Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: Questions des Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

je suis nulle pour les titres alors : questions.

Anonymous





squishy
Invité
Sam 2 Avr 2016 - 22:47
Bonsoir!
Je viens dans la zone invitée avant une inscription très probable puisque j'ai besoin de vos conseils/réponses.

J'ai envie de vous rejoindre avec une jolie fille de Demeter, insurgée, avec Candice Accola en tête d'affiche. Ça fait très longtemps que je ne l'ai pas jouée et elle me semble libre. En plus, n'est-elle pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je dois poser cette question : le don de Manipulation des saisons consiste en quoi? Quelles sont ses limites? Je n'ai pas envie d'écrire nawak à mon inscription je suis nulle pour les titres alors : questions. 79475
Et on a droit à deux pouvoirs, quand on est enfant d'olympien, est-ce ça? Ou j'ai lu de la mauvaise façon? hmmm

Bref, merci d'avance!
Au plaisir de vous croiser en rp pour des liens et de la folie amour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 2 Avr 2016 - 23:18
Coucou Squishy !

Ce soir, c'est ton jour de chance je suis nulle pour les titres alors : questions. 1971204333 Candice Accola est bel et bien libre ( et oui elle est chou ** ), en plus fille de Déméter et insurgée ça envoie du pâté ( ou du Kebab) bref, ça envoie du lourd !

Pour le contrôle des saisons, c'est limité, elle reste une demi déesse, tu peux changer le temps, en gros passer d'un super soleil à une pluie, tu peux faire fleurir les arbres/fleurs, faire tomber les feuilles, mais tout de même limité. En gros, tu affecte l'environnement par rapport aux saisons. Ton pouvoir sera plus important que tu sera dans la saison visée, par exemple en automne tu peux faire des tourbillons de feuilles mortes à titre d'exemple.

Et pour répondre à ta seconde question, t'as tout pigé, Déméter étant une Olympienne, tu peux effectivement prendre 2 pouvoirs. Very Happy

En tout cas hâte de te voir sur le forum, je te réserve déjà un lien love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 3 Avr 2016 - 1:17
Me voilà inscrite donc. je suis nulle pour les titres alors : questions. 2176505670

Merci de ta réponse rapide miss, et avec plaisir pour le lien, le NinaCola c'est la vie. Smile

À bientôt donc je suis nulle pour les titres alors : questions. 1777299334
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
je suis nulle pour les titres alors : questions.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ▬ Questions - Réponses pour le Tournoi.
» ▬ Questions - Réponses pour le Tournoi.
» (M) Libre, Logan R. Treadaway ~ Feat Grant Gustin | Fils du Vent, parce que je suis né pour vivre entre les mailles de vos filets .
» Percy, ou alors...Léo?
» Le monde est vaste et dur, plein de rebondissements, il s'agit alors de ne pas manquer l'essentiel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: Questions des Invités-
Sauter vers: