Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 :: Scénarii :: Postes Vacants des Membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande d'autorisation pour créer un PV.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
Anonymous





Invité
Invité
Mer 6 Nov 2013 - 23:12
d'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 7 Nov 2013 - 19:44
Bonsoir. Urg

Je voudrais créer le scénario de mon petit frère, si possible. 123

Camps du scénario: Résistance. (A moins que vous n'ayez besoin de prisonniers. Demande d'autorisation pour créer un PV. - Page 3 528461)
Parent divin du scénario: Aphrodite.
Objets magiques: une chaîne qui se déplie et s'assemble en une longue épée de bronze céleste.
Pouvoirs: enjôlement + détection et capacité de faire et défaire des relations (influence sur les relations/émotions qui relient les autres).

Je suis pas sûre de si c'est possible pour les pouvoirs, donc à vous de me dire. (a)

Vuala. :lechouille:
Revenir en haut Aller en bas
Tyler W. Blackstone
Nombre de messages : 3086
Points d'expériences : 9911

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Pluton
Niveau: 31
Les pouvoirs: Terrakinésie, Magnétisme, Richesse facile, Contrôle mental.





Tyler W. Blackstone
The Fallen Prince ♣ Chirurgien Sociopathe.
Jeu 7 Nov 2013 - 20:03
Ok je valide ta demande x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 7 Nov 2013 - 21:50
J'aimerai faire un scénario pour mon Victor qui serait en fait un grand frère qu'il ne connait pas, car sa mère aurait accoucher sous X et il ne connait rien de lui, mais ce frère va vouloir rechercher sa mère et tout ce qui en découle.
Camps du scénario: Partisan
Parent divin du scénario: Bacchus
Objets magiques: Une gourde qui est toujours pleine.
Pouvoirs: Le faucon ivre, La régénération par l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 10 Nov 2013 - 15:55
Voilà, j'ai trois scéna à proposer.


Camps du scénario: Partisan
Parent divin du scénario: Déméter
Objets magiques: Un poing américain en Bronze céleste, une épée en Bronze céleste.
Pouvoirs:Émission de Poison, Phytokinésie.


Camps du scénario: Partisan
Parent divin du scénario: Dionysos
Objets magiques: Une grande hache de bronze céleste qui se rétracte en gourmette.
Pouvoirs:Métamorphose en Léopard, Maitrise la végétation.

Camps du scénario: Demi-déesse grecque
Parent divin du scénario: Aphrodite
Objets magiques: Un peigne qui se change en un poignard de bronze céleste. Un foulard qui lui donne le pouvoir de se camoufler pendant quelques minutes.
Pouvoirs: Altération de l'apparence, Pouvoir de séduction
Revenir en haut Aller en bas
Tyler W. Blackstone
Nombre de messages : 3086
Points d'expériences : 9911

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Pluton
Niveau: 31
Les pouvoirs: Terrakinésie, Magnétisme, Richesse facile, Contrôle mental.





Tyler W. Blackstone
The Fallen Prince ♣ Chirurgien Sociopathe.
Dim 10 Nov 2013 - 16:04
Ok pour Layton !

Victor, tu t'es arrangé avec Cassy ? C'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 10 Nov 2013 - 20:15
Camps du scénario : Partisans, les traqueurs. What a Face
Parent divin du scénario : Hécate.
Objets magiques : un filin d'argent qui prend la longueur qu'il souhaite et fonctionne comme un espèce de tentacule : mortel, efficace. comme lui.
Pouvoirs : manipulation des ombres. (il peut se fondre dedans, l'étendre/la faire disparaître)

Vuala. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Tyler W. Blackstone
Nombre de messages : 3086
Points d'expériences : 9911

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Pluton
Niveau: 31
Les pouvoirs: Terrakinésie, Magnétisme, Richesse facile, Contrôle mental.





Tyler W. Blackstone
The Fallen Prince ♣ Chirurgien Sociopathe.
Dim 10 Nov 2013 - 20:34
accepté Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 13 Nov 2013 - 3:13
Camps du scénario: Les résidents de la Colonie
Parent divin du scénario: Dionysos
Objets magiques: un bâton qui change les liquides en alcool différents
Pouvoirs: Toucher de vérité et aura de maladresse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 1 Déc 2013 - 21:49
Ma meilleure amie, très proche et aussi rival à l'arc, feat Amber Heard

Camps du scénario: Romain
Parent divin du scénario: Apollon
Objets magiques: Un arc en bronze céleste qui tire des flèches de lumière & un collier avec un pendentif en Crystal possédant un cheveux d'Apollon qui s'allume dans l'obscurité (quand il y a pas ou pas assez de lumière).
Pouvoirs: - Peut tirer à des distances surhumaines
- Vision Sniper

Un mec qui a le béguin pour moi mais qui le cache, et moi je suis un protecteur pour lui.

Camps du scénario: Romain
Parent divin du scénario: Bacchus
Objets magiques: Deux Tomahawk en bronze céleste, et une gourde contenant une énorme quantité d'alcool par rapport à sa taille.
Pouvoirs: Manipulation et contrôle de la gravité, Puissance amélioré (seulement lorsqu'il a de l'alcool dans son système sanguin).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 2 Déc 2013 - 3:39
je me suis rendu compte que je l'avais fait sans vous demander d’autorisation et je m'en excuse honte 


Camps du scénario: partisan
Parent divin du scénario: Déméter
Objets magiques: je n'ais pas d'idée précise
Pouvoirs:contrôle de la végétation, émission de poison
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 2 Déc 2013 - 10:50
> Brierley : Alors ta demande est-elle toujours d'actualité ? Si oui je voudrais un peu savoir son rapport avec ton personnage.

> Lucian : Alors pour ton premier scénario, il va falloir que tu changes de célébrité, celle-ci est déjà prise pour un autre scénario. Ensuite pas trop de soucis.

Pour le deuxième scénario j'ai plus de mal. Parce que tu parles de sa gourde qui contient de grosses quantités d'alcool et derrière tu me dis qu'il a une puissance améliorée quand il a bu alors le temps qu'il finisse sa gourde, il est large pour le combat donc soit tu me changes l'objet magique, soit le pouvoir. Quant au pouvoir de gravité il n'a rien avoir avec Bacchus.

> Nikolaï : De toute manière maintenant tu l'as créé je vais pas te dire non retire le ^^. J'ai fais une première correction directement sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 3 Déc 2013 - 16:13
Arf, Amber correspondait vraiment au personnage, dommage, je vais trouver quelqu'un d'autre Very Happy

Alors pour le second perso, oublie, j'ai eu une autre idée, enfin c'est le même personnage mais j'ai changé les parents divin et pouvoir :

Camps du scénario: Romain toujours
Parent divin du scénario: Vénus
Objets magiques: Deux Tomahawk en bronze céleste, une qui fait ressentir de l'amour et l'autre de la haine. Un bracelet qui indique si la personne en face de lui est amoureux ou amoureuse de quelqu'un.
Pouvoirs: Persuasion & Altération de l'apparence
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 3 Déc 2013 - 20:40
Je trouve ça pas mal du tout il faudra juste que les pouvoirs comme les armes aient un temps limite d'action mais sinon c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 4 Déc 2013 - 0:45
Bien entendu, je réfléchirais à ça, puis normal vu qu'il débute avec un niveau 3 je crois ^^
T'en fait pas, je ferais en conséquence Wink
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Demande d'autorisation pour créer un PV.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
Sujets similaires
-
» Demande pour Let me Fall
» demande pour Le Hobbit : Un Voyage Inattendu
» Demande de partenariat
» Demande de Partenariat Ϟ Comment nous lier ?
» Odusseia - demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: Scénarii :: Postes Vacants des Membres-
Sauter vers: