Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Enfants de dieux mineurs/génésiens débutent niveau 3, 2 pouvoirs.
# De nouveaux pvs de dieux sont libres ainsi que Perséphone, Arès, Aphrodite, Eos, Apollon !
# Ne manquez pas le nouveau bestiaire et l'annexe spécial "astraïens"

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

 :: Les camps :: Le Camp Romain :: Le Champ de Mars :: L'Arène de la Victoire :: Les combats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1ère partie : Combat n°5 Seth vs Atalante.

avatar
Nombre de messages : 1194
Points d'expériences : 10832

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.
Voir le profil de l'utilisateur




Heroes of Olympus
Percy Jackson Ҩ Member
Lun 4 Mai - 23:32
L'arène de la Victoire (Grec et Romain).




Participants: Tous les grecs et romains (Sauf les chefs).
Camps: Camp de Sang Mêlé et Camp Jupiter.
Niveau: Tous.
Points d'expérience à gagner: 200 PE (pour les participants) , 400 PE + récompense boutique (sauf monture volante) (champion grec et romain) , 600 PE + récompense boutique (pour le Grand Champion).
Point de talents: 2 points de talent pour les participants, 4 points de talent pour les deux champions, 6 points de talent pour le grand champion.

Contexte:

Un Tournoi ? Oui mais par n'importe lequel, en effet les chefs de chaque camp ont décidés de mettre en place un Tournoi afin d'élire leur champion, celui qui représentera le camp Jupiter et le camp de Sang Mêlé. A la suite de quoi, les deux champions des camps s'affronteront pour élire le Grand Champion des demi dieux.
Un Tournoi sera donc organiser chez les grecs et chez les romains avec des épreuves spéciales afin d'arriver en final et de pouvoir accéder au titre de Champion du camp. Bien entendu, tout le monde peut participer et tout le monde peut avoir sa chance, il n'y aura pas que la catégorie de guerrier qui sera utile lors de ce tournoi.
Les chefs des camps ne participeront pas, ils seront là en gage d'arbitre et vérifieront que tout ce passe bien, c'est aussi un moyen pour eux de jauger leur soldat.

Ici débute le combat.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 5 Mai - 2:55
Une petite médaille... Un souvenir. C'était ça que je m'étais fait gravé pour garder mon fils toujours près de moi. J'avais l'impression comme ça, que je ne le laissais pas de l'Autre côté des États-Unis et que j'étais là, avec lui et sa mère. Difficile d'accomplir tous ses devoirs, je restais présent pour la plupart des gens et aujourd'hui, j'allais mettre en avant ma valeur de centurion. Le côté pour le père ce sera plus tard, c'était chose évidente. Je fermais les yeux alors que je faisais courir le pendentif sur mes lèvres, comme si j'embrassais mon fils et lui envoyait une pensée... comme quoi je l'aimais, il arrivait à me rendre encore plus guimauve que possible ce petit bonhomme et je m'avançais pour tendre la main à Atalante.

« Bonne chance. Dépasse-toi hein.» Cela se voulait une plaisanterie, mais depuis mon retour des Enfers, je n'arrivais plus à rire aussi facilement. il s'agissait quelque chose qui s'était brisé en moi et maintenant, j'arrivais pas à faire la différence. C'était si difficile. J'avais trop vu d'horreur et même si j'étais revenu le lendemain, le tort était fait. Maintenant... j'étais un autre, un autre Seth et je n'avais pas envie que ce soit comme ça... mais c'était un changement pour un bien. J'imagine.

35 points d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Jeu 7 Mai - 20:48
Des combats. Encore. Mais cette fois, pour leur simple plaisir. Un loisir. Après avoir vu toutes les batailles dans lesquelles ils s’étaient fourrés depuis le début de toute cette affaire avec Gaïa, et même avant, Atalante avait vite appris à ne plus considérer la guerre comme un jeu, comme elle l’avait fait durant ses premiers mois au Camp Jupiter, qui semblaient plus que loin, maintenant.

En s’avançant vers Seth, dans l’arène, elle lui serra amicalement la main. Son soulagement avait été énorme lorsque lui, Gloria, et tous les autres qui étaient morts pendant la bataille de Los Angeles étaient revenus à la vie et au camp. Qu’est-ce qu’elle aurait fait s’ils étaient restés aux Enfers ? La jeune femme préférait ne pas y penser, et se focaliser sur le bonheur que le fait que maintenant, ils soient là, lui procurait. Si elle devait les voir morts encore une fois ? Même pas en rêves. Il manquait encore Léo, Alexei, Jared à l’appel, mais tout ce qu’elle pouvait faire était croiser les doigts. Et attendre. « Bonne chance à toi aussi. » souffla-t-elle. Après tout, ils savaient tous les deux qu’aucun des deux n’en prendrait ombrage si l’autre gagnait. C’était pour s’amuser, cette fois. Rien que s’amuser. Un grand sourire. « A toi l’honneur, centurion. » Elle recula de quelques pas, prête à attraper son arc dans son dos d'une main, l'autre le bout des doigts sur sa dague dorée.

35 points restants
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Ven 8 Mai - 1:20
Il fallait agir, il fallait tenter sa chance, j'imagine que personne ne pouvait dire le contraire, n'est-ce pas? Alors, je fermais les yeux, je me disais que ce n'était pas grave, qu'il y avait un moyen de finir ça rapidement et de ne pas trop faire du mal à Atalante. J'étais pacifique dans l'âme, je n'aimais pas faire du mal à des amis et encore moins mes propres soldats. Affichant un air neutre, je fis un moulinet avec mon arme avant de m'avancer vers elle et de tenter de lui donner un coup de pied au torse, mais ça rata complètement, elle était trop rapide pour ça j'imagine. Ne relâchant pas ma concentration, j'abatis mon épée sur son épaule droite avant de me reculer pour rester hors de portée. Il semblait que ça avait fonctionné un peu (a)

35 points d'énergie

Dés:
Coup de pied au torse: Nul
Coup d'épée sur l'épaule droite: Moyen What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 9 Mai - 22:05
Si elle esquiva sans mal le premier coup de Seth, l’épée du fils de Somnus entailla assez profondément son épaule droite, lui arrachant un sifflement de douleur. Elle jura mentalement. Tirer à l’arc maintenant serait quasiment impossible, ou du moins trop douloureux pour continuer. Atalante allait devoir se rabattre sur sa dague, dont elle ne savait se servir que sommairement – comme de toute arme à lame, en fait. Si elle pouvait sommairement se défendre et attaquer avec, elle préférait de loin son cher arc lorsqu’elle le pouvait. Or l’occasion venait de lui être retirée, et on allait bien devoir faire avec. Elle ne tira qu’une seule flèche en direction du bras armé de Seth avant de lâcher l’arme en se mordant les lèvres pour ne pas émettre un son, ayant sollicité son épaule blessée. Le projectile n’avait fait qu’érafler le bras de son adversaire, sans lui causr de dégât pouvant le gêner assez. Bon. Tant pis. La main gauche et sa dague marcherait aussi.

35 points restants // Flèche sur le bras armé de Seth (FAIBLE)
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 10 Mai - 5:04
Je voulais pas nécessairement lui donner du fil à retordre, mais j'allais me battre jusqu'au bout. Ça c'était chose certain. La flèche se planta légèrement dans mon bras droit et je grimaçais avant de la retirer. Une petite blessure mineure, mais pour le confort, j'allais tout simplement changer de main, au cas où et la garder en état pour plus tard. L'arme dans la main gauche, je m'avançais vers elle, lui tourna autour pour tenter de lui couper les tendons de la cheville, mais je ratais complètement, il s'agissait d'un endroit difficile et elle était en mouvement, ce qui était normal j'imagine. De dépit, je regardais un peu autour de moi, sentant le regard des spectateurs sur moi et je soupirais. Je me détestais déjà pour ce que j'allais faire. Je levai donc le poing droit et lui asséna un coup direct sur le nez. Au moins, ça pourrait lui faire assez mal longtemps pour que je puisse avoir l'avantage. Je repris ma position de départ, restant à distance raisonnable. J'avais un plan.

35 points d'énergie

Dés:
Coup d'épée aux chevilles Nul
Coup de poing sur le nez Moyen What a Face
( les deux mêmes résultats Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Jeu 14 Mai - 22:29
En voyant la lame de Seth s’abattre vers ses chevilles, Atalante recula prestement. Encore, ça, ça s’évitait. Elle sortit le glaive de son fourreau, le maniant principalement de la main gauche, mais essayant quand même de raffermir sa prise dessus avec la droite, même si elle ne pouvait pas forcer. L’épaule tirait à chaque fois qu’elle essayait de décrire un mouvement un peu trop ample. Mais elle devait tenir le coup, n’est-ce pas ? Elle serra les dents et avança, essayant de se rappeler les leçons d’Harper. Frapper au tranchant, fort, et ne pas hésiter. Mais là, c’est Seth, qu’elle se dit en hésitant. Elle prévoit deux coups, mais ne veut pas trop blesser. Après tout, ils se connaissent. Ce n’était pas comme si elle se battait contre un partisan quasiment anonyme. Alors ça s’enchaîne. La lame fend l’air en direction du bras gauche de Seth, entaillant assez profondément la chair. Mais le coup suivant, elle le porte du plat de la lame, abattant celle-ci contre les côtes de son centurion. A la tête qu’il fait, elle y est peut-être allée un peu fort. « Di Immortales, Seth, je suis désolée » balbutie-t-elle en reculant, remontant sa garde à bonne distance.

35 points restants // Un coup de glaive sur le bras gauche de Seth (MOYEN) et un autre du plat de la lame dans les côtes (FORT)
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Ven 15 Mai - 2:26
Je n'étais pas le meilleur dans ce combat pour le moment, mais je réussissais à tenir à route et à tenir la pression. Je réussissais à faire mouche, mais ce n'était pas concluant. Et il semblait que même si je l'avais blessé, elle réussissait à me blesser aussi. Je lui avais demandé de m'impressionner et c'était ce qu'elle faisait. Pas mal du tout même. Lâchant mon arme suite à l'attaque à mon bras et sans que je puisse me défendre, elle me cassa les côtes. Grimaçant et la respiration sifflante, je lui jetai un regard qui voulait dire: Je ne t'En veux pas avant de me concentrer et d'enclencher mon pouvoir. « Dé...solé... mais c'est tout ce que je peux faire.... pour cesser le combat.» L'aura soporifique l'atteindrait et elle s'endormirait au sol... pour me laisser la victoire.

35-4= 31 points d'énergie

Dés:
Aucune attaque physique
Activation de l'aura soporifique
Bonne nuit Atty love /pan/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 601
Localisation : La preatoria
Points d'expériences : 4228

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Mars Ultor
Niveau: 23
Les pouvoirs: Empathie, Télékinésie, métamorphose en loup
Voir le profil de l'utilisateur




Maximilian R. Launceston
Dux Bellorum φ Le romain copieur.
Mer 20 Mai - 12:24
Maximilian suivit le combat actuel avec beaucoup d'attention. L’arène était pleine et les romains semblaient particulièrement intéressés par le spectacle. Cette fois-ci, il y avait vraiment de l'action, de la violence, le top. Le Dux se régalait en fait, mais le temps était maintenant dépassé. Atalante avait réussi à mettre son adversaire à terre et celui-ci avait joliment répliqué avec son pouvoir. Néanmoins, il était trop tard pour la jeune fille de réagir à cette attaque soporifique. Max se leva, tandis que les médecins récupèrent la combattante endormie et donne les premiers soins à Seth. « Bravo Seth, c'était un beau combat ! Tu as su bien réagir à la situation avec rapidité et subtilité. Tu as donc gagné ton billet d'entrée pour la seconde épreuve ! » Le Dux se rassit pour regarder le prochain combat.

_________________
On dit que la douleur s'estompe au fils des années. Mais moi je ne veux surtout pas que mes blessures soient complètement guéries, fuir la douleur et vouloir à tout prix oublier ne conduit qu'à l'immobilisme. Ce comportement m'empêche d'aller de l'avant. [Ciel]

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
1ère partie : Combat n°5 Seth vs Atalante.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 1ère partie : Combat n°3 Irina vs Thalia.
» 1ère partie : Combat n°6 Kovu vs Annabeth.
» 1ère partie : Combat Kovu vs Annabeth.
» 1ère partie : Combat n°2 Eiffie vs Mighty-Swan vs Enzo
» 1ère partie : Combat n°2 Rhéa vs Antigone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: Les camps :: Le Camp Romain :: Le Champ de Mars :: L'Arène de la Victoire :: Les combats-
Sauter vers: