Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: La libération des camps I.02 :: Le front grec Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

JOUR 3 - Front Sud - EST

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Annabeth Chase
Nombre de messages : 2997
Localisation : Cachée
Points d'expériences : 764

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Athéna
Niveau: 21
Les pouvoirs: Capacités cérébrales sur-développées / Bouclier physique * Apprentissage Instantané / Mimétisme attaque * Ostéokinésie / Ostéokinésie Avancée





Annabeth Chase
The Greek Strategist * The Architect of Olympus
Jeu 24 Juil 2014 - 20:33
      Parfois, je me sens vraiment inutile. Je sais que j'ai participé aux stratégies et que j'ai fais d'autres choses très utiles durant cette bataille, mais je ne me suis pas entraînée à l'université pour finir rapatriée à chaque fois que je me retrouve sur le champ de bataille ! Où est donc passé la fille qui a réussi à tenir tête à Kronos avec un bras cassé et seize ans à peine ? Alors que je suis peut-être plus sage maintenant à l'âge de dix-neuf ans, mais je ne suis plus la guerrière que j'étais autrefois. Et si je survis, je remédierai à ça.

      Je n'aurai pas du me lancer seule dans la bataille et surtout pas en premier. Qu'est-ce que je cherchais à prouver, mon courage ? Ma stupidité oui ! Pourtant je connais la raison de mon comportement, il se passe la même chose que lorsque Percy avait disparu : je prends trop de risques. C'est hélas une chose à laquelle je ne peux pas remédier. Le coup de couteau de ce partisan dont je ne connais même pas le nom ne me surprend pas plus que ça. Je porte immédiatement les mains à mon ventre en sentant le liquide chaud s'échapper.

      Vais-je donc mourir comme ça ? Non, je ne peux pas. Je veux revoir Percy, mais je ne peux pas mourir. Pas maintenant. Pas tant que la colonie ne sera libre de nouveau et reconstruite. Je veux que sa perte ne soit pas vaine. C'est alors que les jumeaux ainsi que William me suivent dans la bataille et Ben ramasse Ryan. Je souris en voyant qu'il la met à l'abri et le remercie silencieusement tandis que je tombe sur le sol en me tenant toujours le ventre.

      Matt s'approche de moi et William embroche ma cible précédente ce qui, étrangement, me fait sourire avant de me faire grimacer. "Vas-y défonce-les, futur potentiel beau-frère !" Je regarde Matt tandis qu'il me ramène vers notre ligne défensive et me repose le plus doucement au sol. "Je retourne bientôt au combat ? Tant mieux, je ne voudrais rater notre réunion de famille pour rien au monde ! C'est pas tous les jours que j'ai l'honneur de combattre avec mes trois potentiels beaux-frères !"






31 points d'énergie restants
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 24 Juil 2014 - 20:38




Mais qu'est-ce qu'elle foutait encore celle-là ? A peine venait-elle de faire sa tirade que les combats commencèrent. Je devrais me mettre à garder un oeil sur Ryan, pas possible. La stratège se fit mettre chaos. Bon, trop tard pour attendre les ordres de Noah, il fallait se battre à présent avant de subir d'autres pertes. Les jumeaux Romains intervinrent ramenant Ryan derrière nos lignes, un bon point. Mon regard se glissa sur les rangs ennemis très rapidement avant de charger comme venait de le faire un Grec. Il ne me restait qu'une cible, Anastasia. Une ancienne amie en plus qui avait trahi Rome. Non, je ne devais pas réfléchir à qui elle était pour moi ou avait été, juste agir comme un Romain. Je fonçais arme en main et l'attaquait. Mon glaive se plongea pour trancher sa chair, je visais son ventre. Ses réflexes étant bon, mon attaque ne fit que trancher légèrement la peau, une égratignure. Puis me retirais en position défensive activant par la même occasion mon pouvoir défensif à savoir l'intangibilité, le combat était trop important pour risquer de se faire toucher bêtement dès le départ.


1 ère attaque : Glaive dans le ventre d'Anastasia [Faible]
° - 4 points (pouvoir Intangibilité activé) = 41 points d'énergie


lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 24 Juil 2014 - 20:57
Ryan avait crié quelque chose, Piper n'avait pas très bien entendu quoi, mais elle avait trouvé que Ben ( ou Matt ? bonne question ) avait eu une très bonne idée en l'éloignant des partisans, parce que se trouver si près d'eux comme Sel l'était, ce n'était vraiment pas une bonne idée. La fille d'Aphrodite aurait  avait eu à peine le temps d'observer la scène et de ne serait-ce penser à réagir qu'Annabeth, son amie, se retrouvait le ventre en sang à une dizaine de mètres qu'elle.

Et le sale mec qui avait osé faire ça s'était apparemment rendu invisible d'une manière ou d'une autre. Mais pour Piper, c'était la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase. On ne faisait pas du mal à ses amis comme ça impunément devant elle. Piper réfléchit donc au chemin que le demi-dieu dont elle ne connaissait pas avait pu prendre, mais c'était chose impossible. Cela dit, elle avait un moyen pour le... convaincre, disons, de le faire arrêter son pouvoir d'invisibilité. Elle s'approcha donc de la première ligne, et cria en se concentrant pour mettre tout l'enjôlement possible qu'elle pouvait dans sa voix.

- Hey, le mec invisible ! Montre-toi et viens vers moi, si t'es un homme ! dit-elle, à l'intention du jeune homme qu'elle ne pouvait pas voir.

Elle se fichait de savoir si ce qu'elle allait faire était une vraiment une sacré bêtise ou si elle allait mal terminer en voulant combattre ce demi-dieu. Elle voulait juste lui lancer ne serait-ce qu'une attaque, pour lui rendre la monnaie de sa pièce.

- 35 - 4 points d'énergie ( utilisation de pouvoir )  => 31 points d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 24 Juil 2014 - 21:28


~ Je restais en ligne arrière pour observer les combats, il est clair que je peux apporter un certain avantage dans celui ci. Puis là encore une fois, on s'en prit à Liam, MAIS BORDEL qu'est ce qu'ils ont avec mon pote. Je grognais de rage en serrant mon couteau dans la main, je vais me le faire aussi ce salaud, je vais m'en occuper bien comme il le faut. Pareil qu'Annabeth, s'ils cherchent à ce que je les tue tous, il n'y a pas de soucis, je le ferais, aucune pitié pour ceux qui s'en prennent à mes amis.

~ Je voulus m'approcher de ce fils de Poséidon, vu le trident mais je sentis une voix m'enjôler, j'essayais de résister mas dès que j'ai posé les yeux sur elle, je me sentais tout de suite attirer. Je retirais mon invisibilité, BORDEL, et je m'approchais d'elle sans réellement le vouloir, BORDEL. Elle voulait que je lui montre si je suis un homme, je souriais en disant : " Ma belle, tu as pas idée à quel point j'en suis un ! " , je passais un bras autour d'elle pour l'attirer contre moi et l'embrasser comme il se doit avant de la lâcher. " Ca te va ? On peut reprendre le combat ? "

~ Je n'osais pas frapper mortellement une fille, surtout aussi jolie qu'elle, alors je me suis mis à serrer le poing fortement pour lui décrocher un coup dans le ventre, histoire de la mettre hors jeu sans réellement lui faire mal. Après tout, elle a cherché à protéger ses amis, sans m'attaquer en plus. Mais l'autre là, je rageais encore en voyant l'état de Liam, je dégégnais rapidement mon pistolet arbalète pour décrocher une flèche dans le coup de ce satané gosse de l'eau : " DANS TA GUEULE CONNARD, touche encore à l'un de mes potes et je te pulvérise ! OK !!! " , oui je suis énerver...et alors ?.

¤ 21 points d'énergie restants.
¤ Attaque n°1 : Coup de poing dans le ventre de Piper. MOYEN
¤ Attaque n°2 : Tir d'une flèche dans le flanc gauche de William. FORT

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 24 Juil 2014 - 21:54




BON, ON VA LA FAIRE EN RESUME :



Un mec qu’elle ne connaissait pas (Nathan) se rendit invisible et apparemment (ouais, les attaques de nulle part, ça trahit nan ) attaqua Annabeth au ventre. (FORT) Victor fit apparaitre une amure de lumière, youhou. Un, non deux ? Putain, ils vont par paire les romains maintenant ? Enfin bref, y en a un qui la choppa sur son dos, pendant que l’autre allait chercher Annabeth et les deux posèrent les filles plus loin. Derrière les lignes. Ryan, énervée frappa l’arrière de la tête du mec qui l’avait prise pour un sac à patates. « Woh, tu t’crois où crétin des bacs à sable ? Parait que faut essayer la manière douce, parfois. Tu connais pas j’suppose. » Et elle lui enfonça son index dans le bide. Naméoh.

Elle se retourna, à temps pour voir William enfoncer son trident dans le ventre de Liam (FORT). Carrément, un trident quoi. Arrow En vrai, c’était impressionnant, mais ça restait une grosse fourchette, quoi. Et Harper s’en prit à Anastasia (FAIBLE), sous les yeux de Ryan qui tressaillit. Elle remarqua que Harper avait attaqué son pouvoir d’intangibilité. Ouais, ça se voyait pas, mais elle, elle pouvait, et puis c’est tout. Sinon, y aurait pas de résumé de toutes façons, alors chut. Piper parla, ordonnant au mec invisible à se montrer. Woh, douée la gamine. Ryan avait presque envie d’se rendre invisible pour la suivre. Putain, il était là en plus ! Et il la galochait ! Genre, comme si c’était le moment, bordel de cul Urg Avant de l’attaquer en plus. Non mais tu parles d’un gentleman, sérieux. ET UNE FLECHE ! SUR WILLIAM ! (FORT). Azy, complètement le dawa ce champ de bataille.

Lééééégèrement agacée par la tournure des évènements, Ryan se redressa, avança près des grecs et romains, elle pointa Loan du doigt. « Toi, tu es valide. Va chercher Skylar. Dis-lui que nous avons deux blessés graves, et un autre touché, qui s’en sortira. Préviens Jay et Oswin. Vite. » Le ton était ferme, et définitif. La jeune femme laissa Loan partir rapidement, remerciant le QG de ne pas être si loin. « Kaedan, tu t’occupes des plaies d’Annabeth et de William, en attendant. »

Puis, elle regarda le champ en face, et inspira profondément avant de déployer son pouvoir sur Nathan, à nouveau visible. Le garçon perdit la vue, celle-ci s’assombrissant quasiment aussitôt. Ryan activa ensuite sa bague, et se rendit invisible.


¤ 55 - 4 = 51 Points d'Energie.
¤ Attaque : Rendre Nathan aveugle.


lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 24 Juil 2014 - 22:20
J'étais plus que fatigué de ces combats à la noix. En plus... On avait perdu la Nouvelle-Rome le jour précédent autant vous dire que j'avais la niaque. Quelqu'un allait payer pour mon humeur de dogue. Quand bien même quelqu'un pouvait vouloir se la jouer sauveur de tous les temps, j'allais lui exploser sa figure. Je regardais mes soldats partire avant moi, j'avais encore quelques petites choses à régler, comme vérifier que mes dagues étaient toujours bien avec moi. Lorsque j'arrivais enfin, je m'aperçut que Nathan n'avait pas prit soin d'achever correctement son jolie petit brin de femme qui se remettait toujours du coup de poing qu'elle venait de prendre. Voyons mais, quel mauvais gentleman. Je pris ma dague pour lui enfoncer dans le ventre avant de m'apercevoir de l'état de Liam. Sans plus me préoccuper de tout cela, je me mis en caméléon avant de traîner le corps de Liam à l'écart des combats et d'appeler un soldat pour qu'il vienne le chercher. Libre à lui de le suivre ou non. Moi, je retournais sur le champs de bataille toujours camouflé par mon caméléon.

55-7=48pe
coup de dague dans le ventre de Piper: Moyen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 24 Juil 2014 - 22:27
JOUR 3 - Front Sud - EST


Matt & Ben  

Ben


Je n'avais même pas eu le temps de répondre qu'elle partait, je la suivais immédiatement et je pouvais voir William se faire complètement exploser. Putain pas un second frère !

-Non !

Sans la moindre hésitation Ben attaqua Nathan en plein ventre avec son glaive.

Matt


Je n'avais pas vu ce qui avait eu lieu entre William et Nathan, mais le cri de Ben me fit porter mon regard sur champ de bataille.

-Putain Ben !

Je quittais donc ma position pour rejoindre Ben et attaquer une partisane (Anastasia) non loin. Manque de chance, elle esquiva facilement mon attaque

-Ok tu as envie de danser ma belle.







Récapitulatif :

Les jumeaux sont sur le terrain, Ben à côté de Nathan, Matt à côté d'Anastasia

1) Glaive dans le ventre de Nathan

2) Glaive dans les reins d'Anastasia

35 points d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 24 Juil 2014 - 22:47



Revêtu de mon armure de lumière je regardais le terrain d'un ensemble panoramique. Les combats s'enchaînaient à une vitesse hallucinante. Je remarquais deux jumeaux s'en prendre à Anna et Nathan, mais ils avaient fumé ou quoi. S'en prendre à deux de mes amis devant moi, mais il fallait être suicidaire. J'étais décidé à me débarrasser d'eux deux. Cependant, j'avais choisi mes cibles. J 'étais certes plus, lent, mais j'étais plus fort et avec une plus grande défense. Je m’accroupissais prenant de la force dans mes jambes et m'élançaient vers l'ennemi, malgré ma lenteur je me projetais sur l'ennemi. J'assénais un coup de poing dans le ventre d'un des jumeau celui près d'Ana :

« -On ne touche pas à Anastasia après ce que vous lui avait fais bande de sauvages ! »


Puis, je me retournais vers le second ennemi, Nathan était assez loin je ne pouvais pas l'avoir avec mon armure. Malgré le fait que je ne pouvais pas utiliser d'autres armes. Je pouvais utiliser ma photokinésie. Je concentrais la lumière dans ma main. Puis, la lançais sous la forme d'un rayon de lumière intense. J'étais furieux :

« - Retouche à Nathan et je te troues le cœur ! »

Musique pour ce front :