Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Enfants de dieux mineurs/génésiens débutent niveau 3, 2 pouvoirs.
# De nouveaux pvs de dieux sont libres ainsi que Perséphone, Arès, Aphrodite, Eos, Apollon !
# Ne manquez pas le nouveau bestiaire et l'annexe spécial "astraïens"

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

 :: Les camps :: Le Camp Romain :: Le Champ de Mars :: L'Arène de la Victoire :: Les combats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1ère partie : Combat n°6 Eileen vs Sebastian.

avatar
Nombre de messages : 1194
Points d'expériences : 10832

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.
Voir le profil de l'utilisateur




Heroes of Olympus
Percy Jackson Ҩ Member
Lun 4 Mai - 23:31
L'arène de la Victoire (Grec et Romain).




Participants: Tous les grecs et romains (Sauf les chefs).
Camps: Camp de Sang Mêlé et Camp Jupiter.
Niveau: Tous.
Points d'expérience à gagner: 200 PE (pour les participants) , 400 PE + récompense boutique (sauf monture volante) (champion grec et romain) , 600 PE + récompense boutique (pour le Grand Champion).
Point de talents: 2 points de talent pour les participants, 4 points de talent pour les deux champions, 6 points de talent pour le grand champion.

Contexte:

Un Tournoi ? Oui mais par n'importe lequel, en effet les chefs de chaque camp ont décidés de mettre en place un Tournoi afin d'élire leur champion, celui qui représentera le camp Jupiter et le camp de Sang Mêlé. A la suite de quoi, les deux champions des camps s'affronteront pour élire le Grand Champion des demi dieux.
Un Tournoi sera donc organiser chez les grecs et chez les romains avec des épreuves spéciales afin d'arriver en final et de pouvoir accéder au titre de Champion du camp. Bien entendu, tout le monde peut participer et tout le monde peut avoir sa chance, il n'y aura pas que la catégorie de guerrier qui sera utile lors de ce tournoi.
Les chefs des camps ne participeront pas, ils seront là en gage d'arbitre et vérifieront que tout ce passe bien, c'est aussi un moyen pour eux de jauger leur soldat.

Ici débute le combat.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 5 Mai - 2:45
Je pensais que ce serait une bonne idée. Je le croyais vraiment. Prouver ma valeur, prouver ce que j'étais. Un bon légionnaire, un fier dignitaire de la cohorte un, j'en passe même. J'étais pas obligé d'en parler jusqu'à demain matin. Lorsque j'avais vu contre qui j'allais être, j'étais entré dans une colère intense, quelque chose qui n'avait même pas de sens en soit. Je voulais tout casser, je ne voulais pas que ce soit elle qui soit là. Bon sang, je devais la protéger ,pas lui faire du mal. C'était une putain de plaisanterie n'est-ce pas? J'en revenais pas de le voir. Ils le savaient que je ne pouvais pas lui faire du mal et que je ne voulais pas lui en faire, c'était pour ça que j'étais contre elle. Les dents serrés, la main sur mon glaive, je n'en voulais pas... je ne voulais plus de ce combat, mais nous étions là. J'espérais qu'elle avait compris ce qu'il fallait faire avec moi pour me mettre hors-jeu. Parce que je voulais terminer ça au plus vite... et par pitié... faites qu'elle me blesse pour que je vois tout ce que je pouvais avoir fait par le passé.

« Eileen..» Je m'humectais les lèvres alors que je fermais les yeux... avant de la prendre contre moi et de la serrer dans mes bras, un court instant. Le temps d'inspirer son odeur, le temps de lui dire... que je ne voulais pas qu'elle pense que je prenais plaisir à faire ce que j'allais faire. Il s'agissait de faire son devoir et je devais faire mon devoir. Mon devoir de légionnaire. «Impressionne-moi.» Je la regardais dans les yeux alors que je me reculais pour reprendre ma place. Il y aurait un gagnant et un perdant. C'était chose certaine.

35 points d'énergie restants
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 5 Mai - 18:40


Le regard fier, j’affrontais celui de mon ami. Aujourd’hui serait mon opportunité. Leur montrer à tous, et à lui plus particulièrement que je n’étais pas une faible romaine. Guérisseuse, certes, je n’en restais pas moins petite fille de Bellone. Et j’allais le lui rappeler. Qu’il me prenne dans ses bras me fit fermer les paupières durant une longue seconde, avant que nous reculions. Il était temps. Je hochais la tête et formais les mots « Tiens-toi prêt ». Rapide, je reculais précipitamment pour encocher une flèche et lui tirer dans le bras principal (elle doit savoir s’il est gaucher ou droitier, mais je t’ai jamais demandé xD). Malheureusement, il esquiva et elle loupa son coup.  

¤ Attaque : NUL (tss, j'suis abonnée avec Joyce xD)
¤ Energie : 55 points.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 6 Mai - 3:39
Quoi dire? Ça me fendait le coeur d'être là devant elle, mais je ne devais pas le montrer. J'étais un brave guerrier et il semblait qu'elle ne voulait pas se laisser faire. Mes doigts faisaient tourner encore et encore mon arme dans ma main, attendant clairement qu'elle attaque avant moi... et lorsque je la vis encocher, un petit sourire éclaira mon visage. Le bras porteur hein. J'étais droitier, comme la majorité de la population et pour ce coup-ci, je crois que ça m'aida parce que je réussis à esquiver sa flèche et fronçais les sourcils, l'air concentré avant d'avancer droit vers elle et de tenter un coup à son pied gauche pour lui éviter d'être stable, donc lui éviter de tirer. Le dessus du pied bien entendu. Le poids devrait lui faire mal si je me trompais pas et si j'arrivais à bien l'avoir. L'effet ne fut pas celui que j'escomptais, mais c'était pas si mal. Je me reculais donc à nouveau, me rendant hors de portée de ses mains... Pour le moment.

35 points d'énergie restants

Dés: Moyen sur le pied gauche, genre le dessus là ( j'crois que je t'ai volé ta chance)
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 9 Mai - 22:44


« Tu es sérieux ? » Grimaçais-je en sentant ma cheville lâcher, après… son coup de pied. J’aurais pu être en colère, c’est vrai, mais j’étais surtout déçue. « Alors, c’est ça ? Tu ne me penses même pas à la hauteur ? Pire, je ne mérite même pas que tu y mettes plus d’efforts ? » Okay, au temps pour moi. La déception était bien en train de voir arriver la colère comme nouvelle compagne. Mais je ne voulais pas la laisser libre. Me redressant, sans appuyer sur ma cheville, j’encochais une nouvelle flèche. « Moi, je te considère comme mon égal… mon ami. » La voix trahissait ma tristesse, et je n’y pouvais rien. Lâchant la flèche, elle partit en direction de l’épaule droite. Et j’enchainais avec une seconde pour tirer en direction de sa cuisse gauche. Pour ensuite, constater le résultat. Fière, et bien droite, je croisais son regard. « Je ne suis pas qu’une fille à protéger, Sebastian. » 

¤ Attaques : Flèche dans l'épaule droite (FORT) & flèche dans la cuisse gauche (MOYEN)
¤ Energie : 55 points.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 10 Mai - 4:55
Je voulais y aller tranquillement, lui montrer que moi aussi, je pouvais prendre une étape à la fois. Je ne pensais pas qu'elle le verrait comme une façon de ne pas la prendre au sérieux. Ce à quoi je fronçais les sourcils alors que ses flèches me transperçait. Je ne fis que grogner de douleur, rien d'autre. « Je te laissais une chance tu crois? Je n'allais pas te mettre hors-jeu dès la première attaque Eileen.» Grimaçant, je pris mon arme de la main gauche vu que le moindre mouvement avec le bras droit serait ardu et je me concentrais pour lui retirer son arc, le repousser plus loin à l'aide de mon pouvoir pour lui arracher son arme des mains et le regardai voler plus loin avec une certaine satisfaction. «N'oublie pas qui je suis.» Je levai le bras et lançai ma lame en mode javelot dans son bras droit. Chose certaine, elle ne pourrait plus tirer cette fois. « Maintenant quoi? Dis-moi? Tu veux me prouver que tu es forte, bat-moi! Ce n'est pas avec tes flèches que tu vas m'achever.»

35-4 ( repousser l'arc plus loin)= 31 points d'énergie restants

Dés: Attaque d'épée en mode javelot sur le bras droit: Moyen
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 10 Mai - 14:53


Ma cheville gauche ne tenait plus et je me refusais d’utiliser mon don de guérison. Est-ce que je cherchais à prouver quelque chose ? Absolument. Et peut-être que ce serait débile aux yeux des autres, mais je n’en avais rien à faire. Mon adversaire, c’était Sebastian, et il allait comprendre à qui il avait à faire. Déterminée, je grognais à peine en sentant l’arc partir à une dizaine de mètres. Très bien, ce serait donc un combat à l’épée. Ou… au javelot. Surprise, je le vis me jeter son épée dessus, et la réceptionnais à ma manière, c’est-à-dire dans l’épaule gauche. Sympa, le côté gauche de mon corps n’était pas très content. Mais soit. Avec prudence, je retirais l’épée et la garda dans ma main gauche qui ne pouvait plus se lever. Déglutissant, je savais que je ne pourrais pas avancer suffisamment vite avec cette cheville pour pouvoir l’attaquer. Alors, réfléchissant, j’imaginais une débilité. Amusée malgré moi – on se refait pas – j’activais un bouclier autour de Sebastian pour le coincer, et l’empêcher de bouger. Alors, seulement à ce moment-là, j’avançais vers lui en grimaçant de ma blessure « bravo, tu te bats enfin comme un homme » avant de lever mon bras valide (le droit) en direction de sa cuisse droite et pile au moment de frapper, j’ôtais le bouclier qui l’entourait. Oui bon, ce n’était pas très orthodoxe comme plan, mais on fait ce qu’on peut. Résultat : C’était pas si mal. Mais de mon côté, je sentais le sang couler le long de ma plaie. Lâchant l’épée à terre, devant lui, je tentais de reculer de quelques pas, le temps qu’il la reprenne, enfin s’il la voulait. Oui, pas orthodoxe, mais fair-play quand même. « Allez Sebastian, montre-moi ce que tu as dans le ventre. »

¤ Attaque : Coup de tranchant dans la cuisse droite (MOYEN)
¤ Energie : 55 - 4 = 51 points. (bouclier)
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 10 Mai - 16:32
Elle avait de la suite dans les idées, elle savait ce qu'elle faisait. Pour ça, j'étais... disons satisfait. Je n'étais pas surpris, non, je savais ce qu'elle était capable de faire. Je savais qu'elle était logique et qu'elle pouvait réfléchir. M'immobilisant de la sorte, c'était passablement brillant certes, mais il y avait une chose qu'elle ne comprenait pas. Qu'elle ne semblait pas voir. Je grognais alors que je tentais de bouger et que je me butai contre son bouclier, n'ayant pas d'autre choix que de la laisser venir à moi et de rien faire... Je pris le coup sans rien dire, ne lui laissant pas le plaisir d'entendre un grognement, mais je me mordis les lèvres jusqu'au sang pour compenser la douleur. Je tenais difficilement sur mes jambes. Très difficilement et le sang coulait sans relâche. Prenant sur moi pour au moins.. disons régler un peu le cas, je retirai mon t-shirt pour faire deux bandages sommaires aux plaies, éviter qu'elles fasse devenir le sol rouge et éviter que je me vide de mon sang par la même occasion hein Rolling Eyes et je regardais ma lame, au sol... Ne sachant pas comment réagir réellement. Elle était désarmé et nous allions certainement pas jouer à « Attend, je te passe l'épée pour que tu puisse me taper.»

J'ignorais donc l'épée au sol et me traînai.. péniblement vers elle. Chaque pas m'arrachait une grimace de douleur et était laborieux, mais j'allais me rendre jusqu'à elle. J'allais le faire. « Tu te méprends sur moi. Comme tout le monde le fait.» Je la défiais du regard un moment... avant de balancer mon poing sur sa cage thoracique, mais je me fis plus mal qu'autre chose... ahah. Jurant, je me retournai vers la lame abandonnée et utilisai mon pouvoir pour la repousser dans notre direction ,ne reculant pas cette fois et restant devant elle.. La lame étant à nos pieds. « Fini-moi.»

Énergie: 31-4=27 points d'énergie restants

Attaque: Coup de poing sur la cage thoracique Faible:

Résumé des coups reçus:
Flèche dans l'épaule droite: Fort
Flèche dans la cuisse gauche:Moyen
Coup du tranchant de son arme sur la cuisse droite: Moyen

( T'a eu plus de chance mine de rien XDDD )

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 10 Mai - 17:17


Ces affrontements de ce genre étaient monnaie courante chez les romains, et tous deux, nous savions qu’il fallait donner le meilleur de nous même. Mais voilà, je n’avais pas l’impression qu’il me considérait comme un véritable adversaire, et pour ça, je lui en voudrais. Probablement qu’il le lisait déjà dans mon regard d’ailleurs. Je ne m’en cachais pas. Son coup de poing me coupa le souffle, et je faillis lâcher l’épée. A la place, je déglutis difficilement et levais l’arme pour asséner un bon coup de poignée d’épée pour viser ses côtes droites. Et au cas où, je lui envoyais un direct du gauche dans la mâchoire, histoire de lui faire comprendre que j’en étais moi aussi capable. La hargne était telle que le coup fut violent, et je le fixais avec une colère qui ne me ressemblait pas. « Je pensais que tu me voyais comme étant digne de confiance. »

¤ Coups reçus :
- Coup de pied à la cheville gauche : MOYEN
- Epée dans l’épaule gauche : MOYEN
- Coup de poing dans la cage thoracique : FAIBLE
¤ Attaque : Coup de poignée d'épée dans les côtes droites (MOYEN) & Direct du gauche dans la mâchoire (FORT)
¤ Energie : 51 points.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 10 Mai - 20:22
Elle ne voyait donc pas. Elle avait les yeux clos par cette colère. Je ne voulais pas lui faire du mal. Elle était tout ce qu'il me restait, mais je me battais parce que je le devais. Je fermais les yeux, laissant la douleur me bercer légèrement alors que je sentais le vent me pousser doucement dans sa direction. J'en avais fini, même si je le voulais, je savais qu'elle aurait le dessus, mais je n'étais pas prêt à lui rendre la tâche facile. Seulement, je n'avais pas prévu que la colère qui serait en elle ferait en sorte qu'elle réussirait mieux que moi. Le coup d'épée me coupa le souffle en plus de me casser quelques côtes et alors que je tombais au sol, elle me cassa la mâchoire d'un coup de poing placé. À genoux devant elle, je la regardais d'un regard... doux. Sans animosité... sans rien. Ce qui devait être était là... et me contrôlant encore un moment, je me relevai, sifflant de douleur... évitant de dire quoique ce soit... juste pour caresser sa joue... et je tombai au sol, inconscient. La douleur m'avait achevé.

Énergie: 27 points d'énergie restants

Attaque:

Résumé des coups reçus:
Flèche dans l'épaule droite: Fort
Flèche dans la cuisse gauche:Moyen
Coup du tranchant de son arme sur la cuisse droite: Moyen
Coup de poignée dans les côtées Moyen
Coup de poing, direct du gauche sur la mâchoire: Fort

Sebastian est K.O.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 601
Localisation : La preatoria
Points d'expériences : 4228

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Mars Ultor
Niveau: 23
Les pouvoirs: Empathie, Télékinésie, métamorphose en loup
Voir le profil de l'utilisateur




Maximilian R. Launceston
Dux Bellorum φ Le romain copieur.
Ven 15 Mai - 15:27
Maximilian suivit le combat actuel avec beaucoup d'attention. L’arène était pleine et les romains semblaient particulièrement intéressés par le spectacle. Le Dux suivait les mouvements de Sebastian et d'Eileen, avec un regard un peu critique. Normal après tout, il avait de l'expérience dans le domaine. Ce duel était vraiment intéressant, même s'il était un peu trop rapide, mais le fils de Mars fut impressionné par les talents de la jeune fille. Il se leva en félicitant la gagnante, ainsi que le jeune homme qui devait vraiment souffrir. Les médecins se dépêchèrent de secourir Sebastian, pendant que le Dux prit la parole devant tout les spectateurs. « Félicitation Eileen, joli combat ! Tu gagnes l'accès à la seconde épreuve. Que les dieux soient avec toi ! » Le Dux se rassit, afin de regarder le prochain duel.




_________________
On dit que la douleur s'estompe au fils des années. Mais moi je ne veux surtout pas que mes blessures soient complètement guéries, fuir la douleur et vouloir à tout prix oublier ne conduit qu'à l'immobilisme. Ce comportement m'empêche d'aller de l'avant. [Ciel]

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
1ère partie : Combat n°6 Eileen vs Sebastian.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 1ère partie : Combat n°3 Irina vs Thalia.
» 1ère partie : Combat n°6 Kovu vs Annabeth.
» 1ère partie : Combat Kovu vs Annabeth.
» 1ère partie : Combat n°2 Eiffie vs Mighty-Swan vs Enzo
» 1ère partie : Combat n°2 Rhéa vs Antigone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: Les camps :: Le Camp Romain :: Le Champ de Mars :: L'Arène de la Victoire :: Les combats-
Sauter vers: