Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: La libération des camps I.02 :: Le front grec Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

▬ Front Sud du camp grec.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous





Invité
Invité
Mar 1 Juil 2014 - 10:41




Niveau nous avoir envoyé dans la mouise et bien, ils avaient bien réussi ce coup-là. On avait ramené Alex à l’abri, avec les bouts qui manquaient hein. Puis, voilà que Jensen s’était remis en tête de nous éclater et qu’il nous balança sur la tronche ses foutues pierres enflammées. La première nous rata, bien que Loan ait prévu le coup, mais la seconde fut assez proche pour nous blesser légèrement. Mes dents se plantèrent dans ma lèvre inférieures quand je sentis la douleur émanant de mon bras gauche, heureusement c’était bénin. A la question de Loan, je la regardais la mine légèrement sévère, comme si je savais faire ça « On attends les secours et les ordres, on ne va pas abandonner Alex. » Bien que l’idée de repartir les défoncer me tentait mais ça risquait de faire l’effet inverse. Et enfin par grand miracle, les secours arrivèrent. Je laissais Skylar s’occupait de mon camarade et écoutais attentivement la fille d’Athéna, instructions qui venaient d’être transmises par Travis. Rejoindre le Nord ? Bon. Annabeth s’en alla emportant le blessé. Alors avant de suivre Skylar, j’adressais à Evanna et Loan «Vous avez entendu ? On y va ! » Je savais que ce n’était pas facile pour elles non plus, mais pour le coup, il fallait tenir au moins pour Alexei. Avant de rattraper Skylar, veillant à ce que les filles suivent bien le mouvement, direction le Nord.


35 points d'énergie restants
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 1 Juil 2014 - 19:41


Je regardais alors les grecs fuir tout en me marrant avec les autres artilleurs, je secouais la tête un peu déçu de ne pas avoir pu en terminer avec eux, j'ai réussi par deux fois à manquer ma sœur Shay, moi qui voulait lui montrer qui des enfants d'Héphaïstos est réellement le plus fort. Même si je ne doute pas une seule seconde que c'est moi qui l'est bien entendu, ils ne m'arrivent pas à la cheville et j'espère que mon père me voit de là où il est pour qu'il sache que je deviens plus fort et puissant de jour en jour. Et qu'à un moment, je viendrais pour lui prendre sa vie, j'ordonnais aux autres artilleurs de ramasser la forge et de se mettre à préparer de nouvelles bombes, mines, armes de jet et autres ressources qui pourrait nous servir pour la prochaine bataille.

Je voyais Primo revenir et je lui pris la main en la serrant avant de lui faire une petite accolade, " Mes félicitations, nous avons réussis à tenir le front, je vais tout de suite envoyer un message au QG pour leur dire, j'ai préparer quelques sandwich et rafraichissement si tu veux. " , je lui pointais du doigt avant de transmettre mon message, je revenais en ordonnant aux artilleurs de prendre une pause avec nous, en mangeant et buvant pour récupérer de l'énergie et je laissais Jack, ma marionnette surveiller le front au cas où.


¤ 31 points d'énergies restants.

Revenir en haut Aller en bas
Heroes of Olympus
Nombre de messages : 1206
Points d'expériences : 11256

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.





Heroes of Olympus
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 6 Juil 2014 - 20:27
La grande libération des camps.




La nuit est tombée sur les fronts extérieurs. Les combats sont donc temporairement suspendus.
Les missions des marche-ombre commence, il est 2h du matin.


Partisans : Vous devez vous rendre au nord du front nord pour espionner le campement grec, soyez extrêmement discrets. vous devez analyser les forces ennemis, leurs stocks aussi. Si vous voyez des personnes, se sera forcément des gardes PNJ, car les autres dorment.

Les grecs : Même chose que les partisans, vous devez vous rendre au front sud, pour espionner la maison de Dionysos. vous devez analyser les forces ennemis, leurs stocks aussi. Si vous voyez des personnes, se sera forcément des gardes PNJ, car les autres dorment.


Vos missions sont importantes pour vos chefs, ils doivent connaître en détaille les forces de l'ennemi.

Attention : Grâce aux potions et aux soins, les marche-ombres sont guéris. De plus, attention où vous passez, l'armurerie et la forge sont gardés par des unités.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 8 Juil 2014 - 12:19


« Oui, je suis le seul enfant de Nyx ici...Enfin, il y a ma sœur aussi mais... » Milo lui avait dit ça. Avant d’expliquer qu’il connaissait Anastasia et Aymerick, ce dernier nom étant totalement inconnu à Ryan. Nyx avait eu d’autres enfants donc… C’était intéressant à savoir. Devait-elle les considérer comme des frères et sœurs ? C’était ce qu’elle avait fait en quelque sorte avec Anastasia. Mais de là à faire la même chose avec ce Aymerick et Milou qu’elle ne connaissait pas vraiment… Bref. Elle ne lui avait pas dit que son parent divin était le même que le sien, puisqu’ils avaient été dérangés en pleine conversation. Milo appelé ailleurs, et elle, occupée avec les soigneurs. Néanmoins, elle ne cessait de songer à ses mots, aux paroles du garçon. Il avait dit son vrai prénom… Nan, c’était une coïncidence. N’est-ce pas ?

A présent, elle se trouvait hors de la tente du QG, attendant les autres membres de l’unité de nuit. Son bras la tirait encore un peu, et la douleur qu’avait engendrée la potion de régénération machinchose restait gravée dans sa mémoire. Mais ça allait. C’était tout ce qu’il comptait. Ils arrivèrent les uns après les autres, et elle leur offrit un bref hochement de tête. Ses yeux sombres se posèrent sur ceux qu'elle ne connaissait absolument pas. En même temps, ils étaient nombreux dans ce cas-là au camp grec. Ryan se souvenait même avoir embrassé un mec sous le coup de la colère, sans savoir qui il était. Bah, il n'était pas de l'équipe de nuit, au moins, c'était déjà ça.

« Tout le monde est là ? » Elle croisa les prunelles de… Luke ? Le mec qu’elle avait connu directement à la colonie lors du plan Nolan/Hylas. « Tu t’sens comment homme momie ? » Un sourire railleur et amusé à la fois étira ses lèvres à cette question. Puis, elle observa chacun d’entre eux. « J’peux vous demander votre nom mais je suis pas sûre de m’en souvenir… » Soupira-t-elle face à ses propres capacités mentales. « Par contre, j’veux bien connaitre vos dons et vos compétences. » L’instinct de survie était plus fort qu’une simple mémoire. Aussi simple que cela.


¤ 55 points d'énergies restants.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 8 Juil 2014 - 19:48
Luke


« Make war, not peace!»

J'avais écouté Kaedan, mais la douleur et la colère qui avait envahi mon coeur, m'avaient fais sombrer dans un sommeil paradoxal. Je n'arrivais toujours pas à le croire. Percy, le héros fils de Poséidon était mort. Mort, alors qu'il était dans mon équipe. J'avais été faible, Sly l'avait tué. Il nous avait trahies, je voulais sa mort. Je voulais venger, cet homme qui m'avait permis de me racheter, cet homme qui au final avait été un ami. L'homme avec un grand "H" qu'était Jackson venait de s'éteindre, mais ses idéaux, son espoir, son courage ne s'éteignaient pas avec lui et je comptais bien tuer le fils de Déméter pour perpétuer l'esprit du poisson. J'avais beau être recouvert de blessures et de sparadraps avec des compresses, j'étais en mesure de me lever et de partir aux fronts malgré mon costume de Momie. J'allais faire un remake du retour de la momie. J'arrivais dans un profond mutisme, tout mon être bouillonnait de rage, je n'avais même pas répondu à Kaedan et Annabeth. J'avais fais simplement semblant de me rendormir. Puis, j'avais attendu le bon moment et j'avais rejoint l'endroit où je devais attendre le reste de l'escouade de nuit. J'étais assis sur un rocher, contemplant les étoiles. Je parlais au ciel à travers de l'esprit, « Si, tu me regardes Percy ! Je saurais honorer t'as mémoire ! »

Une larme coulait le long de ma joue, encore rose vive à cause des brûlures. Je ne savais pas si je pleurer pour la mort de mon ami ou pour la pitié que je m'inspirais. Je ne savais plus, pourquoi avais-je été ressusciter si ce n'est pour protéger mes amis ? Je ne suis rien, je ne suis personnes. Je ne suis qu'un rêve, un songe, une chimère. Je suis l'instrument d'une destiné que je ne conçois plus, la seule chose, c'est que je serais l'arme des cieux et que je détruirais les partisans. Ces êtres qui ont causé tant de souffrances. Les larmes d'Annabeth, la détresse de William ne seront pas vaines. Je les tuerais tous.

Je rejoignais Ryan devant la tente. Elle me raillait sur mon costume, je lui déclenchais un sourire crispé et je répondais à ses demandes :


« - Ouais, je vais m'en sortir ! Pour mes pouvoirs, téléportation, radar à demi-dieux ! Sinon, j'ai une paire de chaussures volantes. Voilà souvient toi de ça, Shadowcat ! »




lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 9 Juil 2014 - 1:13


Je me sentais déjà beaucoup mieux, je n'étais pas le pire des blessés mais j'en étais un quand même, et au vue des nombreuses flèches qui m'ont parcourus le corps, je peux vous dire que je fus assez gravement blesser tout de même. Je ne m'en plains pas ou du moins je ne m'en plains pu, selon les médecins je fus très agité pendant qu'on me soignait mais que voulez-vous... Je ne pensais pas d'ailleurs que j'allas reprendre aussi vite le boulot et traverser les fronts comme ça, dès 2 heures du matin en plus alors qu'on vient à peine de se remettre de nos blessures, nous devons repartir à la charge même si cela doit se passer en toute discrétion mais quand bien même.

J'observais les personnes présentes, il y avait cette fille, ma chef d'unité, Ryan, avec qui j'ai eu une légère discutions sur mon passé, je ne sais pas à quo je pensais à ce moment là mais en dre autant sur mon passé m'a choqué. Moi qui en temps normal est une vraie tombe concernant cette partie de ma vie, voilà que je me suis mis à la déballer sans soucis à une inconnu, surement un effet secondaire des médicaments aller savoir. Je croisais les bras en arrivant prêt d'eux, jouant avec mon couteau papillon en disant, un léger sourire aux lèvres : " J'ai le pouvoir de créer des constructions avec les ombres, je suis quelqu'un qui combat au corps à corps sinon, je suis très doué avec mes armes. " , à nous maintenant d'essayer de renverser la situation pour que le jour prochain, au lever du soleil nous puisons régler une bonne fois pour toute cette histoire de partisan et de les éjecter de notre camp.

¤ 17 points d'énergies restants.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 9 Juil 2014 - 18:54

Peu après le départ d’Annabeth, qui voulait après tout rencontrer tous les demi-dieux, je restai un peu avec Chelsea et Kaylee avant de les laisser ensemble avant de les quitter. Leur souhaitant un prompt rétablissement, je retournai immédiatement à mon lit afin de me reposer. Il était très important que je ferme les yeux un peu et que je prenne des forces, autant pour ma blessure pour ce qui s’en venait pendant la nuit puisque j’avais été choisi pour faire une missions spéciale de nuit, alors que les activités sont censées avoir cessées. Remarquez bien l’emploi du mot « censées », parce que comme on dit, à l’amour comme à la guerre, tous les coups sont permis. Ce n’était pas parce que la clameur avait retentit que nous devions complètement stoppés nos plans en attendant le lendemain.

Je me réveillai donc en pleine nuit, je le savais parce que je ne voyais pratiquement rien autour de moi, et attendit que je distingue un peu mieux mes alentours avant de tenter une sortie de l’infirmerie. Ma vision s’étant adaptée à la faible luminosité, je zigzaguai entre les lits, n’essayant de réveiller personne. C’est bien tout ce qu’il manquerait, que je réveille d’autres blessés qui ont besoin de bien plus de sommeil que moi. Je parvins néanmoins à sortir de la tente des blessés sans réveiller qui que ce soit et réalisai que s’il faisait sombre dans la tente, c’était carrément le néant ici. Seule la faible lumière de la Lune me permettait de distinguer ce qu’il y avait devant moi, mais je parvins tout de même à rejoindre les autres. Maintenant que nous étions tous là, celle qui était la cheffe de notre équipe, Ryan, se tourna vers nous tous et nous demanda ce dont nous étions capables, à défaut de nous demander nos noms.


- Pour ma part, je suis capable de me rendre intangible, donc de passer à travers n’importe quelle matière, dis-je tout en passant ma main droite à travers mon bras gauche, une des rares choses que je sois capable de faire sans efforts. Sinon, je me bats assez bien avec des deux dagues et avec mon ensemble de crochetage, aucunes serrures ne me résistent.

Cela faisait assez bien le tour de ce dont j’étais capable, en espérant que cela nous soit utile lors de notre mission, qui consistait à aller espionner les Partisans dans la Grande Maison.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 11 Juil 2014 - 7:45


Shoadowcat. En temps normal, le surnom l’aurait poussé à répondre quelque chose, mais là, elle esquissa un pâle sourire et hocha la tête. Puis écouta les autres. Avant de parler à son tour. Luke irait en premier, utiliserait sa détection pour prévoir le terrain. Ils iraient sur le front ouest, donc Milou suivrait en deuxième parce qu’il connaissait les lieux, et saurait repérer quelque chose d’anormal, à ses yeux. La prochaine étape serait le champ de fraises, parce que si des mines avaient été posées à cet endroit, ce serait facilement détectable. Donc, après Milou, ce serait l’intangible qui avancerait, puis le dernier garçon. Et enfin elle, qui fermerait la marche. L’équipe passerait au sud de la forge. Quand elle énonça cette étape, Ryan insista : « Nous ne sommes pas là pour aller jeter un coup d’œil à la forge, ce n’est pas notre rôle. Elle est gardée, et minée. » Et ils commencèrent à marcher. Rapidement. Avec fluidité et discrétion. Ryan suivait les environs, et savait que les autres faisaient de même, alors qu’ils arrivaient déjà au lieu du combat de la veille.


¤ 55 points d'énergies restants.
¤ N'oubliez pas d'afficher vos propres points. Milo, nous avons récupéré notre énergie.
¤ Je vous remets le plan, au cas où :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Heroes of Olympus
Nombre de messages : 1206
Points d'expériences : 11256

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.





Heroes of Olympus
Percy Jackson Ҩ Member
Lun 14 Juil 2014 - 17:49
La grande libération des camps.




Le levé du jour est annoncé, les missions des marches ombres ont été un succès pour tous. Les blessés ont été soigné et les marches ombres ont eu le temps de se reposer. Le début du combat pour le Jour 2 s'annonce être imminent. Alors levez vos armes et battez vous pour votre vie.

Objectif:

Si vous avez bien compris, la bataille de la libération des camps se passent du 3 jours et demi, donc voici votre objectif pour ce premier jour.

- Unité grecque: Ils devront récupérer et contrôler la forge, pour empêcher les partisans de se réapprovisionner.

- Unité partisane: Ils devront protéger la forge.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 14 Juil 2014 - 18:32


Bon, nous voilà fin prêt pour une nouvelle journée de combat, qui risque d'être beaucoup plus intense que le premier affrontement, en effet au vue de leur défaite cinglante, je pense que les grecs vont revenir en force afin de nous déloger de la Forge. J'avais bien bossé cette nuit pour poser de nouveaux pièges et mine sur le champ mais également créer des tranchées pièges également, tout devrait bien se passer si...et si tout se passe comme je l'imagine.

Je me retournais vers les partisans, de nouveau chef d'unité, je vis le petit nouveau arrivé en souriant, puis je fixais Primo avec qui j'eus déjà réussis à tenir la Forge : " Bien, je pense qu'on va avoir beaucoup plus de boulot qu'hier. J'ai préparer de nombreux pièges très dangereux sur le champ, hors de question que vous y mettiez les pieds, à part si vous ne tenez pas à la vie. Par contre eux, débiles comme ils sont, risque fortement de mourir dans d'atroces souffrances mais ça... Bien les artilleurs tenez votre position avec les Onagres, Primo je te laisse le soin de diriger les guerriers vous devez à tout prix protéger l'entrée de la Forge. J'ai mis à votre disposition quelques balistes et scorpion au besoin. J'ai également quelques petites surprises en manches mais on verra plus tard. Bien, pas besoin de vous rappelez l'importance de la forge ? Alors c'est partie. "

Puis je me suis retourner pour regarder ma Marionnette, toujours entrain de fixer l'horizon et l'arriver des grecs, mon cerveau continuait à travailler sur les différents plans d'exécution, dois je en lancer quelques uns maintenant pour leurs montrer notre puissance ? Ou alors dois je jouer l'effet de surprise et les avoir tous en même temps ? Tant de responsabilité mas je sais que j'en suis capable, je tiendrais à nouveau cette forge coûte que coûte.


¤ 35 points d'énergies restants.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 14 Juil 2014 - 20:17


La mission de la nuit s’était bien passée. Son unité avait donné les informations à Jay et Oswin, ainsi qu’à Annabeth. Cela comprenait la position des demi-dieux partisans. Ryan se doutait qu’il y avait eu des agents de l’ombre du côté partisan également, et elle se demandait vaguement ce qu’ils avaient fait de leur côté. Mais bon, pour le moment, elle suivait la blondinette qui aime prendre des bains après s’être bourré la tronche. Distraitement, elle lui demanda, avançant sur son canasson : « Tu préfères que je décolle maintenant, non, Wonder Woman ? » En référence à son costume, hé hé. « Histoire de ne pas faire buter le truc sur lequel je suis perchée ? » Un peu railleuse, un peu souriante. Principalement, pour cacher la rage qui faisait vibrer son corps de l’intérieur. Ce n’était pas visible, mais la fille de Nyx avait la haine contre ce front. C’était là qu’Alexei avait littéralement… Sauté, et il n’avait pas été difficile de comprendre que c’était les soldats responsables de la forge qui avaient blessé son ami d’enfance. Distraitement, elle jeta un coup d’œil à Luke-le-blond, puis à Hylas qu’elle connaissait un peu plus que les autres, et enfin au garçon qu’elle avait embrassé durant la nuit pour se défouler, sans même savoir comment il s’appelait. En dernier, venait Chelsea. Ryan s’attarda un peu plus sur sa silhouette, mais ne pipa mot. Observer la fille aux flèches ne faisait qu’attiser sa colère. Le souvenir de leur état était bien trop vivace, pour pouvoir passer outre.

¤ 55 points d'énergies restants.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 14 Juil 2014 - 20:58



J'étais positionné sur un front, le deuxième jour aller apporter avec lui j'espère un vent de renouveau pour ma part. J'allais vaincre et j'espérais surtout pouvoir détruire, tuer ce Sly ce traître qui avait tué Percy. Cette immonde race d'humain que j'exécrais plus que tout. Même moi, je n'avais pas fais ça dans mon passé. Je n'avais jamais tué quelqu'un en agissant comme un lâche, j'avais simplement agis dans l'ombre pour établir un magnifique échiquier. Cependant, maintenant était une autre vie et j'étais décidé à assouvir ma vengeance. Je souhaitais le tuer et en faire de la chair à chien. Comme lorsque les partisans nous avais forcé à manger les nôtres. Je les haïssais et j'allais pouvoir me venger, mais en attendant on m'avait assigné le rôle d'artilleur. Pourquoi faire, je n'étais clairement pas fais pour ce rôle. J'étais un guerrier de l'ombre, à la rigueur un guerrier, j'étais quand-même le plus grand épéiste du camp grec. Je gardais ça en moi et j'étais prêt à désobéir les ordres si on me laissait l'occasion de combattre et de pouvoir tuer l'homme qui obnubilait mes pensées.

¤ 35 points d'énergie restants.

Revenir en haut Aller en bas
Sly A. Earlington
Nombre de messages : 474
Localisation : Au pré d'Asphodèle...
Points d'expériences : 3903

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Demeter
Niveau: 16
Les pouvoirs: Sablokinésie et bouclier de sable autonome et restructuration en sable (pouvoir de soin).





Sly A. Earlington
Percy Jackson Ҩ Member
Mar 15 Juil 2014 - 23:18

Sly était assigné au front sud, mais il était en confiance vue l'équipe qu'il avait. Jensen était un très ingénieur et habile avec les explosifs. Primo avait un pouvoir de persuasion qui allait permettre de reporter cette bataille. Néanmoins, il ne sous-estimait pas la puissance des ennemis, mais pour cela, ils devront se rapprocher d'eux. Le terrain était entièrement miné, alors le fils de Déméter préférait rester prêt de ses camarades. Toutefois, il débouchonna sa gourde, dont le sable se déversa sur le sol. «Avec ma sablokinésie, je peux attaquer à distance. Comptez sur moi pour vous être utile. » Grâce à une petite brise, le sable se dispersa sur le champ de bataille et un sourire sadique étira les lèvres du jeune homme. Il avait une idée en tête, mais pour cela, il devait attendre que les grecs agissent.


35 points d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 16 Juil 2014 - 17:48
Il n’y avait rien à ajouter, me retrouver avec Jensen une fois de plus me mettait clairement en confiance. Il était doué, très doué et je savais que ses petits joujous étaient très efficaces. Est-ce que cela m’effrayait de me battre encore ? Non, pas après le succès du jour précèdent et celui de cette nuit. J’étais plutôt confiant quant à la position des partisans. Nous étions doués, nous avions de bon pouvoir et d’excellents guerriers, enfin bref, nous étions parés pour la guerre que nous étions entrain de mener. J’écoutais ce que m’ordonnais mon chef en souriant et prit un des scorpions mis à notre disposition avec de quoi l’armée. Je n’avais pas envie de devoir faire des allez-retours pour avoir ces espèces de petites flèches mortelles. Je fis signe aux guerriers de me suivre ainsi qu’à ce Sly que je ne connaissais pas. Il avait intérêt à m’obéir je n’étais pas d’humeur à expliquer mes choix. Je leur fis signe de se placez des deux côtés de l’entrée de la forge vers l’intérieur du bâtiment et jetais un coup d’œil par une petite ouverture pour voir si je remarquais quelque chose. Mon pouvoir ne marchait que si j’avais la personne dans mon champs de vision alors il allait falloir guetter l’ennemi avec impatience :

-« Sly, dès que tu vois quelqu’un à toucher tu l’explose sans que je t’en donne l’ordre c’est clair ?  Et essaye d’éviter d’utiliser les bombes sur le sol, utilise plutôt ton sable !»

L’amabilité n’était pas mon fort mais j’étais principalement concentré sur la suite de la bataille. Tant pis pour la sympathie et puis après tout nous étions des guerriers par des gentilles petites filles avec des couettes.

¤ 55 points d’énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 16 Juil 2014 - 21:35
Hylas était accroupit près de ses camarades et il fixait le front sud d'un œil noir. On lui avait dit que des gens s'étaient fait exploser des jambes ici, il n'aimait pas les méchantes mines qui se cachaient dans le sol. Le petit avait une idée, mais cela allait lui coûter beaucoup d'énergie... Seulement, il n'avait pas le choix. Il se releva doucement avec un sourire mesquin sur les lèvres, le genre de grimace machiavélique qui faisait froid dans le dos. On lui avait dit « tue les méchants partisans », alors il allait obéir. Il regarda ses camarades et ria doucement. « On va faire joujou ! »

Soudain il disparut comme par enchantement, mais il s'était tous simplement téléporter derrière Primo. Non, ce n'était pas vraiment une téléportation, mais plutôt une semi-téléportation. Quand il s'était téléporté, il avait fait attention de laisser son pouvoir actif. Il lui suffisait d’apparaître que quelques secondes derrière son ennemi et de disparaître à nouveau. Alors qu'il se trouvait derrière Primo, Hylas activa sa pyrurgie et d'horribles flammes fut projetés sur le fils de Vénus, s'attaquant à ses cheveux, ses vêtements, sa peau. Une fois de retour à coté de ses camarades, il pouvait voir une torche humaine derrière les lignes. Le petit s’accroupit derrière une protection, toujours admiratif de son travail. « Le méchant partisan est cramé ! »

35 - 7 - 7 = 24 points d'énergie
Attaque puissante magique "pyrurgie" sur primo à 7 points
Téléportation à 7 points.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
▬ Front Sud du camp grec.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: La libération des camps I.02 :: Le front grec-
Sauter vers: