Aller à la page : 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 |
|
| Mar 26 Mai 2015 - 19:20 Nope, je suis encore trop jeune pour ça! Est-ce que tu as déjà respecter la règle "ne pas bouger quand il y a une abeille", l'abeille se pose tout de même sur toi et te pique malgré tout? (ou le bourdon, guêpe, tout ces insectes-là!) |
|
|
|
| Mar 26 Mai 2015 - 20:11 jamais! je me mets toujours à courir/fuir/gigoter parce que je stress de me faire piquer as-tu déjà frappé quelqu'un? si oui, raconte nous |
|
|
|
| Mar 26 Mai 2015 - 20:29 Une fois en maternelle et ... Je sais plus pourquoi Est-ce que tu as déjà perdu la télécommande de la télé bloquée que une émission nulle et que tu as regardé quand même ? |
|
|
|
| Sam 30 Mai 2015 - 13:31 Nope, j'éteints la télé dans ce cas-là. Et je ne perds JAMAIS la télécommande! Est-ce que tu regardes des émissions de m**de, genre les Anges alors que tu répétes aux autres que c'est de la m**de? |
|
|
|
| Sam 30 Mai 2015 - 13:45 Non je suis déjà tombée sur des passages (comme Adam cherche Ève sur la 8 ) et j'ai préféré zaper XD Est-ce que tu as déjà cherché désespérément tes clefs partout avant de t'a percevoir qu'elles étaient sur la porte qui était déjà ouverte ? Le tout en étant déjà à la bourre ... |
|
|
|
| Dim 31 Mai 2015 - 11:06 non jamais, parce contre je les ai déjà cherchées pendant X temps alors qu'elles étaient dans ma main, et que j'étais déjà à la bourre ouaip as-tu déjà regardé une série/un film naze juste pour rire un bon coup devant la nullité du jeu des acteurs? (parce que moi oui ) |
|
|
|
| Dim 31 Mai 2015 - 12:07 Oui totalement XDDD Est-ce que tu as déjà essayé de monter les escalators qui descendent ? (c'est troooop cool, mais qu'est-ce que tu as l'air con xD) |
|
|
|
| Dim 31 Mai 2015 - 12:15 oui et j'ai failli me ramasser comme une baleine as-tu déjà pleuré devant un film à l'eau de rose? |
|
|
|
| Dim 31 Mai 2015 - 12:39 Tellement de fois As-tu déjà envoyé des sms pendant que tu étais aux toilettes ? |
|
|
|
| Dim 31 Mai 2015 - 12:45 oui.... as-tu déjà avalé une mouche? |
|
|
|
| Dim 31 Mai 2015 - 13:36 Non, mais un moustique oui As-tu déjà fini un bouquin en un jour ? |
|
|
|
| Dim 31 Mai 2015 - 13:49 Percy Jackson, Blood of Olympus, en une nuit (environ deux/trois heures) as-tu déjà terminé une saison de série en un jour? |
|
|
|
| Dim 31 Mai 2015 - 14:11 Non (nerd)
Es-ce que le bus que tu avais raté s'est déjà mis à ta hauteur alors que tu courais après en te faisant croire qu'il allait s'arrêter ... Avant de repartir sur un coucou du conducteur hilare ? Petit bonus : l'as-tu alors insulté ? #levécu |
|
|
|
| Dim 31 Mai 2015 - 17:57 Alors, oui ça m'ait déjà arrivé, et oui je l'ai déjà insulté! Mais bon, c'était en compagnie de potes, donc la honte se transforme facilement en colère, donc c'était supportable! As-tu déjà été malade en public? |
|
|
|
| Dim 31 Mai 2015 - 21:09 En et sur le public T'es tu déjà pris une vitre que tu n'avais pas vu ? |
|
|
|
| |
|
|