Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Le labyrinthe de Dédale Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Confrontation Thêta VS Pi. [Terminé]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous





Invité
Invité
Sam 26 Avr 2014 - 15:37

« Léo, saute ! » Hein ? Léo ne chercha pas à comprendre et obéit à Jason, juste à temps. L'onde de choc passa sous lui, et lorsqu'il toucha de nouveau le sol, il eut le temps de voir l'éclair lancé par Jason en direction d'Hylas. Léo voulut lui crier quelque chose – il ne savait pas vraiment quoi, mais c'était Hylas ! - mais n'en eut pas le temps. Et ces ronces qui lui tapaient sur le système... Léo allait se concentrer pour tenter de les brûler de nouveau, quand la voix faible d'Hylas lui parvint. Quoi ? QUOI ? Léo se tourna d'un bloc, ignorant Zazou et ses branches pour regarder Jason s'effondrer. Le cri de Ryan fit écho au sien, et du coin de l'oeil, il pouvait voir Lena s'effondrer à son tour. Non, non, non, ça n'allait pas. Il y avait trop de sang, et est-ce que Lena était morte ? Est-ce que Jason était mort ? Non. C'était impossible. Tremblant, il se sentait à deux doigts de prendre feu, mais c'était comme si, pour une fois, ça ne fonctionnait pas. Il était sans doute trop secoué pour faire quoi que ce soit, le regard fixé sur Jason sans trop y croire. L'attaque de Zazou le fit sursauter légèrement et l'entaille légère faite à son épaule brûla. Une seconde. Brûla ? Quelque chose le brûlait, lui ? Léo tourna la tête doucement vers Zazou, soudain fatigué, avec l'impression d'avoir avalé un cactus. Là, le fils d'Héphaïstos aurait donné n'importe quoi pour prendre feu et attaquer tout ce qui bougeait – Hylas y comprit. Il adorait le gamin, mais même avec une bouille pareille, on ne pouvait pas tout pardonner. Et Lena... Léo jeta un regard à Ryan, indécis. Elle l'avait tuée sans hésiter, elle aussi.
S'éloignant de Zazou sans même y faire attention, Léo se rapprocha de Jason en se penchant sur lui. Du coin de l'oeil, il surveillait quand même de potentielles attaques, Hylas et ses cheveux ébouriffés dans son champ de vision, et Zazou sur le côté. Sa blessure le brûlait, il avait l'impression que ses forces le quittaient légèrement, et il ne savait plus vraiment quoi faire. Encore une fois, il était impuissant. Jason l'avait défendu et lui... Lui n'avait rien fait.


Attaques : flammes, deux fois : nul&nul.
21 points d'énergie - 4+4 = 13.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 26 Avr 2014 - 19:15
Une blague. Une putain de blague de merde. Dites-moi que je n'avais pas une dague enfoncée dans le coeur. Dites-moi que cette garce ne la tournait pas, pour me faire souffrir plus encore. Une mascarade, une mise en scène... Ce n'était pas possible. J'avais été battue d'un putain de coup de poignard par une putain "d'alliée". Ma main se posait sur la sienne et je retirais avec brutalité l'arme de mon coeur, titubant quelque peu. Mon regard c'était fait noir, il lançait des flammes même... Mais a quoi bon, si le corps ne peut pas suivre ? Sans la lâcher un instant des yeux, mes jambes me lâchèrent. Un genou à terre, puis l'autre avant que je me mette à cracher du sang, ma main sur ma plaie. Je lançais un regard désolé à Hylas, le suppliant par la même occasion de récupérer le collier et de s'enfuir. Finalement, je ne tenais plus même sur mon simple bras et m'écroulai sur le côté. Mon regard se dardait dans celui de la jeune femme, un visage qui resterait graver au fer rouge dans ma mémoire... Et mon coeur.  
« Je me vengerais... », murmurais-je dans mon dernier souffle. Avant de tourner ma tête vers mon petit protégé et de sentir mes yeux se fermer, petit-à-petit. Ca y est, la nuit venait me chercher... Mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 27 Avr 2014 - 15:18
Thêta VS Pi


J.G


Bref, j'étais dans une pièce obscure avec mes partenaires. Nous avons rencontré nos adversaires. Ils mon regardé, je les ai regardés, on s'est regardé et là, je me suis dit, c'est la merde. J'ai fait le point et je me suis dit, non je vais pas pouvoir les combattres, mais la mon meilleur pote Léo a subit une attaque par un mec qui étais pas partisans, puis partisans, puis à nouveau pas partisan. Bref, un mec quoi.

Quand Léo à vu rouge, j'ai regardé Kovu, il m'a regardé, j'ai attaqué, le sang à gicler, mais une minute après le mien aussi. J'ai eu mal, j'ai serré les dents, mais ce n'était pas simple. Puis ensuite j'ai déliré, j'ai entendu des voix, bref ce n'est pas bon signe.

Après ça, je suis devenu dingue, j'ai voulu voir si le courant passait bien entre mon cousin et moi, mais visiblement ce n'était pas le cas. En plus, il ne semblait pas de bonne humeur et deux des trois squelettes (il est ou les 3 eme ?) de la pub paf, paf, paf le loup, se sont dit que mon cœur n'était pas à ça place et un des deux le trouva bien plus beau au bout de son épée.

Bref, je suis mort


Pub:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 27 Avr 2014 - 18:42

Lena ? Pourquoi elle ne bougeait plus ? Pourquoi du sang sortait de son buste ? Le petit ouvrit les yeux en grand et hurlait de toute ses forces. « - LENAAAAAAAAAA !!!! » Il rampait jusqu'à elle et la secoua pour qu'elle se réveille. Lena le regardait et le fils d'Hadès pleurait, il pleurait toutes les larmes de son corps. La méchante l'avait tuée, pourquoi ??? Il tremblait en la serrant contre lui, pendant qu'elle mourrait, elle avait déjà les yeux fermés comme-ci elle dormait, mais elle ne dormait pas. Hylas la serrait plus fort contre lui, alors qu'il exprimait sa détresse. « - Lena réveilles-toi s'il te plaît !! pars pas ! ». Comment allait-elle faire pour le protéger maintenant ? Il se sentait perdu et il avait peur. Il posa sa tête au contre Lena, tout en sanglotant en silence. Il n'avait plus la force d'aller vers Jason, de s'excuser pour lui avoir fait très mal et de prendre le médaillon. Il ne comprenait pas pourquoi il devait faire ça. Ouranos était un vilain méchant et Hylas le détestait, il détestait aussi la méchante qui avait tuée Lena, même si c'était pour se défendre. Il fermait les yeux et restait contre elle, en se berçant d'illusion. Peut-être que ce n'était qu'un cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 27 Avr 2014 - 22:51

Pas nécessaire de lire.:

Et elle se leva. Lentement, mais sûrement. Il fallait bouger, se barrer de là, et surtout, il y avait le môme. Elle se foutait bien qu’il la déteste, qu’elle devienne une image dans ses cauchemars, parce qu’elle savait qu’elle le méritait. Combien même Lena l’avait attaqué par derrière, cela ne changeait pas le fait que Ryan l’avait tué. Et elle ne pouvait rectifier cela. Alors, d’un geste qui ne tremblait pas, elle ôta le collier de Jason et se dirigea vers Hylas. Il était nécessaire de partir maintenant.

Le regard de la jeune femme se posa sur la silhouette recroquevillée contre Lena, et elle sentit son cœur se serrer. Sans rien laisser en paraitre. Elle n’avait pas le droit de montrer un quelconque sentiment, pas après ce qu’elle représentait pour Hylas. Dans un mouvement souple, mais suffisamment lent pour ne pas l’effrayer, elle passa le collier de Jason autour du cou de l’enfant, et retira celui de Lena. Tous deux étaient silencieux, mais elle attendait qu’il l’insulte, qu’il lui montre sa colère voire sa haine pour elle. Même si elle pensait qu’un môme de son âge ne devrait jamais éprouver de sentiment aussi malfaisant. Du coin de l’œil, elle vit apparaitre une porte sur le côté, et inspira profondément. « Il faut y aller. » Dit-elle simplement, d’un ton vide et creux. Elle s’autorisa à pousser délicatement dans le dos d’Hylas, le faisant avancer jusqu’à la porte avant d’en passer le seuil, alors qu’elle ne souhaitait en vérité… Que le serrer dans ses bras, si fort qu’il aurait la sensation que plus rien ne pourrait l’atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 28 Avr 2014 - 11:02
♣ Lena ... Jason ... leurs corps continuèrent à giser dans leurs propres sang, au sol, alors que les cris de chacun se faisait entendre, entre Ryan, Léo et Hylas. Je ne savais pas quoi faire, je ressentais de nouveau se tremblement dans mon corps, je vivais actuellement un vrai cauchemar, es ce qu'ils sont réellement mort ? Es ce que ce n'est pas encore un tour de ces maudits partisans ? Ou alors d'un dieu quelconque qui s'amuse avec nous, certes il y avait Ouranos mais est t'il réellement responsable de tout ça ? Je me suis mis à grogner de rage, de colère et de haine, je voulais crier ma peine et ma souffrance mais je ne pouvais rien faire d'autres. Je fixais alors Hylas et Ryan, qui se mit à quitter soudainement la pièce comme par magie, puis je regardais Léo qui tenta une nouvelle fois d'utiliser ces flammes sans succès.

♣ Je sentais sa peine, je lui laissais donc quelques temps afin qu'il puisse sans remettre, même si je devais en profiter également vu que je l'ai empoisonné, au fond de moi je ne voulais pas faire tout ça, agir ainsi, tuer...de sang froid...des grecs...des collègues...des amis...mais ai je le choix ? Je lançais donc un regard rempli de tristesse, marmonnant un désolé à travers mes lèvres avant de lever la main vers Léo. Un léger tremblement se fit ressentir dans la pièce lors que de nombreuses lianes se mit à sortir du sol dans un lourd souffle afin de transpercer de toute part Léo, avant de l'enfoncer dans le mur d'en face. Je m'approchais alors de lui, tenant toujours aussi fermement mon épée en disant : " Je...je ne voulais pas tout ça...c'est...je sais pas...j'espère que tu pourras me pardonner ... un jour ! " , et en finissant mes mots, j'enfonçais avec force et rapidité mon épée dans la poitrine de Léo, lui transperçant le cœur...avant de reculer, voyant tout le sang jaillir de la plaie, lâchant mon arme en tombant au sol à genou, d'un regard de désespoir sans nom.

Récapitulatif :

- Lancé de dé n°1 : Attaque Magique (Fort)
- Lancé de dé n°2 : Attaque Physique (Fort)
- Utilisation de pouvoir : -7 d'énergie (grande attaque) = Energie restants 24 points d'énergies.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 28 Avr 2014 - 18:19
Il n'y avait plus que du sang.
Penché sur le corps de Jason, c'était tout ce que Léo pouvait voir, parce qu'il n'y avait plus que ça. Rouge, presque écarlate, et Léo le lui avait dit des millions de fois : le rouge lui donne l'air d'un super héros en carton, mais Jason ne l'écoutait jamais, de toute façon. Pourtant, c'était sa couleur préférée, à lui. Le rouge, parce que ça rappelait les flammes, parce que c'était la couleur des joues de Piper quand il se moquait d'elle et parce que c'était la couleur préférée de sa mère, aussi. Là, il n'avait jamais autant détesté le rouge. Inutile de se demander pour quelle raison.
Même ses flammes refusaient de venir à lui. Évidemment, sa malédiction personnelle fonctionnait ainsi : toujours au mauvais moment. Il ne pouvait même plus sentir la chaleur familière au creux de son estomac, celle qui lui rappelait qu'il était comme une bombe à retardement. Il avait juste cette nausée, qui lui donnait l'impression qu'il allait vomir, ou pleurer, ou hurler. Léo ne savait pas trop. Ses membres étaient engourdis et même ses pensées semblaient figées, quelque part dans son esprit. Léo ne réagit pas quand les lianes s'élevèrent autour de lui, pas plus que lorsqu'elles fusèrent sur lui pour le transpercer, lui arrachant un hurlement qui lui parvint si étouffé qu'il eut l'impression que ce n'était pas lui qui criait. Contre le mur, plaqué, la douleur commençait à se diffuser, presque rassurante et son regard ne se détachait pas des corps de Lena et Jason, il y avait tellement de sang, partout. Lui aussi pouvait sentir le liquide tiède couler contre sa peau, et quelque part dans son esprit, la part infime encore fonctionnelle émit un ricanement ironique en répondant à Zazou qu'il ne pourrait pas lui pardonner puisqu'il allait mourir. Les mots ne franchirent pas ses lèvres, et l'épée s'enfonça dans sa poitrine, alors qu'une sensation étrange se diffusait dans son corps. Léo voyait flou, sans avoir quitté une seconde les corps du regard, et pour la première fois de sa vie, il eut terriblement froid.



KO.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 28 Avr 2014 - 22:32
Je me sentais disparaitre, je n'arrivais plus à respirer, la gorge serrer, je sentais que mon corps ne répondait plus alors que mon esprit s'en allait ailleurs. Mais pourtant, l'horreur est bien présent en face de moi, je me relevais malgré moi avant de prendre le corps de Léo et de le déposer au sol à côté des deux autres. Utilisant mon pouvoir afin de les entourer de fleurs, avant de mettre autour de mon cou le médaillon de Léo que j'ai récupéré, apercevant la porte qui vient d'apparaitre. Encore un cauchemar, une porte vers un nouveau cauchemar vient de s'ouvrir mais ce cauchemar pourrait également être ma fin...J'entrais donc dans la porte pour disparaitre du lieu où j'étais afin de me diriger vers un autre lieu ou surement de nouveau meurt et bain de sang m'attendent.

Utilisation de pouvoir -4 = Energie restants 20 points d'énergies.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Confrontation Thêta VS Pi. [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Confrontation Ksi VS Alpha. (Terminé)
» Confrontation San VS Sigma. [Terminé]
» Confrontation Dzêta VS Epsilon. [Terminé]
» Confrontation Delta VS Omega. [Terminé]
» Confrontation Gamma VS Digamma. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: Le labyrinthe de Dédale-
Sauter vers: