Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: Salt Lake City Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I.04 mission pléiade: entrainement | Palace War.

The Mist
Nombre de messages : 498
Points d'expériences : 5138

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.





The Mist
Percy Jackson Ҩ Member
Lun 3 Avr 2017 - 14:00
PALACE WAR
Entrainement des insurgés

La carte:
■ PALACE WARS ■


L'objectif principal de ce jeu est de capturer le drapeau ennemi qui se trouve dans la "salle du drapeau" du palais ennemi. Ce jeu est un entrainement sérieux qui prépare les demi-dieux pour la conquête de territoire, la prise de camp ennemi et surtout, la défense de leur propre territoire. Ici, on ne gagne pas sans établir une stratégie, sans assurer à la fois la défense et l'attaque. Le jeu est divisé en trois parties, puisqu'il faut capturer trois fois le drapeau ennemi pour gagner le jeu. Une fois que vous avez rapporté le drapeau ennemi à votre « salle du drapeau », il est capturé et un nouveau drapeau apparaît dans la salle du drapeau ennemie pour que votre équipe puisse aller le capturer.

Bien sûr, ce n'est pas simplement un jeu de capture de drapeau, mais également un jeu de stratégie qui dévoile trois points névralgiques à conquérir. Ca sera décrit en détails, mais dans le jeu, à chaque fois qu'un point névralgique appartient à votre groupe, cela signifie que vous engrangez plus rapidement les ressources en faveur de votre "Cité". Les points névralgiques vous apportent aussi un bonus de soin d'un niveau si vous vous faites soigner dans ses endroits là.

*Points névralgiques: Forge (armurerie, production de métal). Scierie (production de bois, utilité en bois). Village (champs, mines, bétails, production de nourriture)

Ensuite, le terrain est magique. Il a la capacité d'équilibrer les forces, c'est à dire, qu'aucun participant ne sera plus fort qu'un autre. Tout le monde sera au même niveau, les pouvoirs seront à la même puissance et vous aurez un nouveau dé pour vos attaques et vos défenses.



Légende:

Palais rouge: équipe de Sly, Evanna et Mycroft
Palais bleu: équipe de Beau, Lincoln et Seth
Orange: Le village
Jaune: La Scierie
Violet: La forge
Le lac: Au sud de la carte
Les arbres représentent la forêt qui est très présente sur toute la carte.


Les règles:

- Capture d'un drapeau: 50 points
- Occupation d'un point névralgique (forge, scierie, village): 25 points
- Désarmer un adversaire: 10 points
- Enfermer son adversaire dans la scierie: 15 points
- Passer sur le lac avec le drapeau ennemi pour joindre la base (il y a un barque): 15 points
- S'introduire dans la base ennemi par l'enceinte: 10 points
- Reprendre son drapeau: 15 points



- Pour capturer un drapeau ennemi et avoir les points, vous devez vous introduire dans sa salle du drapeau, jouer le dé drapeau et emmener le drapeau ennemi dans votre base pour le poser. Donc vous devez traverser le terrain pour pouvoir faire cette action qui n'est pas faisable en un post. Pour prendre le drapeau, il faut toujours jouer le dé drapeau.

- Vous devez rapporter le drapeau de l’équipe ennemie à votre base 3 fois.

- Quand vous capturez le drapeau de l'ennemi, vous êtes affaibli, c''est à dire que vous ne pouvez pas utiliser vos armes, seulement vos pouvoirs.

- Si l'équipe rouge capture le drapeau des bleus et que l'équipe bleu capture le drapeau rouge, vous de pourrez pas poser le drapeau ennemi dans votre base ! il est interdit de le faire en même temps, donc pour pouvoir poser le drapeau ennemi dans notre base, vous devez déjà récupérer votre drapeau.  

- Les zones névralgiques offrent un bonus en soin.

- Pour les points névralgiques, si vous devez prendre la scierie par exemple, vous vous rendez sur le lieu et vous tirez le dé "points névralgiques", si vous ratez, votre camarade peut le jouer à son tour. Vous pouvez ensuite quittez les lieux une fois que la scierie est à vous, mais une autre équipe aura donc la possibilité de reprendre le point névralgique s'il n'est pas défendu.



Les dés:

Le dé du Drapeau (Dé drapeau & co): Vous devez utiliser ce dé si vous voulez prendre le drapeau de l'ennemi ou contrôler une zone névralgiques.
Le dé de combat (Palace Wars): Vous devez tous utiliser ce dé pour ce combat. Vous êtes tous au même niveau et vous n'avez pas à utiliser le dé de pouvoir.


Dernier points:

Placez vous sur votre base pour débuter le jeu. Vous devez poster un premier post avant de débuter le jeu. voici l'ordre


-Evanna
- Lincoln
- Mycroft
- Sly
- Beau
- Seth

Fiche de combat: https://percy-jackson.keuf.net/t9254-fiche-de-combat-i-04-mission-pleiade-entrainement-palace-war#148490

Revenir en haut Aller en bas
Evanna C. Rose
Nombre de messages : 1794
Points d'expériences : 14759

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Athéna
Niveau: 20
Les pouvoirs: omnilinguie et détection des points faibles des adversaires et téléportation / évolutions : tour de Babel et bouclier physique





Evanna C. Rose
dreamy reader φ chef de la 3ème brigade
Mar 4 Avr 2017 - 17:06
Mission pléiade: entrainement
/ Palace War /

▽ Bon… je devais bien l’avouer… j’étais overbooké… j’avais toujours trouvé que ce terme faisait… super hautain, mais là, ce n’était que la simple vérité. Déjà, je devais m’occuper du travail de Générale… en particulier de toutes les charges administratives que Tyler me laissait gentiment faire… Bon, d’un autre côté, je préférais largement la paperasse à la torture et aux interrogatoires… Ça, je ne pourrais pas faire… En même temps, j’avais réussi à apprendre l’art de l’enchantement et le métier de créateur… je continuais mon travail de traductrice et d’archiviste mais je le laissais de plus en plus de côté, à mon grand damne… Et je me suis rendu compte tout à coup que j’avais négligé mon entraînement de guerrier… ce que je ne pouvais pas me permettre si je voulais être un chef digne de ce nom. d’un autre côté… les entraînements n’avaient jamais été ma tasse de thé. Mais lorsque j’avais appris pour l’entraînement mis en place par Sly, j’avais sauté sur l’occasion pour lui demander s’il n’avait pas une place de libre. Autre intérêt de cet exercice… il me permettrait d’avoir une idée de l’évolution de nos soldats, de me permettre de voir qui se démarquait du lot, quelles étaient les qualités de chacun, etc. Alors oui, je ne comptais pas du tout me mettre en avant. Non, j’allais me contenter d’obéir au chef d’équipe… ce qui n’était pas forcément pour me déplaire.

Voilà dans quel état d’esprit j’étais en arrivant sur le terrain d’entraînement, mes cheveux blonds nattés tant bien que mal, mon armure sur le dos. J’avais l’air endormi malgré les trois tasses de café que j’avais bu… il fallait dire que je n’arrivais pas trop à dormir depuis la disparition de Sam et la reprise des conflits avec les pro-olympiens… Il n’empêche, j’arrivais à adresser un sourire aux autres. Le sourire ou la meilleure défense, le moyen de dire que tout allait bien, ou plutôt de le faire croire. « Bonjours tout le monde ! Vous avez vu, il claque notre nouveau terrain de jeu ! » Bon, peut-être que le café avait eu de l’effet… Je saisissais un bandeau rouge en voyant dans quelle équipe j’étais. Je me tournais vers Sly et Ludmila alors que j’attachais le bandeau sur ma tête. « Eh bien… ça risque d’être intéressant… » Oui, vraiment, je ne regrettais pas du tout ma participation… Il n’empêche, le stress montait alors que je me dirigeais avec l’équipe vers notre « cité ». Après m’être mordue les lèvres pratiquement jusqu’au sang, je pris à nouveau la parole. « Alors, vous préconisez quoi ? » J’avais envie d’entendre leurs premières idées, de voir leur façon de réfléchir…


points d'énergie : 45 (c'est le même pour tout le monde I.04 mission pléiade: entrainement | Palace War. 79475)
attaques : //
résumé : arrive, parle avec les autres, arrive à la "cité"
position : dans la cité des rouges

points de l'équipe rouge : //

points de l'équipe bleu ://
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 9 Avr 2017 - 16:43
Mission pléiade: entrainement
/ Palace War /

▽ Ce jour-là, Lincoln avait fait l'effort de venir à l’entraînement, bien qu'il aurait préféré rester au lit. Il devait se rendre tôt au terrain mis en place par leur chef Sly, pourtant il s'était dépêché. Le fils d'Hélios avait bu rapidement son café devant un épisode de sa série préférée, il avait pris une douche à toute vitesse pour un escargot et il avait couru comme un damné jusqu'au terrain d’entraînement. Une fois dans le QG des bleus, Lincoln évita soigneusement le regard de Beau et Seth pour ces dix minutes de retard. Sa désinvolture et son manque de sérieux agaçaient plus d'un, d'autant qu'il ne prenait jamais la peine de s'excuser. Seulement il était comme ça et il n'y pouvait rien. C'était clairement ce qu'il pensait, mais dès qu'il entendait le mot 'Effort' il ressentait déjà une grande flemme. Pour une fois, il n'avait pas oublié son arme et son bouclier (Oui, ça lui était déjà arrivé), alors le jeune homme à la tignasse révoltée se tourna vers son chef d'équipe, Beau.

«- J'espère que tu as une stratégie en tête, parce qu'on a Monsieur Sable contre nous... »

Le sable s'était dégoûtant, surtout celui de Sly. Ouais parce que si les gens croyaient qu'il lave ses grains et bah non. Quand le chef écrabouillait UNE JAMBE, les grains pleins de sang et de chairs retournaient dans la... la... gourde.  Lincoln observa ensuite la carte du terrain positionner sur la table ronde, en chassant ces pensées effrayantes de son esprit.

« - Il faudrait peut-être quelqu'un pour protéger le drapeau non ? »




points d'énergie: 45 points
attaques: //
résumé: Lincoln arrive en retard sur le terrain et se retrouve maintenant dans le QG des bleus, observant la carte et proposant une idée.
position: dans le QG des bleus

points de l'équipe rouge: //
points de l'équipe bleu: //
Revenir en haut Aller en bas
Mycroft J. Williams
Nombre de messages : 102
Points d'expériences : 1791

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Fils d'apollon et descendant de Thanatos
Niveau: 3
Les pouvoirs: Nécromancie et Guérison





Mycroft J. Williams
Percy Jackson Ҩ Member
Mar 16 Mai 2017 - 19:42
Mission pléiade: entrainement
/ Palace War /

▽ Un entrainement? Sympas comme occupation pour une fois! J'avoue que j'étais motivé pour une fois, j'allais enfin bouger pour tailler des ennemis en pièce, les démembrer et leur arracher les boyaux! Heuuu excusez-moi je me suis emporté pour rien. En fait c'était juste un entrainement de chasse au drapeau, certes on pouvait attaquer l'équipe adverse et leur faire mal mais je doute que l'assassinat soit bien vu dans ce genre de cas. En plus j'avais Evanna dans mon équipe, du coup je me demande même si on va pouvoir taper fort où se laisser marcher dessus, je respecte son rôle de chef et je lui obéirais mais je la trouve vraiment... Peace and love, c'est comme ça qu'on dit maintenant je crois.
Mycroft s'agenouilla et fit signe à Onyx de s’avancer vers lui pour lui caresser la tête, le félin se coucha les quatre pates en l'air et se mit à ronronner, Mycroft continua de le caresser en baissant la tête.

-Il y a une façon simple de protéger le drapeau, je fais pousser mes soldats squelettes et je les poste en garde près du drapeau, s'ils meurent je le sentirais et il suffira de revenir pour les achever, oui j'ai dit achever.

Il se leva et plaça son bandeau sur son bras, il s’avança vers le plan du palace War et pointa la scierie.

-Il faut aller ici pour prendre le contrôle, c'est le point le plus proche et nous aurons des bonus, mais avant tout ça... Vous avez des renseignements sur l'équipe adverse? spécialité, parent divin, pouvoir, aptitude en tous genres, on doit tout savoir pour riposter.

J'avais l'air de prendre le rôle de chef mais ce n'était pas du tout le cas, c'était une suite de logique de réflexions, espérons qu'ils le comprennent bien, sinon notre collaboration pourrait bien s'écourter.

points d'énergie : 45
attaques : //
résumé : Propose un plan de protection et demande des informations sur les ennemis
position : dans la cité des rouges

points de l'équipe rouge : //

points de l'équipe bleu ://
Revenir en haut Aller en bas
Sly A. Earlington
Nombre de messages : 474
Localisation : Au pré d'Asphodèle...
Points d'expériences : 3903

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Demeter
Niveau: 16
Les pouvoirs: Sablokinésie et bouclier de sable autonome et restructuration en sable (pouvoir de soin).





Sly A. Earlington
Percy Jackson Ҩ Member
Lun 19 Juin 2017 - 15:08
PALACE WAR
Entrainement des insurgés

J'ai dû faire le tour du terrain des centaines de fois pour voir si tout était correct, même les effets magiques avaient l'air de marcher à merveille. Ce terrain, on ne l'avait jamais utiliser, alors autant en profiter, vu qu'on l'avait sous la main. Mon thermos était vide, j'avais vidé tout le café, parce que je n'arrivai pas à faire des nuits complètes depuis plusieurs mois. Je devais être en forme aujourd'hui, pour mon équipe, pour apporter le maximum. Ces foutus rêves ne me laissaient en paix, je revoyais des choses terribles en boucles et même en pleines journées, il y avait ses flashs qui m'indiquait certains déjà vu. Oui, j'avais cette impression d'avoir vécu une autre vie, il y a bien longtemps, je devais avoir un sérieux problème... Si je me pointai à l'infirmerie en expliquant mon problème, je pouvais être dégradé, perte ma brigade ou pire encore. Je n'étais pas fou, je pouvais gérer tout ça en silence, sans rien dire. Je pouvais ignorer mes visions, ça ne m'empêchai pas de travailler comme les autres.

Je marchai en direction du palais. C'était pas un vrai palais, il était petit, quelques pièces et une centrale avec le drapeau et la table affichant une carte. J'écoutai Evanna, notre chef, je lui souriais. J'étais content de sa présence, j'appréciai sa façon de diriger les insurgés. Elle valait bien mieux que les précédents généraux. « Salut chef ! Prête ? » J'avais écouté les paroles de Mycroft. Il y avait quelque chose d'étrange chez lui, dans sa façon d'être, sa présence me rappelait quelqu'un. J'aurais tellement voulu m'en souvenir. Il m'inspirai confiance, même s'il était assez radical sur certains sujets. « Je ne suis pas convaincu que laisser tes soldats soit une bonne idée. J'ai envie de leur tendre un traquenard. Place tes soldats, j'ai une petite idée. Vous allez tout les deux vous occuper des points stratégiques et du drapeau ennemi et ne vous inquiétez pas. Je ne veux pas en dire plus, on ne sait jamais, mais faites moi confiance ! Nous devons évaluer leur capacité avant tout. » Mon armure était en place, je mis mes griffes d'agonie alors que les lames étaient rétractées et je dégainai mon arc et je sortis du palais. Marley était avec moi, il avait toujours cette taille imposante de tigre à dent de sabre, mais heureusement, il savait se dissimuler. Je disparus vers le nord, en longeant l’enceinte du palais.

points d'énergie : 45
attaques : //
résumé : Sly demande à Mycroft de faire comme il a prévu, mais tient aussi à mettre en place un traquenard. Il les laisse s'occuper du drapeau des adversaires et il disparu avec Marley.
position : vers le nord du palais.

points de l'équipe rouge : //

points de l'équipe bleu ://


On a des radio-oreillettes au fait pour chaque équipe. On peut pas capter la fréquence de l'autre équipe !



Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
I.04 mission pléiade: entrainement | Palace War.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I-3.2 - Mission phalange Taatano : A stone in a lake.
» A la conquête des Etats-Unis: Mission insurgée en Louisiane
» I.4.2 Mission du forum rang: Oh il est jolie Terminus, c'est une jupette ? (Ilaria, Victoria, Ycare, Almérigo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: Salt Lake City-
Sauter vers: