Aller à la page : 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29 |
|
Nombre de messages : 550 Localisation : Camps Jupiter ou en mission. Points d'expériences : 448 | Alicia SunnartPercy Jackson Ҩ Member Mar 5 Mai 2015 - 18:41 ha nan jamais et j'aimerais pas être à ta place ^^
As-tu jamais regretter d'être trop grand pour faire quelque chose ? |
|
|
|
| Mar 5 Mai 2015 - 19:01 Etant donné qu'à l'approche de la majorité je peine à m'approcher du mètre soixante, pas vraiment, non c:
As-tu déjà appris que la réunion/entretien la plus importante de ta vie pour ton avenir avait lieu la semaine suivante sans que tu n'ais rien préparé? Coucou le bac de danse |
|
|
|
| Mer 6 Mai 2015 - 15:14 Ouais, si on parle aussi des examens T'es-tu déjà payé une honte monumentale devant des inconnues ? |
|
|
|
| Dim 17 Mai 2015 - 16:54 oui, complètement il vous suffit de penser à une plaque de verglas et une rue bondée de personnes est-ce que tu t'es déjà mangé une boule de neige dans la face? |
|
|
|
| Sam 23 Mai 2015 - 16:12 MDR oh purée Oui... En plus je déteste la neige. Perso, j'ai pas vraiment kiffer. T'es-tu déjà taper une cuite énorme ? |
|
|
|
| Sam 23 Mai 2015 - 16:46 oui, ma vie est complètement nulle oh je compatis, la neige dans la face, c'est pas cool alors euh... non j'ai jamais bu quoi que ce soit en fait /pan est-ce que tu t'es déjà brûlé? si oui, dans quelles circonstances? |
|
|
|
| Dim 24 Mai 2015 - 21:25 Oui, en craquant une allumette Est-ce que tu as déjà dit une réponse en classe, en mode totalement sûr de toi alors que c'était pas vrai |
|
|
|
| Dim 24 Mai 2015 - 21:27 Oula, de très nombreuses fois La pire de toute, je crois que c'était quand j'étais enfant... Un fer à repasser est tombé sur ma jambe Es-tu déjà partie dans un pays étranger ? Et où ? |
|
|
|
| Dim 24 Mai 2015 - 22:25 ouip, chez mes cousins en Turquie (aka le pays du kebab ) récemment j'ai fais l'Irlande aussi, et l'Allemagne (encore chez mes cousins ouep) et cet été je fais NY est-ce que tu t'es déjà disputé avec un inconnu? si oui, dans quelles circonstances? |
|
|
|
| Dim 24 Mai 2015 - 23:02 Je me suis fait engueuler par un gars dans le train parce que j'avais posé mes pieds sur le siège d'en face... " Le respect des gens ", tout ça.. J'ai rien compris à ma vie sur le moment As-tu déjà fait un marathon pour terminer une série ? |
|
|
|
| Dim 24 Mai 2015 - 23:11 ha merde ça craint oui y a pas si longtemps j'ai carburé tout un weekd-end pour terminer american horror story est-ce que tu as déjà mangé quelque chose de périmé? |
|
|
|
| Dim 24 Mai 2015 - 23:37 Oui du lait ... Je vous fait pas un schéma, c'était dégueux As-tu déjà a déjà pris la main d'un inconnu dans la rue en lui tapant la discut' en pensant que c'était quelqu'un d'autre ? |
|
|
|
| Lun 25 Mai 2015 - 9:04 MON DIEU OUI c'était tellement gênant... as-tu déjà mis tes fringues à l'envers sans t'en rendre compte? :") |
|
|
|
| Lun 25 Mai 2015 - 10:53 Ahah ça met déjà arrivé, surtout le tee-shirt As-tu déjà touché à la cigarette ? |
|
|
|
| Lun 25 Mai 2015 - 12:36 Ouais, j'suis un peu une thug As-tu déjà envoyé une photo un peu débile à la mauvaise personne ? |
|
|
|
| |
|
|