Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Les Terrains :: L'Arène de la Victoire :: Les combats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1ère partie : Combat n°2 Rhéa vs Antigone.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Heroes of Olympus
Nombre de messages : 1206
Points d'expériences : 11256

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.





Heroes of Olympus
Percy Jackson Ҩ Member
Lun 4 Mai 2015 - 23:30
L'arène de la Victoire (Grec et Romain).




Participants: Tous les grecs et romains (Sauf les chefs).
Camps: Camp de Sang Mêlé et Camp Jupiter.
Niveau: Tous.
Points d'expérience à gagner: 200 PE (pour les participants) , 400 PE + récompense boutique (sauf monture volante) (champion grec et romain) , 600 PE + récompense boutique (pour le Grand Champion).
Point de talents: 2 points de talent pour les participants, 4 points de talent pour les deux champions, 6 points de talent pour le grand champion.

Contexte:

Un Tournoi ? Oui mais par n'importe lequel, en effet les chefs de chaque camp ont décidés de mettre en place un Tournoi afin d'élire leur champion, celui qui représentera le camp Jupiter et le camp de Sang Mêlé. A la suite de quoi, les deux champions des camps s'affronteront pour élire le Grand Champion des demi dieux.
Un Tournoi sera donc organiser chez les grecs et chez les romains avec des épreuves spéciales afin d'arriver en final et de pouvoir accéder au titre de Champion du camp. Bien entendu, tout le monde peut participer et tout le monde peut avoir sa chance, il n'y aura pas que la catégorie de guerrier qui sera utile lors de ce tournoi.
Les chefs des camps ne participeront pas, ils seront là en gage d'arbitre et vérifieront que tout ce passe bien, c'est aussi un moyen pour eux de jauger leur soldat.

Ici débute le combat.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 6 Mai 2015 - 0:01

Après la déception de Los Angeles, Antigone était à nouveau repartie pour prouver sa valeur au sein des siens – héhéhé, ça faisait un peu Roi Lion, ça. Bref, lorsque la rumeur d’un tournoi s’était répandue, forcément, elle avait sauté sur l’occasion et s’était même inscrite. Maintenant, elle observait les duels un à un, un peu comme dans Naruto à l’examen des Chûnin – j’ai de supers références – jusqu’à ce que le sien soit cité. Elle savait qu’elle était contre Rhéa et, bonjour les clichés, elle se sentait quand même en meilleure posture que la fille d’Aphrodite. Enfin, une partie d’elle-même lui soufflait ça, car l’autre partie avait très peur de se ridiculiser face à tout le monde. Elle avait déjà la réputation de s’attirer les problèmes et d’être particulièrement malchanceuse, alors si en plus elle ne parvenait pas à se battre un minimum correctement… Un peu nerveuse, elle était rassurée par la présence de son arc, et salua Rhéa une fois dans l’arène, un sourire narquois. « Pas trop peur de te casser un ongle ? » Hé, la seule fille d’Aphrodite qu’elle respectait, c’était Oswin, et encore, depuis qu’elle avait eu un gosse en pleine guerre, ce n’était pas toujours le cas. Breeef, Antigone n’attendit pas que Rhéa attaque pour attaquer elle-même, et lança vivement son poing en direction de sa pommette. Pour se louper. La faisant grogner. Ah bah super, si elle commençait comme ça… Autant se reculer, n'est-ce pas... Arrow

Barre d’énergie : 25 points.
Attaque 1 : coup de poing dans la face à Rhéa. (NUL - ah bah on commence bien Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa V. Winstead
Nombre de messages : 630
Localisation : Dans tes rêves les plus fous.. Je sais, je sais.
Points d'expériences : 1623

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Aphrodite.
Niveau: 11
Les pouvoirs: Altération de l’apparence (Transformation Démoniaque), Séduction (Asservissement) & Manipulation des Phéromones.( et Hormones)





Rhéa V. Winstead
Greek temptress ♡ Chef de la phalange Taatano.
Mer 6 Mai 2015 - 18:59
Un tournoi.. C'était le moyen d'enfin montrer ce que valaient les enfants d'Aphrodites. Qu'on nous dise "séductrices" ou "briseuses de cœurs" (et de couples), ça me dérangeait pas particulièrement.. Mais inutiles durant les combats, ça je tolérais pas et c'était une occasion de le prouver. J'ai rapidement su que j'étais contre Antigone. Mon premier réflexe ? « Anti.. quoi ?» le prénom ne me revenait pas, mais quand une quelqu'un me la décrivit je tilta de suite. « Oh "le chat noir" ?! ». Oui c'était cette fille connue pour traîner la malchance! Bien sûr je partais gagnante. Bon elle avait une posture plus guerrière que moi c'était indéniable mais c'est pas pour autant que j'allais me dégonfler.

En entrant dans l'arène je salua la foule, sourire au lèvre, déhanché de déesse. SI je perdais au moins j'aurais fait une entrée fracassante. Puis mon regard se braqua sur la brune. Elle avait un arc, et moi une dague simple.. Y'avait pas intérêt qu'elle soit à distance. Mais pas l'temps de réfléchir que me balança une remarque acerbe. Cliché. Je soupira puis lâcha en la scrutant de haut en bas : « C'est si drôle de parler malchance avec toi. »
Et là un poing, frôlant ma tête. Et oui ça commençait! Je voulu alors attraper son poignet pour mieux le tordre.. Mais rien à faire, elle m'avait contaminer, j'avais été capable de rien. Un commencement des plus palpitant..

Barre d’énergie : 25 points.
Attaque 1 : Tordre le poignet d'Antigone. (NUL, balle au centre! Arrow )
.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 9 Mai 2015 - 13:58

En fait, l'air de Rhéa l'énervait. C'était plus fort qu'elle. Non, en fait, c'était carrément de la jalousie. Vous l'avez vu, cette déesse de blondasse au déhanché à tous les faire tomber ? Antigone, ça la faisait serrer les mâchoires, parce qu'elle ne serait jamais comme ça, et ne savait même pas si elle espérait à l'être. Il n'empêche qu'être sexy comme cette blonde, ça devrait être interdit. Ou d'être aussi froide que la glace, aussi, peut-être... Oh, et il y avait aussi le fait qu'elle ait prononcé le mot "malchance", mais soit !
Le combat avait commencé sur une note particulièrement déplaisante - à savoir, Antigone avait tout à fait louper son coup, littéralement. Au lieu de donner une bonne droite dans la pommette de Rhéa, elle l'avait loupée comme une débutante (mais n'était-ce pas ce qu'elle était ?) Enfin, pour se rassurer, elle parvint à éviter l'attrape de Rhéa, qui avait visé son poignet. Zéro partout. Antigone attrapa son arc, mais pas de flèche, et puisqu'un coup de poing ne pouvait pas marcher, elle comptait sur la longue du manche pour toucher à nouveau le visage de la belle blonde. MAIS NON, encore raté ! « Mais… » Non mais c'était quoi ce délire ?? Sérieusement ?! Voilà, maintenant, elle rageait... contre elle-même, parce qu'elle était pas fichue d'atteindre son adversaire !

Barre d’énergie : 25 points.
Attaque 1 : coup avec l'arc dans la face à Rhéa. (NUL - je suis trop blasée 1ère partie : Combat n°2 Rhéa vs Antigone. 3184289597)
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa V. Winstead
Nombre de messages : 630
Localisation : Dans tes rêves les plus fous.. Je sais, je sais.
Points d'expériences : 1623

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Aphrodite.
Niveau: 11
Les pouvoirs: Altération de l’apparence (Transformation Démoniaque), Séduction (Asservissement) & Manipulation des Phéromones.( et Hormones)





Rhéa V. Winstead
Greek temptress ♡ Chef de la phalange Taatano.
Sam 9 Mai 2015 - 14:52
Je faisais la maligne mais la pression montait. Plus le premier coup tarderait à arriver, plus il serait difficile à encaisser mentalement. Antigone était beaucoup plus armée physiquement que moi, elle n'avait pas l'air du genre à retenir ses coups et c'était une fille.. Avec certains gars, j'aurais pu clairement attirer la pitié, jouer sur la corde sensible.. Mais pas là et j'le savais. Du coup après notre pathétique enchaînement, elle revînt à la charge.

Son arc effleura limite mon nez, j'avais l'impression de m'être mise dans la position de Matrix pour l'esquiver. Du coup j'esquissa un sourire satisfait.. Qui ne dura pas. Portée dans mon élan, je me redressa et donna un coup de lame. Mon objectif était son bras droit.. Mon objectif à clairement échoué. J'étais lamentable. Mais dans ce genre de bataille, le mental comptait aussi, du coup je me recula quasiment en faisant un petit pas de danse. J'entendis alors à nouveau la foule, c'était le genre de chose qui me motivait. Autant offrir du spectacle, parce que du combat pour l'instant, c'était pas gagné.

Un dernier clin d’œil à mon adversaire. Ses beaux yeux entourés de noirs fixaient les miens..On pouvait déjà sentir de l'électricité dans l'air.


Barre d’énergie : 25 points.
Attaque 2 : Entailler le bras droit d'Antigone. (NUL, A qui l'dis-tu ?  1ère partie : Combat n°2 Rhéa vs Antigone. 3184289597 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 9 Mai 2015 - 14:59


Ah! Elle avait une lame, la blonde ! Antigone parvint toutefois à l'éviter, elle ne sut trop comment, sans doute avec l'unique volonté de ne pas vouloir se faire trancher le bras - imaginons... Il n'empêche que si ça continuait à ce rythme-là, les gens allaient vite s'ennuyer... Ni Rhéa ni elle n'avait encore été touchée par l'autre - après, si les gens pouvaient admirer leurs esquives, ce serait beaucoup mieux que de les huer pour manque de coups, de sang et de violence. Elles devaient être le combat le plus nul de l'histoire de la Colonie... ou alors elles étaient exactement au même stade, et cela expliquait que ni l'une ni l'autre n'avait pris l'avantage. Et dans ce dernier cas, ça pouvait durer encore... longtemps - et les autres combattants s'impatienteraient, puisqu'elles n'étaient pas les dernières à passer dans l'arène.
Enfin soit. Pas question de laisser le public s'ennuyer, et pas question non plus de laisser le temps à l'autre de souffler ou quoi que ce soit. Antigone sortit une flèche, mais constatant qu'elle était bien trop proche de Rhéa pour la lancer avec son arc, elle préféra utiliser la pointe comme un poignard, et tenta donc de planter la flèche dans la cuisse de la blonde. Sauf que sa partenaire sembla voir le coup, et la flèche ne fit que la griffer.

Barre d’énergie : 25 points.
Attaque 1 : flèche dans la cuisse. (FAIBLE - XDDD enfin pas un nul !)
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa V. Winstead
Nombre de messages : 630
Localisation : Dans tes rêves les plus fous.. Je sais, je sais.
Points d'expériences : 1623

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Aphrodite.
Niveau: 11
Les pouvoirs: Altération de l’apparence (Transformation Démoniaque), Séduction (Asservissement) & Manipulation des Phéromones.( et Hormones)





Rhéa V. Winstead
Greek temptress ♡ Chef de la phalange Taatano.
Sam 9 Mai 2015 - 15:45
Elle avait réussi. Ok c'était qu'une griffure, quelques goûtes de sang à peine.. Mais c'était elle qui l'avait fait verser. Je lui lança un regard furieux! Au moins ça réagissait dans les gradins.. Je l'avais peut être sous estimé au corps à corps.. Même si c'était pas l'attaque de siècle, fallait avouer qu'elle avait quand même briser le cercle vicieux de notre nullité. Je décida alors de changer de tactique. Elle avait tenter d'me planter la cuisse ? Elle allait faire de même.. Toute seule.

Je pénétra alors mon regard dans le siens, l'aura changea du tout au tout.. C'était plus torride, sensuel.  Jouant alors avec mes cheveux je lâcha : " Maintenant trésor c'est à ton tour de te planter une flèche.". Le problème c'est que canaliser son Sex-Appeal avec une fille, au milieux d'une arène, avec un brouhaha pas possible.. Ba ça la moins fait clairement. Je n'savais pas comment le sors allait prendre, au pire, elle se griffera avec son ongle.. Et on en sera au même stade quoi. Il était temps que ça bouge quand même. Je me remettais alors en position de combat en attendant les effets.


Barre d’énergie : 25-4 = 21 points.
Attaque 3 : Enjôlement d'Antigone. (FAIBLE, Tellement de synchronisation en nous  1ère partie : Combat n°2 Rhéa vs Antigone. 297193 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 9 Mai 2015 - 21:21

Cette éraflure n'avait pas plu à Rhéa, à en juger son regard noir... Antigone, elle, était plutôt fière de l'avoir touchée - enfin - même si ça n'avait été que minime ! Du coup, un petit sourire s'était glissé au coin des lèvres de la fille de Chioné... jusqu'à... ce que tout change. C'était bizarre. Franchement bizarre. Limite la dernière fois qu'elle avait ressenti ça, c'était en prenant de ecsta'. Elle aurait pu sauter du haut d'un pont si Rhéa lui avait demandé, honnêtement. Mais une partie d'elle-même n'y croyait pas. Bref, c'était confus, mais au final, elle retourna la flèche contre sa propre cuisse et se griffa comme elle avait griffé Rhéa juste avant. Lorsqu'elle se rendit compte qu'elle s'était blessée toute seule, elle plissa les yeux face à la blondinette... Elles étaient au même stade... Ça n'avançait franchement pas. (La joueuse rit beaucoup derrière son écran en écrivant ce message, btw XD) Allez ! Certains combats précédents avaient été bien plus intéressants que ça ! Grognant intérieurement, Antigone se ressaisit et puisque, comme toujours, elle n'était pas encore parvenue à prendre de la distance - elle se disait en soi qu'elle continuerait à se battre avec une flèche en guise de dague, mais bon - elle recommença une attaque, pour au moins ralentir la blonde. Mais comme avec la cuisse, la flèche ne se planta pas dans l'épaule. (aeurgh)

Barre d’énergie : 25 points.
Attaque 1 : flèche dans l'épaule. (FAIBLE Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa V. Winstead
Nombre de messages : 630
Localisation : Dans tes rêves les plus fous.. Je sais, je sais.
Points d'expériences : 1623

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Aphrodite.
Niveau: 11
Les pouvoirs: Altération de l’apparence (Transformation Démoniaque), Séduction (Asservissement) & Manipulation des Phéromones.( et Hormones)





Rhéa V. Winstead
Greek temptress ♡ Chef de la phalange Taatano.
Dim 10 Mai 2015 - 2:22
A nouveau armée de ses flèches comme poignard, elle me griffa l'épaule. On faisait vraiment peine à voir, néanmoins chacun des coups donnés n'étaient pas à négliger. Soudainement j'eu l'idée de la faucher sur place.. Agilement j'envoya une des jambes à la rencontre des siennes. Sans succès, j'ai juste effleuré sa jambe, de quoi faire un bleu et encore.

Je tournailla alors sur moi même en reculant. Pourquoi ? Ça faisait du mouvement et le public appréciait. A nouveau je tenta d'exercer mes talents de séductrice.. Mais j'avais beau me concentrer, rien n'y faisait. C'était l'incompréhension total. Je maîtrisais ce don et dans n'importe quelle circonstance normalement. Mais il y avait ce blocage.. Peut être depuis que Los Angeles, avec cette romaine que je n'avais pas réussi à calmer.. En tout cas ça me posait problème là. Le combat n'avançait vraiment pas, si j'avais été dans les tribunes j'aurais surement critiqué vivement.. Mais pour une fois je voulais tester ma valeur et j'étais dans l'arène.

Barre d’énergie : 21-4 = 17 points.

Attaque 1: Balaye Antigone (FAIBLE )
Attaque 2: Enjôlement d'Antigone. (NUL Pourquoi tant d'acharnement ? Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 12 Mai 2015 - 18:35

Les choses sérieuses commençaient. C'était qu'il fallait un peu rendre ce combat ridicule intéressant... parce que là, elle n'avait pas regardé les spectateurs, mais elle n'était pas certaine qu'ils étaient tous encore là à regarder deux filles éviter les coups de l'autre ou se louper comme des idiotes. C'était rageant, au fond, et Antigone fut contente que Rhéa lance une bonne fois pour toute l'offensive... Enfin, en quelque sorte, parce que même si elle ne parvint pas à totalement éviter le balayage, elle ne se retrouva pas pour autant sur les fesses - elle perdit juste l'équilibre une seconde, quoi, et reprit rapidement sa position d'attaque, sa flèche en main, pour l'assener dans l'épaule de Rhéa. Raté. Dans la cuisse alors ? RATÉ, PUTAIN. 1ère partie : Combat n°2 Rhéa vs Antigone. 3184289597

Barre d’énergie : 25 points.
Attaque 1 : flèche dans l'épaule. (NUL)
Attaque 2 : flèche dans la cuisse. (NUL)
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa V. Winstead
Nombre de messages : 630
Localisation : Dans tes rêves les plus fous.. Je sais, je sais.
Points d'expériences : 1623

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Aphrodite.
Niveau: 11
Les pouvoirs: Altération de l’apparence (Transformation Démoniaque), Séduction (Asservissement) & Manipulation des Phéromones.( et Hormones)





Rhéa V. Winstead
Greek temptress ♡ Chef de la phalange Taatano.
Mar 12 Mai 2015 - 20:15
Le combat était interminable, là où certains le finissais en moins de deux, nous nous commencions juste à nous écorcher légèrement. Une flèche par ici, une flèche par là-bas, une chose était sûre.. On était bonne en esquive. Enfin, juste en esquive. Pourtant elle comme moi, on était éveillée, combative, à l'affût! C'était quoi le problème ?! Je commençais légèrement à trépigner.. Puis je me lança, je courus poignard droit devant visant son épaule. J'me loupa, OK ça arrive mais ne désespérant pas, je lui décocha un coup de genoux sur ses côtes. Bon je l'ai que très peu touché, mais c'était déjà ça.. (Je désespère  1ère partie : Combat n°2 Rhéa vs Antigone. 3184289597 )




Barre d’énergie : 21-4 = 17 points.

Attaque 1: Poignard dans l'épaule d'Antigone. (NUL )
Attaque 2: Coup de genou dans les côtes d'Antigone. (FAIBLE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 12 Mai 2015 - 22:04

Vu ses propres attaques - vaines, d'ailleurs - Antigone aurait espéré, enfin avait plutôt appréhendé que Rhéa en profite pour l'atteindre, et ainsi la mettre hors-jeu pour gagner ce combat. Mais non. Bien au contraire, la fille de Chioné avisa la blonde qui fonçait sur elle, la lame du poignard en avant, mais l'évita comme si c'était la chose la plus facile au monde. Finalement, elle fut touchée aux côtes avec un coup de genou, mais rien l'empêchant de répliquer. (Je ris, bon dieu, je ris. 1ère partie : Combat n°2 Rhéa vs Antigone. 3184289597 ) Gosh ! "Mais... Je comprends pas..." grogna-t-elle entre ses dents. C'était vrai, quoi, on les avait droguées ou quoi ? D'accord, elles n'étaient pas les meilleures combattantes du monde, mais tout de même, ce combat n'était fait QUE d'esquive et de petites égratignures à peine... À ce rythme... Nouvelle offensive, Antigone se lassa un instant de ses flèches - vu qu'elles n'atteignaient pas son adversaire, de toute façon - et décocha un coup de poing dans la mâchoire de la fille d'Aphrodite, et un second dans le ventre. Mais rien de bien méchant... Arrow

Barre d’énergie : 25 points.
Attaque 1 : coup de poing dans la mâchoire. (FAIBLE)
Attaque 2 : coup de poing dans le ventre. (FAIBLE)

1ère partie : Combat n°2 Rhéa vs Antigone. 3184289597 Dans un siècle on y sera toujours. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa V. Winstead
Nombre de messages : 630
Localisation : Dans tes rêves les plus fous.. Je sais, je sais.
Points d'expériences : 1623

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Aphrodite.
Niveau: 11
Les pouvoirs: Altération de l’apparence (Transformation Démoniaque), Séduction (Asservissement) & Manipulation des Phéromones.( et Hormones)





Rhéa V. Winstead
Greek temptress ♡ Chef de la phalange Taatano.
Mar 12 Mai 2015 - 22:31
Deux légers coups de poings.. Assez pour m'énerver. Elle prenait du terrain et moi j'étais incapable de faire quoi que ce soit. La foule commençait à hurler.. Quelques grandes gueules qui s'bougeaient pas et qui trouvaient le spectacle pas assez divertissant. Des connards.. J'en faisais partie. Enfin avant d'avoir été promue à la tête de la cinquième phalange. Je voulais prouver que j'pouvais être une guerrière.. Mais ça avait pas l'air d'être pour aujourd'hui.

Néanmoins j'me remotiva et leva la tête. J'enchaîna. Un coup de poing au niveau de gorge n'arrivant pas à destination allié à un échec cuisant du côté de mon poignard visant son flanc droit. " Mais bordel ?! .. "

Barre d’énergie : 21-4 = 17 points.

Attaque 1: Coup de poing à la gorge. (NUL )
Attaque 2: Coup de poignard au flanc droit. (NUL)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 13 Mai 2015 - 0:03

Lorsque Rhéa répliqua, Antigone parvint à nouveau à éviter à la fois le coup de poing visant sa gorge, et le poignard sur son côté droit. Au moins, elle pouvait se dire ça : elle était parvenue à effleurer son adversaire, alors que celle-ci n'avait pas su la toucher sur ses derniers coups, mis à part quelques trucs. Mais elle n'allait pas se reposer sur ses lauriers, puisque ni l'une ni l'autre n'était proche du hors-jeu... bien au contraire, en fait, elles étaient encore en pleine forme - même si, honnêtement, c'était fatiguant, physiquement comme moralement, de donner des coups dans le vide. La fille de Chioné souffla, retourna à nouveau sa flèche pour que la pointe en bronze aille se planter dans le flanc de Rhéa... et elle le fit, par les dieux, elle le fit ! Heureuse de cet exploit, non, ce miracle, Antigone opta ensuite pour lui envoyer un coup d'arc dans la mâchoire, mais rata ce coup-là. Tant pis, elle avait touché Rhéa, et c'était déjà une petite fierté personnelle.

Barre d’énergie : 25 points.
Attaque 1 : flèche dans le flanc. (MOYEN 1ère partie : Combat n°2 Rhéa vs Antigone. 847188)
Attaque 2 : coup d'arc dans la mâchoire. (NUL)
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa V. Winstead
Nombre de messages : 630
Localisation : Dans tes rêves les plus fous.. Je sais, je sais.
Points d'expériences : 1623

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Aphrodite.
Niveau: 11
Les pouvoirs: Altération de l’apparence (Transformation Démoniaque), Séduction (Asservissement) & Manipulation des Phéromones.( et Hormones)





Rhéa V. Winstead
Greek temptress ♡ Chef de la phalange Taatano.
Mer 13 Mai 2015 - 1:06
Je m'éjecta en arrière.. Je venais d'esquiver son poing effleurant ma tête. Puis posant ma main sur mon côté.. Je me rendis compte : Le sang. A partir du moment où je souleva ma main et que je me rendis compte de la blessure, une douleur me prit. Elle avait réussie. Appuyant sur la plaie, comme voulant ne pas y croire, je leva la tête. Fini de jouer, je n'allais pas me battre pour perdre lamentablement sans avoir compliqué la tâche de mon ennemie du jour. Je lâche alors un rire jaune, compliqué par la douleur du rythme saccadé. "Tu vas l'regretter trésor.."

Je pensa alors à Oswin, à notre petit entrainement de lancé de poignard. J'aurais voulu qu'elle soit fière.. Même si je n'avais pas besoins d'elle pour me sentir bien en moi oh. Bref! Me concentrant au maximum, je saisis alors ma lame et la lance dans un effort qui m'étonna moi même à ce stade.. Et le meilleur fût quand je la vis tournoyer puis s’abattre sur elle en plein de son ventre. Enfin!

Je repris alors un minimum confiance et tenta à nouveau de l'enjôler.. Et j'aurais réussi! Si seulement la douleur ne faisait pas qu'être de plus en plus insoutenable. Un effort inutile, fallait se l'avouer je faiblissais. 


Barre d’énergie : 17-4 = 13 points.

Attaque 1: Lancé de poignard dans le ventre(MOYEN  pompom  )
Attaque 2: Enjôlement (NUL)
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
1ère partie : Combat n°2 Rhéa vs Antigone.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» 1ère partie : Combat Rhéa vs Antigone.
» 1ère partie : Combat n°7 Chelsea vs Luke.
» 1ère partie : Combat n°3 Irina vs Thalia.
» 1ère partie : Combat Timothy vs Hazel.
» 1ère partie : Combat Camden vs Milo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: Les Terrains :: L'Arène de la Victoire :: Les combats-
Sauter vers: