Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: La libération des camps I.02 :: Le front romain au camp Jupiter Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

▬ Front Est du camp romain.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous





Invité
Invité
Lun 14 Juil 2014 - 18:44


Bien, le jour s'est levé, les combats vont reprendre et vu la défaite cuisante qu'ont subis les partisans, ils risquent de revenir très en colère mais je n'ai pas repris la Nouvelle Rome avec mes camarades pour rien. Non je compte leur faire honneur et protéger les civils, je ne les laisserais pas passer quitte à en mourir, je sais que nous allons réussir à récupérer le camp Jupiter, ce n'est qu'une question de temps, à moi de tenir également mon objectif et de réussir ce pourquoi je suis ici.

Je faisais les cents pas devant mes troupes, nous avions réussis à réparer la grande Porte, à la barricader mais également à piégé les remparts mais est ce que ça sera suffisant ? Je me tournais ensuite vers eux en disant : " Bien, il y aura deux unités séparé, les archers seront avec mois sur les remparts pour repousser au maximum les ennemis et les empêcher d'atteindre la porte. " , puis je soupirais un coup, espérant au plus profond de moi de ne pas faire une erreur mais après tout il m'a pas déçu hier, " Sébastian, tu dirigera la deuxième unité au sol, les guerriers composé d'Hazel et Gloria, si la porte cède vous serez les seuls obstacles à nos ennemis, je compte sur toi pour protéger la Nouvelle Rome. Vous nous soutiendriez en attendant, en balançant des pierres ou projectiles sur l'ennemi mais veillez à être prêt de la Grande Porte quand ça sera nécessaire. Bien, maintenant en position... "

Puis je me suis à monté sur les remparts accompagnés d'Alicia et de deux autres archers, ceux qui ont mis les civils en sécurité, puis j'attrapais mon arc en me cachant en attendant que les partisans débarquent. Peut être ne viendront t'ils pas, après tout, la Nouvelle Rome n'a pas grand chose à offrir à part de la mains d'œuvre de civil mais c'est peut être ce qu'ils veulent. Ou alors juste des otages, j'en sais rien mais je ne les laisserais pas faire en tout cas.

¤ 45 points d'énergie restants.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 15 Juil 2014 - 1:40
    La défaite d’hier coulait encore dans ma bouche, laissant un goût amer à l’intérieur de ma gorge. J’avais, de plus, appris que tous mes guerriers étaient morts, hier, au combat. Je me détestais d’avoir été aussi faible. Bordel, j’aurais dû crever avec eux. Saletés de mômes. J’allais aussi réserver un traitement tout spécial au garçon qui m’avait planté son épée dans le ventre. Il allait me le payer cher. Devant mes nouveaux guerriers, je reconnus Sydney et Aidan, le premier allant nous soutenir dans les airs si quelque chose n’allait pas à terre, en plus d’avoir les explosifs avec lui. Je passais mon regard sur tous mes guerriers, fronçant des sourcils avec un air terrible et sombre. Il n’était plus question de perdre, je ne me le permettrais pas une seconde fois. « Ne sous-estimez pas ces lopettes, ils ont de la ressource. Je veux des archers qui attaqueront les remparts. Après, nous attaquerons cette porte. Ils se cachent à l’intérieur. », dis-je en faisant un signe de la tête en direction de l’immense porte en bois. Puis, je me tournais tout particulièrement vers Sydney, lui pointant les explosifs du doigt. « Tu as carte blanche sur ce coup. Fais le maximum de dégâts. » Je poussais un long soupir, avant de les jauger d’un regard noir et acéré. « Le seul mot d’ordre: Tuez-les. » Oui, j’étais très rancunier.

    ❝ Récapitulatif de la barre d’énergie ❞

    ›› Perte d’énergie à cause de l’utilisation du pouvoir: 0 points.
    Énergie restant: 35 points.

    ›› Effectif: Guerrier A, B et C/Archers D, E, F, G, H sont tous opérationnels
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Sunnart
Nombre de messages : 550
Localisation : Camps Jupiter ou en mission.
Points d'expériences : 448

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Apollon
Niveau: 10
Les pouvoirs: Enjôlement par la musique / Luminescence





Alicia Sunnart
Percy Jackson Ҩ Member
Mar 15 Juil 2014 - 15:05
Alicia avait passé une nuit courte mais au moins avait-elle pu se reposer un peu. Elle n'avait pas été blessé sur le front Ouest. Une grenade l'avait secoué mais son attaque nul n'avait fait aucun dégâts irréparables.
Elle et Shadow, son lynx, avaient été envoyé en renfort sur le front Est, dans la Nouvelle-Rome que les romains avait repris à l'ennemi. Un grand enthousiasme s'empara d'elle quand elle passa les grandes portes. Elle était enfin de retour chez elle.
Mais l'ennemi était en arme devant la porte. La guerre était loin d'être terminée.
 
Alicia se tenait sur les remparts au côté de son nouveau chef de cohorte, Lucian, un archer tout comme elle, fils de Neptune. Un grand soldat. Alicia était fière de se trouver à ses côtés.
Son arc dans sa main, son carquois sur le dos, Shadow a ses pieds, se laissait caresser mais toujours sur le qui-vive.
 
"Ce n'est pas une petite victoire la reprise de la Nouvelle-Rome... Cela redonne du baume au cœur et de l'espoir de tous les soldats. Vous avez mené vos hommes à la victoire. Il en sera de même aujourd'hui. Les dieux sont avec nous."
 
Alicia avait dit tout ça à Lucian sur un ton calme, en fixant le camp ennemi de l'autre coté des remparts. Elle essayait de se rassurer par ses mots, de son coté du camp, il n'y avait que des civils, des civils qui avaient besoin d'elle.
 
Shadow grogna. Alicia attrapa une flèche et l'encocha sur la corde. Fidélis, son arc, trépignait d'impatience. Elle pouvait le sentir. Des mouvements apparurent dans le camp ennemi. Les soldats se mettaient en position. La tension était palpable dans les deux camps.
 
" Que la bataille commence."

35 points énergie restants.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 15 Juil 2014 - 16:31
Chiche, on allait encore taper du partisan ▬ Front Est du camp romain. - Page 3 847188 Qu'est-ce que j'adorais cette libération. De la bagarre, du sang. La chance de leur montrer qu'ils n'étaient pas aussi supérieur qu'ils voulaient nous le montrer. Et qu'ils nous pouvaient le faire croire. La bataille de la veille avait été une réussite, j'avais conservé de très bons souvenirs de notre reprise de ma Nouvelle-Rome chérie. Hé hé, qu'est-ce que j'avais dit. On ne jouais pas aux plus malins avec moi. Mais alors, pas du tout. Je gagnais toujours. D'une manière ou d'une autre.

Même si la nuit avait été courte et mouvementé pour moi, tenter de dormir alors que l'adrénaline parcourt vos veines et vous verrez après ce que j'ai vécu, je me sentais frais et dispos pour de nouveau combat. Heureux encore de me retrouver avec Lucian et de combattre à ses côtés et encore plus heureux d'avoir à ma charge les guerriers au sol. Mon coeur vibrait de fierté. «Ils ne passeront pas Lucian. Je t'en fais la promesse.» Je lui fis un bref signe de tête alors qu'il nous disait de nous placer en position et je fis signe aux filles de me suivre, sans plus de cérémonie. Pas le temps de se perdre dans les bonnes manières. Nous devions balancer des pierres, autant bien dire que j'aurai préféré faire exploser des trucs rendu là, mais bon, on faisait avec ce que l'on avait.  J'ordonnai à Gloria de garder toujours un contact visuel sur la porte, quoi qu'il se passe tandis que moi et Hazel, nous allions nous occuper des jets de pierre. J'attendais plus que Lucian commence l'offensive. Et après, j'allais suivre. Quand même, on laissait les honneurs de commencer au fils de Neptune.





25 points d'énergie restants
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 15 Juil 2014 - 17:34


♦  Bon, j'ai donné mes ordres, et il est clair qu'on doit tout faire pour tenir la Nouvelle Rome et protéger les civils, j'observais du coin de l'œil Sébastien, à qui je peux ouvertement faire confiance, peut être qu'avoir une certaine responsabilité ça va le motivé à agir avec réflexion. Après tout, il faut préparer le futur de Rome. J'observais l'arriver au loin des partisans avec tout un tas de machin, d'explosif et j'en passe. Merde, moi qui pensait qu'il n'allait peut être pas revenir, il est clair que maintenant, il ne cherche que la destruction de Rome. Je grinçais des dents à cette idée alors que ma colère s'empara de moi, je fixais l'ennemi avant de me relever de ma position afin de libérer ma colère pour créer une énorme fissure dans le sol en forme de ligne non loin de la Grande Porte et des remparts. Ainsi, les machines et les partisans ne pourront parvenir jusqu'ici, du moins s'ils ne trouvent pas d'idée d'ici là.

Je me cachais à nouveau pour reprendre mon souffle, l'utilisation de cette grosse attaque de Géokinésie se fait un peu ressentir mais je repris rapidement mes esprits afin de prendre à nouveau mon arc et de réfléchir. Peut être que si je réussissais à atteindre le chef, les autres décideront de ne plus attaque ou de fuir ? Quelque chose que je dois tenter, j'attrapais une flèche empoisonnés dans mon carquois avant de bander mon arc à son maximum et de prendre le temps de visé. Puis je lançais une flèche rapide, en direction du cou de ce Liam, le partisan qu'on a mis en déroute mais que je n'ai pas réussi à capturer, si cette flèche fait mouche, il sera non seulement blesser par la flèche mais en plus de cela empoisonné par celle ci, en espérant que les autres s'enfuiront pour ne pas s'attaquer à la Nouvelle Rome. Je me suis repositionné afin de rester à l'abri de toute attaque avec mes autres archers en attendant que mes coéquipiers attaques à leur tour : " Essayer d'affaiblir leur force, visez les explosifs également, si ça leur pète à la tronche, c'est gagné pour nous. "

¤ 45 - 7 = 38 points d'énergie restants.
¤ - 7 point d'énergie : Utilisation de la Géokinésie pour créer une grande fissure terrestre.
¤ Attaque n°1 : Tir d'une flèche empoisonné en direction du cou de Liam. FAIBLE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 15 Juil 2014 - 18:47
    Lucian faisait encore des siennes. Quand est-ce que je pourrais enfin le descendre? Décidément, ce fils de Neptune avait une dent contre moi, ce n'était pas possible! La dernière fois, il avait tenté de visé ma tête: maintenant, il visait mon cou! Par chance, je l'avais une nouvelle évité, mais cette dernière laissa une belle marque contre ma nuque. Ce n'était pas passé loin cela dit. Courant vers les explosifs, j'en pris une bonne dizaine avant de m'en éloigner pour être hors d'atteinte si la boîte venait à être touchée. Je conseillais aux autres guerriers de s'en munir également, attendant que Sydney puisse prendre son envol et partir avec. Pour le moment, je n'essayerais pas de forcer la porte, surtout à cause de l'immense crevasse que le fils de Neptune avait creusé. Je laisserais le soin à Sydney d'attaquer du haut des airs en jetant des explosifs. Je me cachais derrière un arbre, pour me protéger des éventuels tirs des archers, non loin de là, jetant un regard à la ronde vers mes compagnons. Puis, je m'armais de deux grenades (oui, je les adore Arrow) avant de les lancer tous les deux sur les remparts, là où j'estimais la position des archers et de Lucian.


    1 - Lancée d'une grenade sur les remparts (NUL)/explosée dans la fissure de Lucian
    2 - Lancée d'une grenade sur les remparts (FAIBLE)/éclats et fragments de pierre


    ❝ Récapitulatif de la barre d’énergie ❞

    ›› Perte d’énergie à cause de l’utilisation du pouvoir: 0 points.
    Énergie restant: 35 points.

    ›› Effectif: Guerrier A, B et C/Archers D, E, F, G, H sont tous opérationnels

Revenir en haut Aller en bas
Alicia Sunnart
Nombre de messages : 550
Localisation : Camps Jupiter ou en mission.
Points d'expériences : 448

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Apollon
Niveau: 10
Les pouvoirs: Enjôlement par la musique / Luminescence





Alicia Sunnart
Percy Jackson Ҩ Member
Mar 15 Juil 2014 - 19:25
Le séisme créée par Lucian eue un effet dévastateur, enfin pour le paysage car le camp ennemi était toujours debout. Un fossé naturel s'était créée entre le siège ennemi et les remparts, offrant à ses derniers une défense supplémentaire, temporaire.
 
Alicia eut tout juste le temps de se jeter sur le sol après le spectacle. Une grenade lancée par l'ennemi explosa à trois mètres des remparts. Un éclat de pierre la frôla et lui entailla très légèrement la joue droite.
Shadow siffla et hérissa ses poils sur son dos :
"oui moi non plus je n'aime pas me faire tirer dessus comme un vulgaire lapin. Grrrrrr !!"
 
Alicia se releva de colère, attrapa une flèche et tira sur un archer ennemi (PNJ) -------------- FAIBLE
 
Puis elle attrapa une de ses flèches spéciales, inflammable et pris le soin de viser un stock d'explosifs de l'ennemi comme l'avait ordonné Lucian, espérant ainsi faire un maximum de dégâts. Elle visa en fronçant les sourcils, inspira et décocha-------------- FAIBLE
 
Avant même d'entendre une quelconque explosion, Alicia se cacha derrière un muret pour se protéger de potentiels représailles des archers ennemis. Elle attrapa Shadow par le col, l'intimant de rester au sol et attendit l'oreille aux aguets.
 
 
 
 
 
Points énergies restants : 35 points
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 16 Juil 2014 - 3:15
Est-ce que c'était encore ce salaud de bleu que j'avais éliminé l'autre jour? Il semblerait. Je ne savais pas trop. Je n'étais pas certain. Je croyais avoir entendu sa voix et reconnu ses grenades. Il voulait jouer hein. Il voulait jouer. On ne joue pas avec O'Brian. Avec O'Brian, on perd. On ne gagne pas. C'était toujours moi qui gagnait. Il le fallait. Il fallait j'allais gagner. Pour Rome. Pour ma patrie. Personne n'allais nous en empêcher. J'avais gagné une première journée. J'allais gagner encore. Personne n'allait reprendre ma Nouvelle-Rome chérie. Personne. Il n'allait pas passer. Ils allaient rester là. J'étais un mur de glace. Un bloc de béton. Et biim les petites filles. Allez geindre ailleurs. Les sentimentales et les pleurnicheurs ne méritaient pas de combattre. Ils n'avaient pas leur place sur le champ de bataille.
«On a toujours un bon prétexte pour faire boum boum boum. Toujours.»

Sur ses mots, j'attrapai deux grenades et montai sur les remparts rapidement, faisant signe aux filles de garder leurs positions et les balançai en direction du seul et de l'unique mec d'hier ( LIAM) Boum boum boum mon chaton. Et je redescendis, rapidement comme ça. Pour ne pas laisser mes soldates seules trop longtemps. J'avais toujours une tâche à accomplir. Mais je ne voulais pas rater ce salopard.



Premier dé( Grenade sur Liam): NUL
Deuxième dé( Pareil que le premier) :NUL

T'A DE LA CHANCE LIAM Arrow


25 points d'énergie restants
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 16 Juil 2014 - 3:29


♦  Je voyais mes soldats prendre des initiatives en se mettant à attaquer les partisans qui venaient d'en face, j'ai réussis à stopper leur progression pour le moment mais ce n'est pas dit qu'ils vont pas se mettre à nous tirer dessus comme ils viennent de le faire. Bordel, Alicia a tenté le coup mais à raté de très peu alors que Liam, ce maudit partisan c'est mis à nous balancer des grenades ENCORE. Aucune honneur de guerrier, mais attendre ça d'un partisan en même temps, quelques pierres en éclat nous toucha mais rien de grave. Je grognais de rage en me rappelant d'hier, où il n'avait de cesse de nous balancer ces grenades, puis soudain, je vis Sébastien arriver et se mettre également à balancer des grenades en représailles, un petit rictus s'affichait au coin de mes lèvres. Hum lui aussi apparemment il en veut à ce foutu partisan mais je compte bien rectifier le tir.

Je me déplaçais avec mes archers, silencieusement avant de leur faire signe, leur indiquant la caisse d'explosif prêt de Sidney et son pégase, il fallait le mettre hors course également. Quand à moi, j'eus à repérer deux guerriers très proches l'un de l'autre possédant des explosifs également en main. Super, ils veulent s'amuser à cela et bien il n'y a pas de soucis. Je donnais l'ordre aux archers de se préparer, nous sortions tous une flèche explosif avant de s'armer puis de tirer, les deux archers visèrent la caisse d'explosif et moi l'explosif dans la main du guerrier, ils faut à tout prix les mettre en déroute. Deux explosions ont retentis, l'une plus fort que l'autre, la première à fait fuir le pégase alors que l'autre à réduit en bouillit deux guerriers ennemis ça leur apprendra à jouer avec ça.

¤ 38 points d'énergie restants.
¤ Attaque n°1 : Tir de flèches explosifs sur la caisse d'explosif près de Sidney et son pégase (PNJ archer romain). FAIBLE l'explosion a fait fuir le pégase mais aucun blessé
¤ Attaque n°2 : Tir d'une flèche explosif (Lucian) sur la main possédant un explosif (deux guerriers PNJ) FORT Deux guerriers PNJ HS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 16 Juil 2014 - 18:10
    L'enfoiré! Il avait fait sauté deux de mes guerriers! Et le pégase qui s'était enfuie en plus! Bordel, fallait que je m'occupe de cette caisse d'explosifs. Et notre engin de siège ne fonctionnait pas à cause de cette crevasse. Réfléchie Calloway, la situation m'échappait putain. Je n'allais pas, encore une fois, laissés ces Romains nous mener par le bout du nez. J'ordonnais à mes archers de tuer leurs lanceurs de flèches. Pour l'instant, ils restaient mes principaux soucis. Les autres guerriers devaient se trouver à l'intérieur des remparts. Toujours caché derrière un arbre, je dis au guerrier restant de resté auprès de moi. Une fois encore, je lançais l'ordre à mes archers de tirer sur les archers romains.


    1 - Salve de flèches explosives sur les archers PNJ romains, Lucian et Alicia (MOYEN)/à vous de voir vos blessures et 1 archer PNJ romain HS Arrow
    2 - Salve de flèches explosives sur les archers PNJ romains, Lucian et Alicia (FAIBLE)/éclats et fragments de pierre


    ❝ Récapitulatif de la barre d’énergie ❞

    ›› Perte d’énergie à cause de l’utilisation du pouvoir: 0 points.
    Énergie restant: 35 points.

    ›› Effectif: Guerrier A et B sont HS
    Guerrier C/Archer D, E, F, G, H sont tous opérationnels

    Et ce serait bien si Sydney ou Aidan pourrait m'aider quoi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Sunnart
Nombre de messages : 550
Localisation : Camps Jupiter ou en mission.
Points d'expériences : 448

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Apollon
Niveau: 10
Les pouvoirs: Enjôlement par la musique / Luminescence





Alicia Sunnart
Percy Jackson Ҩ Member
Mer 16 Juil 2014 - 19:34
Les premières flèches d'Alicia n'avaient pas causé de dégâts. Elle grognait de rage. Elle n'était pas blessée pourtant. Elle devrait pouvoir tirer et faire mouche sans soucis.
Grrrrrrrr !! Elle fulminait contre elle mais ce n'était pas le moment des regrets. Il fallait réagir avant que l'ennemi réussissent son coup. Hélas Sébastian n'eut pas plus de chance qu'elle.
 
Alicia suivie Lucian le long des remparts vers un nouveau emplacement, Shadow sur ses talons. Ils s'étaient posés à une cinquantaine de mètres des premiers stock d'explosif de l'ennemi. La cible était plus facile à atteindre mais il y avait plus d'ennemis également. Alicia regarda Lucian tirer .... et toucher ses cibles. Un stock de grenade explosa effrayant un pégase de l'ennemi qui s'enfuit et tuant deux soldats ennemis.
 
C'était au tour d'Alicia. Elle encocha sa flèche, banda et BOUM !! Une salve de flèches explosives lancées sur les remparts explosa la projetant en arrière et des débris du mur qui vinrent s'écraser sur sa jambe la brisant. Alicia hurla de douleur mais une autre salve de flèches explosives couvrit ses cris. Shadow se jeta sur elle pour la protéger de quelques petits projectiles.
 
Alicia serra les dents. Elle rouvrit les yeux et avec l'aide de son lynx elle parvint à repousser la pierre qui coinçait sa jambe et à s'adosser contre le mur. Elle prenait appui sur Shadow et chercha Lucian des yeux. Un rapide coup d'œil vers le camp ennemi lui indiquait que les archers encochaient de nouvelles flèches.
 
Alicia tenta de calmer son cœur, ferma les yeux et brilla. Son plan était de faire briller son corps si fort qu'il éblouirait ses adversaires qui ne verraient qu'un horizon de lumière aveuglante et seraient donc dans l'incapacité de viser juste.
 
En même temps, Alicia parvint à encocher une flèche explosive sur son arc et grâce à son lynx qui l'aidait à se stabiliser elle tira une flèche explosive vers les archers ennemis.
 
Utilisation du pouvoir de luminescence pour éblouir l'ennemi : NUL
Tir d'une flèche explosive sur le groupe d'archers ennemis : FAIBLE
 
 
 
Utilisation de 4 points d'énergie : énergie restant 31 points
 
 
 
 
 
HJ : ça fait trois fois que je lance les dès pour un rp commun et qu'ils me mettent ces résultats... C'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 17 Juil 2014 - 0:08
Putain. J'aurai certainement pas me du me faire archer. Nah, mais sérieux. DEUX FOIS À CÔTÉ. BON SANG! J'allais devoir demander des leçons de tirs de grenades. Des leçons à con. Il fallait vraiment que ça m'arrive maintenant? Tout comme cette foutue explosion sur les remparts qui arrivaient à l'instant même. Et puis quoi encore? Une photo de moi dédicacée? Laissez les archers en paix et venez donc vous attaquer aux guerriers. J'avais quand même eu de la chance. J'avais été sur les remparts un peu plus tôt. Si j'étais resté plus longtemps, qui sait... Enfin, j'étais en un seul morceau. Myrah n'aurait pas de sang-d'encre à se faire à mon sujet. Une chance parce que franchement. Fille explosive. C'était de famille. J'aimais bien ce qui faisait boum. Genre les grenades. Bon.. maintenant... Autant bien tenter le tout pour le tout. Attrapant une nouvelle grenade, je me hissai de nouveau sur les remparts, évitant les débris et tout et la balançait en direction des archers avant d'ordonner aux filles de faire fonctionner la baliste. Et un tir en direction du Guerrier C. Qui disait que je faisais les choses à moitié? Autant bien faire ça en grand. Et gagner. Et sans plus attendre, je me dirigeais vers Lucian, veillant à ce que les filles restent en position. « Bah tiens vieux. Allez, Lucian. Ça va mon gars? Tu est en un seul morceau?» Je restai peut-être sur les remparts, mais et puis après? Rolling Eyes


Premier dé( Grenade sur les archers): NUL
Deuxième dé( Tir de baliste sur Guerrier C) :Fort

Guerrier C HS


25 points d'énergie restants
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 17 Juil 2014 - 0:47


Sérieusement, je vais m'énerver...mais si ça continue comme ça, je vais perdre le contrôle et c'est moi qui va détruire la Nouvelle Rome en détruisant tout sur mon passage avec mes pouvoirs. Je regardais Alicia qui fut tout aussi blessé que moi, nous avons réussis à subir un peu moins de dégâts que prévu vous que nous étions caché derrière les remparts mais mon torse et mon flanc gauche saigne et est totalement brûler. Je regardais Sébastien débarquer puis je hochais de la tête en attrapant un sceau d'eau et de le déverser sur mon corps en activant mon pouvoir de guérison par l'eau, je refermais mes plaies, arrête les saignements et les brûlures mais ça va prendre du temps pour que je sois de nouveau totalement opérationnel. " Arf, ça va aller, je vais m'en remette, je vais le dégommer ce mec. Par contre, il faut mettre Alicia à l'abri, et contact le QG si te plait, pour donner un topo sur la situation. Je vais leur régler leurs comptes avant de venir la soigner. "

Puis je le laissais emporter Alicia avec l'aide du second archer à ma disposition vu que l'autre est totalement HS, je grognais de rage, en serrant fortement ma main. J'attendais d'être seul sur le rempart, il veut joué, on va jouer. Je laissais ma colère exploser pour faire à nouveau trembler le sol, cette fois ci je fis sortir de terre deux gros rochers en restant concentrer. Je commençais à saigner du nez, beaucoup trop d'effort mais nécessaire, je lançais le premier bloc de pierre sur deux guerriers que j'écrasais avant de lancer le deuxième sur Liam, détruisant l'arbre où il s'est caché pour l'écraser également. Juste après je me suis mis à crier de rage en gueulant : " SOYEZ MAUDIT, JE LE JURE PAR NEPTUNE, VOUS NE TOUCHEREZ PAS A LA NOUVELLE ROME ! ALORS FUYEZ PENDAN QUE VOUS LE POUVEZ OU MOURREZ ... " , après ça, je sentis des gouttes de sueurs perler sur mon visage, ce qui est très rare chez moi. Et juste après, je tombais dans les pommes, caché derrière les remparts...

¤ 38 - 14 = 24 points d'énergie restants.
¤ -7 point d'énergie = Utilisation de la guérison par l'eau.
¤ -7 point d'énergie = Utilisation de la géokinésie (deux gros blocs de pierre) Deux guerriers PNJ mort et Liam écrasé par un bloc de pierre (à toi de voir quelles parties du corps).

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 18 Juil 2014 - 8:41
    Les cri du dernier guerrier attirèrent mon attention lorsqu’il fut touché, sévèrement. Mon front se creusa méchamment alors que mon regard s’assombrissait de plus en plus à cette vue. Ils allaient regretter leurs gestes inconsidérés. Ils allaient me le payer. Mais comme si ce n’était pas assez, Lucian se fit encore entendre. Un énorme fracas retentit tout près de mes oreilles lorsque je constatais que mes deux autres guerriers, évanouis par l’explosion de leur grenade, furent écrasés par un immense morceau de pierre. L’instant où je me retournais pour observer les remparts, j’aperçus un second rocher. Je n’eus même pas la possibilité de fuir, tant il se rapprochait rapidement de ma position. Tout ce que je vis n’était qu’un énorme écran gris, sale, noir, je ne sais pas, qui me fonçait droit dessus. Et puis BAM!!! le fracas, le noir, un hurlement qui vint exploser dans ma gorge et se répercuter aux quatre coins de mon cerveau. Je ne sentais plus mes jambes, ni tout le côté droit de mon corps, écrasé sous ce mastodonte de pierres. J’eus à peine le temps d’agripper mon transmetteur pour envoyer un message au QG. « Liam… Front Est romain… Échec… … Je dois me reti... » Je lâchais ma radio, à bout de force, à bout de souffle, à bout de nerfs, la douleur électrisant toutes les parcelles de ma peau. J’entendis vaguement mes archers lancés un dernier assaut sur les Romains. Perte ou non, je m’en fichais. J’étais faible… Encore trop faible pour songer à protéger qui que ce soit. On me retira l’énorme pierre de sur mon corps avant de me soulever et de m’emmener quelque part au loin, pour guérir mes blessures. Mais avant de partir, suffisamment éloigné pour ne recevoir aucune autre blessure, l’un des archers tira une nouvelle flèche, en direction des explosifs et des engins de siège. Le tout explosa. Aucune perte humaine ne fut engendrée. Uniquement matérielle. Humpf! Pas question de donner plus de matériels à ces salopards, vraiment, on en avait pas besoin.

    1 – Tir de flèches explosives par les archers PNJ partisans sur Lucian, resté sur les remparts (Moyen)/J'VEUX TA MORT BORDELOU Urg

    2 – Tir de flèches explosives par les archers PNJ partisans sur Sébastian et le reste du groupe (Faible)/Euh... à vous de voir


    ❝ Récapitulatif de la barre d’énergie ❞
    ›› Perte d’énergie à cause de l’utilisation du pouvoir: 0 points.
    Énergie restant: 35 points.

    ›› Effectif: Guerrier A et B – morts (Lucian, je te maudis)
    Guerrier C – HS (Sébastian, je te maudis)
    Archers D, E, F, G, H – Opérationnels (Ils vous maudissent tous)

    J’ai pris la fuite avec tout le monde, enfin, ceux qui sont encore en vie, ce qui inclue le Guerrier C.
    Ah oui, et dernier petit message: je vous déteste, vous le savez ça? love

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 19 Juil 2014 - 3:37
Bon, elle était où Alicia avec tout ça. Elle était salement amoché à ce que je pouvais voir. Bon, Lulu avait dit plus personne sur les remparts, donc on quitte le navire les amis. « Accroche-toi, je te ramène en lieu sûr.» Je transformai ma spatha en mon anneau d'or et l'enfilai à mon doigt avant de soulever Alicia dans mes bras et de la mettre sur mon épaule en mode sac de patate. Et puis, transmission. Bon qui avait le foutu transmetteur déjà. Rah connerie, pourquoi je ne l'étais pas. Les filles. C'était Hazel. Bon, une fois en bas je lui chiperais son transmetteur. Il fallait quand même pas s'attendre à des bonnes manières de ma part hein. Mon rapport. Je descendis en vitesse des remparts, Alicia sur mon épaule et allai la mettre en lieu sûr plus loin des remparts avant de faire signe à Hazel de venir. D'un geste, je lui fis comprendre que j'avais besoin de transmettre un message et je lui ordonnais de veiller sur Alicia. Et puis c'est à ce moment-là que mon petit Lulu se mit en colère. Waouh, il était méchant quand il le voulait. Mon mentor pouvait se montrer vilain. J'adorais ça. C'était vraiment cool. J'attendis que tout soit terminé, m'appuyant contre un mur et soupirai longuement. « Nolan? Bonhomme? C'est Sebastian. Lucian m'a demandé de transmettre. Y'a plus de partisan en service ici. Ils sont tous hors-service. Parti jouer au volley-ball hors de la Nouvelle-Rome. Dis à Maximilian que la Nouvelle-Rome est sauve. Notre foyer est sauf. Et les partisans prennent la fuite. Alicia est blessé et Lucian est hors-service, coup de fatigue, vu ce qu'il vient de faire. Terminé.» Je gardai le truc sur moi, au cas où et remontai sur les remparts m'occuper de Lucian. Et c'est en m'y rendant que je me pris une flèche alors que des trucs explosèrent en haut. OH HÉ BANDE DE DÉBILES, VOUS PARTEZ EN RETRAITE. OUSTE!» Je grimpai les marches quatre à quatre, cherchant Lucian parmi tout ce beau foutoir, le retrouvai et le ramenai en bas, plus à l'abri. Naméoh. Ça suffit. Quand ça suffit, ça suffit.



[/color]

25 points d'énergie restants
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
▬ Front Est du camp romain.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» ▬ Front Nord du camp romain.
» ▬ Front Sud du camp romain.
» ▬ Front Sud du camp romain.
» ▬ Front extérieur Est du camp romain.
» ▬ Front Ouest du camp romain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: La libération des camps I.02 :: Le front romain au camp Jupiter-
Sauter vers: