Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 :: La libération des camps I.02 :: Le front grec Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

▬ Des questions concernant la libération des camps ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Poséidon
Nombre de messages : 1376
Localisation : Dans mon palais...
Points d'expériences : 31

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Dieu de la mer et des océans.
Niveau: 150
Les pouvoirs: - Immortalité - Téléportation - Télépathie, - Polymorphie - Malédiction - Métamorphose - Capacité d'ubiquité - Lévitation - Forme Géante - Hydrogénésie - Liquéfaction - Régénération par l'eau - Enjôlement par le chant - Création et manipulation de champs de force - Déshydratation - Géokinésie/Terrakinésie - Cryogénésie - Mimétisme aquatique (Le pouvoir de se transformer en eau) - Transmutation du sable (Le pouvoir de transformer les choses en sable) - Capacité de Précognition - Athmokinésie sur l'Océan et les Mers - Aérokinésie (limitée aux vents marins) - Aura d'eau (également bouclier d'eau)





Poséidon
Percy Jackson Ҩ Member
Sam 28 Juin 2014 - 23:12
Par contre, penses vite à remplir ta fiche de personnage dans ton profil x)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Sunnart
Nombre de messages : 550
Localisation : Camps Jupiter ou en mission.
Points d'expériences : 448

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Apollon
Niveau: 10
Les pouvoirs: Enjôlement par la musique / Luminescence





Alicia Sunnart
Percy Jackson Ҩ Member
Sam 28 Juin 2014 - 23:23
questions idiotes mais c'est le topic pour apparemment !! Avons nous nos bêtes de chasse avec nous ou pas ? Moi je suis traqueuse donc ai je mon lynx ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Chase
Nombre de messages : 2997
Localisation : Cachée
Points d'expériences : 764

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Athéna
Niveau: 21
Les pouvoirs: Capacités cérébrales sur-développées / Bouclier physique * Apprentissage Instantané / Mimétisme attaque * Ostéokinésie / Ostéokinésie Avancée





Annabeth Chase
The Greek Strategist * The Architect of Olympus
Sam 28 Juin 2014 - 23:26
Juste une question sur les points d'énergie. Quand les pouvoirs sont utilisés, ça en enlève certains, ça j'ai compris. Mais je voulais savoir combien de points (si ils sont enlevés) sont enlevés pour les coups d'épées, le genre d'action de combat complètement banale. Et aussi si des points d'énergie sont enlevés (je suppose) pour les déplacements d'un front à l'autre par exemple. Je suppose aussi que les déplacements par pégase ne prennent pas autant de points que les déplacements à pieds, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler W. Blackstone
Nombre de messages : 3086
Points d'expériences : 9911

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Pluton
Niveau: 31
Les pouvoirs: Terrakinésie, Magnétisme, Richesse facile, Contrôle mental.





Tyler W. Blackstone
The Fallen Prince ♣ Chirurgien Sociopathe.
Sam 28 Juin 2014 - 23:36
Non, pour les attaques physiques ont enlève pas de points d'énergie, c'est seulement quand on utilise les pouvoirs x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 29 Juin 2014 - 16:37
    Autre question, allez: Plusieurs ont leur bête de chasse avec eux. Est-ce que nous pouvons les attaquer eux aussi? Sans les tuer, évidemment, juste pour les rendre hors-service Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 29 Juin 2014 - 16:47
Oui, vous pouvez les attaquez!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Sunnart
Nombre de messages : 550
Localisation : Camps Jupiter ou en mission.
Points d'expériences : 448

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Apollon
Niveau: 10
Les pouvoirs: Enjôlement par la musique / Luminescence





Alicia Sunnart
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 29 Juin 2014 - 19:41
Nouvelle question : Jenna Louve a lancer les dés et elle a obtenu un résultat d'attaque faibles pour les archers.
https://percy-jackson.keuf.net/t5464-front-ouest-du-camp-romain

Je fais partit des archers mais cela ne fonctionne pas pour moi ? Je dois moi même lancer le dé quand viendra mon tour pour obtenir mon propre résultat ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler W. Blackstone
Nombre de messages : 3086
Points d'expériences : 9911

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Pluton
Niveau: 31
Les pouvoirs: Terrakinésie, Magnétisme, Richesse facile, Contrôle mental.





Tyler W. Blackstone
The Fallen Prince ♣ Chirurgien Sociopathe.
Dim 29 Juin 2014 - 19:53
Elle a dit les archers PNJ, soit attentive Alicia !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 30 Juin 2014 - 9:13
Justement, à propos du front Ouest, je voulais demander : Quelles armes sont à notre disposition, du côté des partisans, pour défendre l'artillerie et l'armurerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 30 Juin 2014 - 12:35
J'ai une question par rapport aux blessures graves : je prends le cas d'Alexei : il a perdu un bras et une jambe dans l'explosion d'une mine. Je n'ai pas demandé la mort d'Alexei mais vu ses blessures et la perte de sang, il devrait mourir ... Enfin, je pense Arrow
Du coup ça se passe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Chase
Nombre de messages : 2997
Localisation : Cachée
Points d'expériences : 764

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Athéna
Niveau: 21
Les pouvoirs: Capacités cérébrales sur-développées / Bouclier physique * Apprentissage Instantané / Mimétisme attaque * Ostéokinésie / Ostéokinésie Avancée





Annabeth Chase
The Greek Strategist * The Architect of Olympus
Lun 30 Juin 2014 - 13:31
Alors du coup, vu la tournure des évènements j'ai une grande question : puisque je suis chargée de mettre en place une stratégie pour défendre le portail, reprendre le front Est et vu le bordel qui se déroule dans les deux autres fronts, va aussi falloir s'occuper de l'Ouest et du Sud, donc je commence à prévoir un peu en avance les choses, mais pour faire une stratégie, il me faut certaines informations précises. Après je ne sais pas si vous pouvez ou si même vous savez ces informations.
C'est le genre de choses comme combien d'équipements et montures nous avons exactement du côté des grecs : pégases, bombes, boucliers, lances, arcs, flèches, pièges peut-être même, grenades, si il y a moyen de fabriquer de nouvelles armes (en sachant que l'armurerie est sur un terrain de guerre actuellement et qu'il est trop tôt pour dire qui l'aura) et que la forge est du côté des partisans et actuellement inaccessible. Je ne sais pas si j'ai été assez claire dans mes questions u.u
Revenir en haut Aller en bas
Tyler W. Blackstone
Nombre de messages : 3086
Points d'expériences : 9911

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Pluton
Niveau: 31
Les pouvoirs: Terrakinésie, Magnétisme, Richesse facile, Contrôle mental.





Tyler W. Blackstone
The Fallen Prince ♣ Chirurgien Sociopathe.
Lun 30 Juin 2014 - 15:47
Kiarah: Alors pour les partisans au front Sud, il y a des mines, des grenades, vous avez vos propres armes.
Pour le front nord, vous avez vos propres armes, pour les grecs, Léo devait vous aidez avec ces explosifs. Mais on a pas de réponse de lui. Hum, tu me parles bien du camp grec ?

Alexei: Non non tu vas pas mourir, il y a des alchimistes, et dans un cas extrême comme ça, donc seulement pour les blessures très graves et la pertes de membres, j'autorise les potions de régénération cellulaire.

Annabeth: Sachant que les résistants ont préparé cette bataille pendant des mois, vous avez du réunir beaucoup de matériels. Léo a du garder un bon stock d'explosifs, de munitions, d'armes. Vous avez surement récupéré également la plus part des pégases qui étaient à l'écurie aussi. Je pense pas que vous êtes en manque de stock pour les deux premiers jours. Pour la suite, je pense que le stock peut diminuer, donc c'est pour ça qu'il faut la forge.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 30 Juin 2014 - 16:55
    J'ai la même question qu'Alexei, mais pour les partisans Surprised
    Axel vient de se prendre une grenade en pleine tronche, et on a pas d'Alchimistes comme les prisonniers.
    Du coup, on a droit à une potion de régénération cellulaire nous aussi? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 30 Juin 2014 - 17:07
Tyler W. Blackstone a écrit:
Kiarah: Alors pour les partisans au front Sud, il y a des mines, des grenades, vous avez vos propres armes.
Pour le front nord, vous avez vos propres armes, pour les grecs, Léo devait vous aidez avec ces explosifs. Mais on a pas de réponse de lui. Hum, tu me parles bien du camp grec ?

Ah non, autant pour moi  Arrow Je parlais du front Ouest dans le Camp Romain, du côté des partisans.
Revenir en haut Aller en bas
Sly A. Earlington
Nombre de messages : 474
Localisation : Au pré d'Asphodèle...
Points d'expériences : 3903

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Demeter
Niveau: 16
Les pouvoirs: Sablokinésie et bouclier de sable autonome et restructuration en sable (pouvoir de soin).





Sly A. Earlington
Percy Jackson Ҩ Member
Lun 30 Juin 2014 - 18:56
Axel: Oui vous avez également le droit à ça, seulement vous devez vous replier, car la potion prend beaucoup de temps, la régénération est lente, sur 3 à 4h. Pour vous replier dans un endroit sûr, il y a la grotte pour vous dissimuler dans les collines. Les romains pourront pas vous trouver.

Anastasia: Ah mais oui ! à l'intérieur du campement militaire, vous avez la forge, l'armurerie, surement des explosifs ect... Donc vous avez assez de stock x)
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
▬ Des questions concernant la libération des camps ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» La guerre des camps
» ▬ Plans des camps.
» Questions
» Ach. I have questions !
» I have quelques questions *__*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: La libération des camps I.02 :: Le front grec-
Sauter vers: