Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 :: Scénarii :: Postes Vacants des Membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande d'autorisation pour créer un PV.

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
Percy Jackson RPG
Nombre de messages : 4346
Points d'expériences : 6556

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Je suis dieu de mon destin :)
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.





Percy Jackson RPG
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 11 Nov 2012 - 20:09
C'est ici que vous ferez vos demandes pour avoir l'autorisation d'un administrateur. Nous vous conseillons justement de crée plusieurs PVs.

Remplissez le formulaire ci-dessous pour que nous ayons une petite idée de votre scénario merci <3
Code:

[b]Camps du scénario:[/b]
[b]Parent divin du scénario:[/b]
[b]Objets magiques:[/b]
[b]Pouvoirs:[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 25 Nov 2012 - 19:01
Alours, je viens demander l'autorisation de créer le PV d'un certain Killian Hawthorne, dont le parent divin serait Dionysos, qui appartiendrait au groupe des demi-dieux de la Colonie, et qui serait un genre de meilleur ami/confident/journal intime sur pattes pour Oswin. :lechouille:
Vualaaaa, merci. :lechouille:
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Nombre de messages : 1376
Localisation : Dans mon palais...
Points d'expériences : 31

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Dieu de la mer et des océans.
Niveau: 150
Les pouvoirs: - Immortalité - Téléportation - Télépathie, - Polymorphie - Malédiction - Métamorphose - Capacité d'ubiquité - Lévitation - Forme Géante - Hydrogénésie - Liquéfaction - Régénération par l'eau - Enjôlement par le chant - Création et manipulation de champs de force - Déshydratation - Géokinésie/Terrakinésie - Cryogénésie - Mimétisme aquatique (Le pouvoir de se transformer en eau) - Transmutation du sable (Le pouvoir de transformer les choses en sable) - Capacité de Précognition - Athmokinésie sur l'Océan et les Mers - Aérokinésie (limitée aux vents marins) - Aura d'eau (également bouclier d'eau)





Poséidon
Percy Jackson Ҩ Member
Lun 26 Nov 2012 - 19:52
Ok, tu peux crée sa fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 30 Nov 2012 - 4:03
Bonjour, je viens faire demande pour créer le scénario de la soeur de Carlile. Éliza Whitley qui est la personne qu'il aime le plus. Une personne qui considère comme sa meilleure amie, confidente, sa protégée et surtout une personne très importante dans sa famille. Elle est sa soeur biologique et une fille d'Apollon avec un talent équivalent à celui de Carlile et ce sont de très bon complice sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Nombre de messages : 1376
Localisation : Dans mon palais...
Points d'expériences : 31

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Dieu de la mer et des océans.
Niveau: 150
Les pouvoirs: - Immortalité - Téléportation - Télépathie, - Polymorphie - Malédiction - Métamorphose - Capacité d'ubiquité - Lévitation - Forme Géante - Hydrogénésie - Liquéfaction - Régénération par l'eau - Enjôlement par le chant - Création et manipulation de champs de force - Déshydratation - Géokinésie/Terrakinésie - Cryogénésie - Mimétisme aquatique (Le pouvoir de se transformer en eau) - Transmutation du sable (Le pouvoir de transformer les choses en sable) - Capacité de Précognition - Athmokinésie sur l'Océan et les Mers - Aérokinésie (limitée aux vents marins) - Aura d'eau (également bouclier d'eau)





Poséidon
Percy Jackson Ҩ Member
Jeu 6 Déc 2012 - 14:38
Elle serait romaine aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 7 Déc 2012 - 17:46
Oui, c'est sa soeur biologique, donc elle va être romaine
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon
Nombre de messages : 1376
Localisation : Dans mon palais...
Points d'expériences : 31

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Dieu de la mer et des océans.
Niveau: 150
Les pouvoirs: - Immortalité - Téléportation - Télépathie, - Polymorphie - Malédiction - Métamorphose - Capacité d'ubiquité - Lévitation - Forme Géante - Hydrogénésie - Liquéfaction - Régénération par l'eau - Enjôlement par le chant - Création et manipulation de champs de force - Déshydratation - Géokinésie/Terrakinésie - Cryogénésie - Mimétisme aquatique (Le pouvoir de se transformer en eau) - Transmutation du sable (Le pouvoir de transformer les choses en sable) - Capacité de Précognition - Athmokinésie sur l'Océan et les Mers - Aérokinésie (limitée aux vents marins) - Aura d'eau (également bouclier d'eau)





Poséidon
Percy Jackson Ҩ Member
Ven 7 Déc 2012 - 17:57
Alors tu as mon accord, n'oublie pas de recenser son avatar une fois que c'est fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 7 Déc 2012 - 19:26
Coucou coucou !

Je voulais savoir si je pouvais faire la fiche de Rachel Dare car je trouve qu'elle est cool et qu'elle est importante aussi. Et puis c'est la meilleure amie d'Annabeth également donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 8 Déc 2012 - 5:44
c'est parfais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 6 Avr 2013 - 15:43
Bonjour !
Bon, je sais que j'ai déjà posté le pv, mais je n'avais pas vu ce sujet en réalité. Demande d'autorisation pour créer un PV. 2292181157 Donc, j'aimerais savoir si j'ai l'autorisation de laisser le scénario d'Alec ou non. Smile J'attends de le poster depuis plus d'un mois puisqu'il faut un mois au moins pour poster un scénario et il est vraiment très important pour Diane ! Concernant le personnage, Alex était le meilleur ami du frère de Diane avant que ce dernier meurt, mais cet évènement les a rapproché, lui et Diane, et ils sont aujourd'hui un peu plus qu'amis, même s'ils ne se le sont pas avoués. Demande d'autorisation pour créer un PV. 79475

J'attends avec impatience votre réponse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 6 Avr 2013 - 16:14
Coucou Very Happy je t'y autorise Dianou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 6 Avr 2013 - 16:52
Merci beaucoup Arèssounet ! Demande d'autorisation pour créer un PV. 79475 (Vaut mieux pas que Diane l'appelle comme ça en rp ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 20 Mai 2013 - 21:47
Hello ! C'est pour demander l'autorisation de créer un Pv, ou plutôt, deux pour être exacte. Il s'agirait de deux Partisans, qui ont joué un rôle dans la vie de Kalia et qui en auront un plus tard : son frère et sa meilleure amie. Voilà, merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 21 Mai 2013 - 10:20
Je t'y autorise !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 18 Juil 2013 - 12:03
Je viens demander l'autorisation de faire deux scénarios ! Un romain, le meilleur ami de Lou et une partisane, celle qui a trouvé Lou il y a environ 8 ans et l'a amené à la forteresse de Cronos. Merci. *-*
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Demande d'autorisation pour créer un PV.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
Sujets similaires
-
» Demande pour Let me Fall
» demande pour Le Hobbit : Un Voyage Inattendu
» Demande de partenariat
» Demande de Partenariat Ϟ Comment nous lier ?
» Odusseia - demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: Scénarii :: Postes Vacants des Membres-
Sauter vers: