Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: La libération des camps I.02 :: Le front grec Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

▬ Front Nord du camp grec.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
The Mist
Nombre de messages : 498
Points d'expériences : 5138

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.





The Mist
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 22 Juin 2014 - 16:57
La grande libération des camps.




Le front nord-est totalement contrôlé par les grecs, il comprend la forêt, le portail magique, les bungalows, les réfectoires (qui sont, en fait, la cantine), mais également l'armurerie. Le campement des grecs se trouve plus au nord de la forêt et au sud de front nord, se trouve l'armurerie, un endroit assez stratégique puisqu'il approvisionne les grecs en arme, mais permet également de tenir la ligne défensive. Si l'armurerie est prise par les partisans, les grecs devront reculer dans la forêt, au risque de perdre également le contrôle du portail. Les grecs ont construit de nombreuses fausses, des pièges mortels et ils restent depuis des siècles, les maîtres en poliorcétique (science du siège et de la défense). La tâche sera difficile pour les partisans, mais la bataille n'est pas perdue pour autant.


Objectif:

Si vous avez bien compris, la bataille de la libération des camps se passent du 3 jours et demi, donc voici votre objectif pour ce premier jour.

- Unité grecque: Défendre l'armurerie.

-Unité partisane: Ils devront repousser la ligne défensive grecque, afin de contrôler l'armurerie. En gros, ils devront battre l'unité grecque positionnée à cet endroit.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 27 Juin 2014 - 16:13
Ca y est, enfin ! Le moment tant attendu était arrivé. Ils ne nous en croyaient pas capable, pensait que ma petite rébellion n'était qu'un échec. Non. Et je n'avais jamais perdu espoir, je savais bien que cela finirait par réussir. J'avais été prévenu et grâce au ciel, j'avais réussi a à peu près mettre en place les grecs prisonniers. Le combat n'allait pas tarder à arriver, je le sentais. J'avais été attribué comme chef d'unité au front Nord, pour défendre l'armurerie. J'avais à mes côtés William, Lance, Chelsea et Kaylee. Je les connaissais un peu et c'était tant mieux.

Peu importait, nous avions une mission aujourd'hui et nous allions nous y tenir. Il ne pouvait pas en être autrement. « Camarades ! Dis-je d'une voix claire. Aujourd'hui, c'est le grand jour. Nous allons devoir nous battre, sûrement saigner, certains vont mourir. Tout cela pour une bonne raison et aucun ne sera oublié. Toutes les personnes présentes ici nous permettront de retrouver ce qu'on nous a volé. Nos maisons et notre liberté. Alors, soldats, mettez-vous en place. Le combat ne va pas tarder, nous devons tenir cette armurerie ! Et nous allons y arriver. William et Lance, vous resterez avec moi en première ligne pour vous battre, Kaylee, reste en retrait comme tu es archer. » Je ne savais pas trop pourquoi je disais cela ni si ça allait vraiment les encourager.

J'avais omis de placer Chelsea pour une bonne raison : il ne fallait pas qu'elle soit là. Il fallait un changement d'archer immédiat. Me concentrant un court instant, je fis appel à Travis par la pensée : « Travis, ici Lena, transmetteur de l'unité Bêta. J'aurais besoin d'un changement d'archer immédiat, ça renforcera les deux unités. Je vous envoie Chelsea, ramenez moi Hylas. » J'attendais juste une réponse, désormais. Je me suis retournée pour prévenir Chelsea de son futur changement, mais qu'elle devait bien attendre mon signal avant toute chose. Puis je me remis en position. Une chose était sûre, cependant : je pouvais sentir mon épée et mon bracelet autour de mon poignet et cela suffisait à me redonner du courage. J'avais retrouvé mes armes, enfin ! Le combat allait être rude, mais il allait surtout être génial. Et enfin, j'espérais qu'il allait être victorieux. Je savais très bien que l'on se comprendrait avec de simples gestes et la parole ne sera désormais plus vraiment utile. J'avais confiance en toute notre unité et j'étais fin prête à en découdre.



Barre d'énergies : 45 points d'énergies
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 28 Juin 2014 - 11:55


Enfin après tout ce temps à subir les partisans, nous allions enfin pouvoir combattre ! Ce qui voulait que c’était le moment de montrer de quoi j’étais capable. Mon visage restait impassible, ce n’était pas le moment de montrer des signes quelconques. J’étais dans l’unité de Lena, ma demi-sœur, ce qui tombait plutôt bien car ses capacités restaient très impressionnante. Je ne doutais pas d’elle, elle saurait comment nous diriger. Il y a avait aussi Chelsea, une très bonne archère, une fille que je considérais comme une amie dans le fond. Pour ce qui était des autres, je n’en savais pas trop à leur sujet, mais ce n’était pas important puisque ils allaient aller de front alors que j’allais couvrir leurs arrières avec Chelsea, comme Lena le disait. Un léger sourire effleura mes lèvres en écoutant ma soeur, voilà de quoi rendre déterminé n’importe quel demi-dieux. C’était le moment d’agir et de défendre tout ce qui nous appartenait. J’attrapais mon bracelet pour récupérer mon arbalète et me glissait en position, légèrement en retrait, mais prête à couvrir Lena ou les deux garçons. Mon regard croisa celui de Lena et de ma partenaire archère. Personne ne les toucheraient, j’y veillerai personnellement et puis avec Chelsea, je savais d’avance qu’on s’accordait parfaitement pour ce genre de boulot.




25 points d'énergie restants
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 28 Juin 2014 - 12:37
Enfin, cette bataille que tous attendaient. Chelsea était heureuse, enfin, heureuse de pouvoir enfin de rebelle. La fille d'Apollon avait enfin retrouvé Sheeba, sa fidèle partenaire! La blonde et la féline s'étaient littéralement jetée l'une sur l'autre en se retrouvant, ça avait été très touchant. Maintenant armée, Chelsea avait sa main sur le pommeau de son épée à se taille, son épée qu'elle avait récupérée. Arc en main, carquois sur le dos, elle était prêt à en découdre enfin. Elle observait ses partenaires qu'elle connaissait pour la plupart; William, le fils de Poséidon, Lena et Kaylee, les filles d'Arès. Le seul qu'elle ne connaissait pas (enfin.. seulement de vue) était ce garçon à la chevelure blond cendré et au regard malicieux. Silencieuse, une main sur la tête de Sheeba qui ne voulait plus se décoller d'elle, Chelsea écouta le discours de Lena avec un sourire victorieux. Ils allaient la gagner cette bataille, ils allaient tous écraser ces partisans de pacotille. Cependant, elle tiqua quand Lena ne cita pas son prénom pour lui dire ce qu'elle devait faire; que se passait-il? La fille d'Arès s'approcha ensuite d'elle pour lui dire qu'à son signal elle devrait changer de division, pour rejoindre le front Ouest. Elle hocha la tête, ce n'était pas elle qui allait désobéir aux ordres. « C'est pas aujourd'hui qu'on va leur montrer notre synchronisation parfaite, Kay. » Elle dit ces mots à son binôme d'un air ironique. Sheeba poussa un grognement, elle aussi ressentait cette tension dans l'air et n'aimait pas ça. Tendrement, Chelsea lui caressa la tête puis se reprit. Pas de distraction, rester concentrée. Adressant une prière muette aux dieux qui devaient être dans la même situation qu'eux, elle surveillait Lena, prête à partir dès que la brune lui en donnerait l'ordre.



-35 points d'énergie restants.
0 point perdu, aucune utilisation de pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 28 Juin 2014 - 17:05


Logiquement, les camps se rebellaient. Alesya s'y était attendue depuis trop longtemps et maintenant, elle était prête pour la bagarre. Jamais elle n'avait été aussi parée pour quelque chose, et il fallait le voir du bon côté. Elle pourrait évaluer son entraînement, s'il avait porté ses fruits. Munie de son arc à double-tranchants, aux pointes aiguisées et affinées, ainsi que ses multiples flèches, Alesya était armée et prête à vaincre. Snow, qui avait grandi en quelques semaines et prit du poids, était devenu plus imposant, plus fort. La bête de traque savait ce qu'elle avait à faire. Tandis qu'elle caressait la tête du léopard des neiges, la blonde porta son regard sur son coéquipier, son chef d'unité. Il s'agissait de Nikolaï, un partisan puissant. La fille de Dionysos planta son regard dans le sien, d'attaque pour la bagarre, qu'elle attendait depuis un long moment. « Alors, Niko, tu as un plan ? » demanda-t-elle poliment, se relevant pour être droite, fière et prête en cas d'attaque ennemie. Ils étaient situés au Front Nord du camp grec, et devaient outrepasser les lignes ennemies pour prendre l'armurerie des mains des pro-olympiens. La grecque faisait vaguer son entre son Talkie-Walkie et la forêt, écoutant attentivement pour repérer les moindres gestes. « Je suis archère, je peux me poster plus haut, dans les arbres, mais je peux aussi me battre au corps à corps si nécessaire. Snow peut se cacher et apparaître en cas de besoin. » Tout ceci lui semblait compliqué, et Alesya déplorait sa vie tranquille aux Bunkers avec sa bouteille de Vodka...  




25 points d'énergie restants
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 29 Juin 2014 - 0:08
Enfin. Enfin, ils allaient récupérer leur maison. Enfin, ils allaient chasser ces partisans de Gaïa de chez eux. Enfin, ils étaient parvenus à monter une grande révolte, grâce à la Résistance, et elle était bien en passe d’être victorieuse. En fait... elle devait être victorieuse. L’inverse ne pouvait pas être possible. Grâce au retour des demi-dieux résistants, ils étaient plus nombreux que les partisans – si on ne comptait bien sûr pas les monstres de leur côté... Ils avaient toutes leurs chances. Et l’espoir, aussi, ce qui n’était pas peu dire.
William avait été assigné au Front Nord, partie de la colonie qu’ils étaient parvenus à reprendre, comprenant les bungalows, la cantine, le portail... mais surtout l’armurerie, qu’ils devaient absolument défendre. Le fils de Poséidon se retrouvait dans la même unité que Kaylee, une fille d’Arès, la petite Chelsea et Lance. La chef ? Lena, évidemment, et c’était tant mieux. Ils étaient tous sous ses ordres ; lui, comme Lance, resterait avec elle en première ligne pour se battre, tandis que Kaylee serait en retrait. Prêt à se battre, le trident aux lames bien aiguisées, il n’attendait plus que les prochains ordres. Et l’ennemi.

- 0 points d’énergie.
35 points d’énergie restants.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 29 Juin 2014 - 13:04
Je me retrouvais chef d’unité... Alesya était avec moi ainsi que trois autres personnes , des guerriers a voir leurs habits.
Apparemment tout le monde attendais mes ordres, Alesya fut la seule a me poser la question.
J'armais mon arbalète et pris mon fouet a lame.

« tout brûler et les tuer, cela aurais du être fait bien avant... »

mon phœnix tournoyais dans les airs prêt a piquer sur l’ennemie au moindre de mes geste tandis que Zmeya était avec moi.
Je me tournais vers alesya et pris la parole, comme un chef le ferais.
« monte dans les arbres et tire a vu sur les jambes et le torse, un guerrier qui ne bouge plu est un homme mort ! Sert toi de ton animal pour te couvris quand tu bouge d'arbre et arbre, tu vas sûrement faire du bruit a ce moment la alors lance ta bête a l'attaque pendant ce temps, cela les focalisera sur autre chose.
Quand a vous ! Tous en posture défensive ! Tenez ses grenades chimique, faites attention c'est de l'acide. »

je pris le talkie-walkie et pris la parole : Nikolaï a Erza, demande de renfort au front nord ! Unité en manque de Marche-ombre, je demande Tyler !
Au moins lui je savais se qu'il valait contrairement a ses guerriers sorti de nulle-part.
J'espérais juste que Tyler penserais a prendre la package obligatoire pour les partisans qui contient :


potion de soin X1
vigueur X 2
bandage + compresse + désinfectant
anti-poison (complet)
barre d'adrénaline



45 points - 0 = 45
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 29 Juin 2014 - 14:37
Ca y est, le combat était là, il approchait. Il était à porté de mains, je pouvais le sentir.  Ils étaient en face de nous, je pouvais les apercevoir. Je resserrai avec plus de force mon épée entre mes mains. Il fallait avoir tous les sens en alerte, être près à chaque moment. « Archers, garder un œil en l’air, s’ils en ont dans leur groupe, j’aimerais éviter de me faire tirer comme un lapin. Chelsea, en attendant fait en sorte que ton animal nous protège, je ne sais pas s’ils en auront aussi. Guerrier, préparez vous pour l’assaut. » Je fis un signe discret à Chelsea qu’elle comprit sans aucun doute puisqu’elle m’obéit. Tout le monde était en place et savait quoi faire. Il était tant d’attaquer.

Me saisissant de mes dagues cachées dans ma botte, je les pris en main tout en avançant, montrant d’un coup de tête qu’ils étaient finalement arrivés. Lance juste à ma suite, je respirai profondément avant de le voir en face de moi. Nikolaï, c’était bien ça, le soigneur… ? Je le remerciai pour ce qu’il avait fait, vraiment. Il pourra se guérir. On était en temps de guerre, pas de place aux sentiments. Avec toute la force et la précisons que je pu, je lançais ma dague dans la direction d'un soldat et une seconde dague sur sa camarade. Avant même de voir si mon attaque avait fonctionné, je dupliquai mon épée à l’aide de ma dague, ayant ainsi une arme dans chaque main. Qu’ils viennent, je les attendais…



Barre d'énergies : 45 points d'énergies

Attaque 1 : Dague au niveau de l'estomac (guerrier) Nul
Attaque deux : Dague au niveau de l'épaule - celle que tu veux - (Alesya) Faible
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 29 Juin 2014 - 14:50
Enfin, l'attaque était lancée. Chelsea hocha la tête suite aux ordres de Lena et fit signe à Sheeba d'aller se tapir dans un buisson non loin de l'armurrie, prête à se jeter sur la moindre personne tentant d'entrer, la panthère serait là aussi pour aider un des membres du groupe s'il en avait besoin. Suite à ça, Chelsea grimpa avec agilité et en toute discrétion dans un arbre arc en main. De là, elle observa avec attention tous les membres du groupe ennemis, camouflée parmi les feuillages. En voyant Lena commencer à attaque, elle fit de même et tira une flèche sur un garçon brun, dans la cuisse puis une dans le coeur d'un des guerriers. Silencieuse, mortelle, précise et rapide. Ses entraînements avaient portés leurs fruits. A sa ceinture, son épée, au cas où on la repère et qu'on tente de la mettre hors d'état de nuire. Juste après, elle descendit de l'arbre en silence et en toute discrétion puis se mit à marcher accroupie derrière les buissons pour rejoindre un autre arbre dans lequel elle grimpa, devant l'entrée de l'armurerie en face du buisson où était tapie sa panthère pour empêcher d'entrer quiconque le voudrait.


35 points d'énergie.

attaque 1; flèche dans la cuisse de Nikolaï; NUL
attaque 2, flèche dans le coeur d'un des trois guerriers PNJ; MOYEN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 29 Juin 2014 - 15:46


Voilà cette fois, c’était bel et le début du combat. J’hochais la tête une dernière fois aux ordres de Lena, avant de me fondre dans un endroit en retrait et protégé par des pierres. Pas question de se faire blesser bêtement. M’accroupissant, mon regard suivit les guerriers, ainsi que les ennemis. Cherchant la meilleure cible. Bingo, pensais-je en n’oubliant pas les mines antipersonnels au sol, placées exprès pour nos ennemis. Je pris appuie et levais mon arbalète, visant clairement les mines. J’allais tirer deux flèches pour faire exploser autant les mines que nos ennemis avant qu’ils ne s’approchent trop. Lena, William et Lance aurait bien moins de travail, une fois cela fait. Je devais m’appliquer. Prenant une courte inspiration, je tirais la première flèche sur la première mine, puis la deuxième sur celle légèrement en retrait, espérant qu’elle ferait exploser la dernière. Il suffisait déjà qu’une mine explose et ce serait un bon début. Un léger sourire victorieux éclata sur mon visage en entendant l'explosion, avant de me replacer à l’abri, le temps d'encocher d'autres flèches.

1 ère attaque : Flèche sur la première mine [Nul]
2 ème attaque : Flèche sur la deuxième mine [Fort]
25 points d'énergie restants

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 29 Juin 2014 - 17:23


 Après l'ordre de Niko, Ales reçu un coup furtif, rapide. Son épaule gauche était touchée d'une légère lacération, peu profonde et qui ne la gênait pas. Un sourire mauvais s'affichait sur ses lèvres de la grecque et au moment où elle vit Kaylee commencer à tirer sur les flèches, ni une ni deux, elle grimpa très rapidement dans l'arbre le plus près, se faufilant entre les branches et se cachant dans l'obscurité pour ne pas dévoiler sa position. Elle savait que ce qu'elle allait tenter dans les prochaines minutes était pratiquement du suicide, mais il fallait qu'elle use de ses illusions pour pouvoir distraire les autres et tirer quelqu'un de son arc.
Ni une ni deux, elle utilisa son pouvoir l'instant de deux secondes. Une Alesya apparut sur le terrain, très faible et peu réaliste. Soupirant de frustration, l'illusionniste l'arrêta et prit une flèche, qu'elle décocha directement dans la cuisse de Lena, la fille d'Arès, la plus dangereuse. Elle eut un sourire quand elle vit finalement que la puissante demi-déesse avait été atteinte, mais étrangement, elle redoutait la suite.


dé d'illusion : faible.
dé de combat : fort.





25 -4 = 21 points d'énergie restants
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 29 Juin 2014 - 17:47
C’était parti. Les sens en alerte, vigilance constante, William était prêt à attaquer. Les ennemis étaient d’ailleurs là ; Lena les avait indiqués d’un très faible signe de tête. Et l’offensive venait d’être donnée. Pour résumer ce qui se passa, Lena attaqua la première, et Chelsea envoya une flèche dans le cœur d’un des guerriers – forcément, c’en était déjà fini pour lui. Une explosion retentit ensuite. Et puis Lena se fit toucher par une flèche, également. Sans perdre de temps, William repéra Nikolaï et s’empara de deux dagues, les lui lançant toutes les deux dessus puisqu’il était assez proche ; l’une dans la cuisse, l’autre dans le creux de la clavicule. Il rata complètement le premier lancé, la dague continuant son chemin derrière le partisan. En revanche, l’autre dague alla se ficher en plein dans le mile. William prit ensuite son trident à deux mains, en posture défensive.
- 0 points d’énergie.
35 points d’énergie restants.

1ère  dague (sur Nikolaï, dans la cuisse) : nul.
2ème dague (sur Nikolaï, dans la clavicule) : fort.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler W. Blackstone
Nombre de messages : 3086
Points d'expériences : 9911

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Pluton
Niveau: 31
Les pouvoirs: Terrakinésie, Magnétisme, Richesse facile, Contrôle mental.





Tyler W. Blackstone
The Fallen Prince ♣ Chirurgien Sociopathe.
Dim 29 Juin 2014 - 18:24

Enfin, un peu d'action... Je commençai sérieusement à rouiller dans ce QG, et puis j'avais également le droit de m'amuser. Je traversai les QG à bord de ma monture volante. Rapidement, j'avais pu apercevoir le front sud, qui semblait s'en sortir. Quelques minutes après, je pouvais enfin voir le front nord de loin. Les murs blancs de l'armurerie se dressaient dans le décor et des demi-dieux se battaient entre eux. De là-haut, ils avaient la taille des fourmis, alors Stygeros piqua vers la terre à grande vitesse. J'attrapai deux grenades dans les mains, quand j'aperçus Lena et son unité. Cool, elle tombait bien celle-là. Je dégoupillai les grenades et les balançai. Celle-ci explosa au sol... Bordel, j'avais loupé William et Lena ne devait être que partiellement blessée. Je me protégeai dans la nacelle et ordonnai à Stygeros de remonter dans le ciel en direction de la forêt. Le but du jeu était de sortir de la vision des ennemies, et surtout des archers.


55 points d'énergie.

Dé 1: grenade sur Lena faible
dé 2: grenade sur William nul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 29 Juin 2014 - 18:54
Vous savez quand on dit de faire attention à ce que l’on souhaite? À peine quelques semaines après ma rencontre toute à fait fortuite avec la célèbre Lena Kearsley et me voilà devant elle, plus déterminé que jamais malgré la boule qui me serrait l’estomac à me battre pour retrouver la vie que j’avais avant. Cela ne choquera personne d’apprendre que tous ces mois à moisir dans une Colonie que je voyais peu à peu décrépir plus l’influence de Gaïa et ses partisans se faisait imposante m’ont donner un certain mordant qui me manquait jusqu’alors. En compagnie de trois autres colons, nous écoutions notre chef d’unité alors qu’elle nous donnait nos positions pour l’affrontement à venir. Ainsi, je serais aux premières lignes. Génial. Comme baptême de guerre, y’avait pas mieux. Sortant Caducée de ma poche, je resserrai ma prise dessus avant de déplier la lame. Comme cela faisait du bien de retrouver ma dague préférée!

À peine étions-nous tous en formation qu’Ils arrivèrent, finalement. Ils étaient trois, tous armés aux dents, mais mon instinct me disait qu’il pouvait y en avoir un autre n’importe où. Après tout, cela leur servirait à rien de mener une offensive avec un désavantage numérique. Aussitôt, je sentis ma dague vibrer et d’un coup sec, je la dédoublai. Beaucoup mieux. C’est alors que sans crier garde, ça commença. Les attaques fusant de tous côtés, je devais avouer que j’avais de la difficulté à me retrouver. C’était comme si j’avais figé. Mais mon regard tomba alors sur les deux guerriers, qui pour l’instant n’avaient pas fait grand-chose. C’est alors qu’une idée germa dans mon esprit. Je m’accroupis et, utilisant mes capacités de camouflage doublé de la confusion du combat, je contournai furtivement le combat tout en me dirigeant vers les deux guerriers.

Aussi silencieux qu’une ombre, je me glissai près d’eux et lorsque je jugeai ma position favorable, sans pour autant me faire voir, j’apparus subitement devant eux. J’allais trancher de mon adversaire lorsque – malchance! – une roche trouva mon pied et me fit trébucher. Ce n’était pas sérieux! N’abandonnant toutefois pas la partie, je me réceptionnai d’un roulé-boulé et essayai une deuxième estafilade au niveau du torse du deuxième guerrier. Je n’eus toutefois pas de chance, encore une fois, et visai totalement à côté. J’avais roulé un peu trop loin et avait frappé complètement dans le beurre. Me voilà dans de beaux draps…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 29 Juin 2014 - 19:03
les grecs étaient passé a l'offensive sans retenir leurs coups en faisant voler en éclat l'un des guerriers.
On avait un homme en moins, déjà que les adversaires n'étaient pas des tendres nous avions dorénavant un anti cap de taille, Tyler devait vite arriver sinon cela allais se gâter pour nous.
Zmeya je faucha au vol pour m'écarter du chemin d'une flèche, saleté d’archée !
Par la suite un homme entra au corps a corps lança deux dagues, mon entraînement porta ses fruits puis que j'esquivais la première dague a la cuisse, mais la seconde entra directement dans ma clavicule, il en profita pour passer derrière moi et se mettre en posture défensive.
Je retirais la dague avec douleur pour la planter directement dans l'épaule de ennemis en me retournant mais la douleur me paralysa le bras.

« Zmeya ici ! »

mon serpent se mis entre le grec et moi alors que j'en profitais pour me soigner et guérir mes plais, voilà j’étais d'attaque pour repartir au combat

1er lancé de dé = nul

45-4=41
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
▬ Front Nord du camp grec.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: La libération des camps I.02 :: Le front grec-
Sauter vers: