Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: La libération des camps I.02 :: Le front romain au camp Jupiter Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

▬ Front Est du camp romain.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous





Invité
Invité
Mar 1 Juil 2014 - 17:37
    Il n’y allait pas de main morte le fils de Neptune. Voyant que je menaçais sans relâche l’avancée du second groupe, il leur avait demandé de revenir à leur côté. Je rageais, mes tentatives d’offensive ne marchant pas exactement comme je le souhaitais. Un premier coup à la porte de la Nouvelle-Rome me fit sursauter, et je demandais aussitôt à mes soldats de reculer, gardant avec eux les civils que nous avions habillés en bouclier. Un second coup explosa littéralement la porte en bois, un bloc volant jusqu’à deux de mes soldats, écrasant par le fait même deux locaux. Je lâchais un soupir avant de fixer l’entrée, cette fois-ci, bien ouverte. Ils n’allaient pas tarder à se pointer, et je levais ma faux devant moi, en position de combat. Ces imbéciles d’archers… Je leur ordonnais de tirer pour une troisième tentative, et cette fois-ci, j’espérais qu’ils ne manqueraient pas leur cible (Heaven). Je jetais un rapide regard vers mes deux hommes, coincés sous le bloc de pierre. Je ne pourrais pas les aider dans l’immédiat. Les déloger de sous la roche serait trop long. Soudainement, on m'attaqua. Deux guerriers romains, et je reconnus la fille de Mars. Prestement, j'évitais deux de ces coups, mais son compagnon romain arriva derrière lui et m'administra un coup au torse. Je sentis la lame s'enfoncer dans ma poitrine et je relâchais une expiration. Il voulu me frapper à la tempe, mais rata son coup. Tombé au sol, portant ma main à ma blessure qui saignait et saignait, j'attrapais mon Talkie-Walkie avant de murmurer, d'une voix faible: « Liam au rapport. Gravement touché… » Je serrais des dents. En plus, ils n'avaient pas encore atteint le portail, putain...

    1 – Tir des archers PNJ partisans sur la tête d’Heaven (MOYEN)
    2 – Coup à la poitrine par le Guerrier A sur Sébastian (FAIBLE)


    ❝ Récapitulatif de la barre d’énergie ❞

    ›› Perte d’énergie à cause de l’utilisation du pouvoir: 0 points.
    Énergie restant: 35 points.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 1 Juil 2014 - 19:05


♦  J'observais du haut des arbres, la progression de mes guerriers, j'avais fait fort en utilisant ma Géokinésie mais cela était nécessaire. Je reprenais lentement mes esprits et mon souffle alors que je souriais en voyant les guerriers s'en prendre à Liam. Kirah et Sébastian ont réussi à le touché et celui fut mis hors course. Le soucis étant qu'Heaven combattait dans son coin les partisans alors que les archers se sont mis à l'attaquer, je grognais de rage en les fixant d'une haine sans nom avant d'attraper deux flèches explosifs et de tirer en pleins tête sur les deux archers en hauteur sur les remparts. Les tirs ont fait mouche et par le plus grand des bonheurs, les têtes des partisans ont littéralement explosés.

J'ordonnais aux deux archers qui m'accompagnait de se déplacer et de tirer un salve de flèche électriques que je leur ai passé, deux flèches chacun se qui fait quatre flèches en direction des guerriers près d'Heaven, il faut à tout pris la protéger alors qu'elle est blessé. Malheureusement, les tirs ont manqués, merde j'aurais du le faire moi même peut être que j'aurais réussis, je me suis donc mis à courir avec les archers pour attraper Heaven et la mettre à couvert dans une maison non loin en criant : " Kiarah et Sébastian , Heaven est blessé je m'occupe d'elle, tuez moi ces maudits guerriers. "


¤ 31 points d'énergie restants.
¤ Attaque n°1 : Tir de flèches explosifs (Lucian) sur la tête des PNJ partisans FORT
¤ Attaque n°2 : Salve de flèches électriques (PNJ archer romain) sur les guerriers PNJ partisans. NUL
- 2 flèches explosifs et 4 flèches électriques en moins.

Revenir en haut Aller en bas
Sly A. Earlington
Nombre de messages : 474
Localisation : Au pré d'Asphodèle...
Points d'expériences : 3903

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Demeter
Niveau: 16
Les pouvoirs: Sablokinésie et bouclier de sable autonome et restructuration en sable (pouvoir de soin).





Sly A. Earlington
Percy Jackson Ҩ Member
Mar 1 Juil 2014 - 19:09

Sly avait enfin passé le portail romain et vola en direction de la Nouvelle-Rome. Il ne connaissait pas vraiment se camp, mais étant dans les airs, il repéra une ville assiégée. Liam devait être à cet endroit même. Il n'imaginait pas dans quel état il devait être, le pauvre. Le pégase survola le siège à de la Nouvelle-Rome, puis il entra dans la ville en apercevant Liam. Il se posa à côté de lui. Pour éviter qu'on l'attaqua, il utilisa son pouvoir de sable pour créer une petite tornade de sable autour d'eux. Sly plaça Liam sur le pégase, puis l'enfourcha à nouveau en se barrant vers le sud. Il fit signe à Elsa de le suivre. Le cœur battant, il n'avait pas fait gaffe au combat juste à côté, il était juste pressé de fuir en vitesse avec le blessé.


35 points d'énergie - 4 = 34 points d'énergie restants.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 1 Juil 2014 - 19:51
Bien sûr, même s'ils n'avaient plus de chef, ils devaient quand même nous attaquer. Et puis quoi encore. Déjà, il leur fallait quoi de plus! Plus de chef, allez voir ailleurs si j'y suis. Mais quand même, il leur fallait quoi? J'étais pas une cible vivante bordel. J'étais pas rouge, blanc et bleu, peu importe. Il était pas écrit: "Cible" sur mon front. Bon sang! Oh et puis après, qu'ils aillent voir si j'avais envie de manger un sandwich de partisan. J'en avais marre, vraiment marre. Encore là que ce petit con de guerrier qui venait m'attaquer comme ça au torse. Dit le jeune, tu savais que y'avait des droits d'auteur sur les attaques. C'était pas très grave comme blessure, mais c'était là quand même et ça saignait un peu. Juste pour dire. Me gênait un peu, mais fallait faire avec. Je grimaçai et l'attaquai, visant le cou, la carotide. Vite fait bien fait hein. Sans attendre, je me retournai vers l'autre guerrier et le gratifiai d'une autre attaque sur le torse, du même genre que l'on m'avait servi tout à l'heure. Et baam! C'était ma signature!


Premier dé:Attaque à l'épée gorge Guerrier A PNJ (NUL
Deuxième dé: Coup au torse PNJ Guerrier B( NUL)


25 points d'énergie restants
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 1 Juil 2014 - 20:33
Quartier général romain


Jason

Jason était à peine sortit de la tente que son venti se matérialisa devant lui. Il monta donc tout de suite dessus et ils prirent très vite de l'altitude, a un moment Jason eu le sentiment de voir une forme franchir le portail, mais quand il regarda attentivement, il ne voyait plus rien. Il survola donc la Nouvelle-Rome et sa périphérie dans le but de trouver un endroit où il pourrait être utile.

Soudain il remarqua des combats au niveau de la ville, Jason indiqua la direction à son ami et ils fondirent tous deux vers 3 guerriers qui faisaient face à Sebastian et Kiarah, à environ 50 mètres d'altitude au dessus des guerriers il sauta du venti pour frapper le sol avec une onde de choc qui déstabilisa les trois guerriers.

Il se dirigea ensuite vers le guerrier A pour l'achever avec une épée dans le ventre, mais il roula sur lui-même au dernier moment pour esquiver.




Épée dans le ventre du PNJ A Nul

35 points d'énergie - 4 pour l'onde de choc = 31 points
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 1 Juil 2014 - 21:03


Je m'occupais au mieux de Heaven en essayant de lui faire encore mal mais elle a besoin de soin rapidement et il faut donc à tout prix tuer ces guerriers pour pouvoir la ramener au QG. Je sortis de ma cachette en laissant Heaven à l'abri, lui disant que je revenais vite avant de faire apparaitre ma lance et de me lancer au combat, je me suis mis à courir rapidement puis à sauter en balançant ma lance en avant sur le guerrier A pour essayer de lui transpercer le torse. J'ai réussis à le toucher mais que faiblement vu qu'il a esquivé mais ce n'est qu'une question de temps en sachant que son chef les ont abandonnés.

Je passais ensuite devant Jason pour sauter souplement au dessus du deuxième guerrier avant de lui planté ma lance dans la gorge et le lui ouvrit, je voyais alors celui ci commencer à se vider de son sang alors que je sourias à Jason en disant : " Salut , cousin, on a réussi à récupérer la Nouvelle Rome, Heaven est blessé, après ça si tu pouvais la ramener au QG! " , tout en esquivant de ma lance un coup d'épée d'un des guerriers. " A l'attaque les autres ... "


¤ 31 points d'énergie restants.
¤ Attaque n°1 : Coup de Lance sur le torse (PNJ Partisan, guerrier A) FAIBLE
¤ Attaque n°2 : Coup de Lance à la gorge (PNJ Partisan, guerrier B) MOYEN (HS)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 1 Juil 2014 - 21:28


Pendant que j'étais concentré sur les deux guerriers qui étaient devant moi, je ne le remarquas pas les deux archers qui me visaient à la tête. J'étais trop concentré sur le combat que je menais contre mes plus proches assaillants pour leur prêter attention. C'était une erreur de débutante et je risquais de le regretter pendant un long moment. C'est alors qu'une flèche entailla profondément ma joue droite tandis qu'une deuxième érafla mon front.

La douleur fut subite et j'ai lâchais un cri de surprise. J'avais perdu ma concentration, mais heureusement que Lucian me surveillait, puisque je vis quelques secondes après, la tête des archers qui n'avait défiguré, exploser. Je ne put que sourire de satisfaction et bloquais au dernier instant l'attaque d'un guerrier qui revenait à la charge après avoir momentanément perdu le fil lors de l'explosion. La douleur était atroce, mais l'adrénaline coulant à flot dans mes veines me permis de résister mollement en attendant Lucian.

Un sourire taché de sang fendit mon visage et je décidai de faite la maligne pendant qu'il m'emmenait en lieu sûr.

-Toujours là quand on as besoin de toi preux chevalier!

Je toussai un peu et crachait du sang. Puis je sentis une substance visqueuse glisser dans mes yeux, me brouillant la vue. Avec hargne je l'essuyai et vis ma main couverte de sang. Putain c'étais bien ma veine d'être k-o dès le début. C'est alors que Lucian sortit quérir de l'aide. Hors de question d'abandonner de sitôt. J'étais furieuse contre moi même. Je tremblais de frustration et déchira mon t-shirt pour me bander rapidement la tête. Au moins je n'aurais plus de sang dans les yeux.

¤ 25 points d'énergie restants.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 1 Juil 2014 - 22:14
Bande de petits salopards! Vous croyez que vous avez de la chance que je vous ai raté hein! Qu'est-ce que c'était chiant de se faire esquiver ses deux coups DEUX FOIS. Bordel! Il me fallait mon style au nom de Jupiter. Quand même. J'étais pas n'importe quel guerrier. Première cohorte, vous vouliez savoir ce qu'il en était? On ne mangeait pas des petits gâteaux là-bas, mais pas du tout. Allons bon, je n'en allais pas faire tout un plat puisque Monsieur Jason Grace était venu nous aider. Un beau blond, comme moi. Si on ne faisait pas attention en fait, on aurait pu nous croire jumeaux. Hé hé, j'étais un leg moi, pas jumeaux avec le fils de Jupiter, quoi que j'aurai bien aimé. Ça aurait été cool. Fin bref passons.

Je regardai le type par terre d'un air ennuyé avant de me tourner vers l'autre qui avait échappé à ma marque de commerce. Avec un soupir, je recommençais, mais cette fois, j'inversais les attaques. Gorge pour le premier. Il voulait pas pour le torse, très bien hein, moi je m'en fous. Et puis il en restait un autre. Alors, il fallait que l'on s'en débarrasse, j'allais pas fait voler la proie de Jason. Pas rendu à ce niveau là encore. Pas assez désespéré et en manque de combat. Sans attendre, je me dirigeais vers le soldat ennemi, lui adressai un sourire carnassier et plongeai ma lame en plein torse. Et toc



Premier dé:Attaque à l'épée gorge Guerrier A PNJ (FORT
Deuxième dé: Coup au torse PNJ Guerrier C( MOYEN)

LES DÉS SONT AVEC MOI ▬ Front Est du camp romain. - Page 2 847188


25 points d'énergie restants
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 1 Juil 2014 - 23:48
Front Est: Post 2

Cela faisait déjà presque deux heures que je survolais et balançais des flèches sur les attaquants romains. Aucun d'entre eux ne m'avaient encore touché, mais, à vrai dire, je n'avais pas fait beaucoup de dégâts chez les ennemis non plus. La Nouvelle-Rome était décidément bel et bien assiégé par un bon nombre de romains, bien supérieurs à nos défenseurs Partisans malheureusement.

Quelques instants plus tard, j'aperçus dans le ciel de guerre les ailes d'un magnifique pégase blanc, et je m'approchais rapidement. Je poussais un soupir de soulagement. Le pégase et son cavalier étaient des alliés de Gaïa. Je n'étais pas prête pour un combat en plein vol, moi non plus. Le cavalier Partisan s'empressa de récupérer Liam, notre chef d'Unité Hypérion, qui était blessé et acculé par les attaquants en contrebas. Alors qu'il emmenait le blessé vers un lieu sûr, sans doute le Front Sud, je restais quelques instants en arrière, surveillant les moindre faits et gestes des attaquants. Ils prenaient clairement l'avantage, les guerriers Partisans tombaient plus ou moins comme des mouches, en bas. J'encochais mes deux dernières flèches, droit sur les corps - tout petits - de Lucian et Sebastian, deux romains assez puissants, que j'arriverais jamais à battre en corps à corps.

Je détournais ensuite la tête, par une poussée de pieds, forçais mon griffon à suivre avec une vive allure mon compagnon de bataille. Ils ont gagné une bataille, pas la guerre, comme on dit!

Attaque 1: flèche sur Lucian=> Faible
Attaque 2: flèche sur Sebastian=> Faible


Energie restante: 25 points

EDIT ADMIN : DOUBLE AVERTISSEMENT, LE PREMIER POUR UTILISATION DES DES SUR LE MAUVAIS SUJET. LE SECOND POUR NON RESPECT DU RP TU NE PRENDS PAS EN COMPTE LES AUTRES RP, SLY EST DEJA PARTIT DEPUIS UN MOMENT ET LES COMBATS SONT FINIS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 2 Juil 2014 - 1:16
Quartier général romain


Jason


Je n'avais même pas eu le de vaincre un adversaire que le combat était déjà terminé. Alors que je rangeai mon glaive, je me tournais vers Lucian.

-Félicitation cousin, belle victoire la légion est fière de vous et vous remercie. Si jamais il y a le moindre problème, vous contactez Nolan et je reviendrais tout de suite.

Puis après ça, j'ai rejoint Heaven et je me suis mis genoux à côté d'elle.

-Je vais faire de mon mieux pour ne pas que ça soit douloureux, mais surtout ne bouge pas sinon ça pourrait devenir dangereux pour nous deux.

Puis après ça, j'ai pris la guerrière dans mes bras et je me suis envolé vers le QG.



Épée dans le ventre du PNJ A Nul

31 points d'énergie - 7 pour l'onde de choc = 24 points
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 2 Juil 2014 - 1:52


♦  Je souriais en voyant Sébastian finir les guerriers qui nous empêchait de nous installer tranquillement à la Nouvelle Rome, je me retournais par la suite sur Jason en lui souriant avant de hocher de la tête. Je l'accompagnais pour qu'il puisse récupérer Heaven, à qui je serrais la main lentement en lui souriant : " Tu t'es bien battue, reprends vite des forces et rejoint nous ici ! " , puis je déposais un baiser sur son front avant de laisser partir avec Jason, à qui je lançais un hochement de tête avant de me tourner vers les civils : " Bien, nous avons récupérer la ville, rassembler le plus de civil possible et barricader vous dans le bâtiment le plus solide, c'est à dire l'Amphithéâtre. Les deux archers vont vous accompagnés pour vous barricader correctement, prenez des vivres et de quoi dormir, nous vous protégerons quoi qu'il arrive. "

Puis je me retournais pour faire face à Sébastian et Kiarah en souriant, " Félicitation, vous avez été parfait, nous représentons merveilleusement bien la première cohorte. Mais il ne faut pas s'endormir, nous devons dégager les corps, les bruler au besoin dans un coin isolé et essayer au mieux de barricader la porte que...que j'ai détruite. " , ris-je avant de me mettre au boulot en demandant à mon lion Simba de surveiller les environs au cas où.


¤ 31 points d'énergie restants.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 3 Juil 2014 - 17:15


Un bruit retentit près de moi et je me retournai, le coeur battant à toute allure, prête à me défendre. Heureusement, ce n'était que Jason qui venait à ma rescousse. Il fallait croire que j'étais beaucoup plus mal en point que je croyais pour toute cette agitation. À moins que ce ne soit à cause de l'adrénaline qui pulsait à travers mon sang qui m'empêchait de hurler de douleur. À la pensée que lorsque je ne serais plus sous l'effet de l'adrénaline, une douleur atroce s'emparerai de moi, je frissonnai.

Jason me dit alors d'être calme et qu'il essayait que ce ne soit pas trop douloureux. J'eu un sourire ironique et je passai un bras autour de son cou pour qu'il m'aide à me relever. Je détestai me sentir impuissante.

-T’inquiète champion, je ne suis pas une petite fleur délicate.

C'était bien moi ça, toujours en train de faire des traits d'esprit  même lorsque j'étais mal en point. Enfin, je m'inquiéterai le jour où je n'en ferai plus.  Puis je vis Lucian, il me tenait la main en me souriant. Mondieu, je ne l’avais même pas encore remarquée. Et merde, mon cerveau était en mode veille ou quoi? Face à sa phrase d’adieu, je ne pus m’empêcher de lui sourire.

-Essaie de ne pas te faire tuer en mon absence ou de tout faire foirer!

Il déposa alors un baiser sur mon front, loin de ma blessure bandée et je m’envolai, toujours dans les bras de Jason. Déjà, je sentais des pulsations de douleur apparaitre.


¤ 25 points d'énergie restants.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 3 Juil 2014 - 17:43
Tout s'était enchaîné très vite. Sebastian était apparu brusquement et, avait fait très clairement comprendre qu'il voulait s'occuper de Liam à son tour. Kiarah aurait bien râlé s'il n'avait pas réussi à le toucher. Malheureusement, avant qu'ils ne puissent terminer le travail, il avait été évacué. Ils avaient reçu l'ordre de terminer le travail, Heaven ayant été touchée par l'un des guerriers. Puis il y avait eu l'apparition de Jason, fils de Jupiter. Il avait échangé quelques mots avec Neptune pendant que Kiarah observait le terrain, le souffle court. On pouvait dire qu'ils avaient rempli leur mission. Ensuite, Jason s'occupa d'Heaven. Il ne restait que Sebastian, Lucian et elle. Etant donné que les deux archers avaient accompagné les civils. Elle eut un sourire en entendant les premières paroles de Lucian. La fille de Mars regarda ce qu'il leur restait à faire : d'un côté, la porte détruite et de l'autre, les corps étendus sur le sol. Un soupir lui échappa « Au boulot ». Sur ces mots, ils s'occupèrent en premier lieu des corps. Kiarah devrait en être dégoûtée, mais au contraire, elle ne pouvait s'empêcher de se réjouir dans un coin de sa tête : Ils avaient réussi. Pour aujourd'hui.

41 points restants.

Revenir en haut Aller en bas
Heroes of Olympus
Nombre de messages : 1206
Points d'expériences : 11256

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.





Heroes of Olympus
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 6 Juil 2014 - 20:20
La grande libération des camps.




La nuit est tombée sur les fronts extérieurs. Les combats sont donc temporairement suspendus.
Les missions des marche-ombre commence, il est 2h du matin.

Le front Ouest reste aux partisans. Les romains retournent au campement !

Partisans : Vous devez vous rendre au nord du front nord pour espionner le campement des romains, soyez extrêmement discrets. Faites marcher votre arbre de talent.

Les romains : Pas de chance, vous deviez vous rendre au front sud et inspecter les collines, mais vous êtes tombés dans une embuscade. Vous devez donc faire en sorte de sortir de là, sans vous faire emprisonner.
Pour les partisans qui les ont piégés, choisissez entre vous qui d'entre vous, combattront contre les marche-ombres, il en faut trois. Vous aurez les même horaires de repos que les marche-ombres.

Attention : La grotte reste un secret.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Heroes of Olympus
Nombre de messages : 1206
Points d'expériences : 11256

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.





Heroes of Olympus
Percy Jackson Ҩ Member
Lun 14 Juil 2014 - 17:58
La grande libération des camps.




Le levé du jour est annoncé, les missions des marches ombres ont été un succès pour tous. Les blessés ont été soigné et les marches ombres ont eu le temps de se reposer. Le début du combat pour le Jour 2 s'annonce être imminent. Alors levez vos armes et battez vous pour votre vie.

Objectif:

Si vous avez bien compris, la bataille de la libération des camps se passent du 3 jours et demi, donc voici votre objectif pour ce premier jour.

- Unité romaine: Ils devront coûte que coûte protéger la Nouvelle Rome tout en repoussant l'armée ennemi afin de subir le moins de dégât possible.

- Unité partisane: Ils n'ont pas de missions précise, ils ne cherchent pas à récupérer la Nouvelle Rome mais simplement à la détruire, le mot d'ordre donné à cette armée est : DESTRUCTION.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
▬ Front Est du camp romain.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» ▬ Front Nord du camp romain.
» ▬ Front Sud du camp romain.
» ▬ Front Sud du camp romain.
» ▬ Front extérieur Est du camp romain.
» ▬ Front Ouest du camp romain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: La libération des camps I.02 :: Le front romain au camp Jupiter-
Sauter vers: