# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.
■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture. □ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès) □ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens) □ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive. □ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive. □ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive. □ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○ ○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
Camps du scénario: Partisan grec Parent divin du scénario: Athéna Objets magiques: Au choix Pouvoirs: Bouclier Mental et deuxième pouvoir au choix.
Emma Stone en Avatar
Camps du scénario: Pensionnaire du camp Grec (ancien partisan, espion) Parent divin du scénario: Dionysos Objets magiques: Au choix Pouvoirs: Bouclier Mental et Illusion.
Oui les deux ont le bouclier mental mais c'est assez important par rapport à Nathan, l'un l'apaise et l'autre l'a trahi et vu qu'il est télépathe Si ça fait trop, dites moi, je trouve autre chose
Ma petite quête sur moi Dieu/Déesse: Pluton Niveau: 31 Les pouvoirs: Terrakinésie, Magnétisme, Richesse facile, Contrôle mental.
Tyler W. Blackstone
The Fallen Prince ♣ Chirurgien Sociopathe.
Ven 1 Aoû 2014 - 1:38
ok c'est bon pour moi
Invité
Invité
Ven 1 Aoû 2014 - 1:58
Merci (a)
Invité
Invité
Dim 31 Aoû 2014 - 19:32
Camps du scénario: Demi-dieux grecs, non-partisan. Parent divin du scénario: Xénya, aka moi. //bim Objets magiques: Une barrette ( offerte par sa mère à sa naissance ) qui peut changer de couleur pour s'accorder avec les vêtements qu'on porte et qui se transforme en poignard. Pouvoirs: Si elle se concentre, elle peut changer d'habit à volonté et elle porte l'habit auquel elle pense ( ça peut aussi être une armure, etc ).
Invité
Invité
Mar 7 Oct 2014 - 2:05
Camps du scénario: partisan Parent divin du scénario: Déméter Objets magiques: au choix Pouvoirs: pousse des plantes et manipulation des plantes
Ma petite quête sur moi Dieu/Déesse: Pluton Niveau: 31 Les pouvoirs: Terrakinésie, Magnétisme, Richesse facile, Contrôle mental.
Tyler W. Blackstone
Mar 7 Oct 2014 - 10:46
Ok pour vous deux
(Désolé Xénya, j'avais pas vu ta demande :/)
Invité
Invité
Jeu 9 Oct 2014 - 21:09
Camps du scénario: Demi-dieu romain . Parent divin du scénario: Somnus Objets magiques: Pas spécialement Pouvoirs: Peut communiquer par rêve avec les personnes auquel il tient.
Tyler W. Blackstone
Jeu 9 Oct 2014 - 21:24
accepté !
Invité
Invité
Jeu 9 Oct 2014 - 21:29
Merci
Invité
Invité
Sam 11 Oct 2014 - 17:33
Camps du scénario: Partisans. Parent divin du scénario: Dionysos. Objets magiques: au choix (ou aucun.) Pouvoirs: télépathie + illusion.
Vualaaa.
Tyler W. Blackstone
Sam 11 Oct 2014 - 17:37
accepté
Invité
Invité
Dim 12 Oct 2014 - 19:30
Camps du scénario: Romains non-partisans Parent divin du scénario: Iris Objets magiques: Montre qui peut s'allumer dans le noir Pouvoirs: Capacité à contrôler les Iris-mails
Invité
Invité
Ven 5 Déc 2014 - 20:12
Camps du scénario: Romains, non-partisans Parent divin du scénario: Vulcain Objets magiques: au choix Pouvoirs: Technopathie & au choix
pour Gloria et moi merci!
Invité
Invité
Sam 24 Jan 2015 - 16:46
Helloooo
Camps du scénario: Demi-dieux romains. Parent divin du scénario: Vénus. Objets magiques: Au choix. Pouvoirs: métamorphose en colombe + bouclier mental (ou sentimental si mental est pas accepté).
Camps du scénario: Demi-dieux romains. Parent divin du scénario: Leg d'Apollon & Cérès. Objets magiques: Au choix. Pouvoirs: guérison + manipulation sonique.
Camps du scénario: Demi-dieux romains. Parent divin du scénario: Leg d'Apollon & Cérès. Objets magiques: Au choix. Pouvoirs: hallucinations + bourbier.
Camps du scénario: Demi-dieux romains. Parent divin du scénario: Leg d'Apollon & Cérès. Objets magiques: Au choix. Pouvoirs: clairsentance + projection astrale animale.
(Après au niveau des pouvoirs je les mettrais en négociables parce que au fond je les ai choisis en fonction de leur caractère donc voilà. /pan)
Invité
Invité
Sam 24 Jan 2015 - 17:30
Mémoria: Ton scénario est refusé, déjà par ce que Iris est grecque et ensuite les montres qui s'allument dans le noir sa existe dans le commerce!
Atalante: C'est Ok, mais il faut absolument un autre choix de pouvoir!
Luca: Pour le premier c'est ok mais avec bouclier sentimental!