Aller à la page : 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29 |
|
| Lun 25 Mai 2015 - 12:39 OUI PLEIN DE FOIS OMGGG *maudit snap* as-tu déjà appelé un de tes professeurs "maman" ou "papa"? xD |
|
|
|
| Lun 25 Mai 2015 - 12:52 Oui, paix à mon âme...
As-tu déjà été obligé de te resservir chez quelqu'un pour rester poli alors que c'était, avouons le, dégueulasse ? |
|
|
|
| Lun 25 Mai 2015 - 13:30 Qui ne l'a pas fait ? As-tu déjà écrit un rp et oublié de l'enregistré, donc tout perdu ? |
|
|
|
| Lun 25 Mai 2015 - 14:21 Moi Je dis "merci c'était délicieux, mais je n'ai plus faim". Mais je suis cramée sur le dessert et le fromage Oui ... Toujours à la fin du rp As-tu déjà fait tomber tes SEULES clefs dans un endroit inaccessible ? |
|
|
|
| Lun 25 Mai 2015 - 14:35 Heureusement non, j'ai toujours peur de les perdre et de finir à la rue Sur le net, es-tu déjà tombé sur un ou une fou/folle, totalement dingue de toi, qui ne veut plus te lâcher ? |
|
|
|
| Lun 25 Mai 2015 - 14:44 oui.....je veux oublier s'il vous plaît...... As-tu déjà rêve d'un de tes personnages/rps/quelque chose qui s'y rapproche? (moi oui /pan) |
|
|
|
| Lun 25 Mai 2015 - 14:52 Oui et c'était bizarre, comme tous mes rêves Es-tu déjà tombé sur un site que tu ne voulais pas voir à la base et que tu y passes deux heures dessus sans t'en rendre compte ? |
|
|
|
| Lun 25 Mai 2015 - 15:17 C'est comme ça que 9gag m'a eue. As-tu déjà foutu la raclée à quelqu'un à un jeu vidéo que tu connaissais pas ? |
|
|
|
| Lun 25 Mai 2015 - 16:09 Oui, Mario Kart et moi, c'est une grande histoire d'amûr Est-ce que tu t'es déjà fait engueuler par un inconnu dans une langue que tu ne comprenais pas ? |
|
|
|
| Lun 25 Mai 2015 - 18:34 Oui, par un kurde en Turquie qui m'a engueulé bah... en kurde Est-ce que tu as déjà insulté un de tes profs? (devant lui, je veux dire xD parce que dans le dos on l'a tous fait même si c'est de la lâcheté pure) |
|
|
|
| Lun 25 Mai 2015 - 19:34 Non Est-ce que tu as déjà parlé de quelqu'un en mal ... Pour te rendre compte que cette personne était derrière toi ? |
|
|
|
| Lun 25 Mai 2015 - 21:06 oui omg je me suis sentie trop mal après as-tu déjà avalé une mouche? |
|
|
|
| Lun 25 Mai 2015 - 21:15 Oui en vélo ... *regard lointain*
As-tu déjà colorié une carte avec minutie pour te rendre compte que tu n'as pas respecté la légende à la fin et que tout est à refaire ? |
|
|
|
| Lun 25 Mai 2015 - 21:19 oh merde non Zeus merci ça ne m'est jamais arrivé! as-tu déjà dû terminer un contrôle au crayon a papier parce que l'encre de ton stylo était terminée? |
|
|
|
| Lun 25 Mai 2015 - 21:56 Non, j'ai toujours deux stylos et des voisins sympas qui me passent de l'ancre en cas de besoin extrême T'es-tu déjà fait alpaguer par des personnes politiquement très engagées qui ne te lachaient plus après ? |
|
|
|
| |
|
|