Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 :: La libération des camps I.02 :: Le front grec Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

▬ Front Nord du camp grec.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Tyler W. Blackstone
Nombre de messages : 3086
Points d'expériences : 9911

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Pluton
Niveau: 31
Les pouvoirs: Terrakinésie, Magnétisme, Richesse facile, Contrôle mental.





Tyler W. Blackstone
The Fallen Prince ♣ Chirurgien Sociopathe.
Lun 30 Juin 2014 - 17:22

Une situation pouvait changer en un instant... Tyler avait bien reçu le message de Johanna et d'ailleurs, il n'était pas inquiet, puisque son unité avait l'avantage. Alesya communiqua avec le QG, je lui lançai un regard sournois. « Prépare-toi petite blonde, ce n'est pas fini. Jay et Maximilian se préparent à intervenir. » Tu parles d'un avertissement. Qui aurait pu prévoir que Flash allait débarquer comme un bourrin. J'avais sifflé pour ordonner à Stygéros de redescendre, il pourrait au moins s'en prendre à Jay. Seulement, l'animal n'était pas encore arrivé qu'une explosion retentit et vive douleur m'envahit.
Je ne pouvais plus bouger, je souffrais tellement. Quel était ce délire ? Comment Jay avait-il pu nous avoir avec autant de facilité ? Je tentais d'appeler Niko et Alesya qui ne devait pas être très loin. « Alesya ? Niko ? Vous m'entendez ? » Pas de réponse. Non, ça ne pouvait pas se passer comme ça, je ne voulais surtout pas le faire capturer. Je bougeai très difficilement le bras, pour attendre la radio sur ma poitrine, j'appuyai sur le bouton. « SOS, Jo' nous sommes très... » Je n'avais pas le temps de finir ma phrase qu'une autre grenade explosa, mais je sombrai rapidement dans les ténèbres. M'avait-il touché ? Sûrement.


55 points d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 30 Juin 2014 - 17:36

Si mon attaque furtive avait été un flop, je pouvais au moins compté sur mes confrères d’arme pour remédier à la situation. En moins de deux, nous avions mis les deux guerriers partisans hors d’état de nuire. Malheureusement, cela nous laissait encore trois autres partisans à nous occuper, dont un qui allait et venait sur son griffon. Lui, il n’y avait aucune chance de le toucher à moins qu’il descende de sa monture, pour une raison ou une autre. Concentrons-nous plutôt sur ceux qui sont au sol.

À cet instant précis, deux grenades tombèrent de nouveaux, créant une onde de choc qui me renversa malgré moi. Dans le temps de le dire j’étais sur mes pieds et regardait rapidement l’étendue des dégâts. Un seul regard avec la demi-déesse encore debout et nous nous mîmes d’accord sur une chose : se mettre à couvert. Tandis que je la protégeais du mieux que je pouvais, nous traînâmes notre petit groupe jusqu’à l’intérieur de l’armurerie, où nous aurions un minimum de défense. Nous étions tous conscients, et encore en vie du coup, ce qui était une maigre consolation au vue de l’état du combat. La situation empira pour moi lorsqu’un autre colon vint chercher les blesser pour les ramener au campement. Certes, ils ne pouvaient plus combattre, mais cela me laissait seul avec trois partisans!

Je me mis aussitôt à essayer de trouver un plan qui pourrait bien me sortir de ce pétrin, mais je compris que c’était pratiquement peine perdue lorsque mon regard croisa celui d’une archère qui venait de descendre des arbres. Tout en s’approchant, elle me lança une belle provocation, sauf que je savais mieux que de répondre à une telle pique. Puis, sans crier gare, elle traça un rapide arc de cercle avec son bras, sans aucun doute pour me taillader, mais j’avais vu le coup venir et esquivai habilement la lame. Je n’eus toutefois pas autant de chance avec la flèche qui fila beaucoup trop rapidement en ma direction et se planta dans mon torse. Avec un grognement, je tombai au sol et me préparai à la fin. Sauf qu’elle ne vint pas. Au lieu, deux intenses déflagrations vibrèrent autour de l’armurerie. Allié ou ennemi? Je l’ignorais, mais je voyais des silhouettes s’approcher de moi. Faites qu’il s’agisse de renforts, sans quoi l’archère risquerait probablement d’en finir avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 30 Juin 2014 - 18:23
D’en haut, le Front Nord ne ressemblait plus à rien. L’armurerie tenait encore debout, et c’était à se demander comment car, tout autour, dans un certain rayon, l’explosion entendue au talkie walkie avait tout balayé, ne laissant plus que des cendres et du grillé. Un vrai barbecue. Et là-dedans se trouvaient Tyler, Alesya et Nikolaï... Johanna espérait fort qu’ils étaient vivants, un tant soit peu... Elle repéra les corps, et Jay, plus loin, mais l’heure de la confrontation n’était pas encore venue. Elle devait s’occuper de ses partisans, avec l’aide de Sly et... le griffon de Tyler, toujours dans le ciel, qu’elle croisa. « Sly, occupe-toi d’Alesya. Stygeros ! » Maintenant qu’elle avait toute l’attention du griffon, qui la suivrait, elle fit descendre son pégase, sauta à terre et frappa le sol de son poing avec une force prodigieuse pour créer une espèce de mini tremblement de terre – merci l’onde de choc – et ainsi éviter l’approche rapide de Jay. Bon sang... Les trois partisans ne ressemblaient plus à rien... Juste à des poupées de chiffon. Surtout Tyler. Elle prit la poupée qu’était Nikolaï et la mit dans la nacelle de Stygeros, et ordonna au griffon de retourner au QG le plus rapidement possible. Ensuite, elle s’occupa de Tyler, qui, sérieusement, ne ressemblait vraiment plus à rien du tout. Mais elle préféra ne pas y penser, le glissant sur le dos de son pégase, grimpant à sa suite et repartant aussi vite qu’elle était venue sans un regard pour Jay, rien que de la haine.
55 - 7 points d’énergie (attaque forte en direction de Jay)
48 points d’énergie restants.
Revenir en haut Aller en bas
Sly A. Earlington
Nombre de messages : 474
Localisation : Au pré d'Asphodèle...
Points d'expériences : 3903

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Demeter
Niveau: 16
Les pouvoirs: Sablokinésie et bouclier de sable autonome et restructuration en sable (pouvoir de soin).





Sly A. Earlington
Percy Jackson Ҩ Member
Lun 30 Juin 2014 - 19:07

C'était un véritable carnage, il n'avait jamais vu ça. Sly se posa juste à côté des blessés qui avaient été réduits en charpie. L'explosion avait fait de gros dégâts, le sol était noir et on pouvait voir les fourrés qui avaient brûlé, les traces d'impact. Johanna eut la bonne idée de crée un pseudo tremblement de terre pour déstabiliser les ennemis le temps de récupérer les blessés. Sly se précipita vers Alesya qui semblait inconsciente. Il la porta délicatement, car elle semblait brûlée de toutes parts. Il la hissa sur le pégase avant qu'il l'enfourchât pour voler en direction du QG. Il avait réalisé ses actions en tremblant comme une feuille, car il avait repéré le regard haineux de Jay. Cet enfoiré de fils d'Arès n'allait pas le laisser tranquille... Sly allait devoir faire attention. Cette bataille serait sûrement sa dernière, s'il se faisait abattre. De plus, le combat était loin d'être terminé. Il rentra au QG en volant assez haut, il atterrit devant la maison et appela des médecins à la rescousse.


35 points d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian R. Launceston
Nombre de messages : 607
Localisation : La preatoria
Points d'expériences : 4293

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Mars Ultor
Niveau: 23
Les pouvoirs: Empathie, Télékinésie, métamorphose en loup





Maximilian R. Launceston
Dux Bellorum φ Le romain copieur.
Mar 1 Juil 2014 - 0:05

Jason avait donc envoyé deux baby sitter... N'empêche que Max ne fût pas mécontent de les voir. « Ah les jumeaux ! Vous tombez bien, c'est le chaos ici. » Il n'eut pas le temps de terminer, que Jay les pria de le suivre vers l'armurerie. Un peu de combats allait le dérouiller et s'il tombait sur Johanna, il pourrait lui faire payer la torture qu'elle lui avait fait subir. Il monta rapidement sur son pégase, afin de suivre la fusée Jay. Ce mec était plus qu'un bourrin, comment arrivait-il a faire ça ? Maximilian n'avait rien manqué de la scène. Rambo Jay se posa soudainement, il entra dans l'armurerie et quelques secondes plus tard, le prêteur entendit deux gros boums. En quelques secondes, le mec venait de mettre K-O trois partisans, dont Tyler, le type le plus balaise des partisans avec Johanna.

Jay voulait capturer Tyler. Oh, mais quelle bonne idée. Max était prêt à tous pour se venger de Johanna... Il pourrait commencer par tuer son petit-ami. Le prêteur s'était posé prêt des arbres avec les jumeaux non loin. Il voulut s'approcher des partisans pour analyser les dégâts quand soudain, une tornade débarqua. Johanna ? Une violente secousse le projeta au sol. Elle venait d'utiliser sa super force pour déstabiliser Jay, mais les secousses étaient arrivées jusqu'à lui... La garce. Trop tard pour la capture, Sly et la générale, embarquèrent les blessés et avant d'avoir fait quoi que se soit, ils avaient disparu dans le ciel. Max se tourna vers Jay. « Respect mon frère, c'était un joli coup, mais nous arriverons à le capturer la prochaine fois. Je laisse mes deux légionnaires ici, ils seront à ton service et pourront défendre la forge. Moi, je retourne au QG des romains au camp Jupiter, bon courage. » Le prêteur se tourna vers les jumeaux. « Vous avez compris les ordres. Restez au camp grec pour apporter votre soutien ». Il finit par les laisser, remonter sur son pégase et s'envoler en direction du portail. Après l'avoir passé, il se dirigea vers son QG.


44 points d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 1 Juil 2014 - 0:52
Front Nord du camp grec


Matt et Ben


Les jumeaux regardaient la situation avec intérêt, ils n'étaient encore jamais venus à la colonie et pour être honnête ça ne ressemblait pas vraiment à une colonie. Ils attendaient tranquillement la suite des opérations quand un Grec du nom de Jay s'adressa à eux.

Matt le regarda avec un petit sourire qui voulait dire "tu es sérieux bonhomme ?". Mais visiblement Ben avait dû comprendre l'idée de son frère, car il intervint le premier.


-Ferme, ta gueule Matt, il est chez lui.

Ben se retourna ensuite vers Max pour voir s'il était tout de même ok. Mais la réponse fut évidente quand Max remonta sur son pégase pour suivre Jay, les jumeaux parlèrent à leurs chevaux et ils suivirent les deux chefs. Quand ils arrivèrent à destination, les jumeaux entrèrent avec Max, mais comme les autres, ils subirent l'attaque d'une folle furieuse. Quand ils furent à nouveau sur pied Max annonça qu'il les plaçait sous les ordres de Jay. Matt sera les dents, mais même s'il avait envie de répondre que ce n'était pas leur rôle, il savait suivre les ordres et il dit simplement.

-Ne te fais pas avoir en route Max, je ne voudrais pas me faire gronder par maman.

Puis Ben s'adressa à Jay.

-Moi c'est Ben et lui Matt, nous sommes fils de Neptune. Que je sache nous pouvons plus ou moins faire ce que votre Perçy Jackson sait faire. Que pouvons-nous faire pour toi ?



35 points d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 1 Juil 2014 - 11:12




Après l’explosion, la blessure d’Alex, la présence d’Annabeth et Skylar. Nous étions partis du front Sud pour rallier le front Nord. On devait se dépêcher. Je ne savais pas ce qui m’attendait là-bas, si ce n’est que Jay avait apparemment fait le ménage à sa façon, tant mieux. Mais vu que Skylar nous accompagnait je doutais que ce soit de bonne augure. Finalement, on arrivait près de l’armurerie ou se trouvait une forme au sol. Inconsciemment, j’accélérais le pas, me doutant que mes camarades allaient me suivre. Une fois près de la forme, celle-ci était Lance pas en très bon état. Mon regard se posa immédiatement sur Skylar. Un vrai massacre, et même lui était en mauvais état. Je me reculais pour laisser la place à Skylar, restant proche si elle avait besoin d’une aide quelconque mais ce n’était pas de mon ressort là. Nos ordres avaient changé, donc à présent à nous de défendre l’armurerie. Je m’adressais donc à mes coéquipiers « Ok, les filles, on se positionne et on se tient prête. Skylar, si tu as besoin de quoi que ce soit, dis-le moi. » Nous ne serions de loin pas assez pour faire face à l’ennemi s’il devait arrivé à nouveau, mais vu la présence de Skylar, le QG devait être entrain de nous envoyer des hommes, parce que sans archers, nous n’allons pas faire long. Je m'adressais à Travis "Travis ? Ici Shay de l'Unité Gamma, nous sommes en place au front Nord. " 


35 points d'énergie restants
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 1 Juil 2014 - 16:37

Elles atteignirent le front nord saines et sauves, pour le moment. Skylar avait prit les devants avec Shay et elle respectait la fille d'Héphaistos, malgré qu'elles ne se connaissent pas très bien. Elle lui fit un léger signe de tête lorsque cette dernière l'informa de lui parler, si elle avait besoin de quelque chose, et Sky se pencha sur le corps de Lance, qui était traversé par une flèche. Ne sachant trop s'il était toujours conscient, elle prit soin de le mettre en position assise et de le soutenir. Elle lui offrit un truc à mordre, au cas où il était conscient. « Ça va faire mal... Une... » Elle aurait compté jusqu'à trois, mais elle avait déjà cassé l'embout de la flèche et l'avait fait traversée de bord en bord, pour qu'elle soit délogée facilement de là. Le sang avait giclé mais Skylar s'était empressée de mettre des compresses sur les deux embouts. Elle regarda Shay, le yeux vidés de toutes émotions depuis l'apprentissage de la nouvelle au sujet de l'espion et de la mort de Percy. « Shay, pourrais-tu demander à ce qu'on vienne chercher Lance? Il est incapable de combattre ou de se défendre. » Restant avec Lance pour le rassurer et pour conserver les compresses appuyées sur son torse et dans son dos, elle le gardait contre elle jusqu'à ce que les secours arrivent...



35 points d'énergie restants.
Revenir en haut Aller en bas
Evanna C. Rose
Nombre de messages : 1794
Points d'expériences : 14759

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Athéna
Niveau: 20
Les pouvoirs: omnilinguie et détection des points faibles des adversaires et téléportation / évolutions : tour de Babel et bouclier physique





Evanna C. Rose
dreamy reader φ chef de la 3ème brigade
Mar 1 Juil 2014 - 17:33
Enfin ! Les renforts étaient arrivés. Et Alexei avait été rapatrié. Au moins, il allait s'en sortir. Sauf qu'on nous envoyait au front Nord. Déglutissant d'appréhension, je suivis Shay, Skylar, Loan et Piper. Et quand j'arrivais au front Nord, j'étais carrément morte. J'avais pas l'habitude de faire du sport et ça se ressentait. En plus mon bras me faisait un mal de chien. Quoique, je devais pas me plaindre, Loan m'avait protégé, et c'était elle qui avait subit le plus de dégât. Serrant mon collier, je fis apparaître mon épée. J'allais me battre. Je devais rendre fière ma mère et Loan. Qu'elle ne m'ait pas protégé pour rien. Alors que j'étais prête à en découdre, je me rendis compte qu'il n'y avait plus de partisans. C'était quoi se délire ? Alors que j'étais motivé ! Pour une fois. Soupirant, je me mis en position. Je détestais attendre. Je perdais tout envie de combattre en me posant trop de question. Mais puisqu'on avait le temps, je me tournais vers Loan.

-Merci... Pour dans les tranchées. Tu vas t'en sortir ?

Parce qu'elle était tout de même amoché. Après m'être étiré, je me mis en position de défense. On avait abandonné le front Sud, il fallait défendre le nord.
Revenir en haut Aller en bas
Sly A. Earlington
Nombre de messages : 474
Localisation : Au pré d'Asphodèle...
Points d'expériences : 3903

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Demeter
Niveau: 16
Les pouvoirs: Sablokinésie et bouclier de sable autonome et restructuration en sable (pouvoir de soin).





Sly A. Earlington
Percy Jackson Ҩ Member
Mar 1 Juil 2014 - 18:46

Sly volait assez haut pour ne pas se faire repérer, soudain, il vit du monde près de l'armurerie. Un sourire amusé éclaira son visage. Et si on se faisait un petit barbecue au passage ? Ces bandes de crétins n'avaient même pas protégé le portail. Soudain, il tira sur ses rênes et le pégase piqua vers le sol. Le fils de Déméter dégoupilla deux grenades, il visa deux jumeaux avec exactement la même tête et la deuxième étaient pour le groupe de filles. « Petit coucou de la part des partisans !! » Les grenades explosèrent, mais il ignorait s'il avait touché ses cibles, car il se barra très rapidement. En plus, il avait repéré Jay et son pégase... Il passa le portail et vola sur le territoire des romains, en direction de la Nouvelle-Rome.


35 points d'énergie.

1 dé: Grenade sur les jumeaux, faible.
2 dé: Grenade sur les filles, nul.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 1 Juil 2014 - 19:12
Beaucoup de choses s'etaient passees en relativement peu de temps. L'equipe Sud, Alexei en moins, Skylar et pas mal de blessures en plus etait au final arrivee au front Nord, car c'est la qu'on avait le plus besoin d'eux. Il fallait que l'unite Gamma reste en position de defense pour accueillir les partisans qui viendraient. Ce qui etait plutot justifie, etant donne qu'a peine arrives, un partisan, qui etait a dos de pegase, avait lance deux grenades, dont l'une proche du groupe de filles qui constituait l equipe du front Sud. Heureusement, la grenade n'etait pas arrivee assez proche pour qu'elle ne blesse un membre du groupe. Le plus embetant avait ete le bruit, et la surprise de l'attaque, en fait.

Presque directement apres que la grenade ait ete lancee, Piper avait sorti Katotpris, et s'etait preparee a devoir enjoler des partisans. Seulement, elle n'en voyait pas autour de leur groupe. Mais comme elle l'avait bien compris depuis le debut de cette bataille, les evenements s'enchainaient tres vite. Elle etait donc prete a chaque instant a se faire attaquer, surtout qu'elle n'avait pas encore ete vraiment blessee. Piper etait une de celles qui etaient les plus operationnelles ici, alors elle se devait de defendre les autres, plus blesses, pour ne pas qu'on perde quelq'un comme on avait perdu Alexei.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 1 Juil 2014 - 20:09

Léo pensait qu'il adorait voler, depuis qu'il était grimpé sur Festus, quelques mois auparavant. Grande nouvelle et chose exceptionnelle - i-ro-nie, il se plantait royalement, parce que voler sur un pégase était probablement l'expérience la plus traumatisante au monde. Mais bon, vu l'état de la moitié des pensionnaires du camp, il n'était pas en position pour se plaindre. Du moins pas à voix haute, puisqu'il râla tout son saoul mentalement durant le voyage jusqu'au front Nord. En atterrissant auprès de Piper, Léo porta un regard tout autour de lui. "Salut, la plus jolie. Même quand tu transpires, t'es trop belle. Ca craint. J'aimerais bien être pareil." Il fit quelques pas, un peu perdu : enfermé dans sa tente, il n'avait rien suivi de l'histoire, et s'était contenté de suivre l'ordre d'Oswin sans chercher à comprendre. Il fit demi-tour pour observer ceux qui les entouraient, et constata que Joy (le mec flippant, tout ça) était là. Ainsi que... Eeeeeh il savait que les vapeurs d'acides et de fumigènes, ça le rendrait dingue. Maintenant, il voyait double. Mais juste un mec. Léo fronça les sourcils, abandonna l'idée de faire remarquer qu'il y avait un mec en deux exemplaires, et préféra regarder Piper. Valeur sûre. "J'ai raté quoi ?" Puis, après un instant. "Paraît qu'on est dans la merde, nan ?"

35 points d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 1 Juil 2014 - 20:47
Jay était furax... Cette satanée secousse l'avait déséquilibré et Johanna avait récupéré Tyler et ses potes avec l'aide du traître. Ça n'allait sûrement pas se passer comme ça, il finira par les dégommer un par un s'il le fallait. Les renforts étaient arrivés, mais le pire dans tous ça, c'est qu'ils faisaient comme s'il n'était pas là. « - Stop ! C'est encore moi qui commande, que je sache... » Il s'approcha de Lance et inspecta ses blessures. « - Que fais-tu ici Skylar ? Je vais ramener Lance au QG. »

Le fils d'Arès réunit les renforts prêts de lui. « - Léo, ta mission est de miner le terrain, place des barbelés et tout ce que tu veux... Matt et Ben, vous pouvez faire en sorte que... » Il n'eut pas le temps de finir que deux explosions retentirent. Jay ne pensait même pas à esquiver, mais il poussa les jumeaux vers sa droite. « - Sale traître, il se dirige vers le portail... » Il fusilla Sly du regard avant qu'il disparaisse derrière les arbres. « - Alors pour les jumeaux, aidez Léo et merci de rester ici pour nous soutenir. Quant aux autres, suivez les ordres de Léo, je le nomme chef d'unité. Vous resterez tous ici pour surveiller l'armurerie pendant la nuit. Skylar, puisque tu es ici, je te fais confiance pour surveiller le fait qu'ils doivent tous se reposer et reprendre des forces. » Jay siffla le pégase et souleva Lance pour le placer sur la selle. Le guerrier enfourcha la bête et s'envola en direction du QG.

45 points d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 1 Juil 2014 - 21:34
Front Nord du camp grec


Matt et Ben


Les jumeaux regardaient les gens qui venaient de les rejoindre, pour être honnête si ça n'avait pas été la guerre, ils auraient été vexés de ne pas voir les filles réagir à leur présence, a la réflexion, c'était tout de même un minimum vexant. Ils regardaient donc le groupe quand ils furent poussé par Jay. Matt était même sur le point d'engueuler Jay quand il ressentit une douleur supportable, mais une douleur tout de même au mollet gauche.

Quand les explosions s'arrêtèrent, Ben aida son frère à se relever.


-Merci frangin et merci à toi Jay, bon réflexe.

Alors que Jay reprenait son discours Matt vérifia sa blessure, mais ça n'avait vraiment rien de méchant, même si ça le lançait un peu.

Ben se dirigea ensuite vers Léo pour s'entretenir avec lui.


-Excuse-moi Léo, je crois qu'il y a des l'eau pas très loin et Matt et moi, nous sommes fils de Neptune, Poséidon pour vous, si nous arrivons à trouver la rivière, nous pourrons certainement en faire venir une partie ici pour protéger l'armurerie. Tu es ok ?



35 points d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 1 Juil 2014 - 21:51


    Un profond soupire m'échappa quand la détonation de l'explosion cessa. Un peu plus et on finissait en morceaux, les jumeaux l'ont vu d'encore plus près ! Je m'attacha à nouveau Owlia autour du cou, mon épée toujours dans ma main crispée. J'embrasse les cheveux de Evanna pour lui faire comprendre que ça va aller avant de m'approcher du désormais chef d'unité Léo en observant du coin de l’œil les jumeaux. Bon sang, je ne reviens pas de la chance qu'ils ont eu ! Je vérifie rapidement leur état pour les pousser vers Skylar. Une légère grimace me passa sur le visage, ma peau me tirait réellement. Doucement je touchais mon dos pour voir jusqu'où étaient étendus les dégâts, retenant parfois un gémissement et une grimace quand je touchais une zone sensible.

    Je me tourna vers Skylar, lui demandant silencieusement de me soigner quand je retire mon haut de ma main libre. Une bretelle de mon soutient-gorge avait partiellement brûlé et légèrement fondu sur mon corps. Je ferma les yeux, serra les dents et me força à ouvrir ma paume sur mon épée. Dans un tintement sourd mon arme tomba au sol, je la récupéra avec mon autre main. Mon regard se leva sur Shay et Evanna, essayant de leur faire comprendre qu'elles devaient se soigner aussi. Puis j’observai le sol en silence, me vidant la tête, et me détachant de la douleur de mes blessures. Vraiment les blessures dans le genre fractures et brûlures étaient les moins graves. Certains vont mourir, d'autres seront démembrés par des mines, des grenades, ou encore les dernières catégories son les flèches et les pouvoirs. Je me résigna quand même à faire entendre ma voix pour demander l'aide de Skylar, après tout mon père m'a apprit à être polie et bien élevée.

    «  Skylar, tu pourrais me soigner s'il te plait ? Juste pour ne pas mourir d'une infection ou je ne sais quoi.. »

    La voix des jumeaux me fit lever le nez. Malgré moi je leur offrit un petit sourire, une dose de courage pour eux et pour moi. Ça fait toujours du bien en pleine guerre d'avoir des moments paisibles comme ceux-là, enfin presque calmes. On reste toujours sur nos gardes, les sens en éveil, sur le pied de guerre, près à partir à l'assaut. Nous allons pourtant rester ici, à surveiller l'armurerie et se reposer un peu.

    « On fait quoi ? On attend maintenant ? »




    ~ 25 points d'énergie.

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
▬ Front Nord du camp grec.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» ▬ Front Nord du camp grec.
» ▬ Front Sud du camp grec.
» ▬ Front Est du camp grec.
» ▬ Front extérieur Nord du camp Romain.
» ▬ Front Ouest du camp grec.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: La libération des camps I.02 :: Le front grec-
Sauter vers: