Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Présentations :: Terminées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

i'm in the mood for chaos.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Carter A. Sullivan
Nombre de messages : 688
Localisation : ϟ A la Colonie, dans le bungalow 1, souvent, où est-ce que tu veux que j'aille traîner ?
Points d'expériences : 1485

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: ϟ Zeus.
Niveau: 14
Les pouvoirs: ϟ Électrokinésie, Atmokinésie, Régénération par l'électricité & Mimétisme électrique.





Carter A. Sullivan
Prince of the Sky ϟ Membre de Kidemonas, 4ème Phalange. ♤
Mer 3 Mai 2017 - 7:20
Bienvenue parmi nous !
Une fille de Pluton, c'est génial ! ** J'aime beaucoup ton avatar même si je ne la connaissais pas non plus. En tout cas, j'ai hâte de voir la suite de ta fiche ! Et puis, je pense que je viendrai t'embêter pour des liens, au moins avec mes pro-Olympiens !
Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 3 Mai 2017 - 14:54
L'accueil de fous que vous me faites. i'm in the mood for chaos. - Page 2 297193
Je suis ravie que mes choix vous plaisent et ce sera avec plaisir pour tes liens avec tout le monde i'm in the mood for chaos. - Page 2 4170629200 i'm in the mood for chaos. - Page 2 297193
Merci beaucoup, je devrais terminer ma fiche aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 5 Mai 2017 - 19:37

Validation


« Entrez dans un monde entre tradition et modernité... »
Ffranchement j'adore. Ton caractère, ton histoire. Bien que tout cela soit un peu court à mon goût (ouais... J'aime beaucoup les trucs longs), mais cela donne qu'une seule envie, c'est de voir ton personnage évoluer sur le forum et parmi les romains. J'adore ta façon d'écrire. C'est fluide. Tout est bon pour moi. Sache que j'ai déjà hâte d'avoir de nombreux liens avec toi i'm in the mood for chaos. - Page 2 2176505670
En tout cas, je t'annonce que tu es Validé(e). Bienvenue chez les romains !

Mais avant daller plus loin, je vais t’aiguiller sur les liens importants du forum. Déjà, pour savoir si tu maîtrise bien tes pouvoirs, n’oublies pas que tu dois faire ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu as une semaine pour la faire. Ensuite parce que tu n’iras pas loin sans liens, je te conseille d’aller faire ta fiche de liens, c’est par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que ça se passe mais également ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où tu pourras recenser tes RP. Mais si tu es encore timide, n’oublie pas que tu peux demnder un sujet par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].  Sinon, pour réussir à te repérer, je te laisse les liens des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais également la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou tu pourras dépenser tes pièces d’or. Va également jeter un coup d’œil sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] disponibles (tu commenceras en rang D) et renseigne toi sur l’intrigue du moment où les Wanted sont à l’honneur, c’est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que ça se passe. Oh et j’oubliais, on a un paquet d’[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur le forum, n’hésites pas à y participer ! Si jamais tu rencontres le moindre soucis pendant ton aventure sur PJ RPG, n’oublie pas que le staff est là pour t’aiguiller, un petit MP et le tour est joué !

Bon jeu sur PJ et encore bienvenue parmi nous  

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 5 Mai 2017 - 19:40
blop blop j'ai tellement douté de moi après avoir posté que j'avais peur d'avoir fait mille boulettes, mais je suis contente que tout t'ait plu et d'être validée. love
merci mille fois pour tes conseils encore et ton support, et ce sera avec très grand plaisir pour nos liens et les rps à venir. i'm in the mood for chaos. - Page 2 297193 i'm in the mood for chaos. - Page 2 297193
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 5 Mai 2017 - 19:49
C'était avec un très grand plaisir. Je suis là pour ça. i'm in the mood for chaos. - Page 2 2176505670

J'ai vraiment une grande hâte de te voir évoluer parmi nous **
L'admin passera tout à l'heure pour t'attribuer une cohorte et pour te mettre tes couleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heroes of Olympus
Nombre de messages : 1206
Points d'expériences : 11256

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.





Heroes of Olympus
Percy Jackson Ҩ Member
Ven 5 Mai 2017 - 20:26
Tu a été rajouté chez les romains et tu es dans la première cohorte.
Bienvenue parmi nous et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
i'm in the mood for chaos.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Demande de partenariat CHARMED'S CHAOS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: Présentations :: Terminées-
Sauter vers: