Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: La libération des camps I.02 :: Le front extérieur des camps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

▬ Front extérieur Nord du camp Romain.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous





Invité
Invité
Mer 2 Juil 2014 - 12:05

J'aurais voulu dire qu'Evyenía et moi nous étiâmes sorties de ce bourbier, mais ce serait un mensonge total. Même si je détestais l'admettre, nous n'avions aucune chance de gagner, avec la génésienne hors-jeu et moi seule contre deux dieux en pleine possession de leurs moyens. Même si les manticores gagnaient sur les soldats-squelettes, ce ne serait pas suffisant, j'étais assez lucide pour le reconnaître. Je regardai impuissament Evy être abattue par son père.

Quelques secondes après à peine, Mars fit voler des bouts de métal tranchants vers moi. Je n'eus pas le temps de les éviter et ils s'empalèrent dans à peu près chaque partie de mon corps, m'arrachant des cris de douleurs que je ne pus tout simplement pas retenir. Mes jambes cédèrent et je m'affalai aux pieds des dieux, immobilisée, incapable de me battre plus longtemps et folle de rage. Si un regard pouvait tuer, Mars et Deimos seraient morts depuis belle lurette. À mort les Olympiens, qu'ils se noient tous dans leur précieux ichor...

Autour de nous, les manticores continuaient à combattre les soldats-squelettes. J'espérais tout simplement qu'ils aient assez de cervelles pour se replier en voyant que plus personne ne supervisait leurs opérations, au lieu de rester là et se faire lentement décimer...


------
71 points restants
[HS]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 2 Juil 2014 - 14:00
Front extérieur Ouest


DEIMOS

Je regardais le combat autour de moi, les deux déesses n'étaient plus en jeu, il ne restait plus que les manticores qui comme des robots stupides voulaient encore continuer le combat.

Deux choix souffraient à moi, soit les détruire encore et encore pour qu'il ne reste plus rien en face de nous. Soit les faire fuir et prêter main forte à d'autres dieux. En prenant en compte que les portes de la mort étaient toujours entre les mains de Gaia et donc, que les manticores pouvaient revenir, mon choix fut rapide.

Je me déplaçais pour faire face au plus gros de l'armée adverse, puis je concentrais suffisamment de pouvoir pour qu'une lueur d'orée intense m'entoure. Après ça, je lâchais tout et une vague de terreur frappa l'armée adverse. Des hurlements de terreur s'échappaient des monstres alors qu'ils déguerpissaient de manière désordonnée.

-Bouh !

J'avais rajouté ça pour détendre l'atmosphère, puis je me retournais vers mon père.

-Tu te débrouilles encore bien pour un dinosaure.

Puis je montrais les deux déesses.

-Il fait quoi Jupiter ? Il croit que je fais aussi le service à domicile ?

Mon père n'avait même pas eu le temps de répondre, que j'entendais les paroles de Neptune résonnaient dans ma tête, ainsi l'un des trois grands avait besoin d'aide. Pourtant dans mon souvenir, il faisait équipe avec Lupa, une guerrière redoutable.

Un sourire déforma ma bouche alors que je disparaissais en criant.

-Preums !



68 points - 4 téléportation = 64
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Nombre de messages : 359
Localisation : Sur le mont Olympe...
Points d'expériences : 1255

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Rhéa et Cronos.
Niveau: 150
Les pouvoirs: Beaucoup.





Zeus
Percy Jackson Ҩ Member
Mer 2 Juil 2014 - 23:21
Disons que Jupiter n'était pas pressé. Il n'avait pas envie de se perdre ou bien même de montrer un quelconque signe d'énervement. Il était l'impassible Jupiter, froid, juste, capable de prendre les bonnes décisions au bon moment. Enfin bref, il n'aimait pas qu'on le presse, il n'aimait pas rester au QG pour prendre des décisions que de toutes les façon les facettes grecques de ses dieux allaient contesté. Résultat quand il fallut aller chercher deux prisonnières, il ne se fit pas prier, se téléportant au frond ouest pour enchaîner encore plus ces deux traîtresses et les ramener au QG. Les interrogées devrait attendre, les dieux avaient d'autres chats à fouetter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 4 Juil 2014 - 16:31


Voilà qui est fait, mon fils Deimos a réussis à mettre à hors d'état de nuire sa fille en utilisant son pouvoir de la Terreur, quand à moi j'ai réussis à mettre totalement KO la déesse partisane Chioné. Bien maintenant nous avons deux prisonnières de guerre et pas les moindre, la Commandant en chef de l'armée de Gaia et une déesse mineur assez connu pour sa puissance sur le contrôle de la glace. Je souriais un peu à mon fils, lui faisant signe que je suis fier de lui et de ce combat que nous avons mener, en même temps l'ennemis n'avait que peu de chance de vaincre, je ne veux pas être arrogant mais nous faisons une belle paire quand nous décidons de combattre ensemble avec Deimos.

Après cela, on entendit la voix de Neptune, mon oncle réclamait un soutient de son côté et disait que Lupa est fortement blessé, par tous les dieux, ils ont osés s'en prendre aussi sauvagement à la déesse Lupa. Je grognais de rage et le sol le ressentais aussi, j'ai à peine eu le temps de lever les yeux sur mon fils pour lui dire de rester ici qu'il se téléporta en un clin d'œil...le petit...Arf il m'a bien eu, que de colère en moi que j'ai envie de défoulé, et l'autre dégénérer d'Arès qui s'excite comme un chiot. Je vis ensuite mon père apparaitre, je le salua en me prosternant avant de me relever le voir enchainer les prisonnières pour surement les ramener au QG, je me suis mis à sourire et je croisais les bras. Je regardais mon armée poster devant l'entrée donnant sur la Nouvelle Rome et je soupirais, tout ça manquait d'action, je m'ennuis drôlement à vrai dire...

¤ 59 points d'énergies restants.


Revenir en haut Aller en bas
Heroes of Olympus
Nombre de messages : 1206
Points d'expériences : 11256

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.





Heroes of Olympus
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 6 Juil 2014 - 20:08
La grande libération des camps.




La nuit est tombée sur les fronts extérieurs. Les combats sont donc temporairement suspendus.
Pas de mission pour les commandos ce soir-là.
Tous les dieux sont au repos.

La reprise des combat sera annoncée plus tard.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Heroes of Olympus
Nombre de messages : 1206
Points d'expériences : 11256

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.





Heroes of Olympus
Percy Jackson Ҩ Member
Lun 14 Juil 2014 - 18:14
La grande libération des camps.




Le levé du jour est annoncé, les missions des marches ombres ont été un succès pour tous. Les blessés ont été soigné et les marches ombres ont eu le temps de se reposer. Le début du combat pour le Jour 2 s'annonce être imminent. Alors levez vos armes et battez vous pour votre vie.

Objectif:

Si vous avez bien compris, la bataille de la libération des camps se passent du 3 jours et demi, donc voici votre objectif pour ce premier jour.

- Unité pro-olympienne: Stopper les ennemis en fuite. Les prisonniers de guerre sont sur le point de s'échapper, à vous de leur faire face et de le battre afin de les remettre en cellules.

- Unité divine partisane: Ils doivent tenter de s'enfuir, de disparaitre du camp Pro-Olympien afin de rejoindre de nouveau le champ de bataille et prêter mains fortes à l'armée de Gaïa.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 14 Juil 2014 - 20:06
L'affreux souvenir de la bataille résonnait encore dans ma tête. L'illusion dans laquelle m'avait projetée mon père avait eu des effets négatifs, et ce même durant un sommeil très profond. Je m'étais imaginée, encore et encore, en train d'être abattue par Jupiter lui-même. Cette pensée seule arrivait à me faire froid dans le dos, et savoir que Chioné s'en était tout aussi mal tiré que moi ne me plaisait pas. Nous avions perdu. J'avais failli. Je me détestais pour cela. Je rageais contre ma personne et contre ces fichus dieux olympiens. Mes pensées étaient faites de rages et de colère envers Deimos et Mars. Je me levais de l'endroit ou j'étais retenue et je me libérais de la cellule sans trop de difficulté. Je n'eus qu'à prendre ma forme de serpent, une métamorphose banale et simple, pour ensuite me retransformer en moi. Chioné était encore dans le brouillard contrairement à moi, et je secouais la tête. Je ne pouvais la laisser ici. Je me rendis près de sa cellule, en faisant attention pour ne pas être repérée. « Chioné. Debout. On doit fuir. » M'exclamais-je, pressée. J'attendais furieusement qu'elle se réveille, surveillant mes alentours pour ne pas être prise par surprise.


x 65 - 4 = 61 points d'énergie restants.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 19 Juil 2014 - 19:35
La bataille faisait rage. Les armes des dieux touchaient la Nature elle-même, et provoquaient les grondements de la Terre. Mon frère m’avait demandé de vérifier la présence des captifs, et je venais d’arriver au devant de Chione et… Et Evyenia. Mon regard flamboya, alors que mon cœur, lui, se serrait dans ma poitrine. « Evy… » La voix ne tremblait pas, mais le ton était si bas qu’un souffle n’aurait pu faire plus de bruit. Je la fixais, elle, que je considérais comme ma fille, avant une tristesse dans le regard qui n’allait qu’en grandissant. Des pas derrière moi m’avertirent de l’arrivée d’une autre divinité, et je jetais un coup d’œil pour apercevoir mon frère. « Zeus… » J’étais perdue, je ne pouvais m’en prendre à Evyenia, j’en étais incapable. Il devait bien le comprendre, lui qui nous avait vu tant de fois ensemble. Il était mon petit frère, stricte et autoritaire, oui c’est vrai, mais il n’en restait pas moins qu’il pouvait saisir toute la difficulté qui était mienne, en cet instant.


¤ 85 points d'énergie restants.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Nombre de messages : 359
Localisation : Sur le mont Olympe...
Points d'expériences : 1255

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Rhéa et Cronos.
Niveau: 150
Les pouvoirs: Beaucoup.





Zeus
Percy Jackson Ҩ Member
Sam 19 Juil 2014 - 19:59
Alors qu'il était en route pour le QG, Zeus reçut un espèce de message inconscient de la part de son alter ego romain. Besoin d'aide sur le front nord pour Hestia. Hestia,sa sœur, hors de question de la laisser tombée. C'est alors qu'il s'aperçut de son ennemie et comprit pourquoi elle avait besoin d'aide. Hestia accordait à la famille une place important et Evyénia la déesse en face d'eux avait été très proche de la déesse du foyer par le passé. J'adressais à ma sœur un sourire apaisant, lui signifiant qu'il comprenait largement son dilemme et qu'il allait s'en occuper. Il n'avait aucune attache avec cette déesse. Elle avait beau être sa petite fille de part sa mère, elle n'en était pas moins un ennemi. Il sortit son égide avec un sourire meurtrier et lui envoya un éclair sur la figure avant de tenter de lui planter son épée dans le ventre. Il se recula ensuite pour admirer son oeuvre.

95-4=91

Coup d'égide (c'est une épée) dans le ventre: Moyen
Revenir en haut Aller en bas
Heroes of Olympus
Nombre de messages : 1206
Points d'expériences : 11256

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.





Heroes of Olympus
Percy Jackson Ҩ Member
Mar 22 Juil 2014 - 23:38
La grande libération des camps.




La nuit est tombée sur tous les fronts. Les blessés ont tous été stabilisés et donc en cour de guérison. Pour le 3e jour, leur santé sera renouvelée. Tout les demi-dieux et les dieux se reposent donc, afin d'être en forme pour la dernière journée de combats, qui promet d'être éprouvante.

Interdiction de poster.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
▬ Front extérieur Nord du camp Romain.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» ▬ Front extérieur Nord du camp Romain.
» ▬ Quartier Général Olympien - Nord extérieur du camp romain.
» ▬ Quartier Général Olympien - Nord extérieur du camp romain.
» ▬ Front extérieur Est du camp romain.
» ▬ Front extérieur Est du camp romain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: La libération des camps I.02 :: Le front extérieur des camps-
Sauter vers: