Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Enfants de dieux mineurs/génésiens débutent niveau 3, 2 pouvoirs.
# De nouveaux pvs de dieux sont libres ainsi que Perséphone, Arès, Aphrodite, Eos, Apollon !
# Ne manquez pas le nouveau bestiaire et l'annexe spécial "astraïens"

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

 :: A la découverte du monde :: Si vis pacem, para bellum :: La libération des camps I.02 :: Le front extérieur des camps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

▬ Front extérieur Ouest du camp grec.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Nombre de messages : 495
Points d'expériences : 5135

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.
Voir le profil de l'utilisateur




The Mist
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 22 Juin - 17:27
La grande libération des camps.




Un grondement incroyable s'élevait de l'ouest extérieur de la colonie des sang-mêlé. Que se passait-il ? Des arbres voltigeaient dans le ciel, une forêt qui n'avait rien à faire là était apparue. À l'intérieur, des créatures malfaisantes grouillaient comme des fourmis. Il y avait des cyclopes qui avaient trahi les dieux, des centaures et d'autres créatures étranges. Seulement, une seule d'entre elles attirait le regard, un géant de très grande taille. Par sa stature et sa puissance, ce fils de Gaïa devait être un gradé de haut rang. Il dévastait tous sur son passage, en se dirigeant vers la colonie. La menace était énorme, il fallait stopper rapidement sa progression. Des plantes poussaient sur ses pas, d'un claquement de doigt, il pouvait faire pousser des arbres. Il semblait maîtriser la nature, le bois en particulier. Le front Ouest était devenu un lieu plein d'embûches. La végétation était danse, mais cela prouvait qu'il y avait une nappe phréatique et l'océan un peu plus au nord.

Objectif:

Si vous avez bien compris, la bataille de la libération des camps se passent du 3 jours et demi, donc voici votre objectif pour ce premier jour.

Unité pro-olympienne: Vous devez les surprendre pendant qu'ils sont occupés et préparer une embuscade pour les mettre hors jeu. Empêcher les de progresser vers la colonie.

Unité divine partisane: Vous devez sortir de l'embuscade, battre l'unité divine pour pouvoir progresser vers la colonie.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 28 Juin - 11:52
Qu'est-ce qu'elle aimait cette ambiance. Autour d'elle, une centaine de créatures progressaient. Parmi eux, se trouvaient des cyclopes, des centaures et d'autres créatures impressionnantes. Daena se sentait petite au milieu de tous ces énergumènes, en particulier en cheminant aux côtés du géant, chef de son unité, répondant au nom d'Aristée. Il était énorme et véritablement impressionnant. Elle le regardait du coin de l'oeil. Ce géant avait la capacité de manipuler la nature environnante.  Dangereux ? Oui. Imbattable ? Elle l'espérait. Daena ne comptait pas perdre. Elle s'interrogeait, se demandant quels adversaires ils trouveraient, un peu plus loin. Quique ce soit, elle se battrait jusqu'au bout... enfin, jusqu'à ce que sa vie soit vraiment en danger. Elle était impliquée dans la cause qu'elle servait, certes, mais Daena n'était pas suicidaire.


65 points d'énergie restants.

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 29 Juin - 17:51
Le grand jour. Le fameux jour J pour lequel je me battais depuis le début. La libération. Ce dont je rêvais depuis des mois et des mois. Enfin nous allions pouvoir les libérer. Enfin nous allions pouvoir donner un coup de main avec une preuve tangible de ce que nous avancions. Et puis, j'étais cette liberté. Je la personnifiais. Qu'est-ce que je pouvais demander de plus et de mieux? Pas grand chose en fait. Mis à part me balader dans l'armure qu'Héphaïstos avait créer pour moi, faisant légèrement les cent pas devant l'armée de mon père. Je n'avais qu'une seule envie: me battre. Tuer tout sur mon passage. Laisser libre cours à la rage que j'avais depuis tant de temps. On n'avait pas le droit de retirer la liberté aux gens. C'était un droit acquis de naissance. Aucun droit sur ça pour la retirer.

J'englobais notre armée du regard, enfin celle de mon père avant de poser mon regard sur lui. J'avais de la chance de combattre à ses côtés, le grand Zeus quoi. Enfin, passons, ce n'était pas l'important. Ce qui l'était, c'était que j'étais sous sa responsabilité. Jeune dieu quoi...  «- Vos ordres, père? Dites-moi au moins que je vais pouvoir m'occuper de ce géant. du moins juste un peu.» Je n'allais pas attendre cent ans non plus. Je ne pouvais déjà plus tenir en place.



65 points d'énergie restants
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 359
Localisation : Sur le mont Olympe...
Points d'expériences : 1255

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Rhéa et Cronos.
Niveau: 150
Les pouvoirs: Beaucoup.
Voir le profil de l'utilisateur




Zeus
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 29 Juin - 19:51
Zeus observait ce qui se passait, son armée à ses pieds, son fils à ses côtés. Depuis qu'il était redevenue un adulte, il se sentait tellement mieux dans sa peau. L'adolescence sa craignait un max quand on était censé diriger des Dieux tous aussi irresponsable les uns que les autres. Il faut dire que l'éternité n'avait pas améliorée leurs caractères acariâtres. Le géant était impressionnant mais, il ne valait rien face à eux. Eion était doué, et s'était son fils, il avait confiance en lui. Mais, il s’inquiétait aussi un peu. Il n'y pouvait rien, il avait encore du mal à se refaire sa nature de parent. Et puis... Il ne connaissait pas la génésienne qui accompagnait le géant. Son armée pouvait s'occuper des cyclopes et des Gorgones, même si il allait très certainement en écrasé un certains nombres. Son aigle dans son dos il eut un sourire:

-"Encerclez les! Mais, avec un peu de discrétion s'il vous plait!"

Les statues lui obéirent tandis qu'il faisait signe à son fils de le suivre.

-"J'aimerais que tu te charge de la Génésienne, je ne la connais pas! Quand tu auras finit avec elle, vient donc t'amuser avec moi sur le géant! Je suis sur qu'il t'en resteras un bout!"

Il fit alors signe à 50 de ses statues de s'avancer afin de charger 50 cyclopes, il fallait que tout cela commence. Il prit sa forme gigantesque et s'avança en direction du géant, son éclair de Zeus à la main. Il le lança en guise d'avertissement, histoire de bien le sonner et de lui faire mal. Il ne pouvait pas raté cela. Son aigle continuait de voler un peu plus loin attendant un ordre de son maître.

Dés pour l'attaque des statues: Moyen
95-4=91

_________________
    Zeus There was no help, no help from you. Sound of the drums, beating in my heart. The thunder of guns, tore me apart... You've been ...Thunderstruck ! - ADϟDC
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 2 Juil - 23:29
la jeune déesse qui était avec moi ne parlais pas, et cela n’allais très bien ! Pour une fois qu'un dieu sait fermer sa grande bouche je ne vais pas m'en plaindre.
Puis des statues nous attaquèrent, saleté de statue ! Certains cyclopes se sont fait avoir comme des nouveaux nées, cervelle de pigeon...
en parlant de pigeon, Zeus apparue sous sa forme gigantesque et m'envoya un éclair qui me grilla pendant trente secondes.

« hé la jeune... dégomme tout, nous devons être les seuls encore debout a la fin »

je lançais 50 Cyclopes sur Zeus afin qu'ils l'attaquent et profita de ce moment pour l'attaquer a coup de poing dans la tête.

1 dé nul (cyclopes)
2 dé moyen (coup de poing)
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Jeu 3 Juil - 18:49
Les événements se gâtèrent légèrement. Des drôles de statues se mirent à les attaquer de toute part. Quelques cyclopes se firent avoir au jeu et elle eut un rictus dédaigneux. Se faire avoir comme des débuttants… Elle espérait que le reste de la troupe avait plus de mérite. Par contre, la suite fut des plus surprenantes. Daena écarquilla les yeux en avisant … Zeus, en chair et en os. Il attaqua Aristée. Ce dernier s'adressa finalement à elle. « La jeune » ? Cet idiot la prenait de haut ? En même temps, vu sa taille.. En entendant la suite de ses paroles, elle ne pouvait être que plus d'accord. Elle secoua ses cheveux et lâcha un vague « Comme tu dis... ». Ses yeux se posèrent sur le dieu qui accompagnait Zeus. Daena ne perdit pas de temps et déclencha son pouvoir de pas de l'ombre. Elle disparut et se retrouva juste derrière son adversaire. Daena lui planta l'une des lames de son arme dans le dos. Quand elle découvrit son visage, son sourire s'évanouit. "Eion?" Ca, elle ne l'avait pas vu venir. Elle s'écarta légèrement, ses deux dagues doubles lames dans chaque main.

65 points d'énergie restants - 4 points d'énergie (pas de l'ombre) = 61 points d'énergie restants.

Dé : Coup de poignard dans le dos => Moyen.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 359
Localisation : Sur le mont Olympe...
Points d'expériences : 1255

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Rhéa et Cronos.
Niveau: 150
Les pouvoirs: Beaucoup.
Voir le profil de l'utilisateur




Zeus
Percy Jackson Ҩ Member
Jeu 3 Juil - 23:50
S'était assez amusant de les voir essayer de se mettre d'accord sur qui devait faire quoi. Se ne fut pas très long mais, cela était assez amusant. Surtout de voir qu'elle le prenait assez mal au niveau de son surnom. Il était pourtant sympathique son petit surnom et terriblement véridique. Les cyclopes que m'envoya l'autre balourd valsèrent en un rien de temps dans les airs, allant s'écraser des kilomètres plus loin. Qu'est ce qu'il croyait, que des minuscules truc comme cela pouvaient venir à bout de moi? Le coup de poing fut assez fort et réussi à me destabiliser assez pour me rendre totalement furax. Je lui adressais un regard dédaigneux, avant de reprendre mon éclair et de renvoyer une vague de 50 statues sur cinquantes autres cyclopes. J'avais besoin que l'on s'occupe d'eux, pas de temps à perdre avec. Je visais le Géant avec mon éclair originel:

-"Continuons donc à nous amuser!"

Et je me dépêchais de le saisir à la gorge pour le soulever, histoire de l'empêcher de toucher le sol avant de m'élever dans les airs, il était hors de question qu'il appelle la nature pour venir à sa rescousse.

Attaque des statues: Nulle
Eclair originel: Fort

_________________
    Zeus There was no help, no help from you. Sound of the drums, beating in my heart. The thunder of guns, tore me apart... You've been ...Thunderstruck ! - ADϟDC
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Ven 4 Juil - 3:14
Oh, pas juste à la fin. Il fallait que je m’occupe de la génésienne. J’avais envie de dégommer le géant moi. Et puis je savais que mon père allait s’amuser comme un petit fou lui. Surtout avec son éclair. Je ne devais pas trop râler, après tout, c’était mon père, j’étais sous ses ordres et tout et pour une fois, je me devais de ne pas déconner. Bon bah, va pour ça alors. Pas le choix. Je me préparai à me téléporter derrière elle, me mettant invisible, mais d’un coup, elle disparut de mon champ de vision. Je grognai de dépit et la cherchai du regard avant de sentir la vive douleur d’une lame entrer dans mon dos. La blessure était très mal placé, les mouvements que j’allai faire par la suite. Mon armure m’avait protégé, mais pas assez. Je n’avais pas le choix, il fallait que je combatte. Je transférais mon arme du côté qui était moins touché et me retournai vivement pour voir le visage de mon ennemie. En me voyant, elle laissa entendre mon nom. Et moi, je la dévisageai… longuement. «-Toi? Hé bah alors ma belle, je ne peux pas t’en vouloir pour ton choix, mais quand même. Une beauté comme toi?» Je lui fis un clin d’œil et sans attendre, je répliquai. Je feintai au niveau de son bras avant d’attaquer en traître au niveau des jambes. Une fois ça fait, je me dirigeai derrière elle et lui fit goûter sa propre médecine. Une attaque au niveau du dos. Je n’aimais pas les traîtres.


Dé 1 aux jambes:Nul
Dé 2 au dos: Faible
65 d'énergie restants
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Ven 4 Juil - 10:28
Eion ? Bordel, elle aurait pu tomber sur n'importe quel autre dieu et il a fallut que ce soit lui. Désormais, il savait. Qu'elle faisait partie des alliés de Gaïa. Il la regarda, légèrement surpris aussi. Il argua qu'il ne pouvait pas lui en vouloir pour ça, mais… « Une beauté comme toi ? ». Avec un clin d'oeil. Daena arqua un sourcil, ne s'attendant pas à une réaction de ce genre. Elle s'attendait à ce qu'il soit énervé contre elle, mais non. Bon, peu importe, ça l'arrangeait. Eion fit mine de l'attaquer au bras, mais se contenta de ses jambes. Heureusement, elle évita son coup. Sans attendre, il se glissa dans son dos pour répéter la même attaque. Elle réussit à esquiver, même s'il l'avait touchée. Daena lui porta un coup aux jambes. Elle n'avait fait que le toucher partiellement. Agacée, elle rangea rapidement l'une de ses dagues pour s'emparer de son arme à feu. Elle sourit et tira au niveau du ventre. Là, au moins, il se calmerait.

61 points d'énergie restants.

1er dé : Coup de poignard à la jambe droite => Faible.
2ème dé : Coup de feu au ventre => Moyen.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 1194
Points d'expériences : 10832

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.
Voir le profil de l'utilisateur




Heroes of Olympus
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 6 Juil - 20:09
La grande libération des camps.




La nuit est tombée sur les fronts extérieurs. Les combats sont donc temporairement suspendus.
Pas de mission pour les commandos ce soir-là.
Tous les dieux sont au repos.

La reprise des combat sera annoncée plus tard.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 1194
Points d'expériences : 10832

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.
Voir le profil de l'utilisateur




Heroes of Olympus
Percy Jackson Ҩ Member
Lun 14 Juil - 18:18
La grande libération des camps.




Le levé du jour est annoncé, les missions des marches ombres ont été un succès pour tous. Les blessés ont été soigné et les marches ombres ont eu le temps de se reposer. Le début du combat pour le Jour 2 s'annonce être imminent. Alors levez vos armes et battez vous pour votre vie.

Objectif:

Si vous avez bien compris, la bataille de la libération des camps se passent du 3 jours et demi, donc voici votre objectif pour ce premier jour.

- Unité pro-olympienne: Vous devez les surprendre pendant qu'ils sont occupés et préparer une embuscade pour les mettre hors jeu. Empêcher les de progresser vers la colonie.

- Unité divine partisane: Vous devez sortir de l'embuscade, battre l'unité divine pour pouvoir progresser vers la colonie.



© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 15 Juil - 16:32


Bien bien bien, je n'ai pas lésiné durant la premier jour de bataille, avec mon fils Deimos nous avons réussis à capturer une tête importante du camp ennemi, Eveynia qui n'est autre que la fille de mon fils. Ainsi que Chioné, la déesse de la glace, nous les avons fait prisonnière en espérant que personne ne viennent à les délivrer quoi qu'il arrive, ils feront face à nos dieux Olympiens et perdront une nouvelle fois, ça je n'en ai aucune doute, cette guerre est à nous et ils vont vite le comprendre.

Cette fois ci, je dois protéger le front extérieur Ouest du camp grec, pour empêcher l'armée des partisans de pénétrer dans la Colonie et ravager celle ci. Nous devons créer une embuscade et ceux à côté de mon père. J'espère faire mieux que la première fois, et ne pas laisser mon armée diminuer à nouveau. Je regarde donc Zeus, étant toujours sous la forme de Mars avant de m'agenouiller devant lui : " Je pars à l'assaut en première ligne, je vais essayé de réduire au maximum leur armée, et encercler le géant pour le mettre en déroute. "

Après ça, je pris mon armée de soldat squelette avec moi avant de me mettre en marche à courir à travers les bois pour préparer une embuscade. De là, j'attendais le bon moment avant de lever la main et de donner signe à mes 30 soldats de lancer leur lance sur les Cyclopes. Quand à moi, je restais dans l'ombres des arbres, caché afin d'observer l'assaut de mes soldats. Juste après cette attaque, je les laissais se lancer à la charge de l'ennemi pour massacrer le reste des cyclopes présents.

¤ 85 points d'énergies restants.
¤ Attaque n°1 : Lance de 30 soldats squelettes sur les cyclopes. MOYEN (15 cyclopes touchés)
¤ Attaque n°2 : Charge de 30 Soldats squelettes sur les cyclopes. MOYEN (15 cyclopes attaqués)
Au total, 30 cyclopes sont morts.


Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 19 Juil - 1:21
Kaidan


« Look behind yourself!»



Le premier jour d'une guerre dont je ne devais pas faire partie s'était déroulé. Cependant, je m'ennuyais à regarder en tant que spectateur de loin du champ de bataille. Un vrai observateur, devait se rendre sur le terrain pour comprendre les deux camps. De plus, vu que pour l'instant j'étais avec les Olympiens, je me devais de les aider. J'attrapais mon arc à flèche de lumières, puis j'arrivais sur un des fronts. J'avais décidé d'aller aider Zeus et Mars. Zeus avait dû se diviser et pour réinstaurer l'équilibre des forces, j'allais servir de bouchon pour combler l'énergie qu'il a déployé en faisant cela. J'apparus sur au niveau du front à peine arriver que j'armais mon arc. Une flèche de lumière se créait dans l'arc et je tirais cette flèche vers une des gorgones, puis une deuxième. Puis, je regardais Mars et Zeus :

« -Je suis là en tant que Joker ! Ne me prenait pas en compte, je sais ce que je dois faire ou non ! »

Puis, je m'éloignais des deux dieux, m'occupant de mes combats à moi. Je laissais le géant et la déesse aux deux dieux. J'allais m'occuper des gorgones et des cyclopes. Pour l'instant.

Récapitulatif :
Flèche première gorgone : Fort kaput la gorgone Arrow
Flèche deuxième gorgone : Faible bobo à son ventre Arrow

Barre d'énergie :  65 pe restant



lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 359
Localisation : Sur le mont Olympe...
Points d'expériences : 1255

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Rhéa et Cronos.
Niveau: 150
Les pouvoirs: Beaucoup.
Voir le profil de l'utilisateur




Zeus
Percy Jackson Ҩ Member
Sam 19 Juil - 19:17
Zeus s'était déjà débarrassé du géant Aristée le jour précédent. Ce dernier croupissait dans une prison aérienne loin de toute nature qui faisait son pouvoir et qui aurait pu l'aider un tantinet. S'était cruel si on considérait que ce pauvre imbécile s'était prit un bon coup d'éclair originel dans le ventre. En gros il agonisait sans pouvoir mourir par ce qu'aucun demi-dieu ne l'avait blesser. On pouvait dire que le roi des Dieux avait contemplé son oeuvre toute la nuit avec un sacré sourire. Nan mais, qu'est ce qu'il croyait? Qu'on pouvait s'en prendre à lui et s'en sortir comme si de rien n'était. Le Dieu regarda son fils et Kaidan sans un mot et admira un instant les dégâts fait par le Dieu de la guerre. Se disant que ce dernier pourrait très bien s'en sortir sans lui avec le reste de l'armée, il lança:

-"Mon fils, je vous charge de détruire le reste de cette bande d'incapable! Je vais de ce pas au QG pour voir si un autre front n'aurait pas besoin de mes services! Amusez vous bien!"

Comme demander, il ne prenait pas en compte ce Kaidan dans ces ordres, ce dieu était bien trop étrange pour pouvoir comprendre quoi que se soit. Sérieusement, depuis quand choisissait-on la neutralité dans une guerre?

95 pe

_________________
    Zeus There was no help, no help from you. Sound of the drums, beating in my heart. The thunder of guns, tore me apart... You've been ...Thunderstruck ! - ADϟDC
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 19 Juil - 19:45


J'attrapais mon M16 en main, j'adore ce petit joue, je me suis longtemps battu avec depuis les nouvelles technologies et je peux dire que ca me plait de combattre avec. Encore heureux que ce soit moi qui le contrôle et pas l'autre bourrin d'Arès car il aurait fait sauté tout le champ de bataille avec. Je fixais mon lance grenade sur mon arme avant de regarde Kaidan faire, le fils d'Hadès d'un moins l'un des jumeaux du bien et du mal aller savoir qui est qui. J'écoutais également les paroles de mon père avant de lui faire signe que je m'occupe du reste.

Je sortis de ma cachette en lançant mon armée de soldats squelettes combattre alors que je m'avançais à grande vitesse en tirant sur l'une des gorgones qui allait attaqué le génésien, je la dégommais en la criblant de balle avant de charger une grenade et la lancer sur un groupe de cyclope. Une explosion et une grande flamme apparurent et une dizaine de cyclope ont péris. " Bien, voilà qui est un bon début. Ma fille, je sas que tu es là, cesse de te cacher et affronte ton destin. Tu n'aurais pas du te lever contre nous, Olympien. Tu seras puni et châtier pour cela. " , dis ai-je en espérant qu'Eva m'entendant.

¤ 85 points d'énergies restants.
¤ Attaque n°1 : Tir d'une rafale de balle en bronze céleste (M16) sur la 3ème gorgone. FORT 3ème Gorgone HS
¤ Attaque n°2 : Tir d'une grenade (lance grenade M16) sur un groupe de cyclopes. FORT 10 Cyclopes touchés.
Au total, 40 cyclopes + 2 gorgones sont morts. Il reste Eva, 60 cyclopes et une Gorgone.


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
▬ Front extérieur Ouest du camp grec.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» *Secteur ADJ47, extérieur de la muraille, haute sécurité*
» ▬ Front Est du camp grec.
» ▬ Front Nord du camp grec.
» Direction pôle Nord (PV Shinzô)
» Description & Plan de table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: A la découverte du monde :: Si vis pacem, para bellum :: La libération des camps I.02 :: Le front extérieur des camps-
Sauter vers: