Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Ce forum est en pause indéterminée.


WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

 :: La libération des camps I.02 :: Le front extérieur des camps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

▬ Front extérieur Est du camp romain.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Nombre de messages : 498
Points d'expériences : 5138

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.
Voir le profil de l'utilisateur




The Mist
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 22 Juin - 17:28
La grande libération des camps.





L'intérieur du camp Jupiter étant le combat des demi-dieux, les divins vont donc se confronter à l'armée des monstres de Gaïa. Le campement des créatures ennemies se trouvent donc à l'Est du camp romain. Elles avaient la mission d'encercler le camp Jupiter, afin de donner une défense supplémentaire contre la résistance. Le campement est assez archaïque fait de remparts de bois et de tentes en tissu. Néanmoins, il ne fallait pas s'y fier, car il était immense, abritant des milliers de monstres pro-gaïens.  Le commandant de cette armée immonde n'est d'autres que l'infâme fils de Gaïa, un géant de taille colossale.


Objectif:

Si vous avez bien compris, la bataille de la libération des camps se passent du 3 jours et demi, donc voici votre objectif pour ce premier jour.

Unité pro-olympienne: Les dieux devront se débarrasser du géant, avant de pouvoir détruire le campement.

Unité divine partisane: Empêcher les dieux d'avancer vers le campement et les battre.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Ven 27 Juin - 18:27
Enfin, la guerre avait été lancée. Enfin ! Depuis le temps que j'attendais cela. Cela faisait un moment déjà que je m'impatientais, depuis que ma mère m'avait finalement réveillé. Je voulais me venger de toutes ces années enfermées sous ce volcan. Je voulais faire payer à Héphaïstos de m'avoir piégé ! Je voulais me venger d'Arès de m'avoir tué ! Je ne pensais plus qu'à cela depuis qu'on m'avait délivré et c'était tout ce que je souhaitais. On m'avait finalement assigné à un poste, à l'extérieur du camp des Romains. Bien, tant que je pouvais me battre, c'était tout ce que je demandais. J'étais accompagné du dieu Aggélos - ou je l'accompagnais, tout dépendait des avis. Toute mon armée de monstres encerclaient le camp Jupiter nous avions finalement réussit à l'encercler. Je ne savais pas vraiment qui nous allions affronter, mais je me doutais que ça allait être grandiose. Je me faisais craquer la nuque en attendant et souriait en sentant leur présence non loin de là. Le combat allait commencer...



Barre d'énergie : 95 points d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Ven 27 Juin - 19:02
    Je pris une grande inspiration avant de soupirer, souriant de toutes mes dents. Combien de temps s’était écoulé depuis la dernière fois où j’avais entendu pareille anarchie? Trop longtemps, il fallait croire, car l’excitation qu’engendrait la vision du champ de bataille me rendait impatient et franchement instable. J’avais une folle envie de tuer, de me jeter dans la mêlée et faucher tout ce qui se mettait en travers de mon chemin. Quoi de plus beau et merveilleux que la guerre? Il y avait tant de massacre, de tuerie, c’était magnifique. J’aimais jouer dans l’ombre, tuant alors que mon adversaire me tourne le dos. Oui, j’étais un lâche, un parfait lâche, mais qui restait le plus longtemps en vie lorsque les batailles se terminaient? Certainement pas les héros. Les héros et leurs petits principes de sauver l’humanité, j’avais envie de leur rire sous le nez. Le monde n’avait pas besoin d’être sauvé; il se détruisait parfaitement tout seul. Pourtant, je ne démontrais rien de mon impatience vis-à-vis la situation, attendant uniquement l'arrivée de notre adversaire, aux côtés de Mimas. Je tenais fermement mon épée à double tranchant, souriant devant le champ de bataille. La guerre, la mort, la souffrance, tout se rejoignaient si harmonieusement.

    ❝ Récapitulatif de la barre d’énergie ❞

    ›› Perte d’énergie à cause de l’utilisation du pouvoir: 0 points.
    Énergie restant: 65 points.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 1376
Localisation : Dans mon palais...
Points d'expériences : 31

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Dieu de la mer et des océans.
Niveau: 150
Les pouvoirs: - Immortalité - Téléportation - Télépathie, - Polymorphie - Malédiction - Métamorphose - Capacité d'ubiquité - Lévitation - Forme Géante - Hydrogénésie - Liquéfaction - Régénération par l'eau - Enjôlement par le chant - Création et manipulation de champs de force - Déshydratation - Géokinésie/Terrakinésie - Cryogénésie - Mimétisme aquatique (Le pouvoir de se transformer en eau) - Transmutation du sable (Le pouvoir de transformer les choses en sable) - Capacité de Précognition - Athmokinésie sur l'Océan et les Mers - Aérokinésie (limitée aux vents marins) - Aura d'eau (également bouclier d'eau)
Voir le profil de l'utilisateur




Poséidon
Percy Jackson Ҩ Member
Sam 28 Juin - 22:30

Neptune avançait sur le front Est extérieur avec ses troupes et en compagnie de Lupa. Il jeta un regard méfiant à son groupe de loups qui l'accompagnaient. Fallait dire que ces trucs-là, ça mordait... Le dieu n'était pas de très bonne humeur, en même temps, il avait été effacé pendant plusieurs mois à cause de cette saloperie de Gaïa. Des bribes de souvenirs lui étaient revenues en mémoire, ou plutôt, des souvenirs de Poséidon. Il ne digérait pas cela et il comptait bien se venger avec acharnement. Il repéra rapidement le campement et le dieu s'adressa à Lupa. « On y est... Il va falloir détruire tout ça... » Soudain, il remarqua d'autres troupes non loin. La taille haute d'un géant ne passait pas inaperçu. Neptune fit signe à ses troupes de se mettre en position, puis il dirigea ses paumes vers le sol. Soudain, le sol remua dangereusement et il explosa de façon très impressionnante, sous les pieds des troupes ennemis. La terre fut morcelée et l'eau des nappes phréatiques se déversèrent à flots. Maintenant, ils étaient sur son terrain et la fête ne faisait que commencer. Il ordonna à cinquante cyclopes d'avancer en première ligne. Ceux-ci prirent dans leurs mains, de gros blocs de terre aussi gros qu'une petite voiture. « - Prêt ! LANCER ! » Les projectiles s'élancèrent dans le ciel à une vitesse impressionnante. Neptune était fier du résultat, les tirs firent mouche. Quarante des centaures furent écrasés sous les rochers comme de vulgaires moustiques et le géant prit le sien en pleine tête.


95 points d'énergie - 7 points d'énergie (attaque puissante) = 88 points d'énergie restante.
Dé: Fort.

_________________
King of the watery depths
- Et ils avaient des éléphants ?
- Des éléphants ?! Non non, mais ils avaient des chevaux tout gris, tout chelous avec la queue au milieu du visage !
- Ah oui, des éléphants...∞
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 2 Juil - 16:14


~ Je regardais qui il y avait en face de moi, je sentis l'odeur nauséabonde des loups de Lupa, cette foutue déesse de demi dieu. Et lorsque la terre se mit à trembler et exploser, je ne compris que trop vite que j'avais en face de moi l'un des trois grands, qui n'est autre que Poséidon ou peut être Neptune, aller savoir mais les deux ne font qu'un. Je n'eus à peine le temps de crier aux centaures de faire attention que ceux ci se firent écraser par des rochers, je sentier une ombre également et en levant la tête, l'un des rochers vient me pulvériser le visage. Je sentis ma mâchoire se décrocher et je hurlais de rage alors que je frappais la terre avec force.

~ J'allais m'occuper de ça après, je ne pouvais plus parler ou du moins prononcer des mots correct alors j'ordonnais à mes troupes avec des signes, de se mettre en position. Les 60 centaures qui restaient se mirent en position défensives à l'arrière des deux dieux des montagnes qui les protégeraient en cas d'attaque. Je lançais les 20 Hécatonchires à l'attaque sur l'armée olympienne, accompagné et sous les ordres d'Aggelos. J'avais réellement mal mais je devais passer outre et ne pas laisser les dieux s'approcher, je soulevais la main afin que les centaures chopent leurs arcs et se prépare à tirer une salve de flèche pour occuper les dieux et leur armée avant l'arriver des Hécatonchires, et ceux en deux salves. La première Salve fit mouche est touché sévèrement Lupa et une dizaine de loup, j'essayais de sourire derrière mon visage atrophié puis je regardais la deuxième salve partir et qui toucha cette fois ci Neptune, une vingtaine de cyclope et quelques élémentaire d'eau. Je soupirais avant de me poser sur un rocher essayant de récupérer , je devais me guérir à tout prix mais également protéger mon armée, pour le moment hors course, je laissais mon armée combattre.

¤ 95 points d'énergie restants.
¤ Attaque n°1 : Salve de 60 flèches (Pnj centaures) sur les dieux et leur armée. FORT
¤ Attaque n°2 : Salve de 60 flèches (Pnj centaures) sur les dieux et leur armée. FORT

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 2 Juil - 17:36
    Je jetais un rapide regard en direction de Mimas, qui venait de se prendre une bonne pierre en plein visage. Le Géant ne pouvait même plus parler, c'était à comprendre la force avec laquelle son agresseur avait propulsé ses projectiles sur nous. Par chance, je n'étais pas touché, veinard comme j'étais. Sous les ordres du Géant, je filais avec les Hécatonchires sur l'armée olympienne. Pour nous permettre de progresser, Mimas prit l'initiative de jeter des flèches sur nos adversaires. L'offensive porta ses fruits et un rictus s'étira sur mes lèvres, tandis que j'ordonnais à mes Hécatonchires de se jeter sur les derniers loups qui composaient la petite cohorte de notre chère Lupa. Seulement cinq furent abattu sous les coups des Hécatonchires. Pour ma part, je me dirigeais d'un pas vif sur Lupa, levant mon arme pour l'abattre sur la poitrine de la déesse. La lame de mon épée pénétra dans la chair de la déesse, et un sourire mauvais illumina mon visage. Une chance que j'empoisonnais toujours mes armes.

    1 - Attaques des 20 Hécatonchires sur les 10 loups restants de Lupa (MOYEN)/seulement touché 5 loups
    2 - Coup porté à la poitrine de Lupa (MOYEN)/avec épée empoisonnée


    ❝ Récapitulatif de la barre d’énergie ❞

    ›› Perte d’énergie à cause de l’utilisation du pouvoir: 0 points.
    Énergie restant: 65 points.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 1376
Localisation : Dans mon palais...
Points d'expériences : 31

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Dieu de la mer et des océans.
Niveau: 150
Les pouvoirs: - Immortalité - Téléportation - Télépathie, - Polymorphie - Malédiction - Métamorphose - Capacité d'ubiquité - Lévitation - Forme Géante - Hydrogénésie - Liquéfaction - Régénération par l'eau - Enjôlement par le chant - Création et manipulation de champs de force - Déshydratation - Géokinésie/Terrakinésie - Cryogénésie - Mimétisme aquatique (Le pouvoir de se transformer en eau) - Transmutation du sable (Le pouvoir de transformer les choses en sable) - Capacité de Précognition - Athmokinésie sur l'Océan et les Mers - Aérokinésie (limitée aux vents marins) - Aura d'eau (également bouclier d'eau)
Voir le profil de l'utilisateur




Poséidon
Percy Jackson Ҩ Member
Mer 2 Juil - 20:25

Neptune pensait avoir le dessus, mais la situation se renversa rapidement... Une vingtaine de Cyclopes avaient péri par la salve de flèches et lui-même en avait reçu pas mal, mais les flèches qui percutèrent ses élémentaires n'avaient fait que les traverser. Lupa et ses loups avaient pris cher par l'attaque, de plus le dieu des océans n'eut pas le temps d'agir que la demi-portion divin l'attaqua à nouveau. Une rage sourde envahie Neptune, il était prêt à réduire en miette se sale morveux de dieu des assassins, mais il devait d'abord se débarrasser du Géant. En attendant que Lupa se régénère, 20 de ces cyclopes d'une taille de 10 mètres de haut, protégèrent la louve. L'Ichor coulait sur la peau du dieu et la douleur le faisait défaillir. Neptune mit un pied-à-terre où l'eau s'était déversée jusqu'à son armée, il retira toutes les flèches et laissa l'eau remonter sur son corps. Ses blessures disparaissaient petit à petit, le soulageant de la souffrance par la même occasion.

Néanmoins, il n'aurait pas le dessus face à deux dieux des montages, un génésien et un géant, il devait appeler du renfort. Plaçant ses doigts sur sa tempe, il se concentra afin de faire un appel général sur tous les fronts. « SOS, nous avons besoin de soutien. Lupa est gravement blessée et ses loups en été touchés. » Après cela, Neptune se releva et lança ses ordres. Ces derniers cyclopes forgerons gardaient une force prodigieuse, ils se mirent en ligne et se munirent à nouveau de gros rochers. À ses ordres, ils lancèrent les blocs de pierre comme au bowling sur les centaures et un dieu des montagnes, mais les demi-chevaux se mirent à galoper pour les éviter.


88 points d'énergie - 7 (pouvoir de régénération) = 81.
Dé: Nul.

_________________
King of the watery depths
- Et ils avaient des éléphants ?
- Des éléphants ?! Non non, mais ils avaient des chevaux tout gris, tout chelous avec la queue au milieu du visage !
- Ah oui, des éléphants...∞
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 2 Juil - 22:24
Front extérieur Ouest


DEIMOS

En une fraction de seconde, je me retrouvais sur un autre front, je regardais autour de moi et je pouvais voir une multitude de créatures en tout genre qui gisaient à terre et parmi eux, il y avait Lupa qui avait reçu une multitude de blessures.

Un sourire mauvais apparut sur mon visage alors que je découvrais Ággelos un peu plus loin.


-Pas croyable, je n'ai donc pas le droit d'avoir un adversaire à ma hauteur.

Je n'étais pas un grand spécialiste des génésiens, mais j'avais souvent entendu parler d'Ággelos, mais je savais que l'affronter au corps-à-corps. Je me suis donc concentré sur lui pour entrer dans sa tête et le soumettre à ses pires peurs pour l'empêcher de bouger. L'esprit tourner presque entièrement sur le traître, je m'adressais à Neptune.

-Je me charge de lui, je viendrais te prêter main forte ensuite. Mais si tu pouvais faire en sorte que personne ne nous dérange.


64 points - 7 points Illusion terrorisante = 57
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Jeu 3 Juil - 14:43
    Tiens, un autre grand-père… D’où sortait-il comme ça? La grande déesse Lupa et l’ancêtre n’étaient donc pas capables de se débrouiller tout seul, ils devaient en plus faire appel à l’un de leur compatriote? Pitoyable… Et moi qui m’attendais à mieux, surtout venant de l’un des trois Grands. Levant mon arme devant moi, j’adressais à Deimos un sourire tordu et mesquin. Qu’il approche, j’allais l’embrocher sur la lame de mon épée avant de le découper en morceaux si fins qu’il faudrait attendre mille ans pour parvenir à tous les trouver. Cela dit, je méritais un combat digne de ce nom, et je m’attendais à beaucoup avec le Dieu de la Peur. Mais au lieu de m’attaquer, il se mit à me regarder… Et à se concentrer. Aussitôt, ma tête me fit un mal de chien et j’apportais mes mains à mon crâne, comme pour l’empêcher d’exploser. L’enflure… « Que se passe-t-il? Tu as trop peur de te battre contre moi? » Une nouvelle contraction me fit grincer des dents, alors que des images se matérialisaient dans mon esprit. Il y avait du sang, beaucoup trop de sang, mais pour le Dieu protecteur des assassins, ce n’était absolument rien. Non, ce qu’il y avait de pire, c’était que ce sang sortait de mon corps. Sans fin, comme une chute d’eau que je ne pouvais freiner. J’étais un génésien. J’étais immortel. Je guérirais. Je guérirais. Mais les blessures ne disparaissaient pas, je sentais ma peau dépérir, s’effriter entre mes doigts. Mon regard s’arrêta sur ma main, qui n’était plus que tas d’os rongé et sale, fondant lentement, comme sous l’effet de l’acide. Je poussais un grand cri de rage, serrant avec force mes mains contre mes tempes pour cesser ces illusions. L’enfoiré de grand-père… Comment osait-il s’attaquer à moi de la sorte?! J’étais un dieu, j’étais invincible! « MASSACREZ-LE! DÉMEMBREZ-LE! Tout ce que vous voudrez! Je veux sa peau! » Les coups de deux Hécatonchires se mirent à pleuvoir sur le Dieu de la Peur une première fois, puis une seconde; la première tentative ayant touché le Dieu légèrement. J’ouvris un œil pour le braquer sur sa personne, reculant derrière un troisième Hécatonchire, pour mettre le plus de distance entre nous. Peut-être qu’ainsi, je me retirais graduellement de l’influence de sa vision. Un sourire cruel fendait mes lèvres, tandis que mes yeux tremblaient à la vue de mon corps décharné. « Tu vas me le payer, grand-père! »

    1 – Salve de coups de poing de 2 Hécatonchires pour écraser Deimos au sol (FAIBLE)
    2 – Salve de coups de poing de 2 Hécatonchires pour écraser Deimos au sol (NUL)


    ❝ Récapitulatif de la barre d’énergie❞

    ›› Perte d’énergie à cause de l’utilisation du pouvoir: 0 points.
    Énergie restant: 65 points.

    Et si je résume...
    Partisan: Reste 60 centaures, 20 Hécatonchires et 2 dieux des montagnes.
    Olympien: Reste 5 loups de Lupa, 15 élémentaires d'eau et 80 cyclopes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 1195
Points d'expériences : 10892

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.
Voir le profil de l'utilisateur




Heroes of Olympus
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 6 Juil - 20:09
La grande libération des camps.




La nuit est tombée sur les fronts extérieurs. Les combats sont donc temporairement suspendus.
Pas de mission pour les commandos ce soir-là.
Tous les dieux sont au repos.

La reprise des combat sera annoncée plus tard.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 1195
Points d'expériences : 10892

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.
Voir le profil de l'utilisateur




Heroes of Olympus
Percy Jackson Ҩ Member
Lun 14 Juil - 18:16
La grande libération des camps.




Le levé du jour est annoncé, les missions des marches ombres ont été un succès pour tous. Les blessés ont été soigné et les marches ombres ont eu le temps de se reposer. Le début du combat pour le Jour 2 s'annonce être imminent. Alors levez vos armes et battez vous pour votre vie.

Objectif:

Si vous avez bien compris, la bataille de la libération des camps se passent du 3 jours et demi, donc voici votre objectif pour ce premier jour.

- Unité pro-olympienne: Les dieux devront se débarrasser du géant, avant de pouvoir détruire le campement.

- Unité divine partisane: Empêcher les dieux d'avancer vers le campement et les battre.



© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 15 Juil - 14:16
Le premier jour des combats n'avaient mené à rien. Absolument à rien. Nous n'avions ni avancer ni reculer. Faire du sur place, je crois sincèrement qu'il n'y avait rien de pire. Cette fois-ci, je comptais bien les massacrer et leur interdire ainsi le passage. J'avais toujours les mêmes personnes à mes côtés, Aggélos, le dieu des assassins et une armée de monstre. C'était déjà pas mal, mais ils avaient intérêts à se battre correctement. Je ne supporterais pas qu'ils nous fassent perdre. Je ne savais pas quels seront nos ennemis cette fois-ci, si ce serait les mêmes ou non. Mais ce qui était certain, c'était que je les attendaient de pied fermes.


Barre d'énergie : 95 points d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 15 Juil - 15:22
    De retour sur le terrain, nos deux armées formaient une succession de lignes droites et précises dans l'horizon. D'un air las, je me mis à craquer mon cou d'un côté et de l'autre, relevant un œil en direction de Mimas. « Tu as bien récupéré on dirait. Tu n'as plus la sale gueule d'hier. » Ouais, le bloc qu'il avait reçu à la mâchoire ne l'avait pas vraiment embellie le pauvre, mais bon, ce n'était pas ça le plus important aujourd'hui, et nous n'étions pas ici pour blablater du temps qu'il faisait. C'était maintenant ou jamais de mettre au tapis l'ancêtre et le grand-père. D'ailleurs, Déimos n'attendra rien pour attendre. J'avais bien l'intention de me venger du coup foireux d'hier. « D'ailleurs Mimas, pour les bestioles d'eau, il faudrait trouver une solution pour les mettre hors service. » J'étais bien convaincu que nous l'emporterons aujourd'hui. Hier, personne n'avait perdu, personne n'avait gagné, et je détestais rester sur ma faim. Histoire de s'échauffer un peu, je me positionnais derrière deux hécatonchires et je fis signe aux centaures de tirer leurs flèches sur nos amis les cyclopes.

    1 - Pluie de flèches des centaures sur les cyclopes (FAIBLE)/1 cyclope touché
    2 - Nouvelle pluie de flèches des centaures sur les cyclopes (FORT)/50 cyclopes touchés


    ❝ Récapitulatif de la barre d’énergie ❞

    ›› Perte d’énergie à cause de l’utilisation du pouvoir: 0 points.
    Énergie restant: 65 points.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 1376
Localisation : Dans mon palais...
Points d'expériences : 31

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Dieu de la mer et des océans.
Niveau: 150
Les pouvoirs: - Immortalité - Téléportation - Télépathie, - Polymorphie - Malédiction - Métamorphose - Capacité d'ubiquité - Lévitation - Forme Géante - Hydrogénésie - Liquéfaction - Régénération par l'eau - Enjôlement par le chant - Création et manipulation de champs de force - Déshydratation - Géokinésie/Terrakinésie - Cryogénésie - Mimétisme aquatique (Le pouvoir de se transformer en eau) - Transmutation du sable (Le pouvoir de transformer les choses en sable) - Capacité de Précognition - Athmokinésie sur l'Océan et les Mers - Aérokinésie (limitée aux vents marins) - Aura d'eau (également bouclier d'eau)
Voir le profil de l'utilisateur




Poséidon
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 20 Juil - 19:08

Neptune soupira en observant l'armée du géant, puis il se frotta les mains. « Bon, fini de rigoler. Je vais me débarrasser de lui en quelques minutes... » Le dieu ordonna à ses cyclopes restants de se placer en deux lignes. Il inspecta le sol qui était toujours gorgé d'eau depuis son tremblement de terre, le jour suivant. Neptune analysa la situation. Maintenant qu'il avait repris des forces, il allait pouvoir utiliser son attaque ultime. Le dieu leva les mains et l'eau s'agita autour du géant. Le dieu des océans savait que l'eau était plus forte que la lave, donc il créa une boule d'eau autour de Mimas. Le géant se retrouvait piégé dans une grosse boule d'eau qui s'élevait à quelques centimètres du sol. L'eau pénétrait dans le corps de Mimas. La boule d'eau continuait de grossir, afin d'éviter que le géant chauffa la masse liquide. Ensuite, le dieu le maintint comme ça, pendant une minute. Le temps de se concentrer sur la terre. Celle-ci gronda et trembla violemment. Le sol s'ouvrit sous les pieds de Mimas, toujours prisonnier de la grosse sphère d'eau. Le sol continuait de s'ouvrir, montrant une crevasse extrêmement profonde et sombre.

Subitement, Neptune libéra le géant dans la sphère d'eau et il tomba dans la grande crevasse en direction du Tartare. Le dieu des Océans rapprocha ses mains l'une de l'autre et le sol suivit son geste ; la crevasse se referma. Au moins, ils étaient débarrassé du Géant... Celui-ci ne reviendra pas avant le lendemain, sur le champs de bataille, puis qu'il avait du chemin à faire depuis les enfers. Soudain, Neptune fronça les sourcils et plaça ses doigts sur ses tempes. Poséidon semblait reprendre le dessus, sa rage était si impressionnante que Neptune avait un mal fou à le contenir. Le dieu grec avait senti que son fils était mort, sa vengeance était terrible. Le dieu romain finit par se plier en deux en jurant de toutes ses forces. « Fichu Poséidon, tu vas te calmer ? Je ne... » Il n'eut pas le temps de terminer, que Poséidon avait déjà pris le dessus. Ses yeux d'un bleu océan brillaient de rage. Il serra son trident dans la main et une rictus sardonique apparut sur ses lèvres. « Déimos ? Fais-toi plaisir, détruis ce petit génésien... ». Alors son fils était mort hein... Le dieu grec serra les poings.


95 points d'énergie - 7 - 14 = 74 points d'énergie restante.
Ouverture du sol (-14)
Sphère d'eau (-7)

_________________
King of the watery depths
- Et ils avaient des éléphants ?
- Des éléphants ?! Non non, mais ils avaient des chevaux tout gris, tout chelous avec la queue au milieu du visage !
- Ah oui, des éléphants...∞
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Lun 21 Juil - 13:50
Front extérieur Ouest


DEIMOS



J'étais forcé de reconnaitre que Neptune était impressionnent. J'avais entendu parler de la puissance des trois grands, mais je n'avais pas idée de ce que ça représentait réellement, mais à présent, je savais.

Mon respect envers le maitre des océans grandit en même temps que mon envie de prouver que je n'étais pas qu'un simple assistant à côté du grand Neptune. Si Batman voulait un Robin, il pourrait chercher ailleurs, je n'étais pas preneur.

Mais au moment de passer à l'attaque, Poséidon prit le dessus sur Neptune, je savais ce qui venait d'arriver, je sentais la peur grandir dans la colonie, Percy Jackson, le héros Grec venait de perdre la vie.


-Je comprends Poséidon, je vais faire vite. Je te présente tout de même toutes mes condoléances.

Je prenais mon épée en main et sans plus attendre, j'attaquais mon adversaire, ce dernier devait croire que comme la veille, je choisirais une attaque mentale et non pas physique et il avait raison, mais ça, il ne le savait pas encore.

Mon épée se dirigea vers le cœur du génésien, l'attaque était rapide, précise et forte, pour ainsi dire parfaite. Manque de chance, il parvint à disparaitre juste avant l'attaque. Je savais qu'il était pratiquement intouchable, mais pas à ce point. Par chance, c'était prévu et ma véritable attaque arriva à son tour, quand il réapparut. Je rentrais dans l’esprit du gamin et il se retrouva plonger dans une autre illusion.

J'étais face à lui, mais il n'était plus le même. Après l'horreur de la décrépitude, je lui offrais un cadeau bien pire, celui de l'impuissance de l'enfance. Il n'était plus le génésien fier et arrogant, mais un petit morveux de 5 ans. Je le regardais de toute ma hauteur.


-Tu crois pouvoir faire quoi à présent, mis à part te pisser dessus ? Te voilà livrer à toi-même, ton géant n'est plus là pour te protéger et j'ai le sentiment que tes créatures ne te considèrent plus comme un chef.

J'avais à peine fini ma phrase que les Hécatonchires et autres créatures attaquaient le petit Ággelos

Tout ça n'était qu'une illusion, mais l'unique différence entre mes illusions et le réel, c'est que les blessures ne sont pas physiques, mais uniquement mentales, manque de chance pour lui, la douleur est bien réel, elle.


Attaque à l'épée dans le coeur : Fort
75 points - 7 points Illusion terrorisante = 68 points
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
▬ Front extérieur Est du camp romain.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» *Secteur ADJ47, extérieur de la muraille, haute sécurité*
» Direction pôle Nord (PV Shinzô)
» [Vicomté] Bressuire
» Description & Plan de table
» Théâtre Mogador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: La libération des camps I.02 :: Le front extérieur des camps-
Sauter vers: