Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Les Terrains :: L'Arène de la Victoire :: Les combats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1ère partie : Combat n°2 Rhéa vs Antigone.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous





Invité
Invité
Lun 18 Mai 2015 - 11:54

Ouch. À force de savourer intérieurement sa victoire sur Rhéa – enfin, victoire qui se résumait à un simple bout de métal dans le flanc de la blonde, donc pas grand-chose en soi mais beaucoup depuis le début du combat – Antigone ne parvint pas à éviter le poignard qui siffla en sa direction et vint se planter dans son abdomen, la forçant à se plier légèrement en deux en posant directement sa main à l’endroit de la blessure, jadis comme son adversaire l’avait fait juste avant. La fille de Chioné grimaça puis serra les dents, se disant que si elle ne parvenait pas à mettre k.o. celle en face d’elle, cette dernière en profiterait pour la faire perdre, elle ! Mais fallait admettre qu’un poignard dans le ventre, ça faisait un peu – beaucoup – mal, et que si elle s’était déjà pris un million de coups de poings et même une fracture du crâne – merci Annabeth – elle ne s’était encore jamais faite blessée de la sorte. Bon. Plus le temps de s’attarder sur son sort, il fallait attaquer, et elle prit de la distance avec difficulté, encochant une flèche et préparant une seconde, pour les lancer à la suite, une vers le ventre, une dans l’épaule. Autant dire que ça ne marcha pas vraiment, et si Rhéa parvenait à la toucher aussi fort qu’avant, elle aurait perdu.

Barre d’énergie : 25 points.
Attaque 1 : flèche dans le ventre. (NUL)
Attaque 2 : flèche dans l’épaule. (FAIBLE)

Résumé des attaques reçues :
- Flèche dans la cuisse. (Faible)
- Balayage. (Faible)
- Coup de genou dans les côtes. (Faible)
- Poignard dans le ventre (Moyen)
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa V. Winstead
Nombre de messages : 630
Localisation : Dans tes rêves les plus fous.. Je sais, je sais.
Points d'expériences : 1623

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Aphrodite.
Niveau: 11
Les pouvoirs: Altération de l’apparence (Transformation Démoniaque), Séduction (Asservissement) & Manipulation des Phéromones.( et Hormones)





Rhéa V. Winstead
Greek temptress ♡ Chef de la phalange Taatano.
Lun 18 Mai 2015 - 14:56
J'entendais le son des flèches me frôlant, me griffant.. Ma tête tournait de plus en plus, comme pour échapper à la douleur mon corps voulait s'étendre,tomber. Il n'en était pas question. J'empoigna alors ma plaie avec vigueur, lâcha un crie de douleur. Il fallait foncer, ça allait se jouer d'ici quelques minutes, quelques secondes. D'un pas désordonné, je fonça sur la brune. Fallait viser des points sensibles, inutile de frapper pour blesser à ce stade. Il fallait simplement mettre l'autre hors d'état de nuire.
Je lança alors mon genou sans grande force sur son ventre .. Sans succès, tout comme mon coup de poing désespéré.. Fallait en finir, c'était plus supportable à ce niveau.



Barre d’énergie : 17-4 = 13 points.

Attaque 1: Coup de genou à l'abdomen(NUL)
Attaque 2: Coup de poing à la gorge. (NUL)

Attaques reçues :
- Flèche dans la cuisse. (FAIBLE
- Flèche dans l'épaule. (FAIBLE)
- Coup de poing dans la mâchoire. (FAIBLE)
- Coup de poing dans le ventre. (FAIBLE)
- Flèche dans le flanc. (MOYEN )
- Flèche dans l’épaule. (FAIBLE)


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 18 Mai 2015 - 16:02

Heureusement quand même que tout ceci n'était qu'un tournoi et qu'elles ne se battaient pas contre, imaginons, un partisan ou un monstre, parce que ceux-ci auraient eu vite fait de les assommer ou, pire, de les tuer. Donc oui, dans un sens, Antigone se réjouissait que tout ceci ne soit que de la compétition contre une alliée, et pas un réel duel, parce qu'elle avait déjà trop honte de son combat ridicule et de ses coups ratés, mais alors si ça avait été un ennemi en face, non merci.
Rhéa revint à la charge, à son tour, puisque les flèches n'avaient guère fait mouche - entre une complètement loupée et l'autre qui avait juste effleuré, ce n'était pas fameux. Mais celle qui l'appelait depuis le début "Trésor" - non, Antigone n'aimait guère les petits surnoms, elle avait déjà mis du temps à accepter que Ryan la surnomme "Olaf" - n'avait pas plus de chance, ou était-ce elle-même qui en avait ? Dans tous les cas, elle parvint à éviter une fois de plus les deux coups qui arrivèrent. Franchement, elle ne sut pas comment, parce que la douleur et la chaleur de sa plaie à l'abdomen ne lui permettaient pas de se déplacer comme elle le souhaitait.
Elle profita néanmoins de la proximité de Rhéa pour attaquer, encore et toujours, à coups de poing également. Mais ne réussit ni son coup vers l'abdomen, ni celui vers le crâne en s'aidant de son arc. Ok, super; mettons ça sur la blessure, hein. Avec une grimace, essayant de masquer cette nullité qui devait être soit hilarante soit pompante pour le peu de spectateur qui regardait encore leur combat, la brune lança. "Sinon, on peut aller boire un thé, ça reviendra au même." C'était fou quand même comme ça traînait en longueur, ce face-à-face ! Alors, soit Rhéa donnait enfin un coup (et fatal, s'il vous plait) soit elles se vidaient de leur sang et tombaient toutes les deux, ce qui serait tout aussi rageant. Mais bon, la chance n'était visiblement pas de leur côté.

Barre d’énergie : 25 points.
Attaque 1 : coup de poing dans le ventre. (NUL aeurgh)
Attaque 2 : coup d'arc dans la tête. (NUL aeurgh)

Résumé des attaques reçues :
- Flèche dans la cuisse. (Faible)
- Balayage. (Faible)
- Coup de genou dans les côtes. (Faible)
- Poignard dans le ventre (Moyen)
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa V. Winstead
Nombre de messages : 630
Localisation : Dans tes rêves les plus fous.. Je sais, je sais.
Points d'expériences : 1623

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Aphrodite.
Niveau: 11
Les pouvoirs: Altération de l’apparence (Transformation Démoniaque), Séduction (Asservissement) & Manipulation des Phéromones.( et Hormones)





Rhéa V. Winstead
Greek temptress ♡ Chef de la phalange Taatano.
Lun 18 Mai 2015 - 21:36
C'était quoi le putain de problème ? Intérieurement j'étais assez motivée pour abattre une montagne de zombis, pour faire une semaine intensive de solde contre des acheteuses affamées.. Et là que dalle ?! Si j'avais eu la force de chialer se serait fait depuis longtemps mais la clairement j'en pouvais plus. Même elle je ressentais sa lassitude.. Bon c'était peut-être parce qu'elle était blessée comme moi aussi. Ses coups étaient aussi superbes que les miens.. Oui superbement inutiles, à l'image de notre combat.

Mon poing à nouveau lancé arriva en plein dans sa joue.. Au ralenti. Avec la force d'une mouche. Si j'étais spectatrice j'me serais foutu clairement de la gueule de cette pauvre blonde qui venait de foirer ce coup-ci. DU coup pour faire oublier ça, je ramassa non sans mal mon poignard ensanglanté pour lui asséner un coup.. Qui frappa à nouveau l'air. Le pauvre "air" s'était mangé de ces coups.

Je me recula alors pour répondre en expirant à son affirmation tout à fait juste.. " Ah.. J'suis prête à t'le payer à c'niveau là. "




Barre d’énergie : 17-4 = 13 points.

Attaque 1: Coup de poing à la tête(FAIBLE)
Attaque 2: Coup de poignard dans son ventre(NUL)

Attaques reçues :
- Flèche dans la cuisse. (FAIBLE
- Flèche dans l'épaule. (FAIBLE)
- Coup de poing dans la mâchoire. (FAIBLE)
- Coup de poing dans le ventre. (FAIBLE)
- Flèche dans le flanc. (MOYEN )
- Flèche dans l’épaule. (FAIBLE)



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 18 Mai 2015 - 21:48

"Ah cool, parce que j'suis pas très riche." Hé bien, si Rhéa était même prête à payer, ça en valait la peine, hein... ou non, justement, ça voulait dire que ce stupide combat n'en valait pas la peine, et la fille de Chioné la rejoignait sur ce point là. Elle commençait à désespérer... ou désespérait déjà. Complètement blasée, qu'elle était. Peut-être était-ce pour ça, en plus de la blessure, qu'aucun de ses coups n'atteignait sa cible ? Possible. Franchement, à ce stade, on ne se posait plus de question sur le gagnant ; on voulait juste qu'il y en ait, que ça se finisse une bonne fois pour toute, bordel... Vu que Rhéa avait encore loupé, Antigone empoigna une nouvelle flèche à main nue et visa à nouveau l'abdomen. Okkkk, encore raté. Arrow "Mais p'tin. Arrow"

Barre d’énergie : 25 points.
Attaque 1 : flèche dans le ventre. (NUL aeurgh)
Attaque 2 : flèche dans le flanc. (NUL aeurgh)

Résumé des attaques reçues :
- Flèche dans la cuisse. (Faible)
- Balayage. (Faible)
- Coup de genou dans les côtes. (Faible)
- Poignard dans le ventre (Moyen)
- Coup de poing à la tête. (Faible)
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa V. Winstead
Nombre de messages : 630
Localisation : Dans tes rêves les plus fous.. Je sais, je sais.
Points d'expériences : 1623

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Aphrodite.
Niveau: 11
Les pouvoirs: Altération de l’apparence (Transformation Démoniaque), Séduction (Asservissement) & Manipulation des Phéromones.( et Hormones)





Rhéa V. Winstead
Greek temptress ♡ Chef de la phalange Taatano.
Lun 18 Mai 2015 - 22:23
Sa p'tite réponse m'avait fait mal. Oui le rire faisait mal avec ma blessure. Et ma tête tournait comme après une bonne grosse soirée.. C'est fois-ci sanglante. Elle râlait .. Je là comprenais tellement. Une goutte de sueur tomba de mon front.. Oh non non non. Ça voulait dire que je devais avoir une mine affreuse devant toute une assemblée, je pouvais pas tolérer ça! Ne pas être douée, ok, j'acceptais pour ce combat, mais être affreuse à ça non.

Voulant mettre fin au combat, je voulu lui mettre un coup de pommeau au crâne. Mais elle esquiva finement.. Ou alors je me loupa en beauté, a vrai dire je faisais plus la différence. Mais j'allais m'écrouler dans pas longtemps.. J'me souvenu alors de mon seul coup "gagnant", le lancé. Ce serait surement mon dernier mouvement. Agrippant ma blessure, je tournailla pour me reculer et mettre de la force dans ce qui serait ma dernière attaque "forte" .. Me stoppant alors d'un coup net, mon bras droit revînt alors dans un élan désespéré. Je lâcha alors un crie comme le ferait une lanceuse de poids russe. Entraînée par le coup, mes genoux s'affalèrent au sol et mes yeux presque voilés continuaient de suivre la lame .. C'était comme dans les films, je revoyais Oswin à nouveau, lançant sa dague par télépathie et moi la regardant avec envie! Je priais de tout mon cœur. Et ça marcha.

La dague se planta dans son ventre à nouveau. A la fois heureuse et choquée, mes mains se posèrent alors sur ma bouche, comme pour me dire " Non ne crie pas à nouveau.. Tu va t'faire mal." .. Je compatissais avec sa douleur oui.. Mais avant tout je souriais et j'étais fière. J'avais réussie, j'avais montré ce que pouvait valoir une des filles d'Aphrodite.
 


Barre d’énergie : 17-4 = 13 points.

Attaque 1:  Coup de pommeau dans la tête.(NUL)
Attaque 2: Lancé de dague au ventre.(MOYEN)

Attaques reçues :
- Flèche dans la cuisse. (FAIBLE
- Flèche dans l'épaule. (FAIBLE)
- Coup de poing dans la mâchoire. (FAIBLE)
- Coup de poing dans le ventre. (FAIBLE)
- Flèche dans le flanc. (MOYEN )
- Flèche dans l’épaule. (FAIBLE)



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 18 Mai 2015 - 22:34

C'était fini. Genre, vraiment fini. La seconde d'avant, elle évitait encore le coup de pommeau dans la tête - pitié, après l'assommage par Annabeth, on pouvait éviter de lui frapper le crâne, histoire qu'elle ne perde pas toute sa mémoire - et puis, paf, une nouvelle chaleur, une nouvelle douleur dans l'abdomen, semblable à la précédente, et lorsque ses mains se posèrent sur la blessure, forcément, Antigone comprit qu'elle saignait encore plus et que, de toute évidence, elle n'allait pas pouvoir continuer dans cet état. D'un côté, elle rageait, parce qu'elle restait mauvaise perdante, et surtout parce qu'elle aurait aimé prouver ce qu'elle valait... mais elle ne valait pas grand chose, apparemment, vu le combat. Mais d'un autre, elle était soulagée que ça se termine, parce qu'elle n'aurait pas aimé être mise k.o. en se vidant bêtement de son sang en essayant de toucher Rhéa.
Bref, elle préfèra tomber à genoux, mains sur ses plaies, en grimaçant, avant de marmonner - non, on ne changeait pas son tempérament - un "Hm, bravo." Ok, elle avait peut-être sous-estimé les filles d'Aphrodite, surtout cette blonde. Ok, elle avait perdu, tant pis. "Le thé, ça va toujours." Bah quoi ?

Barre d’énergie : 25 points.
Attaque 1 : flèche dans le ventre. (NUL aeurgh)
Attaque 2 : flèche dans le flanc. (NUL aeurgh)

Résumé des attaques reçues :
- Flèche dans la cuisse. (Faible)
- Balayage. (Faible)
- Coup de genou dans les côtes. (Faible)
- Poignard dans le ventre. (Moyen)
- Coup de poing à la tête. (Faible)
- Poignard dans le ventre. (Moyen)

ANTIGONE EST H.S. love après un combat de 20 posts Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 19 Mai 2015 - 22:14
Wow. Le combat avait été... laborieux. Mais intéressant, hein. L'une comme l'autre avaient été carrément douée dans l'art d'éviter les attaques de leur adversaire, d'une façon impressionnante. Mais Antigone avait finalement été celle qui était tombée la première. Oswin masqua un sourire de fierté pour sa soeur, et se leva. "Bravo à toutes les deux. La victoire revient à Rhéa Winstead, la défaite revient à Antigone Griffin. Rhéa, repose-toi bien, la suite t'attend demain." Avec un signe de tête pour les médecins qui s'avançaient déjà vers Antigone, la rouquine se rassit avec un petit sourire.

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
1ère partie : Combat n°2 Rhéa vs Antigone.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» 1ère partie : Combat Rhéa vs Antigone.
» 1ère partie : Combat n°7 Chelsea vs Luke.
» 1ère partie : Combat n°3 Irina vs Thalia.
» 1ère partie : Combat Timothy vs Hazel.
» 1ère partie : Combat Camden vs Milo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: Les Terrains :: L'Arène de la Victoire :: Les combats-
Sauter vers: