# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.
■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture. □ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès) □ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens) □ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive. □ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive. □ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive. □ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○ ○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
Le but est simple : On vous pose une question et vous devez donner le nombre de bonnes raisons qui vous ferait l'accomplir:
Exemple:
Trois Bonnes Raisons d'aimer Mélissa :
-Elle est une Rpgiste géniale qui dit beaucoup de conneries, mais bon on fait avec -Elle est super sexy sympa -Et surtout, raisons qui effacent toutes les autres, elle est Admin (ouais ou pas)
Je vous lance le sujet : Trois Bonnes Raisons d'aimer ce forum ?
Invité
Invité
Jeu 11 Avr 2013 - 17:34
-Il est super cool -J'ai une longue histoire avec -Non mais comment je fais pour en choisir que trois ? (Si c'est une raison xd)
Trois Bonnes Raisons d'aimer les Romains ?
Invité
Invité
Ven 12 Avr 2013 - 11:21
- Ils ont une Histoire passionnante - Ils ont des dieux et déesses qui communiques avec eux et les guident (par des oracles ou en direct) -Ils sont super fort (et il y en a qui sont pas moches )
Trois bonnes raisons d'aimer les grecs?
Invité
Invité
Ven 12 Avr 2013 - 15:44
- C'est les plus forts - Ils sont canons - Ils ont des pégases
Trois bonnes raisons de ne pas aimer les partisans ?
Invité
Invité
Dim 21 Avr 2013 - 12:22
-ils veullent tuer papa et maman -ils sont bizarre -ils sont moches
trois bonnes raison de me faire n calin?
Invité
Invité
Ven 3 Mai 2013 - 22:35
- Tu es mon frère - Tu es mignon - Tu es un gnome
Trois bonnes raisons d'être ami avec un chat ?
Invité
Invité
Mar 18 Juin 2013 - 20:10
-c'est doux -ca a de beau yeux -heuuu ca recherche beaucoup d'affection
trois bonne raison de me tuer?
Invité
Invité
Dim 30 Juin 2013 - 20:13
- T'es chiant - Tu ressembles à un lamentin écrasé par un poney rose - Tes fringues me provoque
(Évidement, tout est faux ) Trois bonnes raisons de te venger d'un tuyau d’arrosoir ?
Invité
Invité
Dim 30 Juin 2013 - 20:15
-Il est percer -il marche plus -je tombe parcequ'il traine par-terre
trois bonnes raisons de tuer tous les gens de la terre?
Ma petite quête sur moi Dieu/Déesse: Pluton Niveau: 31 Les pouvoirs: Terrakinésie, Magnétisme, Richesse facile, Contrôle mental.
Tyler W. Blackstone
The Fallen Prince ♣ Chirurgien Sociopathe.
Mer 10 Juil 2013 - 1:00
-Ils sont ennuyants -Ils s'entretuent de toute façon -C'est drôle de les découper en morceaux en les écoutant crier XD
Trois bonnes raisons d'être un partisan !
Invité
Invité
Mer 10 Juil 2013 - 9:27
- Ils ne foutent rien de leur vie. - Ne connaissent pas le savon. - N'ont pas de savoir vivre. (Ceux qui aiment la vie sauvage, en somme.)
Trois bonnes raisons de me donner raison.
Invité
Invité
Mer 10 Juil 2013 - 13:51
- Tu es au niveau 10. - T'es trop belle. - T'es une fille d'Arès.
Trois bonnes raisons d'aimer le Nutella.
Invité
Invité
Mer 10 Juil 2013 - 18:23
- C'est bon - Y'a du chocolat - On peut toujours en manger
Trois bonnes raisons de sauver une vie
Invité
Invité
Mer 24 Juil 2013 - 15:57
- la reconnaissance. - ça muscle. - puis après t'es un super héro.
trois bonnes raisons d'éviter la chaleur.
Invité
Invité
Jeu 25 Juil 2013 - 12:51
_ C'est chaud. (aa) _ Ça fait transpirer. _ On mange des glaces et ça fait grossir !