine le temps de s'en remettre que déjà, un autre demi-dieu arrivait et lui assénait un coup de dague en plein ventre aussi. Comment dire. Ouch ? Piper s'était accroupie par terre avec un cri, pendant que l'autre s'en allait.
Elle avait directement pris sa potion, sans penser que ce serait la seule qu'elle aurait aujourd'hui et qu'elle aurait peut-être d'autres blessures sur lesquelles la potion serait plus utile. Mais elle souffrait, et elle voulait que la douleur s'en aille. Ce qui se passa dès que la potion fit effet, le sang coulait encore mais c'était minime, et même si sa plaie lui faisait encore mal, mais c'était supportable. Mille fois plus supportable qu'avant. Même si elle n'était pas forcément encore tout à fait apte à se battre, Piper se prépara psychologiquement à aller ré-attaquer cet idiot qui l'avait embrassé, ça lui donnait une raison valable de plus pour lui botter les fesses. Celui qui lui avait donné le coup de dague avait apparemment disparu. Du moins, Piper ne le voyait pas.
- 31 points d'énergie.
Invité
Invité
Jeu 24 Juil 2014 - 23:18
Elle avait quitté le QG avec Eileen et Loan. Chacune d'entre elle avait pris un pégase pour se rendre sur les fronts. Loan et Sky se rendirent à l'est, et la romaine semblait les suivre. La jeune femme arriva, tentant de ne pas paniquer, et vit l'état d'Anna et de son cousin. Elle prit une grande inspiration et s'en alla vers eux. « Je suis désolée, ça va faire mal.. » leur dit-elle. Elle mit plusieurs compresses sur leurs blessures, retirant la flèche du coup de son cousin, très prudemment. Elle plaça ensuite des compresses à n'en plus finir pour arrêter le saignement et lui fila une seconde potion de soin, ainsi qu'à Annabeth. « Je suis tellement navrée... » et elle demanda de l'aide à Loan pour les monter sur les pégases. Elle sourit légèrement à Eileen. « Tu peux te charger de Lena, s'il-te-plaît ? C'est la soeur de Max, une fille d'Arès. Fait gaffe, elle peut être têtue... Il y a aussi Piper, une fille d'Aphrodite... » et elle se hissa sur la pégase, la même que William, tandis que Loan était avec sa soeur, et ils partirent en direction du QG.
x 35 points d'énergie restants.
Invité
Invité
Jeu 24 Juil 2014 - 23:29
Nous sommes arrivées rapidement à dos de pégase. Skylar me désigna la personne dont je devais me charger. Je m’approchais rapidement de la dénommée Piper, scannant ses blessures avec connaissance. Je nettoyais avant de poser mes mains sur l’abdomen de Piper. Je soufflais, me concentrant malgré les bruits, et la guérison s’opéra. « Tu peux te battre, mais tu n’es pas entièrement guérie. Ne fais pas d’effort, donc pas de roulade par exemple. Sinon, la blessure se rouvrira. Et ce sera pire. » Faisant ensuite un signe de tête à Skylar, qui du comprendre que je devais rejoindre un autre front, je montais sur le pégase, et disparu.
¤ 45 - 4 = 41 points d'énergie. ¤ Soins sur Piper. Une attaque forte devient une moyenne, et une moyenne devient une faible. N'abusez pas, vous n'êtes pas entièrement guéries.
Invité
Invité
Jeu 24 Juil 2014 - 23:43
~ Tout ce passait bien pour ma part mise à part que Liam s'est fait attaqué et maintenant Anastasia, ça allait mal pour nous et le pire dans tout ça c'est que je suis devenu complètement aveugle, genre le truc horrible quoi, je pense qu'il n'y a rien de pire que de perdre la vue. Et ne plus pouvoir admirer la beauté du monde, nan ? Bref, je commençais à stresser et je sentis quelqu'un venir m'attaqué, j'ai réussis à esquivé au dernier moment mais la lame m'a quelque peu touché.
~ J'essayais de me rendre invisible mais sérieusement, je ne savais même pas si ça avait marcher ou pas, je me déplaçais quand même pour rejoindre la voix de Victor, je grognais en titubant quelque peu, espérons que je sois invisible, je sentais l'armure de Victor et dis je : " Ca te dérange que je reste là un peu, j'ai perdu la vue mon pote ! Comment va Liam ? C'est bordel sérieux ! "
¤ 21 points d'énergie restants. ¤ Dé de pouvoir : Se rendre invisible. NUL
Invité
Invité
Jeu 24 Juil 2014 - 23:48
Ils étaient impatients de combattre, ça se voyait. Mais si on était parvenu à faucher un partisan, les autres se défendaient bien, trop bien, et était parvenu à blesser Annabeth, Blanche-Neige et même les jumeaux! Y'avait aussi le mec au trident qui s'était fait avoir Anastasia, j'allais lui faire la peau! Harper se trouvait déjà sur place et je courus dans leur direction, faisant un signe à Seth de me suivre. Ces trois partisans nous causaient franchement des problèmes! Par chance, des guérisseurs s'occupaient des blessés. Sortant mes cimeterres de leur fourreau, j'attaquais un premier coup au flanc d'Anastasia, mais cette dernière l'évita à la dernière seconde. Cela dit, elle eut une légère éraflure. Ensuite, j'enchaînais rapidement avec un coup féroce sur l'épaule, faisant mouche cette fois-ci. Un sourire mauvais illumina mes traits lorsque je la vis et je courus rejoindre les jumeaux, faisant signe à Seth de me filer un coup de main. Sans attendre, j'attrapais celui qui avait reçu l'attaque de Victor, et je le traînais hors du champ de bataille, le fils de Somnus à ma suite. Je les déposais au sol avant de sortir un flacon et de donner la potion rapide au plus gravement blessé - Matt ou Ben, personnellement, je n'ai jamais su faire la différence. "Seth, retourne au combat. Harper a besoin de tout le soutien possible. Je m'occupe des jumeaux." J'étais pas un médecin comme Eileen, mais cette dernière semblait franchement débordée. Alors j'attendrais l'arrivée de l'autre fille, celle qui était partie avec William et Annabeth. Mon regard se tourna lentement vers Anastasia. J'allais finir ce que j'avais commencé avec elle...
1 - Coup de cimeterre sur la hanche d'Anastasia (+ FAIBLE)/effleurement de la lame 2 - Coup de cimeterre sur l'épaule d'Anastasia (+ FORT)/déchirement des muscles et quasi perte du bras
❝ Récapitulatif de la barre d’énergie ❞ ›› Perte d’énergie à cause de l’utilisation du pouvoir: 0 points. Énergie restant: 45 points.