« Entrez dans un monde entre tradition et modernité... »
T Ton histoire est très bien, elle donne des frissons au début. J'aime ta façon de décrire les choses, c'était un régale de la lire.
Tout est parfait, vraiment ! **
En tout cas, je t'annonce que tu es
Validée. Bienvenue chez les insurgés ! Si tu as besoin d'aide concernant le forum, je suis là.
Mais avant daller plus loin, je vais t’aiguiller sur les liens importants du forum. Déjà, pour savoir si tu maîtrise bien tes pouvoirs, n’oublies pas que tu dois faire ta
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu as une semaine pour la faire. Ensuite parce que tu n’iras pas loin sans liens, je te conseille d’aller faire ta fiche de liens, c’est par
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que ça se passe mais également ton
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où tu pourras recenser tes RP. Mais si tu es encore timide, n’oublie pas que tu peux demnder un sujet par
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Sinon, pour réussir à te repérer, je te laisse les liens des
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et des
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais également la
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou tu pourras dépenser tes pièces d’or. Va également jeter un coup d’œil sur les
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] disponibles (tu commenceras en rang D) et renseigne toi sur l’intrigue du moment où les Wanted sont à l’honneur, c’est
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que ça se passe. Oh et j’oubliais, on a un paquet d’
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur le forum, n’hésites pas à y participer ! Si jamais tu rencontres le moindre soucis pendant ton aventure sur PJ RPG, n’oublie pas que le staff est là pour t’aiguiller, un petit MP et le tour est joué !
Bon jeu sur PJ et encore bienvenue parmi nous