Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Ce forum est en pause indéterminée.


WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

 :: Le Champ de Mars :: L'Arène de la Victoire :: Les combats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1ère partie : Combat n°4 Timothy vs Hazel.

avatar
Nombre de messages : 1195
Points d'expériences : 10892

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.
Voir le profil de l'utilisateur




Heroes of Olympus
Percy Jackson Ҩ Member
Lun 4 Mai - 23:32
L'arène de la Victoire (Grec et Romain).




Participants: Tous les grecs et romains (Sauf les chefs).
Camps: Camp de Sang Mêlé et Camp Jupiter.
Niveau: Tous.
Points d'expérience à gagner: 200 PE (pour les participants) , 400 PE + récompense boutique (sauf monture volante) (champion grec et romain) , 600 PE + récompense boutique (pour le Grand Champion).
Point de talents: 2 points de talent pour les participants, 4 points de talent pour les deux champions, 6 points de talent pour le grand champion.

Contexte:

Un Tournoi ? Oui mais par n'importe lequel, en effet les chefs de chaque camp ont décidés de mettre en place un Tournoi afin d'élire leur champion, celui qui représentera le camp Jupiter et le camp de Sang Mêlé. A la suite de quoi, les deux champions des camps s'affronteront pour élire le Grand Champion des demi dieux.
Un Tournoi sera donc organiser chez les grecs et chez les romains avec des épreuves spéciales afin d'arriver en final et de pouvoir accéder au titre de Champion du camp. Bien entendu, tout le monde peut participer et tout le monde peut avoir sa chance, il n'y aura pas que la catégorie de guerrier qui sera utile lors de ce tournoi.
Les chefs des camps ne participeront pas, ils seront là en gage d'arbitre et vérifieront que tout ce passe bien, c'est aussi un moyen pour eux de jauger leur soldat.

Ici débute le combat.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 5 Mai - 1:09
Stop swaying when the moon is shaking thou
“I hear and I forget. I see and I remember. I do and I understand.” .



Un tournoi quelle brillante idée. Quelle terrible et brillante idée, la dernière fois que j'avais participé à ce genre de combat. J'avais fini le cœur en bouillie et en train de m'envoler vers les cieux avec ma meilleure amie de l'époque. Regretté Lena, tu ne seras pas morte en vain. Cependant, me voilà dans l'obligation de me joindre à cette partie ridicule de qui a la plus longue, parce que c'était clairement ça. En effet, qui voudrait d'un statut de meilleur guerrier du camp romain à part celui qui avait un complexe d'infériorité énorme dû à un appendice légèrement réduit. Enfin bref, la question n'était pas là, mais vu que c'était Maximilian qui organisait la chose, je me suis sentie légèrement obligé de participer à la bataille. Mon dieu, grand mal m'a pris. Lorsque je voyais l'arène et ma tenue de gladiateur qui pendait le long de mon corps. De un, j'avais l'impression d'être nu, car j'avais de plus en plus l'impression que cette tenue réduisait étrangement au lavage bientôt j'allais finir accoutré d'une jupe à la Paris Hilton, certes j'ai de très belle fesse, mais bon fallait pas exagérer. J'allais déconcentrer tout le monde avec cette admirable vue sur mes deux somptueuse fesses dont le bombage était juste à tomber parterre. Je sais que tout le monde me les envie.

Pour revenir à nos moutons et non à nos fessiers, je m'avançais dans l'arène en entendant quelques personnes scander mon prénoms. J'en rougissait, mais ce n'était pas le moment, car je vis arriver mon adversaire du jour. Je souriais en voyant Hazel. Je lui fis même un petit coucou, elle était avant tout une personne que je connaissais, je n'allais pas cracher dessus, comme si c'était une parfaite inconnue. Puis, je me permis d'ajouter :

« - Alors mademoiselle Levesque, faut pas faire trop de Zêle, car A est absent. A zêle ! Ok maggle...  »

Puis, je regardais en rigolant à ma propre blague. Je sais, je suis pitoyable à rire à ma propre blague, mais bon fallait bien que quelqu'un rigole à celle-ci, sinon elle avait aucune utilité. Puis, je sortais un petit paquet de bonbon d'un pan de ma jupe, posant au préalable une de mes haches à côté de moi :

« -Tiens avant de commencer, je te fais ce petit paquet de bonbon à 1dollar, ça te dis ? Je sais, que t'en as envie. Tu es dévorée par l'envie de l'acheter n'est ce pas ? »


Je souriais, car je venais d'activer mon pouvoir de persuasion commerciale, j'allais affronter une fille de Pluton, je devais dès le début sortir les artifices.

Récapitulatif : Utilisation de la persuasion commerciale pour vendre un paquet de bonbon à Hazel. Sinon rien de particulier.  

Barre d'énergie : 35-4=31pts restant



crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Jeu 7 Mai - 20:24
En s’avançant dans l’arène, Hazel ne savait honnêtement pas à quoi s’attendre. Sûrement pas à gagner, en tout cas. Le principal, dans tout ça, c’était de la faire penser à autre chose, et l’améliorer, peut-être. Après tout, on pouvait toujours apprendre des gens qu’on affrontait, non ? Et au moins, cette fois, ce ne serait pas en situation de stress, après l’hécatombe et les explosions auxquelles ils avaient fait face à Los Angeles. La tenue de gladiateur avait été bien entendue adaptée aux filles, et même si la jupe n’était probablement pas l’attirail le plus confortable dans lequel elle se soit jamais battue, ça passerait. Pas ça qui allait la tuer, sauf peut-être de honte – drôlement court, pour une fille des années 40. Bref, les considérations vestimentaires n’étaient pas ce qui aurait raison d’elle.

Lorsqu’elle se retrouva face à Timothy, elle lui lança un mince sourire, plus concentré qu’autre chose, même si elle restait heureuse de combattre contre lui plutôt que contre un(e) parfait(e) inconnu(e). Au moins, elle le connaissait pour avoir été sur le même front que le demi-dieu lors de la libération des camps, du moins pour le premier jour. La jeune fille étouffa un rire derrière sa main au jeu de mot pour le moins…intéressant, du fils de Mercure. Fallait pas la déconcentrer comme ça avant un combat, non mais ! « T’auras tout ton temps pour en sortir des comme ça quand on en aura fini, Davis. » rappela-t-elle avec un léger rire. Cependant, elle ne put rien faire pour contrer le pouvoir du garçon et refuser de débourser un dollar pour un paquet de bonbons. Et puis, ce n’était qu’un dollar, hein – pas comme si il en sortait du sol lorsqu’elle voulait bien y mettre le paquet. Point positif ? Sucres rapides. En roulant des yeux, elle glissa le petit sac dans une poche – bénies soient ces jupes, d’accord – de sa tenue, en espérant qu’il ne la gêne pas. « Pas de monnaie sur moi, je te payerais plus tard. » fit-elle avant de se mettre en garde, sa spatha dorée pointée devant elle.

Le premier coup qu’elle tenta, en essayant de faucher les jambes de Tim d’un coup du plat de son épée et pour le coup de le déséquilibrer rata plus qu’à moitié, ne faisant que vaciller le demi-dieu. Se retenant de jurer entre ses dents, elle recula d’un pas, se remettant en position de défense. Valait mieux commencer doucement ; ses pouvoirs viendraient après.

35 points restants // Coup du plat de l'épée visant les jambes de Timothy (FAIBLE)
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Ven 8 Mai - 1:42
Stop swaying when the moon is shaking thou
“I hear and I forget. I see and I remember. I do and I understand.” .


Elle rigolait, mais elle tombait dans mon piège la petite dame chocolat. Tiens ça me rappelle une chanson d'Olivia Ruiz, je pousserais bien la chansonnette, quoique c'est pas le moment. Une chanson en hommage à Margarette et tiens si Gloria était parmi les spectateur, je levais mon paquet de bonbon et je dis vers la tribune en criant :  «  Pour Margarette hiphip hourra ! ». Je regardais la jeune fille qui s'approchait de moi et me dit qu'elle n'avait pas d'argent je lui donnait, mais je touchais au même moment sa peau. Mon pouvoir s'insufflait dans son être, nos âmes se lient dans une osmose parfaite. Très bien, maintenant tu ne le sais pas encore mademoiselle, mais chaque coup, chaque émotion, chaque chose que tu peux ressentir, je vais le ressentir et tu ressentiras ce qui m'arrivera. Cependant, moi je connais mon pouvoir, je le maîtrise. Quant à toi, tu vas découvrir l'amère expérience. Cela va commencer par ton léger coup sur mes genoux. La douleur est légère, je me déséquilibre, mais mon rôle est différent, parce que combattre m’ennuie fortement et sera qu'en dernier recours. Je reculais par une pirouette qui finissait dans un cafouillage et je me pris les pieds dans mes lacets et j'explosais de rire, me relevant la tête abîmé par un léger cailloux. Le rire, tu allais le ressentir aussi, la crise aller lâcher avec tes nerfs et au final un combat de nerfs allait s'engager, fais moi mal, tu le ressentiras, ne fait rien tes nerfs lâcheront avant les miens. Mon cœur était habitué à rire, donc ça allait. Il était habitué à varier différentes humeurs.

Puis entre mes rires, je dis : « Tu connais Charles ? Bah Charles il attend tout le temps, car Charlatan ! ». Je me mis à exploser de rire, sur le sol. Puis, bon quitte à me relever et à daigner avoir une contenance, je rajoutait un petit brin de sentiment d'avoir envie d'abandonner dans le mélange de sentiment. Bon cockail ma chère Hazel.


Récapitulatif : Utilisation du lien de l'âme plus j'essaye avec la résonnance des âmes de te faire rire et de t'incorporer des sentiments, c'est pas vraiment une utilisation de pouvoir, mais c'est simplement pour rendre crédible la chose et plus modéré. J'ai fais un « faible », donc t'as en quelque sorte un faible fou rire et une faible idée d'abandon en toi. Timothy fera que ça jusqu'à que son pouvoir s'épuise.

De plus, si tu connais pas le pouvoir. En gros, a chaque fois que tu me feras un faible par exemple tu ressentiras simplement la douleur du faible, pas de lacération physique. Les sentiments par contre, les tiens et les miens sont mélangés dans une marmite et c'est très perturbant quand on a pas l'habitude demande à Lucian.

Barre d'énergie : 31-4=27 pts restant (vu qu'il reste actif une fois activé, on enlève -4 par tour d'activation)



crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Jeu 14 Mai - 22:39
Si Timothy continuait ses blagues pendant qu’il combattait, elle n’allait pas pouvoir se concentrer. Sérieusement. Alors, autant elle voulait rire aux plaisanteries du romain qu’elle connaissait, après tout, en dehors de cette arène, autant elle se forçait à se concentrer et garder les idées claires, sur le combat plutôt qu’autre chose. Le temps de rire, ce serait après. Cependant, dès le moment où elle le toucha, même légèrement, la douleur lui vrilla les genoux, suivie par un éclat d’hilarité qu’elle ne put retenir, à peine quelques secondes plus tard. En parfait miroir avec Timothy. « T’as pas…eh si, par les épaulettes de Pluton, il l’a fait. » grommela-t-elle tout en luttant de toutes ses forces pour conserver son sérieux. Son propre esprit devenait un cocktail de choses différentes, et pour une fille qui n’avait quasiment rien ressenti d’autre que le temps morne qui passait en Asphodèle pendant plus de soixante-dix ans, c’était beaucoup. Elle résista à la tentation de porter ses mains à ses oreilles. Que ça s’arrête, ça s’arrête, ça s’arrête… Mais au final, elle n’avait pas tellement le choix. En jetant un rapide regard à ses jambes, elle n’avait pas de blessures visibles, autres que la douleur de l’écorchure. Le pouvoir du demi-dieu ne pouvait pas rester actif éternellement. Ce qu’elle avait à faire, c’était tenir jusque là. Mais si elle pouvait ? Bonne question. En attendant, il faudrait éviter de viser les bras, le torse, toute partie qui pourrait la gêner si ça faisait mal. Alors on resterait sur les jambes. En levant son glaive doré pour atteindre les mollets de Timothy, elle se prépara d’avance à la douleur et grimaça lorsque l’effet de son propre coup lui passa dessus, la forçant à légèrement boiter. Mais elle ne perdait pas de sang, au moins. Assez bonne chose.

35 points restants // Un coup de glaive aux mollets (MOYEN) qu'elle ressent aussi, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Lun 18 Mai - 18:34
Stop swaying when the moon is shaking thou
“I hear and I forget. I see and I remember. I do and I understand.” .


Le rire prenait peu, mais il prenait. Légèrement, mais ça avait donné la couleur. Une teinte sucré que seul Timothy en avait le secret. Une teinte aux allures de boucles, un combat assez différent de tout ce qu'on avait pu voir. Alors que la jeune fille commençait par m'asséner un coup d'épée aux mollets, alors que la douleur était forte, car j'avais à peine essayer de l'esquiver. Mes mollets se mirent à saigner abondamment, mais le tendon ne fut pas totalement sectionné, je regardais la jeune femme me servant encore de notre lien pour faire de mon combat un combat différent de toute choses. Nous pouvions encore marcher, mais elle aussi ne pourrait pas marcher à sa convenance,je fis une galipette enfantine sur le sol pour m'échapper d'elle et rampait sur quelques mètre avant de dire : « Hey Hazel, c'est pas bien. Je m'appelle Tim, pas Nick-quasi-sans-jambes ». Puis, j'explosais de rire sur le sol une fois de plus. Cependant, l'effet ne semblait pas marcher sur ce coup. Deuxième essai. Le combat, m'ennuyait elle m'attaquait et j'en avais marre, tellement marre que je commençais à créer un énorme sentiment d'abandon au creux de mon ventre. Un sentiment que je te dédiais ma chère Hazel, ce que tu n'as pas compris ce que ce combat ne se faisait pas dans la douleur physique, avec mon cœur je ne la connaissais de trop, mais la douleur mentale.


Récapitulatif : Dé de pouvoir pour insuffler le rire « nul » tu ne ressens rien (Tim rigole tout seul comme un bouffon ça va il a l'habitude)
Dé de pouvoir pour insuffler le sentiment d'abandon « fort ». Voyons t'as compris le principe, a toi comment tu vas gérer ça, car c'est vraiment fort comme sentiment un sentiment presque viscérale.

Barre d'énergie : 27-7=20 pts restant (vu qu'il reste actif une fois activé, on enlève -4 par tour d'activation et j'ai mis un -7 à cause du fort pour pas faire cheaté)



crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 601
Localisation : La preatoria
Points d'expériences : 4228

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Mars Ultor
Niveau: 23
Les pouvoirs: Empathie, Télékinésie, métamorphose en loup
Voir le profil de l'utilisateur




Maximilian R. Launceston
Dux Bellorum φ Le romain copieur.
Mer 20 Mai - 12:03
Maximilian suivit le combat actuel avec beaucoup d'attention. L’arène était pleine et les romains semblaient particulièrement intéressés par le spectacle. Le Dux suivait les mouvements d'Hazel et de Timothy, avec un regard un peu critique. Normal après tout, il avait de l'expérience dans le domaine. Ce duel était vraiment intéressant, même s'il était un peu trop lent. Finalement, le combat n'était même pas terminé alors que le temps était dépassé. Il fallait donc désigner un gagnant... Le Dux leva la main pour stopper les deux jeunes gens. Il les observa tour à tour, puis dis calmement. « Vous avez très bien combattu, mais le duel est terminé. Je vais donc être forcé de désigner un gagnant... » Il écouta un moment les avis des sénateurs, puis après un vote silencieux, il ajouta. « Le gagnant est Timothy ! Pour sa vivacité et son ingéniosité. Hazel, ne soit pas déçue ! Tu es restes un élément important de cet légion. »Le Dux se rassit, afin de regarder le prochain duel.

_________________
On dit que la douleur s'estompe au fils des années. Mais moi je ne veux surtout pas que mes blessures soient complètement guéries, fuir la douleur et vouloir à tout prix oublier ne conduit qu'à l'immobilisme. Ce comportement m'empêche d'aller de l'avant. [Ciel]

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
1ère partie : Combat n°4 Timothy vs Hazel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 1ère partie : Combat n°3 Irina vs Thalia.
» 1ère partie : Combat n°6 Kovu vs Annabeth.
» 1ère partie : Combat Kovu vs Annabeth.
» 1ère partie : Combat n°2 Eiffie vs Mighty-Swan vs Enzo
» 1ère partie : Combat n°2 Rhéa vs Antigone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: Le Champ de Mars :: L'Arène de la Victoire :: Les combats-
Sauter vers: