# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.
■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture. □ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès) □ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens) □ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive. □ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive. □ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive. □ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○ ○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
Camps du scénario: pro olympien, démon. Parent divin du scénario: Vulcain. Objets magiques: au choix, arme: une épée en or impérial qui se scinde en deux, se transformant en bague. Pouvoirs: Mimétisme BlackMist , Manipulation élémentaire (feu) , Aura des ténèbres Illusion démoniaque, Amélioration des capacités physiques , Altération de l'apparence (au choix).
Camps du scénario: pro olympienne, démone. Parent divin du scénario: Discorde. Objets magiques: au choix. arme: un glaive en or impérial se transformant en bague, un poignard en or impérial. Pouvoirs: Mimétisme BlackMist , Manipulation élémentaire (terre ou glace) , Aura des ténèbres Illusion démoniaque, Amélioration des capacités physiques , Altération de l'apparence (au choix).
ce serait pour les parents de Gloria et d'Enzo, merci.
Camps du scénario: Pro-olympiens. Parent divin du scénario: Héphaïstos. Objets magiques: un petit micro qui lui permet de prendre la voix de n'importe qui : super pratique, quand on veut faire croire au bungalow tout endormi que Mr D. débarque alors que c'est pas rangé... (et Dionysos laisse faire parce que c'est foutument drôle). Pouvoirs: Mimétisme métallique + typhokinésie.
Ce serait pour Nyssa, la soeur que Léo rencontre dans le livre
Invité
Invité
Mer 10 Juin 2015 - 7:13
Camps du scénario: Partisan Parent divin du scénario: Hypnos Objets magiques: le polochon Mystique (polochon qui endort quand on le serre dans ses bras) Pouvoirs: Mimétisme brume
Camps du scénario: Partisan Parent divin du scénario: Hypnos Objets magiques: la couette de brume (une couette qui se met a la température voulu Pouvoirs: Hypnose
Camps du scénario: Partisan Parent divin du scénario: Hypnos Objets magiques: Pouvoirs: sédation
Ma petite quête sur moi Dieu/Déesse: Pluton Niveau: 31 Les pouvoirs: Terrakinésie, Magnétisme, Richesse facile, Contrôle mental.
Tyler W. Blackstone
The Fallen Prince ♣ Chirurgien Sociopathe.
Mer 10 Juin 2015 - 10:40
Ok, c'est bon pour vous deux **
Gloria, je déplace tes pvs
Invité
Invité
Mer 10 Juin 2015 - 17:30
Et voilà pour les pvs de Dary :
Cybèle O. Kalatos -> sa moman succube Alexis H. Dexellis -> son amant incube Kate A. Sanders -> demi-déesse romaine issu de la famille s'occupant de sa propriété
Ma petite quête sur moi Dieu/Déesse: Petit fils de Mars et Bellone arriére petit fils de Zeus Niveau: 15 Les pouvoirs: Métamorphose en loup, Maitrise innée des différentes armes, Empathie
Nolan E. Launceston
Prince of Rome
Ven 12 Juin 2015 - 16:41
Nom: Reyna Avila Ramírez-Arellano Camps du scénario: Rome Parent divin du scénario: Bellone Objets magiques: Aurum et Argentum Pouvoirs: Capacité à insuffler sa force et son courage aux autres.
Ma petite quête sur moi Dieu/Déesse: Pluton Niveau: 31 Les pouvoirs: Terrakinésie, Magnétisme, Richesse facile, Contrôle mental.
Tyler W. Blackstone
The Fallen Prince ♣ Chirurgien Sociopathe.
Dim 14 Juin 2015 - 19:37
C'est ok vous deux !
Nombre de messages : 2997 Localisation : Cachée Points d'expériences : 764
Ma petite quête sur moi Dieu/Déesse: Athéna Niveau: 21 Les pouvoirs: Capacités cérébrales sur-développées / Bouclier physique * Apprentissage Instantané / Mimétisme attaque * Ostéokinésie / Ostéokinésie Avancée
Annabeth Chase
The Greek Strategist * The Architect of Olympus
Ven 19 Juin 2015 - 20:25
Alors j'ai craqué, oui j'avoue...
Ce serait pour ajouter un pv à la famille Kalatos... le papounet
Camps du scénario: Créatures mythologiques + Pro-Gaïa (parce que oui, il en veut à Aphro pour une certaine raison ) Parent divin du scénario: au service d'Aphrodite Objets magiques: ne sais pas encore Pouvoirs: régénération par le sexe, aspiration de la vie par un baiser, séduction instantanée, changement de l'apparence en fonction des fantasmes, aura charismatique
Promis c'est le dernier incube/succube que je vous fait
Invité
Invité
Ven 26 Juin 2015 - 13:54
Camps du scénario: partisan Parent divin du scénario: Harlan Objets magiques: un iphone qui revient toujours dans sa poche (indétectable par les monstres, cadeau de son papounet) utilisable et qui se transforme en épée en bronze céleste quand il appuie sur un bouton spécial qu'il n'y a pas sur les iphones de mortels. (c'est une arme, et un objet magique à la fois donc le joueur pourra prendre une seconde arme, mais pas d'objet magique ) Pouvoirs: mimétisme métallique (mais pourra être changé si le joueur le souhaite)
(c'est pour le thomas de mon histoire, merci )
Nombre de messages : 1376 Localisation : Dans mon palais... Points d'expériences : 31
Ma petite quête sur moi Dieu/Déesse: Dieu de la mer et des océans. Niveau: 150 Les pouvoirs: - Immortalité - Téléportation - Télépathie, - Polymorphie - Malédiction - Métamorphose - Capacité d'ubiquité - Lévitation - Forme Géante - Hydrogénésie - Liquéfaction - Régénération par l'eau - Enjôlement par le chant - Création et manipulation de champs de force - Déshydratation - Géokinésie/Terrakinésie - Cryogénésie - Mimétisme aquatique (Le pouvoir de se transformer en eau) - Transmutation du sable (Le pouvoir de transformer les choses en sable) - Capacité de Précognition - Athmokinésie sur l'Océan et les Mers - Aérokinésie (limitée aux vents marins) - Aura d'eau (également bouclier d'eau)
Poséidon
Percy Jackson Ҩ Member
Ven 26 Juin 2015 - 14:08
Ok c'est bon pour vous deux
Invité
Invité
Ven 26 Juin 2015 - 14:51
Merci beaucoup
[url=https://percy-jackson.keuf.net/t7136-2-2-mf-thomas-isabella-felici -]sa fiche est ici! [/url] j'espère que ça ira