Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13 |
|
| Lun 25 Mai 2015 - 19:36 - Four five seconds , Rihanna feat Kanye feat Paul Mc - Uptown Funk , Mark Ranson feat Bruno Mars - Coco , O.T.Genasis tes trois perso du forum favoris |
|
|
|
| Lun 25 Mai 2015 - 19:41 - Luca - Kaedan (il me tue) - Elsa (parce qu'elle appelle les mortels les moldus donc je l'aime xD) Tes trois pays préférés? |
|
|
|
| Lun 25 Mai 2015 - 19:46 - Japon - Grèce - Grande-Bretagne (au niveau historique surtout xD) tes trois parfum de glace préféré |
|
|
|
| Lun 25 Mai 2015 - 19:50 - CITRON. - Fraise. - Framboise. Tes trois couleurs préférées? |
|
|
|
| Lun 25 Mai 2015 - 19:51 - vert - bordeau - noir
Tes trois pubs préférées ? |
|
|
|
| Lun 25 Mai 2015 - 21:15 - les pubs evian - la pub ice tea - les pubs cetelem
tes trois célébrités préférées? |
|
|
|
| Mar 26 Mai 2015 - 14:53 Arf Holland Roden (sans blague lel ), Chloe Bennet et Hayley Atwell (en ce moment en tous cas /vlan) Tes trois animaux préférés ? |
|
|
|
| Mar 26 Mai 2015 - 18:06 le chien les félins en général le loup tes trois plats préférés? |
|
|
|
| Mar 26 Mai 2015 - 19:17 - EPIC!:
Alors, les makis; les pizzas avec beaucoup de pâte; et... salade pamplemousse-avocat! (mais j'adore et vénère le jaune d’œuf, mais c'est pas vraiment un plat! ToT) Trois séries (télévisées) préférées? |
|
|
|
| Mar 26 Mai 2015 - 20:13 (ELSA ON EST DES JUMELLES DE GOÛTS DE GLACES ) - The walking dead - The 100 - Game of thrones ( + Lost ok ) |
|
|
|
| Jeu 28 Mai 2015 - 15:20 Chelsea, t'as oublié un thème Alors j'vais faire comme le dernier donné : - Grey's Anatomy - Teen Wolf - The 100 Tes trois voeux (oui, tu as frotté la lampe ) ? |
|
|
|
| Jeu 28 Mai 2015 - 15:33 Des sucettes à la cerise à l'infini ; voyager partout tout le temps ; et (sortez les violons) avoir confiance en moi /pan Tes trois recettes que tu préfères cuisiner ? (et faire chauffer des pâtes ça compte pas ok) |
|
|
|
| Jeu 28 Mai 2015 - 17:27 Alooooooooooors... - faire des cookies (parce-que c'est trop bon! :3). - aidez ma maman à faire des makis (car je suis incapable d'en faire seule). - faire un far breton (mais en fait, je cuisine tellement pas souvent que c'est sans doute les trois seuls plats que je sais faire! ). Les trois moments de la journée où tu dors?! |
|
|
|
| Jeu 28 Mai 2015 - 17:38 De la bouffe - La nuit, évidemment xD - Quand mes parents essayent de m'expliquer les détails de leurs boulots mais qu'il n'y a pas toujours de verbe dans leurs phrases (parfois, y a pas de sujet non plus...) et que j'ai pas la foi pour les sous-titrer - Quand je me dis qu'il faudrait que je rp... Je baille XDDDD Tes trois... prénoms que tu adores (a) |
|
|
|
| Jeu 28 Mai 2015 - 18:32 (ha oui autant pour moi j'avais zappé ) - Defne (équivalent de Daphné en turc ) - Gül (équivalent de Rose en turc ) - Bahar (ça veut dire printemps en... turc vous avez dû le deviner ) Tes trois citations de films préférées? |
|
|
|
| |
|
|