Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 :: Scénarii :: Postes Vacants des Membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(f/m) "La famille, c'est comme les branches d'un arbre. Nous grandissons tous dans différentes directions. Mais nos racines ne font qu'une." (2/2 libres)

Siam E. Graymark
Nombre de messages : 333
Localisation : • A la Colonie. C'est bizarre mais je m'y plais bien.
Points d'expériences : 3826

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: • Fille de Deucalion, descendante d'Arès.
Niveau: 5
Les pouvoirs: • Super Force & Création et manipulation de la haine.





Siam E. Graymark
Percy Jackson Ҩ Member
Lun 19 Déc 2016 - 2:14
Ludmila Eléanor Graymark
« Hey sister. Know the water's sweet but blood is thicker. »
⊱ Feat : Danielle Campbell. ⊱ Age : 20 ans. ⊱ Date & lieu de naissance : Elle est née en 1996 (jour et mois aux choix, à partir du moment où ça correspond avec l'âge et tout..) & elle est née à New-York. ⊱ Origine et nationalité :  Origines complètement libres mais elle est de nationalité américaine. ⊱ Statut sociale : Au choix. ⊱ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. ⊱ Groupe : Les Insurgés. ⊱ Arbre de talents : Guerrier. ⊱ Parent divin : Arès. ⊱ Pouvoirs : Mimétisme métal & Illusion de carnage et de guerres (négociables). ⊱ Armes et objet magique : Deux armes et un objet maximum qui sont au choix. ⊱ Années dans le camp : De 13 ans à 15 ans, elle était à la Colonie et puis, de ses 15 ans à aujourd'hui, elle est chez les Insurgés. Ce qui fait donc 5 ans dans son camp actuel.  ⊱ PE bonus : 300 PE
Le caractère
forte tête + battante + déterminée + directe + sait ce qu'elle veut + fonceuse + fière + dominatrice + sensible + attachée + rancunière + fidèle + joueuse + sait être manipulatrice pour arriver à ses fins + ferait tout pour ceux qu'elle considère comme sa famille. (la liste est non-exhaustive et tu peux rajouter d'autres défauts et d'autres qualités pour compléter son caractère, à partir du moment où le tout forme quelque chose de logique et que ceux qui sont présents actuellement peuvent rester).
Histoire
• Les origines de la famille Graymark sont totalement libres. Tu peux choisir de les faire banales ou d'imaginer toute une histoire derrière ce nom, c'est comme tu veux ! (on peut aussi voir ensemble, si tu veux)
• Elle est née à New-York en 1996. Son véritable père est Arès, le dieu de la guerre mais sa mère a toujours gardé ce secret pour elle et son père adoptif est encore persuadé, aujourd'hui, qu'elle est sa fille. (pour les prénoms des parents, libre à toi de décider, je ne leur ai pas donnés de noms précis, dans ma fiche !)
• De trois ans plus jeune que Siam, elle a donc toujours vécu avec elle et elles se sont toujours vues comme des sœurs, même si l'aînée a toujours su qu'elle était adoptée. Le fait que leurs parents ne fassent aucune distinction entre les deux et qu'ils les aiment autant l'une que l'autre, ça les a certainement aidées à rester proches et unies. Et ainsi, à ne pas éprouver de jalousie envers l'autre.
• Sa vie a donc été plutôt tranquille malgré ses soucis d'hyperactivité et de TDAH qui ne lui ont pas toujours rendu la vie facile, surtout à l'école.
• C'est à ses 13 ans qu'elle est confrontée, pour la première fois, à ses pouvoirs et à sa véritable nature (à toi de voir comment, épate-moi !). Avec l'aide d'un satyre, elle finit par se retrouver à la Colonie des Sang-Mêlés (en échappant à l'attaque d'un monstre, par exemple... à toi de voir ce que ça pourrait être, comment le satyre l'a trouvée, comment ils se sont sauvés, etc...). Quelques jours après son arrivée, elle est officiellement reconnue par son père, en la personne d'Arès, Dieu de la Guerre.
• Elle reste deux ans à la Colonie (jusqu'à ses 15 ans) avant de décider qu'elle n'y avait plus sa place (à toi de voir pourquoi). Elle rejoint les Insurgés, qui étaient, à l'époque, connus sous le nom des Partisans. Elle attend quelques mois, le temps de s'habituer à sa nouvelle maison et à ses nouveaux amis avant de revenir voir Siam en lui disant qu'elle devait lui montrer quelque chose d'unique. Mais avant, elle lui fait promettre qu'elle doit le garder pour elle et surtout, elle ne doit pas dire à leurs parents qu'elle est revenue. Elle ne tient pas à briser cette harmonie entre eux, en revenant et en révélant ainsi la tromperie de sa mère vis-à-vis de son époux.
• Elle montre donc son nouveau camp à Siam et elle lui raconte tout ce qu'elle sait sur la mythologique, etc... Si Siam est septique au début, elle finit par la croire en constatant qu'elle pouvait voir des choses étranges. Elles se rendent toutes les deux comptent que Siam peut voir à travers la Brume Magique. Ludmila propose alors à cette dernière de rester à ses côtés, au camp. Ce qui leur permet de rester ensemble et d'être toutes les deux au cœur de l'action. Ce que la plus vieille accepte.
• Tout se passe bien entre elles, jusqu'en décembre 2015 où Siam découvre qu'elle est également une demi-déesse. Au début, avec les pouvoirs de l'aînée, elles ont pensé qu'elles étaient sœurs... Avant de réaliser que ses pouvoirs se seraient réveillés bien avant, si ça avait été le cas. La conclusion logique fut donc celle-ci : le père de Siam n'est autre que Deucalion, l'un des dieux, astraiens, ramenés par Ouranos, protecteur des Insurgés depuis la chute de Gaïa. Sans que Ludmila ne sache pourquoi, l'aînée a décidé de partir pour la Colonie, suite à cette révélation.
• Elle lui en veut depuis ce jour. (cf : leur lien pour en savoir plus). Puis, elle a rencontré Ulysse peu de temps après, avec qui elle s'est très bien entendue. (là encore, cf le lien).
• Aujourd'hui, elle est toujours fidèle aux Insurgés et elle n'a pas l'intention de changer de camp. Tout comme elle n'a pas l'intention de laisser certaines affaires irrésolues... De plus, elle est motivée comme jamais pour faire avancer les Insurgés. Autant dire qu'elle ne reste pas sans rien faire !
(Siam E. Graymark)
trahison & incompréhension se mêlent à l'affection. |  Elles se connaissent depuis toujours. Siam a vu la naissance de Ludmila et même si elles n'ont pas de sang commun direct, elles se sont toujours considérées comme des sœurs et se sont toujours mutuellement soutenues. Même quand Ludmila est partie sans rien dire, Siam lui a pardonné, lorsqu'elle est revenue. Et puis, c'est la plus jeune qui a fait découvrir la mythologie à Siam, elle lui a montré la porte d'un monde qui n'est pas ouvert à tous. Parce qu'elles se faisaient confiance. Et elles étaient toujours ensemble. Jusqu'à ce jour de décembre 2015... Ce jour où Siam a découvert qu'elle appartenait entièrement à ce monde, ce jour où elle a décidé que son avenir n'était pas avec les Insurgés, ce jour où elle a fait le choix de partir, soi-disant pour prendre sa vie en main. Ce jour où il y a eu cette rupture, comme une sorte de point de non-retour. Siam ne le sait pas (elle s'en doute certainement) mais Ludmila lui en veut. Elle ne comprend pas sa décision. Pour la première fois, alors qu'elles ont toujours été extrêmement complices, elle n'arrive pas à comprendre le choix de celle qui a toujours été sa sœur. Pourquoi partir à la Colonie alors qu'elle avait tout ici ? Sa famille, d'éventuels amis. Non vraiment, elle ne comprend pas. Et elle lui en veut. Autant dire que le jour où elle la recroisera (parce qu'elle y compte bien), elle ne sera pas tendre. Peut-être que ça finira même en règlement de compte, sans forcément aller jusqu'au pugilat... Mais ce sera certainement musclé. Elle voit le geste de Siam comme une vraie trahison, au point d'en faire une affaire personnelle, mais à choisir, elle préfère encore la voir revenir chez les Insurgés, plutôt que d'être forcée de la tuer. Malheureusement, on ne sait jamais ce qui peut arriver...
(Ulysse H. Delenikas)
frères & sœurs improbables. |  Ludmila et Ulysse se connaissent depuis décembre 2015. La première fois qu'ils se sont vus, ça devait être un ou deux jours après le départ de Siam. Ulysse venait retrouver sa sœur jumelle, sur conseil de sa mère, pour que leur famille soit enfin réunie et qu'ils puissent accomplir ce qu'ils pensent être leur destin. Seulement voilà, à la place, il n'a trouvé qu'une Ludmila qui pestait encore contre Siam en promettant que ça ne se terminerait pas comme ça. C'est en l'entendant marmonner qu'il s'est approché d'elle, interloqué par le prénom qu'il entendait. Il lui a posé des question sur cette personne et Ludmila lui a répondu, plus ou moins gentiment, en lui expliquant tout. D'où elle la connaissait, ce qu'elles avaient vécu ensemble et où Siam se trouvait, à présent. Ulysse se contentait d’acquiescer mais dans sa tête, ça tournait à cent à l'heure. Et depuis ce jour-là, ils ont décidé de travailler ensemble et ils sont devenus très proches. Il faut dire que leur objectif commun les a aidés à se rapprocher. Mais même au-delà de cela, ils s'entendent bien. Comme des frères et sœurs, il faut le dire. Ils veillent l'un sur l'autre et ils se soutiennent. Ils n'ont aucun secret l'un pour l'autre. Sauf peut-être un, d'Ulysse. Pour Ludmila, il est seulement le fils de Deucalion et le jumeau de Siam. Mais elle ignore qu'il est un lointain descendant d'Arès et que sa famille possède une histoire particulière. Par extension, elle ignore donc qu'elle et lui sont de la même famille. A un degré relativement lointain, certes, mais tout de même. Et de toute façon, Ulysse ne souhaite pas que cela se répande. Pas maintenant. Pas tant qu'ils n'auront pas retrouvé la puissance qui était la leur, autrefois. Pas tant qu'ils n'auront pas récupéré leur honneur, en se vengeant des Olympiens et plus particulièrement d'Arès. Son ancêtre et père de Ludmila. Mais une fois que justice sera faite, il n'hésitera pas à crier son nom et l'histoire de sa famille, à la compter jusqu'à ce qu'elle parvienne aux oreilles de chaque demi-dieu vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Siam E. Graymark
Nombre de messages : 333
Localisation : • A la Colonie. C'est bizarre mais je m'y plais bien.
Points d'expériences : 3826

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: • Fille de Deucalion, descendante d'Arès.
Niveau: 5
Les pouvoirs: • Super Force & Création et manipulation de la haine.





Siam E. Graymark
Percy Jackson Ҩ Member
Lun 19 Déc 2016 - 2:15
Ulysse Hector Delenikas
« Hey brother. There's an endless road to rediscover. »
⊱ Feat : Matthew Daddario. ⊱ Age : 23 ans. ⊱ Date & lieu de naissance : 26 novembre 1993 à Atlanta, capitale et ville la plus peuplée de Géorgie, en Amérique. ⊱ Origine et nationalité : A des origines grecques aussi bien divines que terrestres. Cependant, il est de nationalité américaine. ⊱ Statut sociale : Au choix. ⊱ Orientation sexuelle : Hétérosexuel. ⊱ Groupe : Les Insurgés. ⊱ Arbre de talents : Ingénieur/Herboriste/Guerrier/Marche-ombre/Stratège/Enjôleur. Au choix. Choisissez celui à prendre en priorité. ⊱ Parent divin : Fils de Deucalion, très lointain descendant d'Arès. ⊱ Pouvoirs : Transmutation en pierre & Corrokinésie (négociables. cf 3ème post). ⊱ Armes et objet magique :  Deux armes et un objet maximum qui sont au choix. (mais pourquoi pas au moins un arc et des flèches en bronze céleste, ça pourrait être intéressant !) ⊱ Années dans le camp : Il est dans son camp depuis décembre 2015, depuis que ses pouvoirs se sont éveillés. ⊱ PE bonus : 300 PE
Le caractère
combatif + déterminé + protecteur avec ceux qu'il aime + franc + persévérant + dynamique + intelligent + fier + moqueur + confiant + attaché à la famille + ponctuel + sarcastique + aime plaisanter + fidèle + charmeur + charismatique. (la liste est non-exhaustive et tu peux rajouter d'autres défauts et d'autres qualités pour compléter son caractère, à partir du moment où le tout forme quelque chose de logique et que ceux qui sont présents actuellement peuvent rester).
Pendant l'intrigue
¤ Il n'a pas participé à grand-chose avant l'éveil de ses pouvoirs et de sa nature en décembre 2015.
¤ 28 & 29 Janvier 2016 : Il peut avoir participé à la bataille du Long Island Sound, qui aurait été sa première bataille. A toi de voir comment il a pu gérer cela.
¤ Sa haine contre les Olympiens a pu se renforcer lors de la proclamation de la traque des Insurgés, à partir du 12 Février 2016.
¤ Tu peux dire ce qu'il a pensé de la trêve qui a eu lieu entre les Olympiens et les Insurgés. Ainsi que sa réaction lorsque cette dernière s'est rompue.
¤ 20 Février 2017 : Il est satisfait de voir qu'Ouranos réagit face au retour de Zeus, au fait qu'il ait relancé la Traque et qu'il ait rompu l'Alliance. Ulysse compte bien profiter de la décision d'Ouranos pour capturer quelques Olympiens.
Histoire
• Fruit d'un coup d'un soir entre une prostituée et Deucalion, Ulysse est né à Atlanta, à peu près au même moment que sa sœur jumelle, Siam.
• Seulement, faute de moyen mais également d'envie, la mère ne put choisir qu'un seul enfant... Et elle jugea préférable de ne garder que le garçon. Elle abandonna la fille à l'hôpital alors que le garçon allait avec elle.
• Ulysse a donc bénéficié de façon exclusive de l'éducation de sa mère. Mais c'était loin d'être un modèle. Elle était pauvre et même après avoir eu deux enfants, elle continuait à se prostituer pour pouvoir se nourrir elle ainsi que le fils qu'elle a gardé.
• C'était une femme plutôt froide et finalement assez faible... Pourtant, elle faisait réellement ce qu'elle pouvait pour le confort matériel de son fils. Mais sur le plan des sentiments, elle ne donnait rien. Pas d'amour maternel nécessaire à l'évolution d'un enfant, pas de jeux ou de moments privilégiés avec lui. Le seul point positif à ce niveau-là, c'est qu'elle ne lui a jamais rien dissimulé. Elle lui a toujours dit qu'il ferait quelque chose de grand dans sa vie... Et dès qu'il a été en âge de comprendre, elle lui a tout révélé. Comme ça, un soir. Sur sa famille, sur ses origines, sur leur gloire d'autrefois et comment ils avaient été déchus... Au début, c'était dur pour lui de croire à toutes ces choses de la mythologie. De croire que ça existait vraiment... Mais à force de voir des créatures et des événements étranges se dérouler sous ses yeux... Il a fini par accepter la vérité. Et par se dire que sa mère n'était pas folle et qu'elle avait raison. (cf la fiche de Siam, pour voir en quoi leur famille est spéciale).
• Depuis ce jour (à toi de voir quel âge il avait lorsque sa mère lui a tout dit), il a continué à vivre comme il l'avait toujours fait, en allant à l'école, en ayant une vie sociale, etc... (à toi de voir comment ça se passait pour lui à l'école et s'il a fait des études par la suite...). Enfin presque. Il n'en a jamais rien laissé paraître mais il observait constamment autour de lui. Il pouvait voir à travers la Brume depuis toujours, don hérité de ses ancêtres, d'après sa mère... Alors il observait. Au cas où il croiserait des monstres ou même des demi-dieux...
• Et puis, il y a ce jour de décembre 2015, où ses pouvoirs se sont réveillés ainsi que son hyperactivité et son TDAH. (à toi de voir comment, dans quelles circonstances...). Etonné, il est allé voir sa mère qui lui a expliqué d'une divinité qui venait certainement de retrouver ses pouvoirs : Deucalion. C'est là qu'elle lui a révélé qu'il avait une sœur, jumelle, appelée Siam. Et qu'il devait la retrouver pour la suite.
• Ni une, ni deux... Il a pris ses affaires et il est parti. A force de recherches et de persévérance, il est tombé chez les Insurgés mais malheureusement, il s'est rendu compte qu'il avait raté Siam de très peu de temps. Ils ont fait comme une sorte de chassé-croisé, sans le vouloir. Mais d'un côté, ça lui a permis de rencontrer Ludmila avec qui il est devenu proche. (cf leur lien).
• Depuis, il s'est installé chez les Insurgés et clairement, il s'y sent chez lui. Il est prêt à se battre à leurs côtés jusqu'au bout et il s'entraîne d'arrache-pied pour être à la hauteur de ses camarades. Parfois, c'est même Ludmila qui supervise son entraînement. Certes, elle est plus jeune que lui mais en tant que demi-dieu, il faut avoir qu'elle est davantage expérimentée.
• Mais il n'oublie pas non plus qu'il y a quelqu'un qu'il doit retrouver... Et qu'il doit ensuite convaincre de rejoindre le bon camp, de revenir sur le droit chemin. Et lorsque cette personne sera de retour, il pourra accomplir le vœu le plus cher de chaque membre de sa famille. Se venger de l'Olympe et détruire plus particulièrement Arès. Parce qu'à ce niveau-là, il ne fait pas exception à la règle. Sa mère ayant réussi, malgré tout, à lui transmettre cette haine viscérale réservée à la divinité de la Guerre...
(Siam E. Graymark)
brother and sister ? really ? |  Depuis leur naissance, tout les oppose. L'un est né brun, l'autre est née blonde. L'un est né garçon, l'autre est née fille. Et pourtant, c'est un fait, ils sont jumeaux. Même père, même mère, même date de naissance. En plus de cela, ils ne se sont jamais rencontrés. Seul Ulysse a conscience de ce lien et de l'existence de l'autre mais cela, Siam l'ignore. D'ailleurs, il veut la retrouver pour lui dire qui il est et surtout, qui elle est elle. Sauf que voilà... Il l'a loupée de peu. Il est arrivé chez les Insurgés peu de temps après de la départ de sa sœur, en décembre 2015. Alors qu'il venait à peine de la retrouver. Certes, ça lui a permis de faire la connaissance de Ludmila mais... Depuis qu'il sait qu'elle est partie à la Colonie, il fait ce qu'il faut pour la retrouver et il espère la convaincre de rentrer avec lui, au Bunker. Parmi ceux qui l'attendent et qui sont sa véritable famille. Il est persuadé qu'il n'est pas trop tard et qu'elle peut encore revenir en arrière en se rendant compte de son erreur. De plus, ils ont quelque chose à accomplir, tous les deux... Une tâche léguée par leur famille. Une mission qui dure depuis bien trop longtemps. Aujourd'hui, à eux deux, ils auraient le pouvoir de tout changer. De retrouver une gloire passée en faisant payer le responsable. Ils peuvent y croire. Pour Ulysse, ce seront eux qui mettront fin à tous ces siècles passés dans l'ombre. Il faut juste qu'elle revienne sur le droit chemin. Juste.
(Ludmila E. Graymark)
frères & sœurs improbables. |  Ludmila et Ulysse se connaissent depuis décembre 2015. La première fois qu'ils se sont vus, ça devait être un ou deux jours après le départ de Siam. Ulysse venait retrouver sa sœur jumelle, sur conseil de sa mère, pour que leur famille soit enfin réunie et qu'ils puissent accomplir ce qu'ils pensent être leur destin. Seulement voilà, à la place, il n'a trouvé qu'une Ludmila qui pestait encore contre Siam en promettant que ça ne se terminerait pas comme ça. C'est en l'entendant marmonner qu'il s'est approché d'elle, interloqué par le prénom qu'il entendait. Il lui a posé des question sur cette personne et Ludmila lui a répondu, plus ou moins gentiment, en lui expliquant tout. D'où elle la connaissait, ce qu'elles avaient vécu ensemble et où Siam se trouvait, à présent. Ulysse se contentait d’acquiescer mais dans sa tête, ça tournait à cent à l'heure. Et depuis ce jour-là, ils ont décidé de travailler ensemble et ils sont devenus très proches. Il faut dire que leur objectif commun les a aidés à se rapprocher. Mais même au-delà de cela, ils s'entendent bien. Comme des frères et sœurs, il faut le dire. Ils veillent l'un sur l'autre et ils se soutiennent. Ils n'ont aucun secret l'un pour l'autre. Sauf peut-être un, d'Ulysse. Pour Ludmila, il est seulement le fils de Deucalion et le jumeau de Siam. Mais elle ignore qu'il est un lointain descendant d'Arès et que sa famille possède une histoire particulière. Par extension, elle ignore donc qu'elle et lui sont de la même famille. A un degré relativement lointain, certes, mais tout de même. Et de toute façon, Ulysse ne souhaite pas que cela se répande. Pas maintenant. Pas tant qu'ils n'auront pas retrouvé la puissance qui était la leur, autrefois. Pas tant qu'ils n'auront pas récupéré leur honneur, en se vengeant des Olympiens et plus particulièrement d'Arès. Son ancêtre et père de Ludmila. Mais une fois que justice sera faite, il n'hésitera pas à crier son nom et l'histoire de sa famille, à la compter jusqu'à ce qu'elle parvienne aux oreilles de chaque demi-dieu vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Siam E. Graymark
Nombre de messages : 333
Localisation : • A la Colonie. C'est bizarre mais je m'y plais bien.
Points d'expériences : 3826

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: • Fille de Deucalion, descendante d'Arès.
Niveau: 5
Les pouvoirs: • Super Force & Création et manipulation de la haine.





Siam E. Graymark
Percy Jackson Ҩ Member
Lun 19 Déc 2016 - 2:15







Salut toi ! love
Si tu as tout lu jusqu'ici, c'est que ces personnages t'intéressent, non ? (ou au moins l'un d'entre eux) Et dans ce cas-là, tu m'en vois ravie. Cependant, attends avant de t'inscrire, j'ai juste quelques petites "exigences" à te soumettre avant que tu ne fasses ton choix définitif. (allez, ne fais pas la tête et regarde ces yeux de chien battu des gifs qui t'implorent d'aller jusqu'au bout du bout !)

— Alors maintenant, les prénoms ne sont pas négociables. En effet, les deux premiers prénoms sont souvent évoqués dans ma fiche et par mon personnage. Alors ce serait bizarre qu'ils changent d'un coup, comme ça... Et puis, personnellement, je trouve qu'ils correspondent relativement bien aux personnages. Après, si tu veux changer les seconds prénoms, éventuellement, je pense que ça peut se faire ! Mais j'aimerais seulement que tu viennes m'en parler avant, que je puisse simplement te confirmer si c'est possible ou non. Pour les noms de famille, ils sont également non-négociables. Pour le premier personnage, son nom de famille est le même que celui de Siam parce qu'elles viennent de la même famille, elles ont grandi ensemble et ont été élevé par les mêmes parents... Donc ce serait un peu bizarre qu'il y en ait une qui change subitement, tu ne crois pas ? Pour le deuxième personnage, certes, il n'est pas utilisé par quelqu'un d'autre dans sa famille mais... Il s'agit du nom que j'utilise dans ma fiche pour raconter l'histoire de cette famille. C'est cette famille oubliée et déchue qui porte ce nom. Et je trouve que ça ferait bizarre de changer. (je ne sais pas si je suis très claire, pardon !) Mais voilà, je souhaite que ça ne change pas.

— Les avatars sont très difficilement négociables, désolée. J'imagine bien Danielle et Matthew dans ces rôles. Honnêtement, je trouve qu'ils correspondent parfaitement à l'idée que je me fais de chacun de ces deux personnages et j'ai du mal à voir quelqu'un d'autre, à présent. (parce que oui, je ne choisis jamais un feat au hasard et j'imprègne bien le physique avec le personnage, quand je les fais) Mais bon, si Danielle ou Matthew ne sont vraiment pas à ton goût mais que l'un ou l'autre des personnages te plait beaucoup, tu peux tenter de me proposer autre chose. Je reste ouverte d'esprit même si ce sera très difficile de me convaincre de changer.

— En ce qui concerne les histoires, les points cités pour chacun des deux personnages ne sont pas négociables. Ils doivent figurer dans ta fiche, d'une façon ou d'une autre. Après, j'ai laissé pas mal de choses floues (comme la vie plus "personnelle" ou le cursus scolaire d'Ulysse qui est volontairement laissé libre) pour que tu puisses décider et mettre ta touche personnelle (parce que c'est aussi le but, il faut le dire). Donc pour le reste, il ne faut surtout pas que tu hésites, au contraire ! Du moment que ça reste cohérent, vraiment, ça ne me pose aucun souci. Surtout pour mieux t'approprier l'un des personnages ou rajouter des points pour l'approfondir, le compléter (ce que je serai très heureuse de te voir faire, en partie parce que ça prouve que tu lui portes un réel intérêt, que tu as vraiment envie d'en faire quelque chose et ça, ça me fait chaud au cœur !) eh bien, si tu as envie de tout ça... N'hésite pas à venir me voir par MP. Je serai ravie de t'en apprendre plus et de répondre à tes questions, crois-moi !

— Ensuite les pouvoirs des deux personnages sont négociables. Je trouve qu'ils vont bien avec mais si tu en vois d'autres, dans la liste, qui te plaisent et qui sont disponibles, alors tu pourras changer, ça ne me dérangera pas. Seulement, je te demanderai juste de me prévenir si tu fais ça. Juste histoire que je sois au courant ! Après, les armes et objets sont laissés totalement libres donc là-dessus, c'est sûr que c'est à toi de voir. Après, si tu es en panne et que tu n'as pas d'idées, je me ferai un plaisir de t'aider à trouver des choses sympathiques. Cela dit, si ça peut t'aider, je te conseille de choisir des choses qui peuvent être en rapport avec les personnages ou quelque chose qui peut leur ressembler, leur correspondre. Voilà. o/

— Maintenant, il y a les liens qui ne sont pas non plus spécialement négociables. Du moins, pas dans leur nature et dans leur base. M'enfin ça, c'est plutôt logique. Surtout que j'en parle déjà dans mon histoire donc ça ferait bizarre de changer ça ! Par contre, les évolutions restent très multiples et chacune d'elle peut donner lieu à quelque chose d'intéressant. Tout dépendra des RP's. Et tout peut arriver. J'aime pas quand le futur est défini à l'avance. C'est pas vraiment palpitant de tout savoir, je préfère avoir des surprises ! Franchement, c'est pas mieux quand on se laisse porter ? What a Face Après, pour les autres liens, c'est à toi de voir avec les concernés.

— Je fais juste un dernier point pour dire encore une ou deux petites choses qui me tiennent à cœur. D'abord, je sais bien que l'erreur est humaine et qu'il nous arrive à tous de faire des fautes mais quelqu'un qui fait une faute tous les trois mots, désolée, je peux pas. C'est pas pour être méchante mais je demande juste le minimum syndical à ce niveau-là. Je ne t'en voudrais pas si tu n'es pas un Bescherelle sur pattes, évidemment. Mais voilà. Je demande juste un minimum, encore une fois. Et puis, pour la taille de tes RP's, ne t'inquiète pas. Si tu respectes le minimum des 500 mots demandés par le forum, ça m'ira. Et puis, si tu fais plus, tant mieux ! Parce que ça voudra dire que tu n'as pas peur d'avoir quelqu'un qui peut écrire pas mal en face et ça, ce serait parfait. Parce que c'est mon cas. Je peux aller jusqu'à plus de 1 000 mots si le RP, le lien et l'écriture du joueur d'en face m'inspirent. Donc si tu es pareil et que nos plumes se répondent sans problème, qu'on fait avancer les choses etc... alors ce sera juste... Bah, le bonheur, tout simplement. Et dernier point, si tu le veux, s'il te plaît, sois certain de vouloir rester et de t'investir ! Parce que si t'es un membre fantôme, ça va moins le faire. Surtout que ce perso' est important pour le mien et que ça peut promettre des choses géniales ! Et ne t'inquiète pas, tu seras bien accueilli(e) chez nous. On est tarés mais adorables ! Et tu pourras facilement te faire d'autres liens géniaux et d'autres RP's de folie avec toutes les plumes superbes qui traînent dans le coin. love

Bon voilà, j'espère que je ne t'ai pas achevé avec mes conditions !  (f/m) "La famille, c'est comme les branches d'un arbre. Nous grandissons tous dans différentes directions. Mais nos racines ne font qu'une." (2/2 libres) 3184289597 Si tu as survécu et que tu te sens prêt à tenter le coup parce que ce que j'ai dit ne te fait pas peur... Alors fonce ! Je t'offrirai tout ce que tu veux et je monterai même un temple à ta gloire !  (f/m) "La famille, c'est comme les branches d'un arbre. Nous grandissons tous dans différentes directions. Mais nos racines ne font qu'une." (2/2 libres) 847188

PS : pour les membres validés qui ont une idée ou qui sont seulement intéressés par un lien avec le monsieur ou la dame (ou les deux), n'hésitez surtout pas à venir me voir !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
(f/m) "La famille, c'est comme les branches d'un arbre. Nous grandissons tous dans différentes directions. Mais nos racines ne font qu'une." (2/2 libres)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: Scénarii :: Postes Vacants des Membres-
Sauter vers: