Il était une fois...
Vous n'avez pas de limite de ligne, tant que vous citez tout ce qui est demandé. Une guide vous indique tout ça, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour les romains, vous devez obligatoirement parlez de deux épreuves avec Lupa et la façon dont il a trouvé seul le camp Jupiter. Si besoin, envoyez un MP au modérateur de votre fiche ou à un administrateur. Pour les dieux, vous devez parlez de la période antique, mais surtout de la période médiévale à nos jours. Vous pouvez nous décrire ses expériences, ses activités, ses amours ect...Kenan est né de la plus belle des déesses, Vénus. Et sa conception n'a été le fruit que d'une pure vengeance de la part de la déesse. Cependant, il n'avait aucune idée de comment il avait été conçu ni de qui il pouvait être. Kenan a été élevé par des moines dans un monastère franciscain. Sa mère l'avait laissé au pas de la porte du monastère. Kenan a été éduqué, selon les principes des moines. Pourtant, il avait en lui un désir de vengeance qui ne cessait de croître et cela faisait peur à ses pères et ses frères (les moines).
Bien qu'il aille dans une école de San Francisco (Ville où se trouvait Kenan), Kenan ne se sentait pas à l'aise. Bien qu'il arrivait facilement à se faire des amis, Kenan devait respecter les règles du monastère. Et rien que cela l'énervait un peu. Il avait besoin de liberté, de s'amuser et de rentrer plus tard pour rester plus longuement avec des personnes de son âge.
Il s'entendait particulièrement bien avec un des moines. Celui qui s'occupait des herbes du potager servant à la cuisine. Kenan le trouvait moins énervant que les autres. Et pour cause, il l'aidait lorsqu'il rentrait un peu trop tard. Mais sous certaines conditions. Comme le fait de l'aider pour la cultivation des plantes aromatiques et médicinales. Kenan n'en perdait pas une miette.
En grandissant Kenan sortait de plus en plus souvent tard le soir pour aller s'amuser avec des "amis". Cependant, il revenait assez amochés par moment. La raison à cela était que ses soi-disant amis se faisaient maltraités et qu'il se bagarrait pour leur épargner un supplice bien pire. Comme un lynchage par exemple. Les moines, ayant vu cela sur son visage au matin, lui interdisaient de sortir et lui imposait toutes les messes jusqu'à ce qu'il soit guéri. Mais Kenan était de plus en plus hyper-actif et sa dyslexie ne faisait que s'accroître au fil du temps qui passait.
Parfois même, il entendait une voix dans sa tête, lui donnant quelques conseils ou lui disant que la vision de ce qu'il avait des choses allaient changer. De plus, à chaque fois qu'il entendait cette voix, il se retournait pour voir s'il ne voyait personne. Mais rien. Cela lui paraissait étrange, mais il n'en faisait rien. Il continuait d'écouter le moine jardinier et sortait parfois malgré les réprimandes des autres moines. Malheureusement, ses soi-disant amis le trahir pour ne pas se faire lyncher. Et pour montrer leur loyauté envers ceux qui les frappaient, ils devaient lyncher Kenan. Chose qu'ils firent. Ainsi, ils n'étaient pas de vrai ami loyal. Cela l'énervait au point qu'il les frappait en retour. Même seul, il arrivait plus ou moins à s'en sortir, mais il en sortait perdant à chaque fois.
En ayant plus qu'assez au bout d'un moment, Kenan partait du monastère sans trop de scrupule à l'âge de 14 ans. Que ce soit à cause de leur religion ou ce qu'il pouvait vivre dans cette ville, il en avait ras-le-bol. Mais surtout, car il a découvert quelque chose l'effrayant tout en le fascinant (voir rp test)
Alors qu'il partait le soir après la dernière messe, Kenan marchait vers le pont de la ville pour l'a quitté. Il n'avait aucun remord. Certes, il leur devait beaucoup. Notamment le fait d'avoir été élevé par les moines, mais à part cela, il ne sentait aucune loyauté envers eux. Il avait besoin de trouver son chez lui. Et dès que cela sera fait, il se montrerait aussi loyal que possible. La seule chose qui pourrait lui manquer serait le moine jardinier lui apprenant les diverses plantes qu'il cultivait et utilisait.
Kenan dormait à la belle étoile chaque nuit et il se nourrissait avec le peu d'argent qu'il avait pu gagner. Cela était peu de choses et il n'avait pas grand-chose, mais il pouvait manger à sa faim pour le moment. Après quelques jours, il n'avait plus d'argent et plus beaucoup de provisions. Mais malgré tout ça, rien ne l'empêchait de continuer d'aller de l'avant.
Malheureusement, alors qu'il se reposait sur un banc au bord du lac Temescal, Kenan remarquait une sorte de brasier en face de lui. Ayant les yeux un peu endormi, il se l'ai frottait un peu avant de regarder un peu mieux et voir une sorte de petite boule de feu foncé vers lui. Voyant cela arriver vers lui, Kenan l'esquivait en faisant une roulade et observait un peu mieux. Il voyait une sorte de petite créature rouge avec des oreilles pointues rigolant et lui balançant des boules de feux. Ne pouvant rien faire et étant assez effrayé, il fuyait en reprenant la route de suite pour retourner en arrière vers le monastère, mais le diablotin (la petite créature) le pourchassait en s'amusant. Kenan ne faisait que courir en regardant parfois derrière lui pour éviter les boules de feux.
Parfois, il évitait de justesse, mais certaines boules le touchait. Il a été touché sur son épaule et sur le bas du dos. Mais cela ne le décourageait pas le moins du monde. Et arrivant enfin sur le pont, il savait où il était. Cela faisait déjà quelques heures, il était épuisé et n'arrivait plus à courir. Par ailleurs le diablotin avait été malin et bloqué la circulation avec sa pyrokinésie en faisant explosé des véhicules. Son seul choix était de sauter du pont pour arriver dans l'eau. Mais la hauteur à toujours été l'une de ses peurs. Son corps tremblait. Le choix lui revenait. Soit il affrontait le diablotin en risquant de périr. Ou alors il devait sauter en affrontant sa peur des hauteurs.
N'ayant plus le choix et devant s'y résoudre, Kenan respirait fortement avant de se mettre debout sur le rebord du pont et sauter rapidement lorsqu'il avait encore le courage de le faire. Il criait de peur en sautant, mais au moins il serait en vie. Ce qu'il ne savait pas, s'était que le diablotin n'était autre que Lupa et qu'il venait de réussir sa première épreuve.
Lorsqu'il rentrait en contact avec l'eau sous le pont, Kenan tombait inconscient en s'engloutissant au fond de l'eau. Sans le savoir, Lupa avait reprit sa forme de louve et l'emmenait dans une forêt non loin du campement. Elle lui privait alors de tout ses sens et attendait qu'il revienne à lui pour lui parler dans sa tête. Lupa lui expliquait qu'un campement n'était pas loin et qu'il était privé de tout ses sens. Et que si jamais il réussissait à le trouver alors il pourra y rester.
Peu après, Kenan n'entendait plus rien et il était complètement déboussolé. Il avait l'impression d'être dans le néant. Ne plus avoir aucun de ses sens était quelque chose de bizarre et d'effrayant. Kenan faisait un pas, mais il n'avait pas l'impression d'en avoir fait un. Cela était vraiment horrible et effrayant. Pour la seconde fois, il était effrayé. Kenan n'en revenait pas. Toutefois, il se souvenait aussi de la petite créature (diablotin) et n'ayant plus aucun de ses sens, Kenan se demandait combien de temps il lui restait. N'ayant pas le choix, il avançait sans savoir où il allait ni dans quoi il pourrait rentrer.
A plusieurs reprises il tombait, mais il ne ressentait rien du tout. Par ailleurs, il se heurtait à plusieurs arbres. Bien qu'il était blessé suite aux boules de feux reçu et qu'il saignait en raison de ses chûtes. Mais aussi, en raison du fait q'il s'était cogné à plusieurs reprises contre des arbres. Kenan devenait de plus en plus anxieux au fil du temps qui passait et il était de plus en plus effrayé. Jamais, il n'avait été autant terrifié excepté lorsqu'il avait sauté.
Malgré tout, Kenan réussi à atteindre le campement. Il a prouvé de ce fait, sa force de caractère, mais aussi sa volonté à aller de l'avant.
Durant quatre jours, il passait son temps à l'infirmerie afin de se faire soigner des blessures qu'il avait reçu avant qu'on le guide un peu et qu'on le teste. Il fallait qu'on puisse lui trouver une spécialité. Or, il l'a trouvait parmi les herboristes. Mais cela n'avait rien de trop étonnant selon lui. Après tout, il avait souvent aidé le moine jardinier par le passé. Si bien qu'il avait quelques connaissances sur les plantes. Si bien qu'il trouvait cela plus passionnant que le reste. Cependant, il fallait trouver un talent martial au cas où il serait attaché.
S'étant déjà plus ou moins battu mais pas aussi sauvagement qu'ici, il se trouvait plus à laisser au combat au corps à corps. Kenan s'entraînait à fond, que ce soit pour comprendre ses pouvoirs et s'en servir ou bien pour l'herboristerie et le combat à main nue. Par ailleurs, la présence de sa mère qui venait le voir assez souvent lui faisait plaisir. Il ne prenait par à aucune bataille. Kenan préférait de loin être prêt et sur avant de s'engager dans quoi que ce soit. Et bien qu'on pourrait prendre cela pour une faiblesse, il trouvait facilement les mots pour détourner l'attention qu'on pouvait lui accorder. Sauf envers les demoiselles. Après tout, il aimait leur présence et souriait.
Durant les 10 années qu'il passait dans le campement, Kenan ne faisait que démontrer sa force, sa détermination et sa volonté. Sans compter sa loyauté incontestable envers sa mère qu'il aimait par dessus tout. Aujourd'hui, il avait 25 ans et était bientôt prêt pour partir pour sa première bataille.