# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.
■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture. □ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès) □ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens) □ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive. □ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive. □ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive. □ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○ ○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
Nombre de messages : 550 Localisation : Camps Jupiter ou en mission. Points d'expériences : 448
Ma petite quête sur moi Dieu/Déesse: Apollon Niveau: 10 Les pouvoirs: Enjôlement par la musique / Luminescence
Alicia Sunnart
Percy Jackson Ҩ Member
Lun 29 Juin 2015 - 12:05
1 - Jessica Alba 2 - Katherine Heigl 3 - Alex Pettyfer
Tes trois séries télé préférées ?
Invité
Invité
Mar 30 Juin 2015 - 2:37
- The walking dead - Orange is the new back - Sense 8 (+ game of thrones)
Tes trois personnages de fiction préférés?
Invité
Invité
Mar 30 Juin 2015 - 17:58
- Sherlock Holmes
- Peter Pan ( J'AI MÊME PAS HONTE )
- tous les persos des livres PJ Percy Jackson
Tes trois personnages fictifs que tu détestes le plus ?
Invité
Invité
Mer 8 Juil 2015 - 11:31
- Bella Swan, parce que les vampires qui brillent - Bob l'éponge, non parce que voir sa tête partout j'en peux plus - Emma Frost, parce que cette garce m'a toujours pris la tête chez les X-Men
Les 3 phrases que tu dis le plus ?
Invité
Invité
Mer 8 Juil 2015 - 19:24
- Arrête (à mon frère) - J'ai chaud (en ce moment) - Sainte Marie Madelaine (parce que voilà)
Les trois phrases que tu détestes ?
Invité
Invité
Mer 8 Juil 2015 - 23:55
- « Pourquoi tu te couches aussi tard ? » - « Ma chaîne TV préférée, c'est la 12 avec les Anges » - « Bien ou bien ? »
Tes trois chaînes YouTube préférées ?
Invité
Invité
Jeu 9 Juil 2015 - 1:13
- Le fossoyeurs de film, parce que le ciné voilà quoi - The Hillywood Show, leurs parodies sont justes géniales - Emma Pickles, parce qu'elle est toute choupi et ses face painting OMG *_*
Les 3 choses que tu détestes le plus dans les transports en commun ?
Invité
Invité
Jeu 9 Juil 2015 - 10:30
- les gens qui parlent trop fort au téléphone - les gens qui te mette leur bouffe sous le nez - les gens qui restent assis quand y a du monde
Trois choses que tu aimes faire le week-end ?
Invité
Invité
Jeu 9 Juil 2015 - 17:46
- rp ( évidemment )
- nager
- bouquiner
oui je suis pas vraiment originale comme fille
Tes trois youtubeurs préférés ? ( pas chaînes youtube, hein :p )
Invité
Invité
Jeu 9 Juil 2015 - 19:02
- Joueur du Grenier - Antoine Daniel - Link the Sun
Tes trois chansons détestées ?
Invité
Invité
Jeu 9 Juil 2015 - 19:19
- Baby de Justin Bieber - Never say Never de Justin Bieber - Eenie Meenie de Justin Bieber /pan/
Tes trois chansons que tu trouves qui passent trop souvent à la radio
Invité
Invité
Dim 9 Aoû 2015 - 0:46
Merci le magasin de ma tante, j'écoute NRJ et je me porte mal. me demandez pas les auteurs par contre
- cause toujours, on s'en tape - radioactive (la reprise pourrite) - est-ce que tu m'aimes?
Les trois films dont tu n'arrives pas à te passer
Invité
Invité
Dim 27 Sep 2015 - 1:00
GUEUSE ! Impossible d'en choisir 3 seulement ><
- Requiem for a Dream, parce que c'est LE film dont je ne peux pas me passer - Fight Club parce que Fight Club, bref, voilà je n'en parlerai pas je n'ai pas le droit - Entretien avec un Vampire, parce que l'adaptation est juste géniale
Les derniers bouquins que tu as lu ?
Ma petite quête sur moi Dieu/Déesse: Athéna Niveau: 20 Les pouvoirs: omnilinguie et détection des points faibles des adversaires et téléportation / évolutions : tour de Babel et bouclier physique
Evanna C. Rose
dreamy reader φ chef de la 3ème brigade
Dim 27 Sep 2015 - 10:27
-Histoire grecque - les mouvements syndicaux de 1906 à 2006 - la religion grecque Ouais, on voit que je suis en fac d'histoire Tes trois odeurs préférées
Nombre de messages : 550 Localisation : Camps Jupiter ou en mission. Points d'expériences : 448
Ma petite quête sur moi Dieu/Déesse: Apollon Niveau: 10 Les pouvoirs: Enjôlement par la musique / Luminescence