Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: La libération des camps I.02 :: Le front grec Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

▬ Front Sud du camp grec.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous





Invité
Invité
Mer 16 Juil 2014 - 22:36



Je regardais le champ de bataille, le gamin qui était avec nous était extrêmement puissant, rappelez moi de ne pas l'embêter dans la vie, car au vue de comment il avait cramé le partisan c'était tout simplement spectaculaire, par contre cette odeur de peau brûlé me donnait envie de vomir. Je n'étais pas totalement remis de ce qui s'était passé le premier jour. Soudain, mon cœur se mis à battre plus fort, comme s'il allait sortir de ma poitrine alors que je continuais à poser mon regard sur le champ de bataille. La personnification de ma rage se tenait en face de moi chez les ennemis. Il avait le culot de se montrer devant moi. Je ne pensais même plus à mon bataillon, je ne voulais qu'une chose le tuer. Ne réfléchissant plus, j'activais ma téléportation. Je m'étais projeté outre son mur de sable le choppant par le col, puis je me téléportais de nouveau dans une zone plus loin, nous n'étions plus que tout les deux. Je le jetais devant moi, fou de rage lui hurlant dessus :

« -Comment tu as pu ? Nous trahir passe encore, mais attaquer en traître une personne qui te prenais pour un ami ! Je vais, t'égorger, te faire subir pire encore ! Tu seras pire qu'un porc qu'on égorge ! Je le jure, je vais te saigner sale traître ! »

Je pointais Perfide vers mon ennemi, mon regard n'était plus celui de ce que j'étais précédemment, il était froid, méprisant. J'étais redevenu assoiffé de sang l'espace d'un instant. J'étais redevenu le Luke d'avant, celui qui pouvait tuer simplement d'un battement de cil qui n'avait peur de rien pas même de la mort.

¤ 35-8= 27 points d'énergie restants.
Récapitulatif :
Luke et Sly sont seuls dans un endroit isolé.

Revenir en haut Aller en bas
Sly A. Earlington
Nombre de messages : 474
Localisation : Au pré d'Asphodèle...
Points d'expériences : 3903

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Demeter
Niveau: 16
Les pouvoirs: Sablokinésie et bouclier de sable autonome et restructuration en sable (pouvoir de soin).





Sly A. Earlington
Percy Jackson Ҩ Member
Mer 16 Juil 2014 - 23:38

Sly se sentait emporter par un étrange pouvoir... La téléportation. Tout allait trop vite, le gamin avait cramé Primo et lui-même se retrouvait loin du champ de bataille. Décidément, il détestait ce pouvoir. Une fois qu'il fut hors de porter de Luke, il recula en observant les lieux. Où était-il ? Il finit par reporter son attention sur son adversaire, quand soudain, une vive colère l'envahi. « Je te signale que toi aussi, tu es un traître. Tu oses me juger, alors que tu as mené des batailles contre la colonie ? Tu as beaucoup plus de sang sur les mains. Par ta faute, beaucoup de grecs sont tombés lors de la bataille à New-York. Et même avant ça. Ça ne te gênait pas de les voir mourir devant toi ! Tu voulais même la peau de Percy. » Il s'arrêta un moment et reprit. « Vous n'êtes rien pour moi. Je sers Gaïa, elle est comme une mère pour moi. Je vous détruirais tous ! Vous qui ne respectez pas la terre, vous qui m'aviez ignoré, mis de côté. VA TE FAIRE VOIR LUKE, tu es un criminel ! TU ES PIRE QUE MOI. » Sur ces mots, sa gourde explosa et le sable s'en échappa tel un geyser. Un tentacule de sable attrapa Luke par la gorge. Sly en profita pour attaquer, il surgit devant le fils d'Hermès et le frappa au visage à l'aide de son gant aux griffes tranchantes. Seulement... Il l'avait raté, alors il rageait encore plus... Qu'il crève, qu'il crève. Le tentacule de sable se resserra d'avantage autour de la gorge de son adversaire. Le fils de Déméter reprit son souffle pour contrôler sa colère, tandis que le tentacule de sable s'effrita en tombant au sol. « Tu ferais mieux de me tuer avant que je prépare mon attaque ultime... Par ce que tu finiras en poupée de chiffon. » Ses yeux s'assombrirent, il était déterminé à en finir.


35 points d'énergie - 4 = 31 points restants (utilisation de la sablokinésie)
dé: Nul.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 17 Juil 2014 - 0:13


Super, il ne manquait plus que ça, des téléporter, deux à ce que j'ai pu voir... Enfin voir c'est un grand mot, tout s'est passé si rapidement, j'eus à peine le temps de cligner des yeux qu'un petit nain s'en est pris à mon meilleur atout qu'est Primo en le brûlant sévèrement. Puis à peine terminé, un autre téléporter débarqua et emmena ce jeune partisan que je ne connaissais pas, ce Sly qui pouvait contrôler le sable, dommage, il aurait été d'une grande aide. Mais qu'importe, les grecs m'ont beaucoup trop énerver pour le coup, je grognais de rage alors que je condanais la porte d'entrée, avant d'ordonner aux guerriers de déplacer Primo et de prendre soin de lui puis j'attrapais ma radio : " Layton, ici Jensen, basé au front Sud dans la forge, Primo est sévèrement touché. Les grecs ont avec eux des téléporter, je vais essayer de faire diversion, il faudrait venir récupérer le blesser...Ah oui, euh Sly, je ne sais pas qui s'est mais il a disparu avec un autre téléporter...Terminé. "

Je m'approchais ensuite d'une valve que je me suis mis à tourner afin de déverser un liquide dans les tranchés autour du champ de bataille allant jusque la position des grecs, puis j'y mettais le feu et joie, ce n'est pas du feu normal, non. J'ai allumé du feu grégeois, un feu d'une couleur verte, très puissante et qui résiste merveilleusement bien à l'eau ou tout autre liquide susceptible de l'éteindre. Grâce à cela, j'enfermais les grecs dans le champ de bataille, plus que deux solutions pour eux, avancer et se faire exploser par les mines et pièges que j'ai disposé ou deuxième solution, passer par les airs mais là encore, je n'allais pas rigolé pour ce qu'ils ont fait. J'ordonnais aux artilleurs de tirer une salve de pierres enflammés avec les onagres , je suis peut être à découvert avec eux mais hors de question d'avoir plus de blessé ou disparu. J'attrapais ensuite une baliste, y déposa une boule contenant de l'acide et je tirais juste au dessus des grecs pour qu'une fois qu'elle éclate en l'air, une pluie d'acide se répande sur eux. Les tirs d'onagres ont fait mouche mais j'ai lancé à la boule d'acide beaucoup trop loin ce qui n'a pas pu atteindre ces maudits grecs mais ce n'est pas fini...


¤ 35 points d'énergies restants.
¤ Attaque n°1 : Salve de tir d'onagre (Pierre enflammés) par les Artilleurs PNJ partisans sur les grecs. FAIBLE
¤ Attaque n°2 : Pluie d'acide (tir de baliste) sur les grecs. NUL
Récapitulatifs : Les Grecs sont encerclés par le feu grégeois, Primo est HS (touché par le feu), Sly a disparu et combat dans un autre endroit contre Luke. Primo et les guerriers pnj sont enfermés dans la forge en sécurité.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 17 Juil 2014 - 13:33


Bon, passons sur le fait qu’elle n’était pas encore sur le front, et que, oh la la, du feu était partout autour d’eux. Surtout qu’en plus, les grecs étaient assez bêtes pour avoir avancé jusqu’aux tranchées, enfin bref. Blablabla. Ah mais en plus, ils allaient se recevoir des pierres. Oh la la, comme l’unité des grecs qui n’avait pas vraiment avancé semblait en mauvaise posture, sans avoir rien fait. Arrow

Alors, s’il fallait la jouer comme ça, pas de problèmes. Ryan attrapa Shay, sur son pégase, ordonna à Hylas de se téléporter avec Chelsea, alors que Kaedan était touché par une pierre. Ryan laissa Shay, Chelsea et Hylas EN DEHORS DU CHAMP DE MINE, parce que bon, c’est pas comme s’ils avaient pas été prévenu de ce qu’il s’était passé la veille, hein. Sans compter qu’ils savaient que Primo et Jensen se trouvaient là, donc que Jensen avait prévu des petites surprises. Breeeeeeeef. Ryan alla chercher Kaedan, et le laissa avec Chelsea EN DEHORS DU CHAMP DE MINE, looooooin, pour qu’elle le soigne.

De son côté, elle redécolla, et stagna à peine quelques secondes pour avoir dans son champ de vision, tous les artilleurs ainsi que Jensen. Là, elle utilisa son pouvoir à plein pot, et les « rendit aveugles. » En vérité, juste une fine couche d’obscurité obstruait leur vision, mais au moins, ils ne pouvaient plus connaître leurs positions. Donc, pour viser, bon courage ! Ajouté à cela, elle s’éleva un peu plus dans les airs, et bougea pour ne plus stagner. Puis, elle lança une grenade donnée par Annabeth sur les artilleurs les plus proches de Jensen, avant de s’élever dans les airs, hors de portée des attaques magiques. nan


¤ 55 - 7 (Rendre aveugles) = 48points d'énergies restants.
¤ Dé (Attaque de grenade sur les artilleurs les plus proches de Jensen) = MOYEN

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 17 Juil 2014 - 22:23



Le combat avait commencé, il n'avait pas tort j'avais été un monstre, mais je n'avais jamais attaqué en traître, depuis le début j'avais combattu comme un homme de face. J'avais manipulé des gens, mais je n'avais jamais osé attaquer par derrière quand l'homme ne s'y attendait pas. De plus, j'étais mort j'avais subit le châtiment suprême pour ça, alors que lui il était en vie et il devrait mourir pour comprendre ce qu'était le mot expiation. Je le regardais dans le blanc des yeux, lorsqu'une immense tentacule de sable me saisit à la gorge, la compression autour de ma nuque était atroce. J'essayais de chopper le plus de bouffée d'air possible, mais ça devenait difficile, mais il lâchait la tentacule me prévenant de son attaque ultime. Je le regardais pointant dangereusement mon épée vers mon ennemi :

« - Sauf que moi j'ai goûté à ce qu'on appelle la mort ! De cette renaissance j'ai appris à devenir quelqu'un de meilleur ! Je ne peux pas te laisser agir impunément et en plus de ça tu as tué mon ami. Tu ne lui a laissé aucune chance! Crève ! »

Je lançais un coup d'épée sur le flanc droit du jeune homme qui se fichait sur l’extrémité de celui-ci. Puis, lançais un coup de pied sur la même blessure pour accentuer la douleur qu'il devait ressentir.



¤ 27 points d'énergie restants.
Récapitulatif :
Luke et Sly sont seuls dans un endroit isolé.
On ne lance pas les dés, car ce combat est déjà décidé d'avance avec Sly

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 18 Juil 2014 - 0:05


Tout se passait comme...comme je ne l'avais pas prévu, ces maudits téléporter ont complétement saccager mon plan, et encore plus cette fille qui se balade sur un pégase, un soutien aérien donc. J'aurais du le prévoir, je sentis l'explosion non loin de moi, l'un de mes artilleurs fut complètement déchiqueter par l'explosion alors que je reçu des éclats de grande et fut quelque peu bruler au bras et à la jambe droite. Mais le deuxième artilleur a su me protéger ce qui lui a valu plus de blessure que moi. Le troisième n'a rien mais nous sommes tous devenu aveugle d'un seul coup, bordel c'est quoi ce pouvoir ? Contrôle t-elle les sens ? J'ordonnais au troisième artilleurs de prendre le blesser, en le trouvant comme il le pouvait.

Nous devons nous replier et nous barricader dans le forge, il y a trop de blesser pour le moment, j'ordonnais ensuite à ma marionnette d'attaquer le soutien aérien, celui ci utilisa la baliste pour tire une grande flèche qui toucha l'une des pattes du pégase assez pour le déboussoler de son vol. Et peut être pour qu'il se replie aller savoir, il vient ensuite vers moi pour nous ramener à l'intérieur de la forge alors qu'un médecin de guerre envoyé par Layton arriva au même moment. Je laissais l'artilleur opérationnelle barricader la forge comme je l'ai indiqué à tous les partisans en cas de replie. Nous sommes à l'abri du moins pour le moment, attendant les renforts.


¤ 35 - 4 = 31 points d'énergies restants.
¤ - 4 = Utilisation de la Technopathie.
¤ Attaque n°1 : Tir de baliste sur le pégase de Ryan par Jack (la marionnette de Jensen). FAIBLE
[/b]Récapitulatifs : Repli des grecs en dehors du champ de mine et du feu grégeois, un artilleurs HS, un autre gravement touché et le dernier opérationnelle. Jensen touché par des éclats de grenade et légèrement brûler. Repli des partisans dans la forge barricader.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 18 Juil 2014 - 17:16
Voilà le front Sud, avec une radio sur elle, à dos de pégase, on s'en fout du paysage au final ; de toute façon, vu toutes les mines et bombes et tout le reste, ça n'allait bientôt plus ressembler à rien... ou juste à un champ de bataille. Champ de mine. Par Gaïa. Johanna ne savait même pas ce qu'elle faisait là, au final, puisqu'elle ne vit ni les partisans ni les ennemis... Ils s'étaient tous repliés ou quoi ? Penchons pour cette hypothèse. La Générale s'éleva dans les airs et... et croisa un autre pégase tiens. Avec Ryan dessus, la meuf qui réparait sa moto avant que... hé bien, avant qu'elle ne lui balance une grenade dans la gueule encore hier... Tant pis, elle se trouverait un nouveau mécanicien. En attendant, elle était dans les airs avec elle et ne voulut qu'une chose : la faire descendre de là. S'emparant de sa lance, celle-ci fila en direction du pégase de l'ennemie, dans la gorge... Enfin, ça, c'était l'objectif de Johanna mais - ironie du sort, malchance ou tout simplement l'inutilité de sa personne dans ce combat - la lance ne fit qu'effleurer l'animal. Bordel de merde. C'était sa veine ça. Tant pis. Descendre au sol ou se faire descendre ici finalement n'y changerait rien. Et puis merde. Allez, on fonce. Rageuse contre son premier échec, Johanna rapprocha son pégase de celui de Ryan, assez proche pour donner un coup d'épée à la jeune femme... qui ne l'atteint pas... Non mais sérieusement ?! Vas-y, le combat dans les airs, c'était trop pas pour elle ! Elle rageait. Ou désespérait. Elle ne savait même plus, mais recula son pégase par prudence.
- 0 points d’énergie.
55 points d’énergie restants.

Lance dans la gorge du pégase : Faible.
Coup d'épée sur Ryan : Faible. Vazy je démissionne. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sly A. Earlington
Nombre de messages : 474
Localisation : Au pré d'Asphodèle...
Points d'expériences : 3903

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Demeter
Niveau: 16
Les pouvoirs: Sablokinésie et bouclier de sable autonome et restructuration en sable (pouvoir de soin).





Sly A. Earlington
Percy Jackson Ҩ Member
Ven 18 Juil 2014 - 19:06

Sly n'avait pas vu le coup arrivé. Il était tellement en colère, qu'il avait baissé sa garde. L'épée de Luke s'enfonça dans son flanc comme dans du beurre. La douleur fut fulgurante, mais le dernier coup du fils d'Hermès lui arracha un cri. Le fils de Déméter s'effondra au sol, alors que son sang se déversa dans l'herbe. Par instinct, Sly avait posé ses mains sur sa blessure et il fixa le ciel en se demandant pourquoi il faisait nuit. Il distinguait à peine la silhouette de Luke. Le jeune homme comprit rapidement qu'il allait mourir, mais il était prêt. Du sang sortait de sa bouche, il réussit à articuler. « Je reviendrais aussi... Je reviendrais pour me venger. Je te fais une pro...messe. Je tuerais toutes les per...sonnes que tu aimes le plus. » Ce n'était pas la fin, il le savait. Un jour, il reviendrait et il promettait d'être bien pire. Doucement, il ferma les yeux et rendit son dernier souffle.


31 points d'énergie.
Mort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 18 Juil 2014 - 23:59


Boum retentit au Nord. Fumée apparait dans le ciel. Marionnette attaque Pégase ! Ryan appelle Travis ! Travis donne réponse ! Johanna attaque Pégase. Au passage, ils ont quoi tous contre ce foutu pégase, sérieux ? Ryan maugréa en se rendant compte de la situation, qui n’avait rien, mais alors rien de brillante. Déjà l’attaque à l’épée l’avait fait légèrement vaciller et du sang coulait de son bras gauche, la gênant pour manipuler le canasson. Du coup, elle réutilisa son pouvoir, en rendant aveugles les artilleurs, ainsi que Johanna. Va te diriger en vol, si tu vois plus rien, la motarde.

Bref, de son côté, elle alla rejoindre Shay, Kaedan, Chelsea et Hylas. Luke, on ne savait toujours pas où il était, alors bon. « J’ai eu la réponse de Travis. Il y a des problèmes au Nord. Hylas, emmène Chelsea, elle va aider à soigner. Shay, prend mon pégase et ramène Kaedan. Fais gaffe, il est blessé. Je vous suis. »
Sans attendre de réponse, et sachant que Johanna ne pourrait suivre les deux en pégase, vu qu’elle ne voyait rien, Ryan activa ses chaussures volantes. Et lança une grenade sur la foutue marionnette qui lui avait tiré dessus. L’explosion retentit, et elle ne resta pas là à voir les dégâts. Non, Ryan se dégagea en vitesse pour rejoindre le nord. Il y avait Alexei et Milo là-bas. Et Travis n’avait pas répondu à ses questions ! Alors ouais, la boule au ventre qu’elle ressentait pouvait peut-être être de l’inquiétude. Peut-être.


¤ 48 - 7 (Rendre aveugles) = 41points d'énergies restants.
¤ Dé (Attaque de grenade sur Jack, la marionnette de Jensen) = MOYEN

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 19 Juil 2014 - 6:02
Quand Hylas vit la méchante sorcière dans le ciel, il se recroquevillait encore plus sur lui. Le petit lança des regards inquiets à ses amis, il n'était pas du tout rassuré. Quand Madame Ryan lui dit de partir avec Chelsea, il ne se fit pas prier. Il entoura ses petits bras autour d'elle et se téléporta subitement. Une fois sur le front nord, il était content de plus voir la sorcière, en plus il n'aimait pas quand elle volait dans le ciel. Elle balançait toujours des choses qui font boum. Cette fois, il était content d'aider les blessés.

24 - 4 = 20 points d'énergies restants.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 20 Juil 2014 - 0:54



Je le voyais, cet homme était en train de mourir devant moi. Pathétique petit être qu'il était. J'avais envie de tellement plus, mais il était déjà mort. J'étais frustré, le combat avait été clairement trop court. Je ne pouvais pas rester là. Je m'avançais du jeune garçon, prenant son pouls après ses mots tellement ridicule comme quoi il se vengerait un jour, mais cela m'atteignait pas du tout. Puis, j'entendis des bruits comme des explosions dans le ciel. J'attrapais le corps. Puis, regardait vers le haut voyant le pégase. Puis, je me disais que c'était bien calme d'un coup. Je ne savais pas vraiment quoi faire. Je me téléportais de nouveau sur le champ de bataille. Je voyais le pégase de Ryan s'envoler vers le nord. Je me disais qu'il fallait que j'aille là-bas également. Direction le QG, je me mis à courir à vers le QG.

Récapitulatif :

Luke part vers le QG avec le corps de Sly

¤ 31-4=27 points d'énergie restants.

Revenir en haut Aller en bas
Heroes of Olympus
Nombre de messages : 1206
Points d'expériences : 11256

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.





Heroes of Olympus
Percy Jackson Ҩ Member
Mar 22 Juil 2014 - 23:36
La grande libération des camps.




La nuit est tombée sur tous les fronts. Les blessés ont tous été stabilisés et donc en cour de guérison. Pour le 3e jour, leur santé sera renouvelée. Tout les demi-dieux et les dieux se reposent donc, afin d'être en forme pour la dernière journée de combats, qui promet d'être éprouvante.

Interdiction de poster.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
▬ Front Sud du camp grec.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» ▬ Front Est du camp grec.
» ▬ Front Est du camp grec.
» ▬ Front Sud du camp grec.
» ▬ Front Nord du camp grec.
» ▬ Front Ouest du camp grec.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: La libération des camps I.02 :: Le front grec-
Sauter vers: