Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Présentations :: Terminées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hermès ◘ "Ma fierté aurait presque pu en prendre un coup... Si je n'avais pas autant confiance en moi."

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hermès
Nombre de messages : 46
Localisation : ◘ Au Mont Olympe ou en train de voler ou de faire du commerce, ça dépend.
Points d'expériences : 55

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: ◘ Zeus & Maïa.
Niveau: 100
Les pouvoirs: ◘ Rapidité surdéveloppée (invisible aux yeux des humains), capacité de voler dans les airs et vole à la tire, polymorphe, capacité de lire dans les pensées, immortalité, téléportation, télépathie, malédiction, métamorphose, capacité d'ubiquité, lévitation, forme géante, intangibilité, télékinésie, pouvoir de guérison très limité, bouclier mental, art de la persuasion commerciale, détection de piège et de demi-dieux, liens de l’âme & aérogénésie.





Hermès
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 17 Jan 2016 - 2:42
✓ Hermès, Messager des Dieux.


son caratère

Moi, je ne suis pas le genre de Dieu à me prendre la tête pour un oui ou pour un non. Quand j'ai un problème, j'essaye de faire en sorte que ça se voit le moins possible même si, entre nous, ce n'est pas toujours très évident. Plus particulièrement lorsque ça concerne l'un de vos enfants. Dans ces moments-là, il arrive que garder son calme soit impossible... Mais ne parlons pas de ça maintenant ! Je préfère que l'on garde une image un peu moins obscure de la personne que je suis. Je pense être quelqu'un d'assez drôle, peut-être un peu lourd-dingue diront parfois certains... Mais ce n'est pas comme si leur avis avait une quelconque importance pour moi. Oh, je sais aussi me montrer charmeur avec les demoiselles. J'aime séduire et je sais que je plais. Mon côté souriant aidant aussi, généralement, beaucoup pour cela. Je sais aussi me montrer généreux, dans à peu près tous les sens possibles du terme. Il m'arrive d'aider et donner sans être intéressé tout comme je peux donner  parfois lus que ce qui est réellement nécessaire. Bon, je n'ai pas non plus que des qualités ! J'ai un côté espiègle que j'assume sans grandes difficultés... Je peux aussi me montrer vaniteux mais ça, c'est sans aucun doute dû à ma grande confiance en moi. Et ce n'est certainement pas mon homologue Mercure qui dira le contraire. De plus, s'il y a bien un autre point sur lequel nous sommes tous les deux d'accord, c'est que nous aimons sincèrement nos enfants. Même s'ils sont l'impression que nous les délaissons, que nous ne sommes pas toujours présents pour eux... C'est simplement que, dans la plupart des cas, on ne peut pas se permettre d'interférer directement mais nous sommes bien là pour eux et personne ne devrait douter de notre amour à leur égard.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en bref


⊱ AGE : Des milliers d’années. ⊱ DATE & LIEU DE NAISSANCE : Il y a bien trop longtemps, en Grèce. ⊱ PERSONNIFICATION : Dieu du Commerce, de la Chance, des Voleurs, des Voyageurs, e la Ruse, de l'Ingéniosité et des Stratagèmes. ⊱ ATTRIBUTS : Les Poids, les Mesures, la Lyre, la Flûte de Pan, les sandales ailées, le Caducée. ⊱ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. ⊱ GROUPE : Dieux.

⊱ ÉLÉMENT : Air. ⊱ PARENT DIVIN : Zeus et Maïa. ⊱ POUVOIRS : Rapidité surdéveloppée (invisible aux yeux des humains), capacité de voler dans les airs et vole à la tire, polymorphe, capacité de lire dans les pensées, immortalité, téléportation, télépathie, malédiction, métamorphose, capacité d'ubiquité, lévitation, forme géante, intangibilité, télékinésie, pouvoir de guérison très limité, bouclier mental, art de la persuasion commerciale, détection de piège et de demi-dieux, liens de l’âme & aérogénésie. ⊱ ARMES/OBJETS MAGIQUES : Le caducée autour duquel sont entourés deux serpents parfois un peu trop bavards : George et Martha. & une épée en bronze céleste et un bouclier relativement banal en bronze céleste. ⊱ QUELS CAMPS CHOISIS : Les Olympiens.

fiche (c) oceanlounge.







Son passé mythologique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je dois vraiment raconter mon mythe ? Hermès, messager des Dieux, divinité du commerce, des voyages, des voleurs et tout le tintouin… Sincèrement, ça ne vous parle pas ? Mais que faisiez-vous donc durant vos cours sur l’Antiquité ? Enfin passons. Je ne suis pas Dieu à me vexer pour rien, après tout. Une chance pour vous. Bon alors, ouvrez vos esgourdes et écoutez-moi attentivement parce que je ne prendrai pas le temps de me répéter. C’est bon ? Vous êtes assis ? Non, ne mangez pas et regardez-moi dans les yeux. Comme ça, je surveille votre regard pour voir si vous m’écoutez. Et ça me donne le sentiment de me sentir important. Bref. Maintenant taisez-vous. Je commence mon histoire. Contentez-vous d’écouter, ça fera l’affaire.

On raconte que je suis né en Arcadie, un quatrième jour du mois, dans une grotte du mont Cyllène. Eh bien, c’est la vérité. Zeus, mon père, venait souvent, en cachette de sa femme Héra, pour retrouver ma mère : Maïa, l’aînée des Pléiades, les filles d’Atlas et de Pléionè. On dit aussi, qu’à peine venu au monde, je savais déjà parler et marcher… C’est peut-être un tout petit peu exagéré mais au final, pas tant que ça. Et de toute façon, ce n’est pas très important. En sortant du berceau, j’ai fait bien plus impressionnant que cela, vous savez. J’ai créé les poids, les mesures, la flûte de Pan… J’ai même commencé à créer autre chose : la lyre. Pour ce faire, je suis sorti de la grotte et j’ai attrapé une tortue que j’ai entrepris de vider de façon consciencieuse mais même après ça, l’objet n’était pas finalisé.  Il me manquait un élément crucial pour créer le son de mon instrument. Alors j’ai fait ce qui m’a semblé le plus logique. Je me suis rendu en Thessalie où Apollon élevait ses troupeaux de bœufs sacrés. Je lui en ai alors dérobé quelques-uns. Une cinquantaine, environ. Je sais, certains récits vont jusqu’à cent mais n’abusons pas, j’étais déjà doué en étant à peine né mais tout de même… Pour m’emparer de ces créatures, j’ai profité d’un moment d’inattention de la part d’Apollon – il discutait avec quelqu’un d’autre et ses yeux étaient rivés ailleurs que sur son troupeau. Et c’est ainsi que j’ai inventé les raquettes qui me permirent de ne laisser aucune trace dans les pâturages de ce cher Dieu des arts. J'ai emmené les bœufs à travers la Grèce avec pour objectif de les emmener jusque dans une caverne, à Pylos. En chemin, alors que je me trouvais près de la ville de Ménale, je me suis fait surprendre par un vieillard appelé Battos. Pour ne pas compromettre mon idée, j’ai acheté son silence en faisant la promesse de lui offrir l’un des bœufs en guise de récompense. Arrivé dans la caverne de Pylos, j’ai cuit la viande avant de l’offrir aux Dieux mais en ce qui me concerne, j’ai préféré m’abstenir de trop y toucher. Puis, après avoir brûlé le reste des carcasses, je suis retourné dans ma grotte du mont Cyllène, non sans avoir pensé à emporter quelques boyaux pour finir la création de mon objet. Une fois de retour là-bas, j’ai fabriqué des cordes avec ce que j’avais ramené et je les ai tendues sur la carapace de la tortue. C’est ainsi que fut créée la première de toutes les Lyres… D’autres versions racontent que les boyaux appartenaient à des moutons mais c’est bien évidemment faux ! Ne croyez surtout pas ces sottises. Enfin bon, après cela, je suis retourné sagement dans mon berceau, comme si de rien n’était. Boum.

Mais comme il fallait bien évidemment s’y attendre, mon vol ne resta pas inaperçu bien longtemps. Apollon a bien fini par remarquer qu’il manquait des bêtes dans ses champs… J’ai entendu dire qu’en partant à leur recherche, il est tombé sur ce cher Battos. Au départ, conformément à ce que je lui avais demandé, il a refusé de lui fournir les réponses qu’il attendait. Mais le mortel est cupide par nature et lui n’a pas échappé à cette règle. Sur ce coup-là, on peut dire qu’Apollon en a eu une plus grosse que moi à lui proposer, si vous me permettez… Mon cher grand-frère lui a fait la proposition de deux bœufs pour savoir où se trouvait son voleur. Alors cet idiot a craché le morceau. Il lui a dit sans aucune hésitation que j’étais en cause. Cela dit, je le lui ai bien rendu par la suite, quand je lui ai fait payer sa trahison en le pétrifiant. Selon moi, il l'avait cherché. Mais passons.

Apollon m’a donc trouvé, ainsi que ma grotte… Et il s’est mis à l’inspecter de fond en comble. Sans aucun résultat satisfaisant, évidemment. Alors il a commencé à me questionner. Je lui ai répondu en prétextant que je n’étais pas capable d’une telle chose, que j’étais un nouveau-né sage et sans aucune malice ; qui ne savait même pas à quoi ces animaux pouvaient bien ressembler. Figurez-vous que j’étais même prêt à jurer de mon innocence sur la tête de mon père, Zeus. Mais l’Archer n’était pas dupe, à l’époque comme aujourd’hui, j’imagine. Il a tenté de me saisir par le bras avant que je ne l’arrête par un simple éternuement. Dès lors, l’affaire fut carrément portée devant notre père. Dommage pour lui, je n’avais pas l’intention de me laisser faire. Alors j’ai à nouveau protesté en clamant mon innocence. Ce qui a visiblement eu un effet positif puisque, Zeus, prenant son air amusé, a ordonné une réconciliation. Je devais révéler la cachette où se trouvait le troupeau… Sauf que, les bœufs dérobés n’étaient déjà plus de ce monde. J’ai donc pris l’initiative de charmer Apollon en jouant de la Lyre puis, je lui ai simplement offert l’objet. En échange, il m’a offert à son tour une baguette d’or, qui deviendra le fameux caducée qui me représente si bien aujourd’hui, avec les sandales qui vont… De paires, si j’ose dire. Et qui me permettent de voler à ma guise. Et l’on dit aussi de moi que je suis un excellent caméléon, capable d’échapper à l’œil le plus vif, le plus aguerri. Un fait que je ne vais certainement pas démentir d’autant plus qu’il n’est pas faux. Enfin, toujours est-il que j’ai échappé à ce « procès » en un seul morceau et finalement, c’est bien ce qui compte le plus… De mon point de vue, en tout cas.

Par la suite, j’ai fait quelques coups en douce. Par exemple, il m’est arrivé de me déguiser avec l’apparence de mon demi-frère Arès et d’aller, à sa place, voir Héra pour quémander de l’attention. Je ne sais pas si elle marchait réellement ou si elle faisait semblait… Elle m’installait à chaque fois sur ses genoux et elle me nourrissait. Ce petit jeu me permet de ne jamais encourir le sort que la Reine réservait généralement aux enfants –très souvent– adultérins de Zeus, son mari plus que volage. Oh, j’ai aussi découvert que les serpents de mon Caducée étaient vivants et surtout, ils ont des prénoms : George et Martha. Souvent insupportables mais depuis le temps, je m’y suis fait. Mais ce n’est pas le plus important. Retenez surtout la première partie en vous disant que c’est ainsi que naquit Hermès, le messager des Dieux, divinité du Commerce et… Je ne vais pas vous refaire la liste. Consultez-la sur Internet, si vous ne vous en rappelez plus ! Et… Oui, toi là-bas, qui lève la main ? « Et votre homologue, Mercure ? Vous n’en avez pas parlé pourtant, il me semble que c’est un sujet important. » Certes, j’allais y venir de toute façon. Mais il n’y a pas grand-chose à dire à son sujet. Son histoire ne diffère pas énormément de la mienne, vous savez. Il est le fils de Jupiter et de Maïa… Et c’est aussi Jupiter qui l’a acquitté lors du problème avec Apollon. Que voulez-vous que je vous dise de plus ? Rien ? Très bien alors passons à la suite, à présent.



De l'époque médiévale à nos jours.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et puis, les mortels ont cessé de croire en nous, de nous faire des offrandes et de nous vouer des cultes. Petit à petit, le monde entier entrait dans une nouvelle ère. Une ère sombre et bien peu prospère, où le polythéisme n’avait plus sa place. Où les civilisations se mettaient toutes à croire et à vénérer un Dieu unique possédant, à chaque fois, un prénom différent. Cette époque, elle est connue sous l’appellation : Moyen-Âge. Personnellement, c’est une époque que je n’ai jamais trop apprécié. Tout était sujet à guerroyer, à assassiner, massacrer… Le pire, je crois que ce fut le temps des croisades. Des chevaliers soi-disant bénis qui partaient se faire tuer au nom d’un grand et unique Dieu qui est censé exister. Je me suis contenté de regarder… On ne peut pas toujours sauver les hommes de leurs bêtises. Pendant cette période, aucune mortelle n’a particulièrement attiré mon attention. Je ne descendais que rarement sur Terre, préférant rester sur le mont Olympe à assumer mes responsabilités. Je n’allais pas séduire des femmes mortelles alors que ces dernières ne m’intéressaient pas après tout. Je n’aime pas me forcer et encore moins pour ce genre de choses. De plus, quand j’en avais l’occasion (donc assez régulièrement), je laissais Mercure prendre la place. Il faisait ce qu’il voulait et de ce que je pouvais voir, lui ne se gênait pas forcément pour se créer des descendances avec des femmes du peuple. A cette époque, les demi-dieux de Mercure ne devaient pas être très rares même s’ils ne pullulaient pas forcément non plus. Il en a notamment eu un qui est encore particulièrement célèbre aujourd’hui. Mais si ! Si je vous parle d’un certain voleur qui avait pour habitude de voler aux riches pour donner aux pauvres ? Voilà, Robin de Locksley surnommé Robin des Bois, j’imagine que ça vous parle, maintenant. Oh, les récits d’aujourd’hui disent qu’il n’est qu’une légende mais moi, je sais qu’il a existé et vous aussi.

Tout cela pour dire que j’ai bien été content lorsque nous avons quitté cette époque sombre pour entrer dans une ère de nouvelles découvertes et de grands changements. La Renaissance est probablement l’une des plus belles époques que j’ai pu connaître. Le commerce commençait à s’étendre aux pays du monde entier, toutes les villes le faisaient entre elles… Tout comme les voyages qui étaient abondants à cette époque, grâce aux nouveaux territoires découverts par les mortels. Souvent, ils organisaient des expéditions que je tentais de suivre, autant que possible mais toujours sans intervenir. Dans la vie des peuples, évidemment. Pour la naissance des demi-dieux, je dois bien admettre que je me suis laissé avoir.  A vrai dire, beaucoup des grands voyageurs et explorateurs de cette époque étaient mes enfants. Si je devais vous donner un des exemples les plus célèbres de ce moment, mon choix pencherait très certainement vers l’homme qui a permis de découvrir la future Amérique. Christophe Colomb lui-même a fait partie de mes fils, exactement. Et je ne peux pas dire que je n’en suis pas fier. Bien au contraire.

Et puis, le temps a filé à nouveau… La plupart des siècles qui ont suivi n’ont pas une importance capitale, à mes yeux. Bien sûr, il s’est passé beaucoup d’événements que je trouve extraordinaires. Ce serait ridicule de le nier. Mais rien qui ne me fasse vibrer comme le siècle dont je vous ai précédemment parlé. Aucun de mes enfants n’a valu la peine qu’on en parle, bien que ce soit assez triste à admettre et à dire. C’était même assez plat jusqu’à l’année 1859. On dit que chaque famille a sa bête noire et chez moi, il se trouve que cette fameuse bête, c'était lui. Il a eu plusieurs noms et autres pseudonymes mais... Vous comprendrez peut-être mieux si je vous dis le surnom de Billy the Kid. Un gamin qui s’est un peu trop laissé emporter par son côté bandit et qui est allé jusqu’à tuer vingt-et-une personnes. Il n’a eu le droit qu’à une vie de fugitif et à un moment, je me suis dit qu’il fallait en finir même s’il s’agissait de ma propre descendance. Je ne pouvais tout simplement pas le laisser continuer à mener une telle vie. A ce sujet, on raconte que sa fin est controversée. Eh bien, c’est simplement dû à ce que j’ai fait. Quelques années après les dates officielles de sa mort par un agent de la police, je l’ai retrouvé et étonnamment, je n’ai même pas cherché à avoir la moindre conversation avec lui. Une fois en face de lui, je l’ai immédiatement transformé en un pauvre petit coq innocent… Ce qu’il est advenu de lui par la suite, je n’en sais rien et je n’ai pas cherché à m’en informer. Quoi qu’il en soit, c’est pour cette raison que son corps n’a jamais été retrouvé. Parce qu’il n’y en a jamais eu, tout simplement. Mais entre nous, qui envisagerait sincèrement une intervention divine ? Pas quelqu’un qui se veut normal, en tout cas.

Dans le même siècle, quelques années plus tôt, en 1874, si ma mémoire ne me joue aucun tour… J’ai eu un autre enfant qui a su faire parler de lui. Le gentleman cambrioleur, autrement connu sous le prénom et nom d’Arsène Lupin. Il a su attirer mon attention mais lui, ce n’était pas en mal. Ses talents de voleur m’impressionnaient, je dois bien l’admettre. Il ne se faisait jamais prendre et au moins, il ne tuait pas. En clair, il avait tout pour être un digne fils. Alors je l’ai observé en le laissant agir à sa guise.  Il me faisait sourire quand il rendait des larcins à des jolies femmes l’ayant ému à cause de leur sourire. Il respectait ces dernières et cela aussi, c’était tout à son honneur. Il est l’une de mes plus grandes fiertés, assurément. Par contre, je serai bien incapable de vous dire ce qu’il est réellement devenu par la suite… Une véritable anguille, vous dis-je !

Et puis, les années passèrent. Encore et encore… L’Homme m’a surpris a plusieurs reprises mais malheureusement, pas en bien. Je pense notamment aux grands conflits qui ont eu lieu et qui ont marqué l’Histoire du monde entier. Tout cela à cause de certains demi-dieux. Mais même si ce fut difficile, nous sommes quand même parvenus à arriver jusqu’à, à peu près, la fin du XXème siècle. Je dois dire que là, j’ai eu plusieurs enfants, que ce soit sous ma forme romaine ou grecque. Et tous dans un laps de temps relativement réduit. Mais ça ne m’empêche pas de connaître leurs noms ! Surtout ceux de certains en particulier qui n’ont pas peur de faire parler d’eux, de diverses manières. Si je devais vous citer ceux auxquels je pense… Je vous répondrais un certain Camden Raslow, pour commencer. De ce que j’ai pu voir, il est toujours prêt à se mettre dans des situations plus ridicules les unes que les autres. A croire qu’il a hérité de tous mes défauts ! Mais bon, il reste mon fils. Et puis, il y a sa sœur, Liana Raslow. Plus posée et sans doute un peu plus réfléchie également. Il y a aussi les frères Alatir, Connor et Travis qui ressemblent un peu plus à Camden… Toujours prêts à faire des coups fourrés aux autres, ces deux-là. Il y en a d’autres que je connais un peu moins mais qui ont tout de même une place… Comme Jessie Hamilton. Du côté de Mercure, ils sont un peu moins nombreux, il me semble. Je crois me souvenir d’un certain Hillel Morvan et d’un autre du nom de Timothy Davis. Mais ça, c’est plutôt l’affaire de Mercure. C’est à lui de s’occuper d’eux. Et rassurez-vous, je n’ai pas oublié que j’avais un autre fils en tant qu’Hermès. Comment pourrais-je omettre Luke Castellan, après tout ? C’est juste que c’est un peu plus compliqué que pour les autres. Cette histoire qu’il y a eu entre lui et moi… Ce n’est pas facile d’en parler mais pour vous, je vais faire un effort. Inutile de me remercier. Vraiment.

J’ai rencontré sa mère, May Castellan, et il ne m’a pas fallu longtemps pour en tomber amoureux. Rapidement, ça a donné naissance à Luke. Mais quand on est un Dieu, il y a toujours ces responsabilités qui vous rappellent à l’ordre et qui vous forcent à repartir… Après cela, je ne l’ai revu qu’une seule autre fois avant qu’il ne change complètement. J’ai essayé de discuter avec lui mais je me suis rapidement rendu compte que c’était une peine perdue. Il est reparti sans trop attendre et je n’ai plus eu l’occasion d’avoir ce type de discussions avec lui avant qu’il ne bascule de l’autre côté. J’ai attendu que le temps et j’ai rencontré Percy Jackson et son groupe. Ils cherchaient Luke et là, j’ai compris qu’il avait changé de camp et qu’il avait définitivement décidé de se dresser contre nous, les Olympiens. Je leur ai fourni de quoi pouvoir se défendre contre lui, en cas de besoin et surtout… J’ai demandé au fils de Poséidon de faire passer un message à Luke. Lui dire qu’il pouvait m’en vouloir à moi seul, que je comprenais sa rancœur par rapport à ce que j’avais pu faire mais… Que c’était seulement à moi qu’il devait en vouloir. Pas au monde entier. Ça, c’était inutile. Les mortels n’avaient pas à payer pour les erreurs d’une famille. Mais au fond de moi, je me doutais que ce ne serait pas aussi facile. Pour moi, il n’y avait même aucune chance qu’ils y arrivent. Et en effet, ils ne l’ont pas ramené à la raison. J’aurais même tendance à dire que ça a empiré les choses. Ils l’ont une nouvelle fois combattu mais là encore, il n’est pas mort. Pire, il a offert son corps à Cronos. Mais j’ai volontairement laissé les choses se faire… Parce que je connaissais son destin mais en tant que divinité, je n’avais pas le droit d’intervenir. Heureusement, à la bataille de Manhattan, il a lutté contre Cronos et il a convaincu le fils de Poséidon de lui donner la dague qu’il s’est lui-même planté dans son point faible. Quand nous, les Dieux sommes remontés sur l’Olympe, j’ai eu le dernier geste envers lui, un dernier baiser sur le front… Avant qu’il ne parte. On pensait que la paix allait revenir. On a espéré.

Nous nous sommes trompés. Cronos battu, Gaïa n’a pas tardé à prendre sa place. Je ne dirai pas que mon fils était mort en vain mais j’avais, malgré tout, cet amer sentiment d’amertume dans l’esprit. Heureusement qu’il est revenu à la vie, d’ailleurs… Et surtout, il a également fait une marche-arrière sur ses choix en décidant de revenir parmi les grecs de la colonie. Ça, ça m’a réellement fait plaisir. J’espère simplement qu’il ne retombera plus dans le mauvais côté et qu’il ne se joindra pas à nouveau à ceux qui se font appelés les Insurgés depuis la chute de leur ancienne déesse protectrice : Gaïa. J’espère qu’il a retenu les épreuves de son passé et qu’il en a tiré des leçons. Alors pour en être certain, je veille régulièrement sur lui. Disons que c’est à peu près là que j’en suis aujourd’hui. A veiller sur mes enfants en attendant qu’on se décide à faire quelque chose contre les Insurgés. Ce n’est pas comme si je pouvais faire grand-chose de plus, de toute façon… C’est insupportable mais je n’ai pas trop le choix.


ses pouvoirs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pack des Dieux :
immortalité, téléportation, télépathie, malédiction, métamorphose, capacité d'ubiquité, lévitation, forme géante, polymorphie.

Propres à Hermès :
- Rapidité sur-développée : ce pouvoir me permet d'être invisible aux yeux des mortels et d'être difficilement repéré même par des Demi-Dieux.
- Capacité de voler dans les airs et vole à la tire : ce pouvoir me permet tout simplement de pouvoir voler et bouger à ma guise dans les airs et le vole à la tire me permet de voler un objet dans les poches du cible qui bouge sans me faire repérer par cette dernière.
- Capacité de lire dans les pensées : vraiment besoin d'explications ? ce pouvoir me permet simplement de savoir ce que vous pensez dans votre petite tête lorsque vous vous trouvez en face de moi.
- Intangibilité : ce pouvoir est très pratique car il me permet de traverser la matière solide et même biologique, avec un peu d'efforts.
- Télékinésie : ce pouvoir me permet tout simplement de faire bouger n'importe quel objet simplement en utilisant la pensée.
- Pouvoir de guérison très limité : ce pouvoir me permet de soigner des blessures, à partir du moment où elles ne sont pas trop graves... je peux aisément soigner une coupure, une petite plaie, une brûlure aussi ; pour ça, y a aucun problème ! par contre, pour ce qui est des membres coupés, de la perte d'organes ou autres blessures un peu trop grande, là, ce n'est plus de mon ressort.
- Bouclier mental : ce pouvoir est plus défensif qu'autre chose et me permet de bloquer les attaques psychiques ou encore d'empêcher quelqu'un de s'introduire dans ma cervelle.
- Art de la persuasion commerciale : plus qu'un pouvoir, c'est un art ! n'oubliez pas que je suis le Dieu du Commerce, après tout ! grâce à cette capacité, sachez que je peux vous vendre tout et n'importe quoi et ce, sans aucune difficulté et si j'y vais réellement à fond, je pense même être capable de vous le vendre au prix que je désire... vous voulez tenter le coup ?
- Détection de pièges et de demi-dieux : sans rire, n'est-ce pas évident ? ce pouvoir me permet tout simplement de repérer les éventuels pièges cachés et de faire la différence entre simple mortel et demi-dieu.
- Liens de l’âme : ce pouvoir me permet de lier deux personnes entre elles, sensoriellement parlant... mais alors, qu'est-ce que ça veut dire ? eh bien, si je décide de lier Pierre et Jean ensemble, par exemple, si Jean se met à rigoler, Pierre le fera aussi... si je lie un garçon avec une fille qui est en zone... rouge (vous savez de quoi je veux parler, ne faites pas semblant, merci), le garçon ressentira les effets et comprendra ce que ça fait ! et si vous voulez encore un exemple, imaginez que je mette un autre garçon avec une fille qui accouche ou qui est sur le point de le faire... voilà, je pense que vous avez compris l'idée, bravo.
- Aérogénésie : ce pouvoir me permet de contrôler l'air, le vent plus ou moins à ma guise enfin, surtout plus, en fait.


Le rp test

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nous étions seuls. Tous les deux. Une fois de plus. C’était un rituel qui commençait à devenir habituel pour moi, même si je ne pouvais pas venir la voir aussi souvent que je le désirais. Mes responsabilités et les règles établies me l’empêchaient, malheureusement. Mais de toute évidence, qu’aurais-je pu apporter de plus en restant indéfiniment à ses côtés ? Peut-être pas grand-chose, finalement. Et quelque part, le problème se trouvait bien là. En tant que divinité, j’ai des devoirs vis-à-vis du monde que je ne peux pas négliger. Depuis la mythologie, il en est ainsi. On peut dire que je suis né pour ça et que ça durera éternellement. Bien que parfois, j’aimerais sincèrement m’y dérober. Même en sachant que ce n’est pas pourtant pas quelque chose de possible ou d’envisageable. Je me console en me disant que c’est là le lot de chacun des Dieux. Et je vis mon éternité avec cette pensée. Soudainement, je me suis surpris à la prendre dans mes bras, en la berçant le plus doucement possible. Et des fois, je me demande ce ferait cette femme si je ne venais pas le voir de temps en temps. Elle n’a personne pour venir lui rendre visite. J’ignore même si elle a de la famille qui se trouve là, quelque part. C’est triste à dire mais personne n’a jamais affirmé que la réalité était tendre. Hélas, ce sont souvent les mortels qui en font les frais. Notamment ceux qui n’ont rien demandé et qui restent sagement dans leur coin. Le sort a tendance à s’acharner sur les plus démunis et les plus honnêtes. C’est ainsi. C’est le cas de cette femme qui a eu le malheur de posséder le don de voir à travers la brume et qui a voulu aller trop loin dans son rôle en tentant de devenir ce qu’elle n’était pas destinée à être. Enfin… Je la sens bouger légèrement alors que sa tête est nichée au creux de mon cou. Et son souffle chaud qui se disperse sur ma peau… Quelques secondes passent alors comme ça avant qu’elle ne me pose une question que j’attendais autant que je redoutais… « Hermès, mon amour, tu continueras à venir me voir régulièrement, n’est-ce pas ? » Je soupire discrètement. Que faire ? Je ne veux pas lui mentir en lui donnant de faux espoirs mais je n’ai pas non plus envie de lui faire peur en la laissant passer sa vie sans aucune compagnie. Finalement, je pense que la semi-vérité est encore la solution la plus raisonnable. « Je ne sais pas, May… Les temps qui s’annoncent me paraissent encore bien plus sombre que tout ce qui a pu se produire bien avant. Quelque chose me dit que là-haut, ils auront encore plus besoin de moi que d’ordinaire… Mais tu sais, je te promets que je ferai mon possible pour ne pas t’abandonner définitivement. Je te le promets. » Et sur ces mots, je me mets à regarder dans le vide, face à moi, alors qu’elle repose sa tête et ferme les yeux. Oui, l’avenir qui s’annonce est sombre…


derrière l'écran

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]⊱ PRÉNOM : Cf Seth. ⊱ PSEUDO : Idem. ⊱ AGE : Idem. ⊱ CÉLÉBRITÉ : Nathan Fillion. ⊱ CODE DU RÈGLEMENT : L'histoire est longue d'expériences. Aux enfants et aux parents de commencer à différencier les problèmes majeurs du monde. ⊱ QUE PENSES-TU DU FORUM ? Si j’vous dit que c’est mon troisième compte, ça vous aide à comprendre ce que j’en pense ? D8 ⊱ OU AS-TU CONNU PJRPG ? Toujours à cause de la même personne ! ⊱ BESOIN D'UN PARRAIN OU D'UNE MARRAINE ? Non merci ! ⊱ FRÉQUENCE DE CONNEXION : Au moins une fois par jour. ⊱ INVENTE OU SCÉNARIO ? Scénario. ⊱ DERNIER MOT : Lalala.

Code:
[b]Nathan Fillion[/b] › Hermès



✓ Statut de la présentation : terminée
✓ Suivie par : Lia'

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 17 Jan 2016 - 2:44
Bienvenuuuuue !!!!

Vala, c’est fait. Dépucelé What a Face

T’façon le Hillel en moi s’en fou de toi ! Mais bon, t’aime queuh même ! Tu me laissera jouer avec ton caducé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Camden A. Raslow
Nombre de messages : 563
Points d'expériences : 3645

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Hermès
Niveau: 16
Les pouvoirs: Invisibilité, intangibilité, aurirurgie





Camden A. Raslow
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 17 Jan 2016 - 2:49
MON PAPAAAA Hermès ◘ "Ma fierté aurait presque pu en prendre un coup... Si je n'avais pas autant confiance en moi." 847188
(Tu vas morfler) What a Face Re-bienvenue et bon courage **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 17 Jan 2016 - 3:40
Je veux des baskets volantes pour Noël Hermès ◘ "Ma fierté aurait presque pu en prendre un coup... Si je n'avais pas autant confiance en moi." 297193

... quoi, Noël c'est passé?


Oh bah, j'vais les prendre hein Surprised

/pan/
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Nombre de messages : 46
Localisation : ◘ Au Mont Olympe ou en train de voler ou de faire du commerce, ça dépend.
Points d'expériences : 55

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: ◘ Zeus & Maïa.
Niveau: 100
Les pouvoirs: ◘ Rapidité surdéveloppée (invisible aux yeux des humains), capacité de voler dans les airs et vole à la tire, polymorphe, capacité de lire dans les pensées, immortalité, téléportation, télépathie, malédiction, métamorphose, capacité d'ubiquité, lévitation, forme géante, intangibilité, télékinésie, pouvoir de guérison très limité, bouclier mental, art de la persuasion commerciale, détection de piège et de demi-dieux, liens de l’âme & aérogénésie.





Hermès
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 17 Jan 2016 - 11:27
Dragan : Merci pour le dépucelage ! XD
Pff, c'est qu'un sale gosse Hillel ! nan Et non, on touche pas à mes affaires et encore moins à ça ! Razz

Camden : MON FILS. Hermès ◘ "Ma fierté aurait presque pu en prendre un coup... Si je n'avais pas autant confiance en moi." 79475
(c'est pas vrai ? Tu es encore vexé ? Rolling Eyes) Merci quand même ! xD

Killian : Si tu es sage, tu en auras peut-être l'an prochain, va savoir. Razz
Et fais attention, si je te trouve à fouiner dans mes affaires, ça risque de ne pas si bien se passer... Hermès ◘ "Ma fierté aurait presque pu en prendre un coup... Si je n'avais pas autant confiance en moi." 1971204333
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 17 Jan 2016 - 11:43
Aphro est heureuse  love Ça manquait d'Olympien Cool

Rebienvenue Hermès ◘ "Ma fierté aurait presque pu en prendre un coup... Si je n'avais pas autant confiance en moi." 847188
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 17 Jan 2016 - 11:44
Hermès a écrit:
Dragan : Merci pour le dépucelage ! XD
Pff, c'est qu'un sale gosse Hillel ! :

Alors de rien Hermès ◘ "Ma fierté aurait presque pu en prendre un coup... Si je n'avais pas autant confiance en moi." 2176505670 Et je tiens à dire pour le reste que les chiens ne font pas des chats nan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 17 Jan 2016 - 12:44
Ohhhhh Hermès Hermès ◘ "Ma fierté aurait presque pu en prendre un coup... Si je n'avais pas autant confiance en moi." 847188 Hermès ◘ "Ma fierté aurait presque pu en prendre un coup... Si je n'avais pas autant confiance en moi." 847188
C'est super cool de voir tous ces dieux débarquer What a Face
Bon courage pour la suite de ta fiche :swinou:
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Nombre de messages : 46
Localisation : ◘ Au Mont Olympe ou en train de voler ou de faire du commerce, ça dépend.
Points d'expériences : 55

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: ◘ Zeus & Maïa.
Niveau: 100
Les pouvoirs: ◘ Rapidité surdéveloppée (invisible aux yeux des humains), capacité de voler dans les airs et vole à la tire, polymorphe, capacité de lire dans les pensées, immortalité, téléportation, télépathie, malédiction, métamorphose, capacité d'ubiquité, lévitation, forme géante, intangibilité, télékinésie, pouvoir de guérison très limité, bouclier mental, art de la persuasion commerciale, détection de piège et de demi-dieux, liens de l’âme & aérogénésie.





Hermès
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 17 Jan 2016 - 13:04
Alexei : Si je rends la belle Aphrodite heureuse, c'est tout bénéf', dans ce cas ! Hermès ◘ "Ma fierté aurait presque pu en prendre un coup... Si je n'avais pas autant confiance en moi." 3184289597 Olympien en force. Cool
Merci. love

Hillel : Alors, je ne vois ABSOLUMENT PAS de quoi tu parles, voilà. XD

Chelsea : En personne, ma belle. :swinou:
Tu as vu ça ? C'est l'invasion des Olympiens ! (oui bon, on est que deux à arriver en plus, et alors ?)
Merci ! love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 17 Jan 2016 - 18:18
Gros balourd va ! Tes chaussures ailées te portent encore ? Hermès ◘ "Ma fierté aurait presque pu en prendre un coup... Si je n'avais pas autant confiance en moi." 1971204333
Je t'aime mon voleur de vache ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Nombre de messages : 46
Localisation : ◘ Au Mont Olympe ou en train de voler ou de faire du commerce, ça dépend.
Points d'expériences : 55

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: ◘ Zeus & Maïa.
Niveau: 100
Les pouvoirs: ◘ Rapidité surdéveloppée (invisible aux yeux des humains), capacité de voler dans les airs et vole à la tire, polymorphe, capacité de lire dans les pensées, immortalité, téléportation, télépathie, malédiction, métamorphose, capacité d'ubiquité, lévitation, forme géante, intangibilité, télékinésie, pouvoir de guérison très limité, bouclier mental, art de la persuasion commerciale, détection de piège et de demi-dieux, liens de l’âme & aérogénésie.





Hermès
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 17 Jan 2016 - 18:35
Oh, toi, espèce de... !
Elles me portent très bien, saleté ! Retourne donc faire mumuse dans la bouse avec tes vaches sacrées !
ouais ouais ouais, moi aussi je t'aime, mon cochon. Hermès ◘ "Ma fierté aurait presque pu en prendre un coup... Si je n'avais pas autant confiance en moi." 1971204333
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 17 Jan 2016 - 18:59
Papaaaaaaaaa love enfin t'es là amour ta première fan est la et je suis ya fiiiille ! Par contre t'es sûr que Camden est bel et bien de toi ? Parce que j'en peux plus de lui, je peux le donner ? Bref, enfin là depuis le temps que je t'attendais love allez hop hop hop, spé hé toi de finir ta fiche Daddy !
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Nombre de messages : 46
Localisation : ◘ Au Mont Olympe ou en train de voler ou de faire du commerce, ça dépend.
Points d'expériences : 55

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: ◘ Zeus & Maïa.
Niveau: 100
Les pouvoirs: ◘ Rapidité surdéveloppée (invisible aux yeux des humains), capacité de voler dans les airs et vole à la tire, polymorphe, capacité de lire dans les pensées, immortalité, téléportation, télépathie, malédiction, métamorphose, capacité d'ubiquité, lévitation, forme géante, intangibilité, télékinésie, pouvoir de guérison très limité, bouclier mental, art de la persuasion commerciale, détection de piège et de demi-dieux, liens de l’âme & aérogénésie.





Hermès
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 17 Jan 2016 - 20:48
Ma fiiiiiiiiiiiiille ! Hermès ◘ "Ma fierté aurait presque pu en prendre un coup... Si je n'avais pas autant confiance en moi." 2176505670
Oui je suis là, ma chère ! Hermès ◘ "Ma fierté aurait presque pu en prendre un coup... Si je n'avais pas autant confiance en moi." 847188 Ma première fan ? XD Tu me flattes, là ! Et oui, je confirme que Camden est bien ton frère et non, tu ne peux pas le donner, c'est ta famille tout de même. Rolling Eyes Je sais que tu m'attendais en tout cas et je suis content d'avoir cet effet ! What a Face Je me dépêche ma fille, j'y vole, même ! Hermès ◘ "Ma fierté aurait presque pu en prendre un coup... Si je n'avais pas autant confiance en moi." 3184289597
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 17 Jan 2016 - 21:16
Monsieur Hermès Cool

Ravie de vous voir parmi nous Hermès ◘ "Ma fierté aurait presque pu en prendre un coup... Si je n'avais pas autant confiance en moi." 847188 (Arès est content aussi il pourra bien le faire chier Hermès ◘ "Ma fierté aurait presque pu en prendre un coup... Si je n'avais pas autant confiance en moi." 1971204333 )

En tout cas, merci d'avoir céder à la tentation, tu fais plein d'heureux et bon courage pour ta fiche :lechouille:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 23 Jan 2016 - 16:51
Fini ta fiche, la gueuse ! Hermès ◘ "Ma fierté aurait presque pu en prendre un coup... Si je n'avais pas autant confiance en moi." 1971204333
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Hermès ◘ "Ma fierté aurait presque pu en prendre un coup... Si je n'avais pas autant confiance en moi."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Petit coup de pub pour un futur roman court

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: Présentations :: Terminées-
Sauter vers: