Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 :: La libération des camps I.02 :: Le front grec Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

▬ Front Nord du camp grec.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Tyler W. Blackstone
Nombre de messages : 3086
Points d'expériences : 9911

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Pluton
Niveau: 31
Les pouvoirs: Terrakinésie, Magnétisme, Richesse facile, Contrôle mental.





Tyler W. Blackstone
The Fallen Prince ♣ Chirurgien Sociopathe.
Jeu 17 Juil 2014 - 1:04

J'observai la chute d'Annabeth avec un sourire aux lèvres. Et une de moins... Seulement, il fallait en finir avec les autres. En haut dans le ciel, je pus observer la scène et apparemment, ça se passait assez mal pour mon unité. Je grinçai des dents et pris une grenade d'acide dans la main. Mon griffon redescendit en pique vers le front, alors que mon bouclier était toujours actif. Je créai une toute petite ouverture pour passer ma main et je visai rapidement Oswin. La grenade explosa près du visage de la fille d'Aphrodite, mais le dégât n'était pas si important. Je refermai rapidement le trou dans le bouclier et je repris de l'altitude... Je devais gagner du temps, afin de préparer mon plan. Néanmoins, je ne devais surtout pas relâcher ma défense.


51 points d'énergie - 4 = 47 points restants (Bouclier de champs de force autour de Stygeros et Tyler)

Dé 1: grenade d'acide sur Oswin, Faible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 17 Juil 2014 - 1:25


MAIS GENRE UNE DEESSE, la meuf elle débarque et elle défonce tout le monde sur le terrain en plus des bombes qu'on entend exploser de toute part. Hum les partisans sont complètement foutus mais il en reste un encore qui continue à balancer des bombes du haut de son griffon, mouais un mec intouchable du moins pour le moment. Je m'approchais donc doucement envoyant que Léo allait un peu mieux même si le coin des blessés sont assez dans la merde.

J'observais Oswin qui partie rejoindre deux mecs, qui se ressemblent beaucoup, deux jumeaux ? Hum je me suis mis à trembler en pensant à Epsilon, je courus en leur direction avant de voir une espèce de champ de je ne sais quoi. Je faisais semblant de toquer : " Ca vous dérange si je rejoins le club ? " , en souriant, j'attrapais le bras de Ben pour entrer et me mettre à dire : " Il ne reste plus que le mec qui vole là, on fait quoi ? " ...

¤ 21 points d'énergies restants.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 17 Juil 2014 - 1:30
Qu'est-ce que j'aurais pu faire contre un serpent géant ? Rien, absolument rien. Éventuellement lui planter une flèche dans le corps. Pour ça, il aurait déjà fallu que je le vois arriver. Ce qui n'a pas du tout été le cas. Je sais qu'une serpent géant ça passe pas inaperçu, mais celui-ci m'a pris par derrière. Il m'a attrapé la jambe en tirant d'un coup sec pour me faire chuter. Le temps que j'ouvre la bouche pour crier de surprise, le bruit de mon os en train de se briser me parvenait déjà. Et tant qu'à faire, autant planter des crochets bien longs dans la jambe en question, sinon ce n'est pas drôle ! La douleur a mis quelques secondes pour me parvenir. Bien moins atroce quand je me suis fait démembrer et que quand ces mêmes membres ont repoussé, mais douloureux quand même. Le temps que je reprenne mes esprits, le serpent avait fait subir la même chose à mon bras droit. En l'espace de quelques secondes, mon corps était couvert de grosses plaies, bleus et bosses.
La douleur me fait grimacer. Je ne pensais pas, j'espérais tellement ne pas me retrouver une nouvelle fois cloîtré au QG. Je ne peux strictement rien faire dans mon état. La moitié de mes membres sont de nouveau K.O, je ne peux même pas me relever, mes plaies saignent beaucoup et je ne peux rien faire pour moi-même. C'est déjà la deuxième fois que je me fais attaquer sans même savoir qui m'a foutu dans cet état.
Je repose ma tête ma terre, le corps aussi tendu que celui-ci me le permet. Attendre. C'est tout ce qui me reste à faire. Attendre comme au QG. Espérer ne sert à rien. A passer le temps peut-être ... Et encore ...
Je me tourne la tête vers Annabeth. Je l'ai vaguement vu se prendre un coup de queue lors de l'attaque du serpent. Je ne vois pas la différence entre maintenant et quand je l'ai déposé par terre. Elle est trop amochée.
J'entends quelqu'un dire à Loan de nous ramener. A quatre sur un pégase ? Je ne sais pas si je préfère être entassé sur le dos d'une bête dans mon état ou si je préfère que Léo et Annabeth soient évacués en premier et attendre qu'on vienne me chercher. Les deux me semblent pénibles.

31 points restants
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 17 Juil 2014 - 2:10
Front Nord du camp grec


Matt et Ben


Toutes les personnes qui tenaient encore debout étaient avec les jumeaux et il faut reconnaître qu'il ne restait pas trop de places dans la zone. Matt fusionna donc avec son frère pour qu'ils soient moins nombreux et pour renforcer la puissance de Ben. Après ça, Ben répondit à la question d'Oswin.

-Je crois que tu as eu les gens dans les arbres, mais il reste le gros connard sur son putain de griffon. Il faudrait trouver un moyen de l'avoir sinon je ne suis pas certain de pouvoir tenir aussi longtemps que lui. Donc si un de vous à des pouvoirs qui peuvent fonctionner dans sa protection ça serait bien de le faire.

Puis son regarde croisa celui de Milo.

-Une minute, tu contrôle les ombres non ? Il y a forcement de l'ombre dans son champ de force, tu ne pourrais pas utiliser sa contre lui ? .


31 points d'énergie - 4 maintien du champ de pressurisation = 27 points d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 17 Juil 2014 - 4:12
Le bordel. Du gros n'importe quoi. Woodstock. Appelez-ça comme vous voulez, dans tous les cas ça ressemblait aux combats du Front Nord. Piper avait du mal à comprendre tout ce qui se passait autour d'elle, trop occupée à combattre du mieux qu'elle pouvait ( et à pas mourir, optionnellement ). Elle avait rapidement vu Annabeth tomber de son pégase, mais elle ne put sur permettre de s'approcher d'elle. De toutes façons, elle aurait été aussi utile qu'une passoire si elle était restée auprès de son amie.

Après pas mal de blessés, une autre personne sur un pégase arriva, amie cette fois-ci. C'était Oswin, une des demi-soeurs de Piper, qui était arrivée et avait nettoyé le terrain de pas mal de partisans en vraiment peu de temps. Piper se demanda si elle arriverait un jour à être aussi forte qu'elle.

Le terrain maintenant relativement safe, la fille d'Aphrodite se rapprocha de son unité, qui parlait du demi- dieu dans les airs, sur son Gryffon. Piper ne l'avait jamais vu, mais elle avait vite compris que c'était lui qui avait fait tomber Annabeth et qu'il fallait le faire arreter son champ de force rapidement. Alors que les deux jumeaux ( ou plutot le jumeau en un ) et les autres parlèrent d'un plan d'attaque, elle se proposa pour aider.

- Je peux tenter de l'enjoler et le faire lever son champ de force.. Bon, ce serait que pour quelques minutes, mais si ça nous permet de le toucher.. !

Ça pouvait sembler farfelu. Et ça l'était. Mais après tout, ça pouvait marcher. Et si en plus Milo pouvait l'avoir quand le champ de force se ré-activerait ( donc quand le demi-dieu sur le gryffon retrouverait ses esprits), alors ils avaient une chance.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 17 Juil 2014 - 4:13

Alors qu'elle croyait avoir semé l'ennemi, Alesya ne s'attendait sans doute pas a ça. Ses os lui faisaient encore mal, mais elle était d'attaque. Néanmoins, elle fit moins la fière lorsqu'une flèche vint se planter directement dans son torse. Putain, encore? Elle n'eut le temps que de voir une chevelure rousse, et de retomber sur le sol. Elle se cogna durement la tête, et vit flou quelques secondes. Merde. KO déjà? C'était pas sa veine. Elle s'empara de son talkie-walkie de sa main qu'elle pouvait encore bouger, et chercha les boutons, réglant sur ce qu'elle trouva en premier, et cracha quelques mots difficilement. « Lay... C'... C'est Ales... Nord... Blessée grav... e... C... Contacte Jo..» et en suite le choc de sa tête sur le sol l'emporta dans un sommeil profond, où elle se vit, bottant des fesses. Ah ouais, tout le contraire de ces deux dernières journées, croyez-moi...



25 points d'énergie restants.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 17 Juil 2014 - 15:14
Oswin était arrivée et m'avait presque immédiatement attrapé par le bras. J'avais maintenant pour ordre de mission personnelle d'attraper ma sœur, Léo et Alexei pour les rapatrier au QG des grecs. Mais merde, comment j'allais faire pour mettre trois blessés sur ce pauvre pégase en plus de moi ? Bon OK Loan, tu es une Athéna, sert toi un peu de ta cervelle !
Lentement je releva Alexei, passa un bras autour de sa taille et le tira rapidement vers le lieu le plus sûr en ce moment : l'armurerie. Je l'allongea et lui fit avaler une potion de soin et une barre d'adrénaline. C'était un soin minuscule comparé à ce dont il avait besoin. Merde ! Je le laissa, angoissée, et attrapa Léo avec précaution, avec un bras autour de sa taille pour ensuite l'allonger sur le dos du pégase. Ils ne l'avaient pas loupés, mais quand je vis Annabeth et son état physique... Bon sang qu'elle était amochée ! Je la souleva dans mes bras délicatement et l'assit entre Léo que je maintenait comme je le pouvais d'une main, et moi. Je ne voulais pas les blesser plus qu'ils ne l'étaient déjà. Je devais faire vite sinon j'allais avoir un mort sur la conscience, mais à trois sur un Pégase je ne me faisais pas d'illusion. Sur le chemin du retour j'allais devoir passer à la vitesse supérieure. Une fois que j'étais sûre de nous avoir tout les trois stabilisés, je laissa l'animal s'envoler aussitôt pour le QG.
Je me tourna une dernière fois vers le front Nord et observa ma cadette restée sur le terrain. Fait attention à toi Evanna ou je te jure que si tu meurs je te tues encore une fois après t'avoir vengé.
Le trajet allait être long, tortueux et douloureux pour eux. 




~ 25 points d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Camden A. Raslow
Nombre de messages : 563
Points d'expériences : 3645

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Hermès
Niveau: 16
Les pouvoirs: Invisibilité, intangibilité, aurirurgie





Camden A. Raslow
Percy Jackson Ҩ Member
Jeu 17 Juil 2014 - 16:39

Prêt de la bestiole, j'avais rapidement entendu un son aigu qui me rappelait étrangement le bruit des engins explosifs, alors comme un con, je sautais sur le côté avant que la bombe m'arrachât un membre. Une fois cela de fait, je me retrouvais sur le sol, un peu sonné. La situation avait changé, les ennemis en face, semblaient KO, mais un fichu taré en monture volante s'amusait à exploser ses camarades à l'aide de grenades. Bordel, je devais me mettre à l'abri et vite. Les autres étaient rentrés dans le bouclier de pressurisation des jumeaux... ET MOI ? Je me relevai rapidement et je courus dans la forêt pour me mettre à couvert. Les arbres semblaient être une bonne planque, alors je grimpai sur l'un deux pour dissimuler dans les branches. Il fallait à tout prix arrêter le mec dans le ciel. Comment faire ? Il semblait bien se protéger avec bouclier. En clair, je servais à rien...


17 points d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler W. Blackstone
Nombre de messages : 3086
Points d'expériences : 9911

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Pluton
Niveau: 31
Les pouvoirs: Terrakinésie, Magnétisme, Richesse facile, Contrôle mental.





Tyler W. Blackstone
The Fallen Prince ♣ Chirurgien Sociopathe.
Jeu 17 Juil 2014 - 17:02

Je cherchai du regard, les petites fourmis au sol, qui se dissimulaient un peu de partout. J'avais enfin un plan et leur protection n'allait pas durer. Seulement, je devais faire vite, très vite. Mon griffon fendit le ciel à toute vitesse en direction du serpent géant qui avait été brûlé de toute part. Mon bouclier s'ouvrit rapidement pour que Stygeros puisse attraper le serpent entre ses griffes et je le refermai. La tâche avait été très secouante, en sachant que j'étais dans la nacelle... Fichu bestiole, mais je ne pouvais pas la laisser sur le terrain. Nikolaï m'en aurait voulu. Je me dirigeai maintenant vers les blessés, Alesya et Niko. Je désactivai le bouclier une fois pour toute, puisque j'en avais plus besoin. J'étais assez loin de l'armurerie, à environ 500 mètres. Je quittai la nacelle pour emporter les corps de mes camarades. Je les plaçai tous dans la nacelle et je retournai à l'intérieur. Stygeros décolla à trois ou quatre mètres en se rapprochant à 10 mètres de l'armurerie. Je levai mes mains, afin de me concentrer. La terre se mit à gronder violemment et à trembler. Le sol n'était pas plat, alors j'en profitai. Je continuai mon action, quand soudain, je provoquai un violant glissement de terrain qui se dirigea à toute vitesse sur l'armurerie. Le sol tremblait dangereusement et les armatures de l'armurerie tremblèrent et cédèrent. La poussière s'élevait assez haut dans le ciel et le grondement de la terre pouvait alerter les personnes sur les autres fronts. Une fois que mon attaque fut terminée, j'observai les dégâts. Il n'y avait plus rien à protéger, tout était détruis, enseveli. Les ennemis n'étaient sûrement pas morts, mais ils devaient être blessés et coincés sous les débris. Je ne pris pas le temps de vérifier. J'ordonnai à Stygeros de renter et je disparus en direction de la maison de Dionysos. Mission accomplie.


47 - 14 - 4 = 29 points d'énergie restants.

à savoir que mon attaque était vraiment puissante et fatigante. 7 points à enlever n'est pas suffisant. Pour vous le prouver, j'enlève 14 points.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 17 Juil 2014 - 19:10
Je criai. Je criai toute ma haine, ma rage, mon désespoir, ma douleur et ma colère. Je me foutais de savoir si on m'entendais. J'en avais besoin pour ne pas devenir fou, pour ne pas craquer. Ma voix se cassa enfin. Je me sentais plus calme. J'avais mal partout. Mes membres brisés me faisaient souffrir, je ne sentais plus ma jambe gauche, mon bras gauche était bloqué pour une poutre, je ne pouvais même pas bouger d'un centimètre, mon torse était entravé par les pierres. J'étais miraculeusement tombé sur une poche d'air. Je n'aurais pas d'oxygène très longtemps, c'était sûr. Quelques minutes tout au plus. Des gravillons me rentraient dans les plaies.
Alors c'était comme ça que j'allais mourir ? Enseveli sous des pierres, asphyxiés lentement en souffrant doublement avec mes blessures. En deux jours j'avais été démembré (on m'avait même recollé et fait repoussé), à moitié mangé, secouru à chaque fois, maltraitant ainsi mon ego et à la fin enseveli. Pourquoi ? Le sort s'acharnait. Je me mordis les lèvres en me retenant pour ne pas hurler de nouveau. Il ne fallait pas que je gâche mon air. Ho et puis à quoi bon ? J'allais crever là, autant crier autant que je le voudrais, ça ne changerait rien, personne n'allait venir me chercher sous des tonnes de gravats. Je n'en fis pourtant rien. L'obscurité m'entourait, je n'y voyais rien, j'avais un mal fou à respirer, chaque respiration se transformait en grimace de douleur. Mal, mal, j'avais mal. Je fermais les yeux. Même l'espoir, ce qui fait pourtant vivre certains dans ses situations bien pires que la mienne m'avait abandonné. Mon sang coulait lentement, je le sentais, chaud, poisseux, avec son odeur de métal, je l'imaginais en train de couler sur le sol en rubans vermeils. Je délirais complètement, j'hallucinais, mais je ne faisais rien pour lutter contre les fantômes de mon esprit, au contraire, m'y enfonçant autant que possible pour échapper à la réalité.
Oui, c'était bien plus simple de mourir, pour ne plus souffrir, pour ne plus voir les autres le faire, pour arrêter de les encombrer avec ma malchance perpétuelle, parce que finalement, est-ce que ça en valait la peine ? Non. Mourir. Le concept m'aurait angoissé la veille même. Maintenant, je le voyais plus comme une délivrance. Une récompense à la limite pour avoir survécu à toutes ces emmer*des. Ouais, une récompense, ça sonne bien ...

31 points restants
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 17 Juil 2014 - 22:24
Quand j'arrivais à proximité du Front Nord, une vague d'émotions plus horribles les unes que les autres m'envahir. De la peur, de l'horreur, de la peine, de la folie... De la culpabilité. Le pégase se posa au sol, je sauta avant qu'il ne s'arrête totalement. Mon premier réflexe ? Regarder autour de moi, tourner sur moi même en cherchant quelqu'un de debout, entier et vivant. Je cherchais un miracle. Littéralement et physiquement un miracle.
Je me mit à hurler les prénoms, en espérant des réponses. Je me déplaçais précautionneusement avant de m'arrêter et de me laisser tomber au sol. Mes joues étaient mouillées, des sanglots se bloquaient dans ma gorge. Je pleurais, je paniquais. Merde, merde, merde et merde ! Je poussa un seul hurlement, j'entendis une réponse qui ne m'était pas forcément destiné vu la rage et la détresse. Je me leva vivement et couru vers la provenance des cris. L'ancien poste de l'armurerie, je compris aussitôt. Alexei. Il était encore en vie !
Il y avait des petites zones d'ouvertures entre les énormes blocs de terres. L'éboulement avait tout détruit sur son passage. Faites qu'il n'avait fait que des blessés graves. Pas de morts. Pas de morts. Pitié. Pas de morts. Je ne savais pas si les Partisans étaient encore là, mais je m'en fichais royalement. Difficilement je poussais ses maudits blocs de pierres qui me séparaient de mon meilleur ami. Je réussi à en sortir plusieurs qui ouvrirent un tunnel jusqu'à une poche d'air qui se fit légèrement plus grande. Je me mis au dessus du trou.

« Alex ? Alexei, c'est Loan ! Je... Je vais te sortir de là, d'accord ? Je te le promets, je ne vais pas te laisser là-dessous. »

Je me releva en observant le ciel, cherchant une nouvelle fois un miracle. Un miracle qui ne porte pas encore de nom dans mon esprit. Je le vis arriver sur un pégase. Une vague de bonheur et d'espoir m'envahit. Je criais des appels au secours en lui faisant de grands signes de bras. Faites que ce soit un allier avec cette chevelure blonde. Faites que cette personne puisse m'aider. Faites que l'une d'entre nous aille chercher de l'aide pendant que l'autre cherchait encore. Faites que mes camarades et ma sœur aillent « bien ».



~ 25 points d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 17 Juil 2014 - 23:05
Front Nord du camp grec


Matt et Ben



Ben



Il était rapide, bien trop rapide. Ben n'avait rien pu faire pour l'empêcher de lancer l'attaque la plus puissante qu'il avait vue de toute sa vie. Lui aussi, il avait des pouvoirs puissants, mais il n'était pas aussi puissant que ça. Par chance, il était dans son élément et s'il pouvait sauver les autres, il le ferait, peu importe les conséquences. Il ferma donc les yeux et il laissa leur protection disparaître, puis il plia l'eau à sa volonté et il se propulsa avec Oswin et Milo, il ne pouvait pas contrôler la direction de la vague, mais ils sortirent des douves ce qui leur évita une mort certaine.

Manque de chance, c'est contre l'armurerie qu'il s'était projeté avec son petit groupe et il s'était projeté encore plus fort qu'il ne l'avait fait pour les autres. Il eut juste le temps de faire ressortir Matt et après plus rien...


Matt


Il avait tout vu, mais il ne pouvait pas agir, il avait crié à son frère de ne pas faire ça, mais Ben avait luter pour ne pas le laisser ressortir. À présent, il était sorti, il avait luté pour sortir de sous la terre et alors qu'il entendait une femme crier, il avait fini par retrouver son frère.

Quand son regard se posa sur son frère, il sentit l'horreur l'envahir. Il pouvait voir plusieurs os qui sortaient du corps inanimé de Ben, il y avait aussi énormément de sang, mais par chance, il semblait encore en vie. Matt sortit délicatement son frère de sous des décombres et il relevait la tête pour crier en direction de la fille dans les décombres.

-Il me faut un médecin et tout de suite, bouge-toi, fait un truc vite !  

Puis il sortit une potion de soin qu'il vida dans la bouche de Ben.

-Tu va t'en sortir frangin, lâche pas.

Matt avait tellement peur pour son frère qu'il ne remarquait pas que lui-même avait une arcade ouverte, une plaie importante sur le bras droit et plusieurs coupures sur le corps, mais surtout le fait qu'il était à deux doigts de tomber de fatigue suite aux actions de Ben.


27 points d'énergie - 14 (vague qui les projettes contre l'armurerie) = 13 points
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 17 Juil 2014 - 23:38

L'attaque avait été d'une puissance inouïe – presque irréaliste. Oswin, trop hébétée pour réagir, avait laissé Ben faire, et ils avaient été secoués dans tous les sens. Par instinct, la rouquine avait gardé les yeux fermés, le choc final éjectant l'air de ses poumons. La jeune femme lutta un instant pour respirer de nouveau, trempée, déboussolée. Et finalement, quand elle reprit ses esprits, la fille d'Aphrodite constata qu'elle n'était pas la seule sous le choc. Une douleur aiguë se répercuta dans son bras, et elle leva celui-ci avec un petit sourire idiot pour ceux qui pouvaient la voir. « J'crois que j'ai une écharde. » Le morceau de bois d'une dizaine de centimètres planté dans son bras en était la preuve. Avec juste un grognement de douleur – super glamour, elle le retira. La blessure saignait beaucoup, mais semblait superficielle. En se relevant difficilement, la rouquine se précipita sur les jumeaux, ignorant la douleur dans sa cheville. Elle avait dû la tordre, et elle s'en fichait. Fouillant dans sa poche, Oswin tendit sa propre potion de soin à Matt. « Je sais pas si ça sera utile, mais tiens. » Puis, elle l'écarta sans ménagement. Même s'il était évident que la jeune femme ne pouvait pas grand-chose pour Ben, elle observa Matt. Elle ne devait pas avoir l'air beaucoup mieux, couverte de bleus, de petites plaies et les vêtements déchirés : elle arracha quand même une grande partie de son tee-shirt pour essuyer le sang qui s'écoulait de son arcade. « Tu devrais prendre une potion de soin, toi aussi. » Et Milo... Où était Milo ? « Où est... » Elle le repéra à ce moment-là, et il n'avait pas l'air trop mal. Bon. Son bras la faisait souffrir, sa cheville aussi, mais elle pouvait bouger, agir. Elle saignait, mais pas trop.
Et Loan devait être de retour. Oswin avait cru entendre le son de sa voix. Mais Loan seule ne pouvait pas grand-chose, et Alexei devait être dans un sale état... Oswin toussota, et hurla. « LOAN ! VA CHERCHER DE L'AIDE AU PLUS VITE, NE RESTE PAS ICI. IL Y A DES BLESSES GRAVES. DEPECHE-TOI. » Prise d'une quinte de toux, la rouquine se plia en deux, et retourna auprès des jumeaux, posant une main sur l'épaule de Matt. « Ils vont arriver à temps. » Et peut-être que son pouvoir agissait, peut-être un peu, pour calmer les esprits. Peut-être, elle n'aurait pas su le dire. Puis, quelque chose la frappa. Elle fouilla dans ce qui restait de son petit sac, et brandit une petite bouteille d'eau qu'elle donna à Matt : « Votre truc, c'est l'eau non ? Comme Percy. Il pouvait guérir avec ça. C'est... C'est mieux que rien, non ? » Sa voix avait tourné à l'hésitation, elle n'en était plus si sûre.



41 points d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 18 Juil 2014 - 0:18


Au début des flèches et maintenant ça ? Je vous jure, quand j'ai sentis le pouvoir du mec volant se déclencher, je me demandais si j'allais survivre, en voyant cette masse de terre s'approcher de nous à grande vitesse. Les deux romains, car oui maintenant je sais que ce son des romains. L'un deux donc nous a projeté avec une vague d'eau contre l'armurerie, trempé par chance mais lorsque j'eus atteins le mur de celui ci, je sentis déjà mon dos souffrir mais je me suis cogner la tête et donc tomber dans les pommes.

A mon réveil, je sentis une douleur vive...partout dans mon corps, des débris nous sont tombés dessus, je réussis à tous les enlever mais un gros morceau de pierre m'a brisé la jambe droit. Me relevant en boitant, je m'approchais d'Oswin et des jumeaux, tous dans un sale état, je serrais le poing en m'asseyant près d'eux et sortie également ma potion de soin en disant : " Si ça peut servir, tu peux le lui donner, moi je tiens le coup, j'ai connu pire ! " , je soupirais, ne sachant pas quoi faire sur le moment, si j'avais la capacité de pouvoir le soigner je l'aurais fait, si j'avais les enseignement nécessaires pour le faire je l'aurais fiat. Mais je me suis tellement désintéresser de la Colonie que j'en faisais qu'à ma tête, j'aurais du m'instruire plus à l'enseignement et ne pas que penser à moi, voilà le résultat aujourd'hui, seul et des blessés tout autour de moi...

¤ 21 points d'énergies restants.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 18 Juil 2014 - 2:06
Mourir OK. Laisser les autres se débrouiller et crever, non. Les sons me parvenaient de loin, imprécis grâce au « tunnel » que Loan avait pu déblayer pour me donner de l'air. Je me concentrai malgré la douleur que je ressentais. « Travis, on a un besoin urgent de médecin sur le front nord. Tyler a fait effondrer l'armurerie avec un glissement de terrain. Y a des blessés. Ho ! Et je suis sous les décombres avec des tonnes des gravats au-dessus de moi. Je vois pas la situation des autres, mais vu l'attaque, ça doit pas être joli joli. C'est tout je crois ... Si vous avez déjà envoyé du renfort, désolé pour le dérangement. Ça urge !» Des médecins seraient les bienvenues. Pour eux. Moi j'étais condamné, j'en étais sûr. Même si j'avais voulu me soigner, je n'aurais pas pu le faire, étant dans l'incapacité de m'auto-guérir. Je ne pouvais rien faire de plus pour les autres. Même les soigner alors qu'ils étaient blessés quand je n'étais pas encore sous les décombres je n'avais pas été foutu de le faire ... Non, décidément, je ne servais à rien à part créer des problèmes aux gens qui s'échinaient à me secourir. Je ne manquerais à personne dans cette guerre. Déjà, j'avais passé le premier jour sur une table, m'ennuyant comme un rat mort, à retourner ma culpabilité dans sa tête toute la journée. Monroe m'avait tenu compagnie, mais c'était Monroe, pas très bavard comme gars ...
Je replongeai dans les créations de mon esprit, fixant sans le voir le trou de lumière que Loan avait déblayé par miracle. J'attendais plus que ça pour revoir vivant la lumière du soleil.

31 points restants
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
▬ Front Nord du camp grec.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» ▬ Front Nord du camp grec.
» ▬ Front Sud du camp grec.
» ▬ Front Est du camp grec.
» ▬ Front extérieur Nord du camp Romain.
» ▬ Front Ouest du camp grec.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: La libération des camps I.02 :: Le front grec-
Sauter vers: