Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Enfants de dieux mineurs/génésiens débutent niveau 3, 2 pouvoirs.
# De nouveaux pvs de dieux sont libres ainsi que Perséphone, Arès, Aphrodite, Eos, Apollon !
# Ne manquez pas le nouveau bestiaire et l'annexe spécial "astraïens"

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »

 :: A la découverte du monde :: Si vis pacem, para bellum :: La libération des camps I.02 :: Le front extérieur des camps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

▬ Front extérieur Sud-Est du camp grec.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Nombre de messages : 490
Points d'expériences : 5130

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.
Voir le profil de l'utilisateur




The Mist
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 22 Juin - 17:25
La grande libération des camps.




Le sud Est extérieur de la colonie des sang-mêlé est un terrain plat qui facilite le déplacement d'une grande armée. Justement, c'est en ce lieu qu'une des divisions de l'armée de Gaïa, marchait en direction de leur QG positionné plus au sud. S'ils arrivent à destination, les forces de la Terre-mère seraient décuplées. Sous leurs pas, la terre tremblait, ce qui a alerté une unité divine pro-Olympienne. Deux armées vont donc se confronter dans un combat impressionnant. Mais une surprise les attend, une surprise de taille.

Objectif:

Si vous avez bien compris, la bataille de la libération des camps se passent du 3 jours et demi, donc voici votre objectif pour ce premier jour.

Unité pro-olympienne: L'un des trois grands possédant une grande armée se battra sur ce champ de bataille, il pourrait être soutenu par des dieux. Ils devront réduire cette armée à néant.

Unité divine partisane: Des dieux partisans commanderont les troupes de l'armée des monstres au nom de Gaïa. Ils ont pour ordre de se poster un peu plus au sud. 1er objectif, contrôler l'entrée de la colonie des sang-mêlé. Seulement, ils devront battre l'armée pro-olympienne avant.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Ven 27 Juin - 20:08


~ Je me plaçais en avant, face à mon armée, étant le Commandant de Gaïa, je dirige l'unité entière. Composé de 100 cyclopes, 50 centaures, 2 dieux des montagnes, le Minotaure. Je souriais fièrement en entendant arriver l'armée des Olympiens, s'ils pensent réussir à faire face au fils de Gaîa, au grand guerrière de lumière Hippolyte. Je posais le manche de ma hache de guerre géante au sol, faisant légèrement trembler celui ci avant de me mettre à dire : " Armée, vous êtes là pour combattre au nom de Gaïa, notre mère à tous. Je veux que vous déchiqueter entièrement vos ennemis, aucune pitié. "

~ Je regardais autour de moi avant de pointer du doigt les centaures : " Fier centaures, vous serez notre ligne défensive à l'arrière de l'armée, prenez vos arcs et protéger la zone de front. Cyclopes, vous serez pris en charge par le Minotaure, vous serez notre ligne offensive, foncez sur les lignes ennemis et tuez moi ces maudits pro-olympiens. Dieux des montagnes, vous serez là en soutient, utiliser l'avantage du terrain pour nous protéger mais également pour ensevelir nos ennemis sous vos rochers. " , je me retournais pour faire face à l'armée de l'olympe en tapant en rythme avec le manche de mon arme sur le sol comme pour tambouriner et annoncer notre assaut sur l'ennemi. Avant de me mettre à crier fortement en pointant ma lance sur les lgnes ennemis : " A L'ATTAAAAAAAAAAAAQUE ! "

- 85 points d'énergie restants.

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 28 Juin - 18:59
Front extérieur Sud-Est du camp grec.


Hadès

Elle avait cru pouvoir me vaincre aussi facilement. Elle avait cru pouvoir faire face à la puissance des trois grands dans toute notre splendeur. Elle avait fait erreur, nous étions de retour, notre rage et notre puissance n'avaient jamais été aussi grandes. J'avais soif de vengeance et par chance, une occasion incroyable s'offrait à moi de l'étancher.

J'arrivais donc sur place avec mon armure de combat, mon épée en fer stygien à la main droite et la Kunée dans la gauche, je pouvais sentir la rage de Pluton en moi, mais je me devais de garder l'esprit concentrée sur mon devoir et donc je ne pouvais laisser à se fou furieux la moindre marge de manœuvre. Je regardais ma sœur Hestia qui se trouvait à côté de moi. Elle avait fait son maximum pour limiter la casse pendant notre adolescence forcée et à présent, nous étions sur le point de combattre une des parties les plus importantes de l'armée de Gaïa.

Alors que notre adversaire donnait ses ordres à ses troupes, je me retournais vers mon armée.

-Face à nous se trouve une armée de lâche, des personnes qui utilisent la ruse pour vaincre l'ennemi, mais aujourd'hui la ruse ne servira à rien. Aujourd'hui, nous montrerons à Gaïa et à ses sbires que leur temps est révolu et que le règne de l'Olympe n'est qu'a son commencement !

Après un petit moment de calme, j'ajoutais.

-Erinyes, je vous place sous le commandement d'Hestia. Armée des enfers, il est temps de faire regretter au Minotaure sa trahison !

Puis je me suis tourné vers Hestia.

-En avant, ma sœur, il est temps de montrer qui nous sommes.

Je levais mon épée en l'air alors que mon casque disparaissait pour le moment.

-Pour l'Olympe !



95 points d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 1 Juil - 23:17


La guerre était enfin venue. Aux côtés de mon frère, nous faisions face à l’armée de Gaïa et son commandant. Mon regard restait neutre, les orbes rougeoyantes offrant à mon visage une allure sauvage, que je savais naturelle. La douceur était mienne mais la puissance de mon statut parcourait mes veines aussi sûrement que je faisais partie de la première génération des dieux. Hochant la tête aux dires d’Hadès, sans rien ajouter, je me tournais vers les Erinyes. Elles étaient trois. Mortellement féroces. Un simple coup d’œil dans leur direction suffisait à comprendre tout la dangerosité de leur présence.

« Allez attaquer leurs yeux. » Alors que je montrais les dieux des montagnes. Deux des Erinyes s’envolèrent pour aller griffer le visage des dieux, sans succès. Devant cette déconfiture royale, les deux soldats de mon frère revinrent auprès de moi, qui me trouvais à une petite centaine de mètres des deux dieux.


85 points d'énergie restants.
Attaque 1 : Coup de griffes d'Erinyes A contre Dieu A : NUL
Attaque 2 : Coup de griffes d'Erinyes B contre Dieu B : NUL

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 2 Juil - 2:10


~ Je regardais tout se mettre en place, alors qu'en face de moi apparaissait l'armée Olympienne, composé de la déesse du foyer Hestia et du dieu des Enfers Hadès, un large sourire s'afficha sur mon visage. Je restais en retrait avec les centaures pendant que le Minotaure accompagné des Cyclopes se lançaient à l'assaut de l'armée Olympienne. Je tournais le regards sur les deux Dieux des montagnes, qui sont ici en soutient, attaqué par Hestia et les Erinyes. Je lançais un regard au deux dieux pour qu'ils se mettent à répliquer sur eux en lançant de gros rochers. L'attaque des deux dieux des montagnes réussis et la déesse ainsi qu'une Erinyes furent touché par les rochers.

~ Je fixais maintenant Hadès en levant la main, Le Minotaure en chemin pour l'attaquer de front, je préparais les centaures pour lancer une salve de flèche sur Hadès et son armée afin d'offrir une occasion au Minotaure et aux Cyclopes de frapper plus fort. Je baissais la main afin de donner signe aux centaures pour qu'ils lancent leur flèche en direction d'Hadès et son armée. Une pluie de flèche se mit à se soulever dans les airs alors qu'elles se sont mit à frapper lourdement le sol de l'autre côté, blessant de toute part le Dieu des Enfers ainsi qu'une vingtaines de ces soldats. Je me suis mis à rigoler lourdement avant de me mettre à dire : " Si Mère voyait ça, dans quel état pathétique est devenu l'Olympe ! "

¤ 85 points d'énergie restants.
¤ Attaque n°1 : Lancer de plusieurs gros rochers (PNJ Dieu des Montagnes) sur Hestia et un Erinyes. FORT
¤ Attaque n°2 : Salve de 50 flèches (PNJ centaures) sur Hadès et vingt soldats. FORT

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Ven 4 Juil - 14:45
Front extérieur Sud-Est du camp grec.


Hadès

Je savais que les géants n'étaient pas les créatures les plus intelligentes que Gaïa avait eu l'occasion d'enfanté, mais par moment la stupidité de mes prédécesseurs me faisait doucement rire. En effet même dans les films stupides que mon moi adolescent avais regardé, personne n'avait l'idée de tirer sur des squelettes avec des flèches.

Le pire dans tout ça était qu'il cachait les rayons du soleil avec son attaque et même si j'aurais dû esquiver, mon arrogance m'avait poussé à créer un bouclier d'ombre pour me protéger de l'attaque, mais certaines flèches avaient réussi à passer et mon ichor coula du peu d'endroit que mon armure ne couvrait pas.

Par chance, les ombres qui recouvraient mon corps soignèrent mes blessures, et quand l'attaque s'arrêta, j'étais en pleine forme.

Sans plus attendre la Kunée réapparut dans mes mains et je plaçais mon casque sur ma tête. Je suis immédiatement devenu invisible.

Sans plus attendre, je me suis dirigé vers le géant en face de moi. Une énergie immense parcourut mon corps et je communiquais avec toutes les richesses de la terre avec qui je ne faisais plus qu'un. Je frappais l'air d'un uppercut rageur du gauche, un poing géant constitué de différents métaux sortit de terre et vint frapper le géant en plein menton.

J'ordonnais ensuite à mes troupes de pourfendre les cyclopes



Attaque de l'armée des morts sur les cyclopes. FORT - 50 CYCLOPES

95 points d'énergie - 7 points = 88 points d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 5 Juil - 0:02


Un souffle brûlant sortit de mes lèvres entrouvertes, alors que mes prunelles rougeoyaient avec vivacité. Mon corps, intangible, remontait à la surface, se dégageant des rochers envoyés sur les trois Erinyes et moi. Le regard que je posais sur la silhouette inerte d’Alecto était impénétrable. Megere, elle, se trouvait gravement blessée, ses ailes brisées, alors qu’elle s’était jetée sur moi pour me protéger de l’éboulis. Lentement, fièrement, je dressais le menton en direction des deux dieux des montagnes, avant de reporter mon attention sur les cyclopes. D’un geste violent de la main, la rage ne ternissant pas la grâce qui était la mienne, j’envoyais les rochers dont j’avais été précédemment la cible, s’écraser puis rouler à travers les lignes ennemies.


85 – (4 + 7) = 74 points d’énergie restants. (Intangibilité + Télékinésie puissante)
Perte(s) : 20 cyclopes.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 1194
Points d'expériences : 10832

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.
Voir le profil de l'utilisateur




Heroes of Olympus
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 6 Juil - 20:08
La grande libération des camps.




La nuit est tombée sur les fronts extérieurs. Les combats sont donc temporairement suspendus.
Pas de mission pour les commandos ce soir-là.
Tous les dieux sont au repos.

La reprise des combat sera annoncée plus tard.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 1194
Points d'expériences : 10832

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.
Voir le profil de l'utilisateur




Heroes of Olympus
Percy Jackson Ҩ Member
Lun 14 Juil - 18:19
La grande libération des camps.




Le levé du jour est annoncé, les missions des marches ombres ont été un succès pour tous. Les blessés ont été soigné et les marches ombres ont eu le temps de se reposer. Le début du combat pour le Jour 2 s'annonce être imminent. Alors levez vos armes et battez vous pour votre vie.

Objectif:

Si vous avez bien compris, la bataille de la libération des camps se passent du 3 jours et demi, donc voici votre objectif pour ce premier jour.

- Unité pro-olympienne: L'un des trois grands possédant une grande armée se battra sur ce champ de bataille, il pourrait être soutenu par des dieux. Ils devront réduire cette armée à néant.

- Unité divine partisane: Des dieux partisans commanderont les troupes de l'armée des monstres au nom de Gaïa. Ils ont pour ordre de se poster un peu plus au sud. 1er objectif, contrôler l'entrée de la colonie des sang-mêlé. Seulement, ils devront battre l'armée pro-olympienne avant.



© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mar 15 Juil - 16:49


~ Foutue dieux Olympiens, j'ai peut être réussi à survivre lors du premier jour de bataille mais pas sans mal, je fus grandement blesser et j'ai subis pas mal de perte au niveau de mon armée qui commençait à diminuer mais je n'allais pas me laisser faire, étant de nouveau face à ce maudit Hadès, je compte bien lui montrer que je ne suis pas là pour me laisser faire et que cette fois ci, il risque de s'en prendre plein le visage. Je le jure sur le sang de Gaïa que ces maudits olympiens périront tous autant qu'ils sont.

~ Je fis le même dispositif dans mon armée que le première jour, sauf que cette fois, nous monterons tous à l'attaque afin de mettre un terme à l'armée Olympienne, plus question de se battre à distance, tout allait se passer en combat rapproché maintenant. Je me suis mis à chargé, en lançant l'attaque de front, Le Minotaure s'approcha du dieu des Enfers pour lui assène un coup de marteau géant sur la poitrine avant de donner l'ordre aux archers centaures de lancer une salve de flèche, sur le petit dieu qui accompagne l'un des trois grands. Le coup porter par le Minotaure fit mouche, et envoya durement valser le dieu des Enfers quelques mètres plus loin alors que les flèches lancés par les centaures se mirent à touché le génésien de toutes parts.


- 85 points d'énergie restants.
¤ Attaque n°1 : Coup de Marteau géant du Minotaure sur la poitrine d'Hadès. MOYEN
¤ Attaque n°2 : Salve de 20 flèches tirés par les centaures sur Eion. MOYEN

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 16 Juil - 17:01
Front extérieur Sud-Est du camp grec.


Hadès/Pluton

La première journée était semblable à un match nul. Des pertes des deux côtés, mais pas le moindre vainqueur. La frustration était grande, mais j’avais décidé de frapper fort aujourd’hui et d’éradiquer la menace adverse.

Alors que je donnais des ordres à mon armée, l’ennemi frappa en premier et sans que je puisse le voir venir, le traitre qui n’était autre que mon ancien chef des armées me frappa en plein torse. La force de la créature m’expédia plusieurs mètres plus loin et je pouvais sentir les dégâts que l’impact avait eus sur mon corps.

La rage et la douleur me submergeaient et soudain…


Pluton

J’ouvrais les yeux sur le champ de bataille. Je sentais que mes pouvoirs étaient à l’action alors que des ombres entraient en moi pour soigner des blessures.

-Tu as encore échoué Hades.


Alors que je me levais, la Kunée venait recouvrir ma tête et je me dirigeais vers le Minautore. Des flammes noires recouvraient ma main alors que je frappais en plein cœur de la créature. Le feu se rependait en lui à une vitesse incroyable et après moins de 20 secondes, il n’était plus qu’un petit monticule de cendre.

-Eion, occupe-toi de tout, tu as l’entière autorité sur mon armée. Je me charge du g géant et il va regretter d’avoir fait perdre le contrôle à Hadès, je ne suis pas aussi gentil que lui.




95 points d'énergie - 4 régénération par les ombres, -7 incinération du Minotaure = 84 points.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 16 Juil - 20:00
Jour deux. Je pouvais dire que jour un avait été une belle correction pour moi. Aucune chance. Mais j'allais me reprendre. Ne pas laisser ça comme ça. Cette fois, j'étais en compagnie de mon oncle. Pas de mon père. Bah, la famille était la famille. Et puis ce n'était pas comme si nous allions nous mettre à trinquer sur le champ de bataille. Nous avions une tâche à faire. Et je n'allais pas faillir. Si j'étais là, c'était parce que l'on avait un devoir. Un très grand devoir. La liberté. Liberté qui se faisait transpercer de toute part par des flèches tirés par des centaures. Dites, elle sert de décoration ma foutue armure ou quoi? Serrant les dents de douleur, je savais que je ne serais pas en mesure de combattre pleinement comme je le pensais. Néanmoins, un petit sourire s'étira sur mes lèvres alors que mon oncle me déclarai que j'avais plein pouvoir sur son armée. Ah ouais? On allait jouer avec ça donc. Les centaures avaient une dent contre moi? Donc, j'avais une dent contre les centaures. Donnant donnant dans ce monde hein. J'envoyais donc l'armée des morts contre les cyclopes et fit griller les arcs des centaures. Je l'avais déjà dit que j'étais du genre, chaud bouillant? Peut-être immobile, qui servait à rien à cause de ses satanés blessures, mais pas hors-jeu.



Attaque de l'armée des morts sur les cyclopes: FORT

A pu de cyclopes Arrow


65 points d'énergie-7 ( faire brûler les arcs des centaures)= 58 les restants
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 16 Juil - 21:29


~ Hum je n'en attendais pas moins d'un dieu aussi puissant qu'Hadès, il a réussi en un clin d'œil à totalement réduire en cendre Le Minotaure, ça commence enfin à devenir intéressant. Je ne prêtais même plus attention au petit dieu à côté, le laissant s'amuser avec mon armée alors que je fixais du regard le changement de comportement d'Hadès, je souriais à ces paroles avant de hocher de la tête : " Un combat simple, rien que toi et moi dieu Olympien, tu vas regretter d'avoir prononcer ces paroles... "

~ Et sans lui laisser le temps de réagir, ayant l'avantage puisqu'il a disparu grâce à son fameux casque le Kunée, je fixais du regard le petit dieu à côté de moi qui servira d'appât. Non mais sérieux, un combat loyal ? Moi qui obéirait à son bon vouloir, je visais donc le génésien en utilisant mon pouvoir d'Emission laser en lançant de mes yeux deux rayons puissants lumineux qui brula totalement le visage du petit dieu. J'en profitais pour sortir ma hache et de lui asséné un coup de hache dans la poitrine, le coup ne fut pas fort mais avec les blessures juste avant c'est assez pour le mettre HS pour un petit moment, je me suis donc mis à dire : " Sort de ta cachette Dieu des Enfers, et affronte moi sinon je tue le petit dieu ! "

- 85 - 7 = 78 points d'énergie restants.
¤ - 7 point d'énergie : Utilisation de l'Emission laser.
¤ Attaque n°1 : Coup de Hache géante sur la poitrine d'Eion. Faible

Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Mer 16 Juil - 23:22
Front extérieur Sud-Est du camp grec.


Pluton

Plus le temps passait et plus je comprenais pourquoi les géants avaient perdu les guerres précédentes, ils avaient une force incroyable, mais pas le cerveau pour se servir de ça. Hades le faible aurait répondu à la demande du géant, mais pas moi.

Eion n'était plus un enfant et si son père était un bon père, il trouverait une solution pour se sortir de là. Moi j'avais une mission et ce n'était pas de torcher le cul d'un génésien.

Les ténèbres envahirent donc la zone qui nous entouraient le géant et moi-même. Pas le moindre rayon du soleil ne traversait les ténèbres, nous étions tous les deux dans une bulle impénétrable.

Mon épée à la main, je reprenais consistance physique et je frappais la créature pour la décapiter.



-Je suis Pluton ! Je suis le roi des enfers, le seigneur des ténèbres ! Toi, tu n'es rien !







84 points d'énergie - 7 Création d'une bulle de ténébre = 77 points d'énergie

Tentative de décapitation d'Hippolyte : moyen
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Ven 18 Juil - 17:12
Chose que je détestais le plus. Qu'est-ce qui pourrait m'énerver le plus que des gens emprisonné dites-moi. Oh pas grand chose, simplement le fait de ne pas pouvoir me battre pour cette libération. Mais bon sang, je servais à quoi sur le terrain. Mon visage. Douleur tellement cuisante et en plus le coup sur le torse. Je ne pouvais pas tenir debout. Je ne pouvais pas rester éveillé face à cette douleur. Elle était trop difficile à contenir. Mes yeux, ils clignotaient. Je savais que j'allais perdre connaissance. Cependant, il y avait une armée derrière moi. Une armée qui allait se battre. L'armée des morts se dirigèrent vers les centaures qui n'avaient désormais plus d'arcs grâce à moi tandis que l'Erinye A se dirigeait vers le dieu de la montagne avec un seul objectif: Lui arracher le coeur.



Attaque de l'armée des morts sur les centaures: MOYEN
Attaque de Erinye A  au coeur du dieu la montagne FAIBLE


10 centaures HS Arrow
58 points d'énergie restants
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
▬ Front extérieur Sud-Est du camp grec.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» *Secteur ADJ47, extérieur de la muraille, haute sécurité*
» Direction pôle Nord (PV Shinzô)
» Description & Plan de table
» ARIANA ; Texane dans l'âme, New Yorkaise à l'extérieur...
» Théâtre Mogador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: A la découverte du monde :: Si vis pacem, para bellum :: La libération des camps I.02 :: Le front extérieur des camps-
Sauter vers: