Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Demandes (Ancien Formulaire) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les citations, c'est comme les kinders bueno. On partage.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous





Invité
Invité
Dim 26 Aoû 2012 - 21:41
Aucune idée, mais ca a l'air marrant. C'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 27 Aoû 2012 - 15:38
Kaamelott Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 4 Sep 2012 - 8:39
Ah okay XD Je regarde pas c'est pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 7 Jan 2013 - 19:09
une facile pour relancer le jeu !

- Je ne vois pas pourquoi tu ne veux pas le porter.
- Parce que j’ai l’air d’un idiot, voilà pourquoi.
- Pas plus que d’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 7 Jan 2013 - 20:18
HP Et l'ordre du Phoenix ! Mon préféré !
Classique :
"On aurait pu se faire tuer ! Ou pire ! Se faire renvoyer ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 7 Jan 2013 - 21:13
harry potter et ça a déjà été dit Cool

Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 11 Jan 2013 - 19:10
Je connais pas...

" -Regarde, il me supplie d'achever ses souffrances...
-Veille sur mon neveux...
-oh ça suffit... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 15 Jan 2013 - 15:05
Zeph, c'était l'âge de glace Les citations, c'est comme les kinders bueno. On partage.  - Page 2 297193
Je sais pas, Kelly par contre Arrow

"Chéri. J’ai quelque chose à te dire... il y a une famille de chinois dans notre salle de bains."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 15 Jan 2013 - 17:03
(500) jours ensemble, Oswin. Cool

Genre, je vais aller voir ma mère, et je vais lui dire « il fallut que je sois fusses. » !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 24 Jan 2013 - 19:14
Je ne sais pas...

" On dit aussi qu'il y a des histoires sur les licornes, on dit même qu'elle sorte la nuits de plein lune pour envoyer des arc-en-ciel avec leur trou de balle.""Attends, t'es... elles font des arc-en-ciels?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 14 Aoû 2014 - 21:55
J'sais pas non plus...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 9 Aoû 2015 - 0:15
Shakespeare (pas sûre mais presque) :swinou:
Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile. Les citations, c'est comme les kinders bueno. On partage.  - Page 2 1971204333
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 17 Jan 2016 - 23:55
" Dans la vie rien n'est à craindre, tout est à comprendre" Marie Curie Les citations, c'est comme les kinders bueno. On partage.  - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa V. Winstead
Nombre de messages : 630
Localisation : Dans tes rêves les plus fous.. Je sais, je sais.
Points d'expériences : 1623

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Aphrodite.
Niveau: 11
Les pouvoirs: Altération de l’apparence (Transformation Démoniaque), Séduction (Asservissement) & Manipulation des Phéromones.( et Hormones)





Rhéa V. Winstead
Greek temptress ♡ Chef de la phalange Taatano.
Lun 18 Jan 2016 - 0:28
"Quand je ne connais pas, je ne me mélange pas. Les aigles ne volent pas avec les pigeons." - Nabilla.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Les citations, c'est comme les kinders bueno. On partage.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Ψ Calme comme la mer violent comme son père Ψ
» Nérée • "Les paroles du monde sont comme les flots de la mer."
» (f/m) "La famille, c'est comme les branches d'un arbre. Nous grandissons tous dans différentes directions. Mais nos racines ne font qu'une." (2/2 libres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: Demandes (Ancien Formulaire)-
Sauter vers: