Bonjour
ça fait un bail que je cherche un forum pj qui tient la route.
Alors, je viens vers vous car votre forum m'intéresse beaucoup.
J'aime particulièrement les demi-dieux astraiens, le fait qu'ils aient vécu une vie normale jusqu'è tout récemment, ça change et je trouve ça parfait
Mais j'ai quelques interrogations
Déjà, je n'ai pas d'idées d'avatar.
Celles que je prends toujours (roden, dobrev, reed et tonkin) sont prises, et je ne sais pas trop vers qui me tourner.
En gros, je souhaite jouer une fille de Sol. Elle serait indépendante, tempétueuse, vindicative et rancunière, mais aussi une excellente combattante et une stratège pas trop mal.
Elle aurait été à l'université jusqu'à ce que ses pouvoirs se développent, aurait étudié la bio-génétique et tout ce qui s'y rapproche.
Je l'imagine avoir été adoptée, sa mère ayant été tuée dans un accident alors qu'elle était bébé, son père ne l'ayant jamais réclamée.
Pour ses pouvoirs, je pensais à la combustion spontanée, sauf que là, j'ai encore une question
Est-ce qu'il s'agit du même principe que Piper, dans Charmed, qui accélère les molécules jusqu'au point de l'explosion ?
Je pensais faire une guérisseuse, aussi. Donc pendant les combats, elle se tournerait soit vers le champ de bataille, soit vers les demi-dieux blessés. Sauf qu'elle ne contrôlerait pas du tout ses pouvoirs et tenterait encore de comprendre tout ce qui se rallie au monde mythologique, elle serait un peu perdue dans tout ça, parce que c'est difficile de croire en les demi-dieux et en ce qu'ils peuvent causer.
Alors voilà, je vous expose mes idées, comme ça. Vous pouvez me dire ce qui fonctionne, ce qui ne fonctionne pas, et aussi me donner des idées de vavas au passage si ça ne vous gêne pas