Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Présentations :: Terminées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chris - This is who I am. Nobody said you had to like it.

Chris A. Grimes
Nombre de messages : 24
Points d'expériences : 103

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Poséidon
Niveau: 5
Les pouvoirs: Hydrokinésie, Cryokinésie, Mimétisme aquatique, Régénération par l'eau





Chris A. Grimes
Percy Jackson Ҩ Member
Mer 28 Juin 2017 - 14:45
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chris Alan Grimes
citation
⊱ Age: 26 ans en apparence, 126 en réalité  ⊱ Date & lieu de naissance: Charlotte, Caroline du Nord, 20 Décembre 1891 ⊱ Origine et nationalité: Américain ⊱ Statut sociale: célibataire⊱ Orientation sexuelle: hétéro ⊱ Groupe: Insurgé ⊱ Arbre de talents: Guerrier ⊱ Parent divin: Poséidon ⊱ Pouvoirs: Hydrokinésie, Cryokinésie, Mimétisme aquatique, Régénération par l'eau ⊱ Armes et objet magique: Une épée en bronze céleste qui se rétracte en pendentif en forme de trident, un bouclier rétractable qui devient un bracelet et une paire de lunettes magiques qui permet d'y voir clairement dans l'obscurité ⊱ Années dans le camp: 1 an  
Caractère
Belliqueux - Arrogant - Forte Tête - Déterminé - Insistant - Suffisant - Protecteur - Franc - Fier - Méfiant -
Stratège - Persévérant - Amical (Avec ceux qu'il apprécie) - Jaloux - Assez peu bavard de manière générale -
Intelligent - Ambitieux
Tes pouvoirs

Hydrokinésie : Capacité à manipuler l'eau selon ses désirs aussi bien pour attaquer que pour se défendre.
Cryokinésie : Capacité à geler ce qui l'entoure en faisant descendre la température de l'eau contenue dans l'atmosphère environnant ce qu'il souhaite geler
Régénération par l'eau : Ce pouvoir lui offre la possibilité d'être soigné au contact de l'eau.
Miméstime aquatique  : Capacité de se transformer en eau.
Les anecdotes
citation
Cette partie est réservée à vos anecdotes, mais elle n'est pas obligatoire. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate
RP test
citation
J'étais assis sur la plage de la colonie, quelques jours plus tôt mes camarades s'étaient révoltés contre les restrictions imposées par Zeus et ça avait clairement dégénéré, il fallait à présent filé droit et pourtant j'étais parvenu à m'éclipser pour venir ici au bord de l'eau cet endroit qui était si apaisant pour moi. Six mois plus tôt cette plage avait été bien moins paisible, un vrai carnage et les corps avaient fini par s'amonceler sur notre petite étendue de sable après les assauts romains, insurgés et atlantes. Et forcément Percy avait fait parler de lui lors de cette bataille. Le héros protecteur de la colonie qui avait protégé les grecs lors du premier jour de la bataille. C'était vraiment pathétique. Où était-il lorsque les atlantes avaient attaqué ? Je n'en savais foutrement rien mais quand c'était pour jouer aux héros, monsieur était toujours là et la moindre de ses divines intervention lui valait tous les honneurs. J'étais tout aussi puissant que lui, pourquoi les gens ne parvenaient-ils pas à le remarquer. Après tout moi aussi j'étais un fils de Poséidon j'avais largement les capacités de faire face à cet avorton chouchou des dieux.

Je devais leur montrer. Oui je le devais. Tous dieux et demi-dieux allaient devoir s'incliner face à moi. S'ils ne le faisaient pas d'eux-même alors je ne leur laisserais pas le choix. Ils verraient tous enfin ma vraie valeur et rien ne pourrait m'arrêter pas même mon père. J'avais autant d'admiration pour lui que mon coeur était rongé par la haine à son égard. Pourquoi ? Pourquoi avoir choisi Percy plutôt que moi. N'avais-je pas déjà fait mes preuves ? Soit, s'il fallait le démontrer encore plus, j'étais prêt à le faire, tout le monde regretterait de m'avoir sous-estimé et mon père en premier. L'idée m'avait déjà trotté dans la tête depuis un petit moment mais, à présent, j'avais enfin aperçu ce que pourrait être mon avenir, ce qu'il devait être. Ma gloire allait entrer dans l'Histoire par la grande porte et pour cela ma seule alternative était de rejoindre les insurgés, au moins eux me comprendraient et m'estimeraient à ma véritable valeur. Me levant alors, je lançais un regard noir vers l'eau qui s'étendait face à moi. "Je te hais." murmurai-je froidement aussi bien à l'égard de mon père que de mon frère avant de tourner les talons.
( Alex')
âge ¤23 ansLe feat ¤ Kit Harington fuseau horaire ¤ France. comment avez-vous trouvé le forum ? ¤ j'y suis déjà Chris - This is who I am. Nobody said you had to like it. 1971204333 Qu'en pensez-vous ? ¤  What a Face  What a Face  fréquence de connexion ¤ Quotidienne Code du règlement ¤ Okay by Carter. love   Un avis ? Des sugestions ? ¤ Nope
   
[/b]
Code:
[b]Kit Harington[/b] › Chris A. Grimes

   

Code:
[b][color=#ffffff]Chris A. Grimes[/color][/b] › [i]Hydrokinésie (...) - Cryokinésie (...) - Régénération par l'eau (...) - Mimétisme aquatique (...)[/i].

   
Revenir en haut Aller en bas
Chris A. Grimes
Nombre de messages : 24
Points d'expériences : 103

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Poséidon
Niveau: 5
Les pouvoirs: Hydrokinésie, Cryokinésie, Mimétisme aquatique, Régénération par l'eau





Chris A. Grimes
Percy Jackson Ҩ Member
Mer 28 Juin 2017 - 14:46
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il était une fois...
citation
Août 1904 – Comme si c’était hier

Je marchais seul dans les rues de Charlotte. C’était une journée plutôt ordinaire et je profitais de l’été pour me détendre.  Je me baladais tranquillement dans un petit parc de la ville, profitant du soleil et de ses rayons bien loin de me douter que ma journée allait prendre une tournure particulière. Il devait être aux alentours de 18h lorsque j’avais décidé de rentrer, ma mère était surement déjà inquiète après tout, elle s’inquiétait toujours pour moi. Il faut dire qu’elle avait bien des raisons d’être inquiète. J’étais pour ainsi dire une pile électrique. Je ne tenais jamais en place, elle avait d’ailleurs bien du mal à me canaliser et l’école était un véritable calvaire pour moi puisqu’en plus d’être incroyablement hyperactif, j’étais incapable de lire convenablement. Lorsque j’essayais, les mots dansaient sous mes yeux, me mettant dans une rage incroyable. Ma mère essayait tant qu’elle le pouvait de m’aider mais la seule chose qui me calmait véritablement c’était l’océan. Le bruit des vagues qui s’échouaient sur la plage était apaisant pour moi mais c’était un plaisir dont je ne pouvais profiter au quotidien. Même les petites balades comme celle que je venais de terminer n’était pas suffisante pour combler mon besoin incessant d’être actif mais elles me permettaient au moins de respirer et c’était déjà un point positif.

Je connaissais le chemin jusqu’à la maison par cœur, après tout c’était préférable puisque je ne pouvais nullement lire les indications sur les panneaux qui indiquaient au commun des mortels quel direction prendre pour se rendre à un point précis. Pour moi ce n’était que du charabia et je n’étais jamais parvenu à les déchiffrer. En rentrant ce jour-là j’avais eu l’impression d’être suivi. Telle une intuition tenace, ce sentiment ne m’avait pas quitté de tout le trajet et ce ne fut que lorsqu’un monstre se jeta sur moi que je compris que mon intuition avait été correcte. Je me débattais de toute mes forces, incapable réaliser ce qui m’attaquait si ce n’est qu’il était monstrueux et qu’il m’avait appelé « demi-dieu » ce que je trouvais particulièrement étrange. Finalement je fus sauvé par l’intervention de mon voisin, un jeune homme qui se trouvait en réalité être un satyre. Il m’expliqua que j’étais l’enfant d’un dieu et que pour ma sécurité je devais me rendre à la colonie des sang-mêlé. Si ses paroles m’avaient parues pour le moins étranges, je décidai quand même de le suivre, conscient qu’il y’avait peut-être une part de vérité dans tout ce qu’il déclarait.

Février 1916 – La puissance des fils de la mer

Cela faisait près de 12 ans que j’avais mis les pieds dans la colonie. Fils d’un des Trois Grands, j’étais particulièrement observé et mes capacités étaient scrutées et analysées plus que les enfants des autres Olympien. Je n’étais pas peu fier de ma force et je n’étais jamais le dernier lorsqu’il fallait démontrer ce dont on était capable. Jeux, combats, confrontations, entrainements, toute épreuve était bonne pour prouver que j’étais l’un des demi-dieux les plus puissants de la colonie. J’étais parvenu, à force de travail et de détermination, à contrôler mes multiples pouvoirs. Ayant une affinité naturelle avec l’eau, je pouvais ainsi la contrôler grâce à mon hydrokinésie, mais également me soigner grâce à l’eau. J’avais également développé la capacité de me transformer en eau à l’aide de mon mimétisme aquatique et j’étais aussi capable de contrôler suffisamment la température de l’eau pour la geler, pouvoir que j’appelais la cryokinésie.

Beaucoup me décrivait comme une personne arrogante mais j’étais en réalité sûr de moi et de mes forces. Je souhaitais toujours me murmurer à plus fort que moi pour démontrer qu’au final j’étais bien le plus fort. L’idéal étant bien sûr de me retrouver confronté à mes frères puisqu’ils partaient du même point de départ que moi et que nos capacités étaient presque identiques. C’est d’ailleurs ces multiples confrontations fraternelles qui attirèrent l’attention d’un de mes frères, le dieu Skyros. Il avait entendu parler de mon attitude belliqueuse et je l’avais provoqué à de multiples reprises, n’hésitant pas à être dur dans mes propos notamment en affirmant qu’il n’aurait jamais le cran de me faire face. Mes provocations n’avaient qu’un seul but, le faire venir à moi et prouver à tous que même lui n’était pas à la hauteur face à moi. J’en étais persuadé. J’étais le plus fort.  

Ce fut à la fin de l’Hiver 1916 que je rencontrai enfin mon frère. L’Europe se déchirait à l’occasion de la Première Guerre Mondiale et ce conflit n’était à mes yeux qu’un grain de sable à côté de l’affrontement colossal qui était sur le point de se dérouler entre Skyros et moi. Mais il n’y eu guère de combat. J’avais pourtant bel et bien attaqué de toutes mes forces, usant de l’ensemble de mes pouvoirs pour tenter de venir à bout de mon frère, mais rien à faire, il était bien trop puissant. J’étais pourtant convaincu de pouvoir le battre ainsi je continuais inlassablement mes attaques, me vidant moi-même de mes forces alors qu’il ne bougeait même pas le petit doigt pour s’en sortir. Incapable de le vaincre par la force, je jurai et l’insultait de tous les noms dans l’espoir de le faire réagir. Lorsqu’il finit par réagir, je ne parvins pas à comprendre ce qui venait de se passer. J’avais été terrassé en l’espace d’un instant et laminé par Skyros. A bout de force et vaincu, j’étais à genoux, puis mon corps s’effondra sur le sol tandis que mon esprit plongeait dans un profond coma.

Juin 2017 – Percy je te hais.

Cela faisait plus d’un an que j’étais enfin sorti de mon profond coma. Mon corps avait été soigné et conservé dans un coma d’un siècle si bien que si cent ans s’étaient écoulés, mon corps été lui conforme à ce qu’il était un siècle auparavant. Ce que j’ignorais c’est que si mon coma avait été si long c’était parce que mon père comme mon frère espérait qu’en sortant de ce coma, mon attitude soit plus sereine et moins dangereuse pour mes semblables. J’avais rapidement repris mes quartiers à la colonie mais ce fut de courte durée. En réalité je n’étais plus véritablement à ma place dans cet endroit. Bien évidemment, les premiers mois les technologies nouvelles étaient particulièrement étranges pour moi mais la raison de mon départ était tout autre. La véritable raison de mon départ avait un prénom qui revenait un peu trop dans la bouche de mes camarades lors de nos discussions. J’étais lassé d’entendre parler des multiples exploits de Percy Jackson, le fils de Poséidon. Si j’avais tenu quelques mois à la colonie, je ne supportais plus d’entendre le nom de mon frère à tout bout de champ pour me raconter à quel point il était génial. Il n’était pas plus puissant que moi c’était tout simplement impossible. Percy Jackson n’était qu’un banal fils de Poséidon, il était bien loin de ce que j’étais et que j’avais pu être. Peu à peu mon ressenti à son égard se transforma en rancœur tenace et une certaine jalousie. Je devais leur montrer à tous que j’étais bien meilleur que Percy, et s’ils ne voulaient pas me croire alors je leur montrerai par la force. Ainsi aux environs du mois de Juin 2016 j’avais rejoint les insurgés bien décidé à montrer ma valeur à la Terre entière et aux dieux qui pourraient ainsi se rendre compte que leur chouchou Percy Jackson n’était qu’un raté. En arrivant parmi eux je pus constater la présence des enfants astraïens, dont j'avais déjà brièvement entendu parler à la colonie, leurs parents étant également du côté d'Ouranos, ce renfort était des plus capital car j'étais à présent persuadé qu'avec une telle force nous serions tout simplement inarrêtable.
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Sullivan
Nombre de messages : 688
Localisation : ϟ A la Colonie, dans le bungalow 1, souvent, où est-ce que tu veux que j'aille traîner ?
Points d'expériences : 1485

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: ϟ Zeus.
Niveau: 14
Les pouvoirs: ϟ Électrokinésie, Atmokinésie, Régénération par l'électricité & Mimétisme électrique.





Carter A. Sullivan
Prince of the Sky ϟ Membre de Kidemonas, 4ème Phalange. ♤
Mer 28 Juin 2017 - 15:50
Tiens, tiens. Un cousin poisson du côté obscur !
Re-bienvenue parmi nous ! Wink Très bons choix et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ton histoire et du reste ! Bon courage pour la rédaction ! **
Revenir en haut Aller en bas
Chris A. Grimes
Nombre de messages : 24
Points d'expériences : 103

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Poséidon
Niveau: 5
Les pouvoirs: Hydrokinésie, Cryokinésie, Mimétisme aquatique, Régénération par l'eau





Chris A. Grimes
Percy Jackson Ҩ Member
Mer 28 Juin 2017 - 16:18
Merci bien cousin Pikachu Chris - This is who I am. Nobody said you had to like it. 1971204333 J'espère que mon perso plaira je vais essayer de finir sa fiche rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa V. Winstead
Nombre de messages : 630
Localisation : Dans tes rêves les plus fous.. Je sais, je sais.
Points d'expériences : 1623

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Aphrodite.
Niveau: 11
Les pouvoirs: Altération de l’apparence (Transformation Démoniaque), Séduction (Asservissement) & Manipulation des Phéromones.( et Hormones)





Rhéa V. Winstead
Greek temptress ♡ Chef de la phalange Taatano.
Mer 28 Juin 2017 - 18:00
Déjà, avec l'avatar, tu partais avec 10 points d'avance. :swinou:

Re-bienvenue! love

Hâte de lire ta fiche! Bon courage! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn S. Hathaway
Nombre de messages : 1177
Localisation : Quelque part au bunker (a)
Points d'expériences : 801

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Helios
Niveau: 11
Les pouvoirs: Absorption solaire, régénération par la chaleur





Brooklyn S. Hathaway
La furie hawaïenne ☼ Membre d'Équinoxe ☯
Jeu 29 Juin 2017 - 21:31
Un insurgé ! Chris - This is who I am. Nobody said you had to like it. 297193
En tout cas, j'ai hâte dans savoir plus son ton perso et bon choix d'avatar ! J'approuve Chris - This is who I am. Nobody said you had to like it. 79475
Revenir en haut Aller en bas
Anya Kim Whitworth
Nombre de messages : 234
Localisation : Colonie grec
Points d'expériences : 792

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Arès dieu de la guerre
Niveau: 7
Les pouvoirs: Dolorikinésie et bouclier de force





Anya Kim Whitworth
Percy Jackson Ҩ Member
Ven 30 Juin 2017 - 15:43
Re bienvenue! Toujours en train de jouer des beaux mecs, dommage que tu as choisi le mauvais camp...
Revenir en haut Aller en bas
Chris A. Grimes
Nombre de messages : 24
Points d'expériences : 103

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Poséidon
Niveau: 5
Les pouvoirs: Hydrokinésie, Cryokinésie, Mimétisme aquatique, Régénération par l'eau





Chris A. Grimes
Percy Jackson Ҩ Member
Ven 30 Juin 2017 - 19:33
Merci à vous trois Chris - This is who I am. Nobody said you had to like it. 4170629200

Par contre Anya c'est toi qui a pas compris que tu étais dans le mauvais camp What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Sullivan
Nombre de messages : 688
Localisation : ϟ A la Colonie, dans le bungalow 1, souvent, où est-ce que tu veux que j'aille traîner ?
Points d'expériences : 1485

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: ϟ Zeus.
Niveau: 14
Les pouvoirs: ϟ Électrokinésie, Atmokinésie, Régénération par l'électricité & Mimétisme électrique.





Carter A. Sullivan
Prince of the Sky ϟ Membre de Kidemonas, 4ème Phalange. ♤
Mer 5 Juil 2017 - 1:08
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
WELCOME !
/ Good Luck /


Bienvenue sur PJ RPG petit scarabée!  Je suis le recruteur en charge de ta fiche! J'espère que tu te plairas parmi nous!

Voilà quelques petites adresses qui pourraient t'être utiles! Tout d'abord le pack de base qu'il faut que tu lises absolument si tu veux comprendre le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est à dire le règlement, le contexte et les intrigues. Règlement qu'il faudra d'ailleurs signer impérativement dans ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Ainsi que le guide/pack de survie concocté spécialement pour toi qui se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Ensuite voici de quoi t'aider pour tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu es un demi-dieux. Tu es prié de respecter cette liste et d'éviter d'inventer un autre pouvoir, nous pensons avoir mis assez de choix dans une gamme assez variée. Pour les dieux c'est par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Ensuite et par ce que tout le monde en a besoin, pour avoir plus de précisions, informe toi sur ton camp quel qu’il soit dans ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Il y a de nombreuses précisions qui pourraient t'être utile pour ta fiche.

Et s'il te reste encore des questions, direction la partie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où nos parrains et marraines se feront un plaisir de répondre à toutes tes questions.

Et puis pour finir en beauté fait toi plaisir en regardant les vidéos du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà!  Bonne chance pour tout ça! Je repasserais plus tard et n'oublie pas que tu as deux semaines pour faire ta fiche! N'oublie pas de préciser que ta fiche est terminée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


Coucou, c'est re-moi. What a Face Du coup, je prends ta fiche en main. Chris - This is who I am. Nobody said you had to like it. 1971204333 Tu es ma première fiche. On peut donc dire que tu me dépucelles de mon rôle de Recruteur. Chris - This is who I am. Nobody said you had to like it. 3184289597 Bref, hâte de voir cette fiche terminée ! Chris - This is who I am. Nobody said you had to like it. 847188
Revenir en haut Aller en bas
Carter A. Sullivan
Nombre de messages : 688
Localisation : ϟ A la Colonie, dans le bungalow 1, souvent, où est-ce que tu veux que j'aille traîner ?
Points d'expériences : 1485

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: ϟ Zeus.
Niveau: 14
Les pouvoirs: ϟ Électrokinésie, Atmokinésie, Régénération par l'électricité & Mimétisme électrique.





Carter A. Sullivan
Prince of the Sky ϟ Membre de Kidemonas, 4ème Phalange. ♤
Mar 18 Juil 2017 - 15:09

Validation


« Entrez dans un monde entre tradition et modernité... »
Eh bien, c'était une fiche très intéressante ! Elle se lit toute seule et sans effort et maintenant, j'ai bien hâte de voir ce qui va se passer pour le cousin jaloux ! (t'inquiète pas, au fond, on sait déjà tous que Percy fait le malin mais qu'il n'est pas si doué Arrow)
En tout cas, je t'annonce que tu es Validé. Bienvenue chez les insurgés ! Un admin' passera pour te donner ta couleur, ton niveau et ta brigade ! Very Happy

Mais avant daller plus loin, je vais t’aiguiller sur les liens importants du forum. Déjà, pour savoir si tu maîtrise bien tes pouvoirs, n’oublies pas que tu dois faire ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu as une semaine pour la faire. Ensuite parce que tu n’iras pas loin sans liens, je te conseille d’aller faire ta fiche de liens, c’est par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que ça se passe mais également ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où tu pourras recenser tes RP. Mais si tu es encore timide, n’oublie pas que tu peux demnder un sujet par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].  Sinon, pour réussir à te repérer, je te laisse les liens des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais également la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou tu pourras dépenser tes pièces d’or. Va également jeter un coup d’œil sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] disponibles (tu commenceras en rang D) et renseigne toi sur l’intrigue du moment où les Wanted sont à l’honneur, c’est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que ça se passe. Oh et j’oubliais, on a un paquet d’[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur le forum, n’hésites pas à y participer ! Si jamais tu rencontres le moindre soucis pendant ton aventure sur PJ RPG, n’oublie pas que le staff est là pour t’aiguiller, un petit MP et le tour est joué !

Bon jeu sur PJ et encore bienvenue parmi nous !

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn S. Hathaway
Nombre de messages : 1177
Localisation : Quelque part au bunker (a)
Points d'expériences : 801

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Helios
Niveau: 11
Les pouvoirs: Absorption solaire, régénération par la chaleur





Brooklyn S. Hathaway
La furie hawaïenne ☼ Membre d'Équinoxe ☯
Mar 18 Juil 2017 - 16:33
Félicitation pour ta validation ! love

Tu rentres dans la 1ère brigade Chris - This is who I am. Nobody said you had to like it. 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Chris A. Grimes
Nombre de messages : 24
Points d'expériences : 103

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Poséidon
Niveau: 5
Les pouvoirs: Hydrokinésie, Cryokinésie, Mimétisme aquatique, Régénération par l'eau





Chris A. Grimes
Percy Jackson Ҩ Member
Mar 18 Juil 2017 - 16:36
Merci à vous deux hâte de faire des ravages chez les Schtroumpfs Chris - This is who I am. Nobody said you had to like it. 1971204333
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Chris - This is who I am. Nobody said you had to like it.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» chris black avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: Présentations :: Terminées-
Sauter vers: