Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 :: Scénarii :: Postes Vacants des Membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande d'autorisation pour créer un PV.

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
Nérée
Nombre de messages : 33
Localisation : • Entre ma demeure de Key West et Astraïa.
Points d'expériences : 60

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: • Gaia & Pontos.
Niveau: 100
Les pouvoirs: • Immortalité - Téléportation - Télépathie - Polymorphie - Malédiction - Métamorphose - Capacité d'ubiquité - Lévitation - Forme Géante - Hydromancie - Anesthésie - Régénération par l'eau - Clonage d'eau - Mimétisme Aquatique - Super Audition - Desoxygénation - Hydrokinésie & Ecumekinésie constructrice et créatrice.





Nérée
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 12 Fév 2017 - 1:24
Hello ! Je viens faire une petite demande. love

Camps du scénario: Insurgés.
Parent divin du scénario: Nérée. (qui d'autre ? Demande d'autorisation pour créer un PV. - Page 15 3184289597)
Objets magiques: Au choix.
Pouvoirs: Hydrokinésie & Anesthésie.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn S. Hathaway
Nombre de messages : 1177
Localisation : Quelque part au bunker (a)
Points d'expériences : 801

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Helios
Niveau: 11
Les pouvoirs: Absorption solaire, régénération par la chaleur





Brooklyn S. Hathaway
La furie hawaïenne ☼ Membre d'Équinoxe ☯
Dim 12 Fév 2017 - 1:30
c'est ok !
Revenir en haut Aller en bas
Mycroft J. Williams
Nombre de messages : 102
Points d'expériences : 1791

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Fils d'apollon et descendant de Thanatos
Niveau: 3
Les pouvoirs: Nécromancie et Guérison





Mycroft J. Williams
Percy Jackson Ҩ Member
Sam 6 Mai 2017 - 2:43
Camps du scénario: Insurgé
Parent divin du scénario: Mnémosyne
Objets magiques:  bonne question
Pouvoirs: - Aura de vérité - Télépathie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 11 Mai 2017 - 5:54
Alors moi, je voudrai créer une famille Demande d'autorisation pour créer un PV. - Page 15 3184289597 Donc ça va être un peu le bordel, mais on va y arriver ^^ Ce seront le frère et les soeurs d'Ycare ^^


Camps du scénario: Camp Jupiter
Parent divin du scénario: Leg de Cérès & Mars
Objets magiques: Un médaillon montrant le visage de ses frères et de sa soeur
Pouvoirs: Euh... Je peux réfléchir encore ? Ça va donner dans l'original ou alors dans le "Au choix" Demande d'autorisation pour créer un PV. - Page 15 3184289597


Camps du scénario: Insurgés
Parent divin du scénario: Leg de Cérès & Mars
Objets magiques: Un médaillon montrant le visage de son frère et de ses soeurs
Pouvoirs: Pareil qu'au dessus


Camps du scénario: Démonne du Tartare - Pro-Ouranos
Parent divin du scénario: Leg de Cérès & Mars
Objets magiques: Un médaillon montrant le visage de ses frères et de sa soeur
Pouvoirs: Pouvoirs des démons. Et en pouvoirs élémentaires, cela sera soit la Terrakinésie ou la Pyrokinésie (vu l'ascendance divine). Mais je penche plus pour la terra.


Bien évidemment, l'ensemble des pouvoirs seront différents les uns des autres. Et surtout ils seront originaux comme j'aime (a).

Merci d'avance Demande d'autorisation pour créer un PV. - Page 15 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn S. Hathaway
Nombre de messages : 1177
Localisation : Quelque part au bunker (a)
Points d'expériences : 801

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Helios
Niveau: 11
Les pouvoirs: Absorption solaire, régénération par la chaleur





Brooklyn S. Hathaway
La furie hawaïenne ☼ Membre d'Équinoxe ☯
Jeu 11 Mai 2017 - 10:42
C'est ok Demande d'autorisation pour créer un PV. - Page 15 847188
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Nombre de messages : 69
Localisation : Au Tartare
Points d'expériences : 1541

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Thanatos
Niveau: 80
Les pouvoirs: Immortalité, téléportation, télépathie, polymorphie, malédiction, capacité d'ubiquité,, lévitation, forme géante, nécromancie, ombrakinésie; aura d'ombre, vision mortuaire, séparation de l'âme de l'enveloppe charnelle, Absorption d'âmes, portails entre les mondes.





Thanatos
Percy Jackson Ҩ Member
Jeu 11 Mai 2017 - 16:17
Bonjooouuur,

Bon allez, je me lance aussi. Je demande l'autorisation de créer les serviteurs de Thanatos qui sont au nombre de 6 qui sont parfois fils de Thanatos (quand ils meurent, il les prend à son service pour ceux qui ont eu une mauvaise existence. Ce sont tous des criminels ayant fait leurs "preuves" comme hommes ou femmes du côté obscur. Ils sont deux par camp pour aider un peu Thanatos dans son travail. Ce sont encore des demis dieux mais revenue à la vie pour servir le dieu.)

Camps du scénario: Insurgé
Parent divin du scénario: Thanatos et descendant d'Hécate
Objets magiques: Un collier qui fonctionne comme une balise lorsqu'on s'approche d'une âme échappée des Enfers.
Pouvoirs:L'Absorption d'âme + Fabrication de portail entre le monde mortel et les Enfers.


Camps du scénario: Grec
Parent divin du scénario: Thanatos
Objets magiques: Un médaillon qui montre l'avenir de la personne sur qui ont l'utilise.
Pouvoirs: Vision Mortuaire et l'absorption d'âme + Fabrication de portail entre le monde mortel et les Enfers.


Camps du scénario: Insurgé - Démon pro-Ouranos
Parent divin du scénario: Orcus, descendant de Nyx
Objets magiques:Un sceptre d'or pouvant réveiller jusqu'à cinq morts
Pouvoirs: Nécromancie + pouvoirs de base du démon.

Camps du scénario: Grec
Parent divin du scénario: Aggelos
Objets magiques: Un .38 pouvant tirer des balles d'or impériales
Pouvoirs: Ombrakinésie et l'absorption d'âme + Fabrication de portail entre le monde mortel et les Enfers.

Camps du scénario: Romain
Parent divin du scénario: Vulcain, descendant de Somnus
Objets magiques: Un marteau en or impérial.
Pouvoirs: Au choix. (mais obligatoirement fabrication de portail entre le monde mortel et les Enfers.)

Camps du scénario: Romain - Démon Pro-Olympien
Parent divin du scénario: Némésis, descendant d'Orcus
Objets magiques:Une paire d'ailes en fer stygien accroché à son dos qui peut envoyer des "plumes" de métal.
Pouvoirs: Pouvoirs de bases des démons + Absorption d'âmes.

Thanatos ne fait cela que très récemment. Il recrute ses anges de la mort parmi la pire espèce de demi dieux possible, ces derniers ont commis des crimes dans le monde mortel et c'est ainsi que le Dieu de la Mort les punit : en le servant. Bien entendu les pouvoirs de ces anges de la mort sont bridés. Ils ne peuvent s'en servir que si la situation l'exige : comme un mortel qui est en passe de mourir. Si l'un d'eux essaient de s'en servir d'une façon ou d'une autre hors situation de mort, il sera renvoyé aux enfers.

[Thanatos à d'autres anges de la mort bien évidemment mais ce sont les six principaux se trouvant dans le monde mortel et qui exécute la basse besogne du Dieu aux USA.]
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Nombre de messages : 24
Points d'expériences : 1267

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau: 100
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.





Helios
Percy Jackson Ҩ Member
Mer 17 Mai 2017 - 21:32


Camps du scénario: Insurgé
Parent divin du scénario: Pallas
Objets magiques: ....
Pouvoirs: - Force surhumaine - Champ de force



Camps du scénario: Insurgé
Parent divin du scénario: Pallas
Objets magiques: ....
Pouvoirs: - Souffle de feu
- Armokinésie (manipulation des armes)
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn S. Hathaway
Nombre de messages : 1177
Localisation : Quelque part au bunker (a)
Points d'expériences : 801

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Helios
Niveau: 11
Les pouvoirs: Absorption solaire, régénération par la chaleur





Brooklyn S. Hathaway
La furie hawaïenne ☼ Membre d'Équinoxe ☯
Mer 17 Mai 2017 - 21:35
C'est ok pour toi Hélios ^^
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Demande d'autorisation pour créer un PV.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
Sujets similaires
-
» Demande pour Let me Fall
» demande pour Le Hobbit : Un Voyage Inattendu
» Demande de partenariat
» Demande de Partenariat Ϟ Comment nous lier ?
» Odusseia - demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: Scénarii :: Postes Vacants des Membres-
Sauter vers: