Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: La libération des camps I.02 :: Le front grec Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

JOUR 3 - Front Sud - OUEST

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous





Invité
Invité
Ven 25 Juil 2014 - 22:16
    J'avais déposé doucement la Boss au sol, à l'intérieur du bouclier d'Eryn. Je regardais Eryn, mon regard se tournant vers sa blessure. Non, ça n'allait pas. Elle avait utilisé sa larme pour moi, j'utiliserais la mienne pour elle. J'avais songé à le faire pour Johanna, mais ça ne servirait à rien. Alors je me positionnais devant elle, enlevant doucement les bandages qu'elle s'était mise pour arrêter le saignement. Mais soudainement, Eryn tomba sur ses genoux, le visage devenu blême. « Eryn! Non! Pas toi aussi! S'il-te-plait! » Elle s'évanouit et je la rattrapais rapidement, la déposant sur le dos. Le bouclier s’effondra dès que la fille d'Arès ferma les yeux. « Tiens bon Eryn... Je m'occupe de toi. Tout va bien... » Augmentant la vitesse d'exécution, j'ouvris ma fiole avant de verser son contenu sur sa plaie. Sombrement, je regardais la plaie se refermer, me demandant si tout serait correct. Plus vite... Plus vite... Elle devait guérir plus vite! Le soigneur, qui avait amener Alesya un peu plus tôt, revint et embarqua Johanna sur son pégase, et aussi Eryn. Elles partirent toutes les deux avec le soigneur au QG. Eryn m'avait dit: Pas de mauvaises ondes sur le champ de bataille. Alors j'armais une nouvelle fois mon arbalète et tirais deux flèches. Mais, encore une fois, mes attaques ne touchèrent personne. Je frustrais, avant de jeter un regard paniqué à LJ. On faisait quoi maintenant?

    1 - Flèche dans l'épaule de Kaylee (NUL)
    2 - Flèche dans la poitrine de Luke (NUL)


    ❝ Récapitulatif de la barre d’énergie ❞

    ›› Perte d’énergie à cause de l’utilisation du pouvoir: - 0 points.
    Énergie restant: 21 points.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 25 Juil 2014 - 22:43
Alors là, ça n'allait pas du tout. Pas de larmes L-J. Pas de larmes. Tu te l'es promis.Seulement, Eryn qui tombe. Nous voilà à découvert. Johanna parti... Je ne voulais pas qu'il arrive du mal à mes amis, ma famille. Mon camp. Layton était là, mais bon, ils étaient bien trop nombreux de l'autre côté. Même si je voulais faire bobo à la fin qui avait fait du mal à Eryn, ma Eryn, je ne devais pas. Layton avait dit de faire attention. Et, même si je brûlais d'envie de le faire, je ne devais pas. Pas courir à ma perte. Pas cette fois. Parce que si j'y allais, je n'allais pas revenir en un seul morceau. Et cette fois, rien que cette fois, je me devais de veiller sur Axel. C'était mon devoir. Je me dirigeais vers Layton et lui adressai un petit sourire gêné « Je crois qu'il faut rentrer. Parce que l'on va se faire massacrer. Ils sont trop nombreux. On ne peut pas faire preuve de prudence dans ce cas-là.» Et j'avais besoin de ma peau pour veiller sur ceux qui m'était cher. Et puis, il s'avérait pour une fois que j'avais raison. Que je n'avais pas tort. C'est de cette façon que fut sonné le retrait. « Little B. on rentre.» OUSTE DU FRONT. Et nous sommes partis.

35 points d'énergie restants

Récap': On fuit. Repli les petits amis, on tient à nos fesses love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 26 Juil 2014 - 0:22
Hylas s'était assis sur le sol terreux en regardant les combats. Il avait vu les combats de son meilleur et il s'amusait à crier « NOLAN 2 – PARTISANS 0 » et il continuait en cœur, « MAXIMILIAN 1 – JOHANNA 1 » Il adorait les champs de bataille avec les gens qui courraient de partout en criant et se battant. Il aimait voir la couleur du sang qui coulait sur le sol. De toute façon là, il avait rien à faire vu que les blessés étaient partis. Il avait eu super super peur pour Lena, mais il l'avait vu revenir alors il était rassuré. Maintenant, il riait en voyant les méchants se faire massacrer et il continuait à hurler de rire quand l'un deux était hors-jeu. Quand il les vit fuir, il était déçu, mais continuait sur sa lancée. « GENTILS 1 – PARTISANS 0, BUUUUUT » puis il s'allongea au sol, en regardant le ciel avec un petit sourire aux lèvres.
35 points d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
Nolan E. Launceston
Nombre de messages : 389
Points d'expériences : 1040

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Petit fils de Mars et Bellone arriére petit fils de Zeus
Niveau: 15
Les pouvoirs: Métamorphose en loup, Maitrise innée des différentes armes, Empathie





Nolan E. Launceston
Prince of Rome
Sam 26 Juil 2014 - 0:58
Front Sud - OUEST


Nolan


Nolan n'était jamais venu sur un champ de bataille, il ne savait pas vraiment comment faire. Il avait eu de l'entrainement, ça oui, mais ça n'avait rien à voir en vrai. Il comprenait que c'était bien plus compliquer que prévu et il n'avait même pas compris qu'il avait vaincu deux partisans à lui tout seul.

Quand Madame Lena embarqua son papa, le sang du petit garçon ne fit qu'un tour.

Il était perdu, perdu au point de ne même pas voir Layton arriver et l'attaquer, il avait survécu à ça par chance, il avait bougé, car il avait vu Hylas au loin et grâce à ça, il eut une toute petite blessure au flanc qu'il ne sentit pas, mais il avait compris le danger et il esquiva la seconde attaque et ne se retrouva qu'avec une petite blessure au bidon.

Le visage du petit blond se figea et il était prêt à poursuivre les méchants, mais en moins d'une minute le terrain était vide, il y avait plus que les gentils et Hylas, se fut encore Hylas qui fit revenir Nolan à la raison et il s'allongea à côté de son copain.


-Vrai de vrai ? J'ai battu deux méchants ?

Et alors que son copain répondait, Nolan se souvint de son père et il se téléporta au QG alors qu'un gros orage apparaissait au loin.



28 points d’énergie - 4 téléportation

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
JOUR 3 - Front Sud - OUEST
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» JOUR 3 - Front Sud - OUEST
» ▬ Front Ouest du camp grec.
» ▬ Front Ouest du camp grec.
» JOUR 3 - Front Sud - EST
» ▬ Front Ouest du camp romain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: La libération des camps I.02 :: Le front grec-
Sauter vers: