Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: La libération des camps I.02 :: Le front romain au camp Jupiter Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

▬ Front Nord du camp romain.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous





Invité
Invité
Mar 1 Juil 2014 - 17:59
Victor


« Make peace, not war!»

Axel avait réussi à se remettre debout et il avait mis HS Atalante. Cependant, Harper était encore en bon état et la jeune femme aux pouvoirs de géologies était de nouveau sur pieds. J'avais été légèrement blessé par la jeune femme à l'arc au bras, mais rien de très puissant. Je voyais cette situation s'empirer à vue d’œil et nous étions dans une mauvaise situation. Je réfléchissais lorsque je vis la jeune femme que je n'avais pas encore attaqué décoché un carreau dans le jeune garçon, il était une nouvelle fois Hs et il semblait paralysé. Je m'approchais de lui, retirait le carreau et pris le talkie-walkie :

« - Ici le front nord du camp Romain ! Axel et les trois guerriers ont été mis hors d'état de combattre ! Nous nous replions à la grotte ! Terminé !  Je suis encore en état de me battre, si besoin d'aller sur un autre front !»

Je tirais une flèche pour nous couvrir sur Hazel et une autre sur l'artilleur qui n'avait pas fais grand chose du combat. Je ne regardais pas où se logeait les flèches et pris le corps du môme sur mes épaules et je partais avec le môme. J'étais au final, le seul à être en parfaite santé quasiment, mais seul contre trois et en n'arrivant pas à activer mon Holy Armor c'était dangereux.

Barre d'énergie : 34pts

Récapitulatifs :
Flèche Hazel (nul)
Flèche Artilleur (faible)
On a sonné le repli vous avez tenu.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 1 Juil 2014 - 18:17
    Pourquoi j'étais aussi faible? Pourquoi je ne servais à rien? Je m'étais fait touché une seconde fois par une sorte de gantelet, et une fois que je le sentis s'accrocher à ma poitrine, une déflagration intense traversa tout mon corps et je tombais à la renverse, paralysé de tous mes membres. J'avais envie de m'excuser auprès de Victor, mais plus rien ne fonctionnait, à nouveau. Ma bouche me semblait pâteuse et sèche. Je n'étais même plus capable d'ouvrir les yeux. Mais je voulais m'excuser. J'ai tellement été faible, inutile. À cause de moi, on avait perdu, Victor était obligé de quitter le front. Pas de larme, pas de larme, mais une rage et une culpabilité sans nom attaquaient mon esprit. Je me sentais trop mal, je n'étais même pas suffisamment en état pour me faire pardonner. Un gros zéro. Un gros moins que rien. Papa avait raison. Je n'étais absolument rien.

    ❝ Récapitulatif de la barre d’énergie ❞

    ›› Perte d’énergie à cause de l’utilisation du pouvoir: 0 points.
    Énergie restant: 25 points.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 1 Juil 2014 - 18:19
J’éprouvai un grand soulagement à voir Eileen débarquer pour rapatrier Timothy et soigner Hazel, pas entièrement mais assez pour qu’elle soit à nouveau assez en forme pour combattre. Au moins le fils de Mercure était-il en sûreté maintenant. Je m’apprêtai à essayer une nouvelle flèche vers l’archer embusqué lorsqu’un projectile me toucha en pleine poitrine. Je poussai un cri de douleur et basculai en arrière, tout en essayant de ne pas tomber sur le ventre, ce qui aggraverait les choses. Si j’avais de la chance, la flèche n’avait touché aucun de mes organes vitaux, ou superficiellement, mais tout ce qui occupait ma tête en ce moment, c’était la douleur. Mal, mal, mal…

J’aurais voulu retirer la flèche, mais la hampe dépassait de ma poitrine et j’avais peur de faire plus de dégâts ou de causer une hémorragie si j’y touchais. Du coin de l’œil, je vis Harper tirer avec son gantelet paralysant sur le gosse, et d’un coup je n’avais plus autant de regret à propos de son âge ou je ne savais quoi. Peu après, les attaques cessèrent complètement après deux flèches ayant raté leurs cibles ou presque. Faites que ce soit bien terminé pour la journée… Je détestais le sentir inutile, et avec une flèche entre les côtes, je ne pouvais rien faire. Je me contentai donc de bouger le moins possible, fermer les yeux et respirer à peu près normalement, même si certains souffles étaient douloureux. Mais l’essentiel était là.

On avait tenu.



--------
20 points restants
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 1 Juil 2014 - 19:09


Se dépêcher. Voilà, le maitre mot. Une fois sur place, je fis comme on me dit et expliquais à Nolan par la pensée que les deux partisans avaient fui. De mon côté, j'attrapais Atalante et Hazel pour les protéger sous mon bouclier, et observer leurs blessures tranquillement. Rapidement, je vérifiais leurs plaies, et usais de mon don de guérison avant de leur donner des carrés d'ambroisie. Puis, je recontactais Nolan : "On fait quoi ? On rentre ? Y a plus personne en face." (xD)

- 4 bouclier
- 4 guérison
26 points d'énergie.


Revenir en haut Aller en bas
Sly A. Earlington
Nombre de messages : 474
Localisation : Au pré d'Asphodèle...
Points d'expériences : 3903

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Demeter
Niveau: 16
Les pouvoirs: Sablokinésie et bouclier de sable autonome et restructuration en sable (pouvoir de soin).





Sly A. Earlington
Percy Jackson Ҩ Member
Mar 1 Juil 2014 - 19:37

Sly se rendit au front nord et il passa devant la confrontation qui avait apparemment cessé. Portail était à porté de vue, il s'y rendit le plus vite possible, alors que son pégase commençait vraiment à fatigué. Il le poussa au maximum pour qu'il fasse encore un effort. Enfin ! Sly s'engouffra dans le portail et fila en direction du QG des partisans. Le pégase perdit de vitesse, alors il ralentit quelque peu. Il informa rapidement Ezra. « Mission réussite, je rentre. » Il rengea la radio.


34 points d'énergie restants.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 4 Juil 2014 - 3:05
    Je volais suffisamment rapidement pour atteindre le portail en moins de dix minutes, je l’espérais du moins. Quand même, il se trouvait à l’extrême opposé de notre position initiale. Jetant un regard à mon pégase, je regardais si ce dernier n’était pas trop fatigué, et je lui flattais la crinière pour l’encourager. J’avais bien conscience que nous devrions faire un second voyage pour chercher Seth. « Björna, je te laisserai au portail avec l’Unité qui se charge de sa protection. Nous ne connaissons pas la situation actuelle, alors soit prête à tout. Je ferais vite en ramenant Seth et on pourra les épauler. » Je lui fis un petit signe de tête avant de me concentrer de nouveau sur le vol de ma monture. Après quelques minutes, je pouvais enfin distinguer le champ de Mars et un soulagement m’envahit lorsque je vis mes camarades romaines sur les lieux. On dirait qu’elles avaient terminé le combat. Je me posais tout près d’elle, posant mon regard sur Atalante, Harper et Hazel. Tient? Eileen était là aussi? Et Timothy n’était pas avec eux? « Ah ce que je vois, vous avez terminé votre combat. Bravo les filles! Personne ne fait le poids contre la Légion romaine! Est-ce que vous allez bien? Et Timothy? » Mon regard se posa les Romaines. Je laissais Björna sur les lieux avant de leur tourner le dos, prêt à re-décoller. « Je vais aller chercher Seth et nous prendrons la relève! Vous avez besoin de repos. Vous avez fait du bon boulot. » Un sourire aux lèvres, je levais le bras dans les airs, comme si mon équipe de foot préféré venait de marquer un but. « Vous les avez eu! Yes! » Cette victoire me rendait euphorique et c’est avec un grand sourire que je partis, de nouveau, vers le front Sud, chercher mon autre coéquipier. J’espérais qu’entre temps, rien ne se soit passé. Je caressais l’encolure de mon pégase. Allez mon beau! Il fallait faire vite!

    ❝ Récapitulatif de la barre d’énergie ❞

    ›› Perte d’énergie à cause de l’utilisation du pouvoir: 0 points.
    Énergie restant: 45 points.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 4 Juil 2014 - 10:47




Le combat s’était terminé et on avait tenu. Un sourire fatigué sur mes traits je contemplais mon unité. Eileen était revenue pour nous épauler et soigner mes camarades. Mon sourire s’effaça en me souvenant de mon frère, Timothy. Ces enfoirés l’avaient eu. Je ne supportais pas qu’on touche à ma famille et presque tous les légionnaires en faisaient parti d’une façon ou d’une autre. Je me rapprochais d’Eileen, Atalante et Hazel, inspectant leur état. Les partisans s’étaient barrés, ou plutôt le dernier partisan s’était tiré emmenant le gosse avec lui. Oh non, je n’avais aucune fierté d’avoir abattu ce môme, mais je n’avais pas eu le choix - c’est la guerre, les sentiments n’ont pas leur place ici. « Je suis fière de vous. Vous avez été parfait, la légion peut être fière de vous compter dans ses rangs ! » Elles méritaient ces félicitations et je les pensais sincèrement. Eileen avait recontacté le QG. Il nous restait qu’à attendre les ordres et rester sur nos gardes, on ne sait jamais. Ce fut Holmes qui débarqua avec son pégase et Bjorna sur le dos. Il s’approcha de nous pour nous parler. Il allait bien lui aussi. « On va bien, centurion, quelques blessures. » Une légère grimace à la mention de mon demi-frère. « Timothy a été blessé, Eileen l'a ramené au QG pour le soigner avant de revenir pour le remplacer. » Noah avait l’air très enthousiaste par notre petite victoire. Cette joie était communicative et je la sentais en moi, je lui adressais un léger un sourire. « A tes ordres. On t’attend. » Bien, Hazel et Atalante pourraient enfin se reposer, je ne rechignais pas non plus à cet ordre. J’aurai bien voulu en connaître plus sur l’état des fronts, mais Noah avait encore du travail.  


41 points d'énergie restants
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 4 Juil 2014 - 15:52
...Tout allait bien, finalement. Pour aujourd'hui. Le dernier partisan restant avait fui, et le seul blessé dans nos rangs pour le moment, Timothy, allait être soigné au QG. Eileen s'était chargée de nous remettre sur pieds, l'archère et moi. Noah Holmes passa brièvement déposer une legs en renfort sur notre front, pour remplacer Timothy, et nous adressa ses félicitations, ainsi qu'Harper. J'espérais que les autres fronts, qu'ils soient ici, chez les grecs ou hors des camps, avaient aussi tenu bon. J'adressai un grand sourire à Harper.

"Fini pour aujourd'hui. Et sans toi pour commander, on n'y serait pas arrivés non plus. On peut se reposer..jusqu'à ce qu'ils nous renvoient sur le terrain cette nuit."

Vrai. C'était la seule de notre groupe, avec l'artilleur, qui s'en était sortie indemne ou presque. En plus d'avoir neutralisé l'enfant partisan deux fois. À présent, ce que j'appréhendais, c'était la mission de nuit. En tant que marche-ombres, Harper et moi devions y aller. Je n'avais plus qu'à lui faire confiance sur ce point. Si on m'avait dit en revenant des Enfers que j'allais atterrir dans une guerre...

----
28 points restants
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 5 Juil 2014 - 0:17


Le message de Nolan sembla me parvenir de manière un peu étrange, et je compris que l’enfant était fatigué. « Nolan prend du repos, la communication s’arrête ici. Je dois rejoindre le front Ouest. Harper, ton unité doit retourner au campement, pour se reposer également. » Je jetais un coup d’œil à Atalante, pour appuyer mes dires, puis laissais mes yeux survoler les plaies d’Hazel, avant de hocher la tête. « Rechargez vos batteries, mesdemoiselles. » Doucement, la voix calme et presque chantante, je retrouvais enfin le silence. Puis m’avançais vers Harper, pour poser ma main sur sa joue. « Bravo Soldat… » Un peu moqueuse, mais juste gentiment. Et je savais qu’elle comprendrait.

Avant de rejoindre mon pégase, j’auscultais Bjorna, et lui sourit, sachant que ça irait. Les filles allaient probablement la raccompagner au QG, tandis que Noah allait chercher Seth. Seth. J’espère qu’il allait bien. Evidemment qu’il allait bien, me soufflais-je, avant de grimper sur le dos du noble animal. Et de faire route vers le front ouest.

26 points d'énergie.


Revenir en haut Aller en bas
Heroes of Olympus
Nombre de messages : 1206
Points d'expériences : 11256

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.





Heroes of Olympus
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 6 Juil 2014 - 20:20
La grande libération des camps.




La nuit est tombée sur les fronts extérieurs. Les combats sont donc temporairement suspendus.
Les missions des marche-ombre commence, il est 2h du matin.

Le front Ouest reste aux partisans. Les romains retournent au campement !

Partisans : Vous devez vous rendre au nord du front nord pour espionner le campement des romains, soyez extrêmement discrets. Faites marcher votre arbre de talent.

Les romains : Pas de chance, vous deviez vous rendre au front sud et inspecter les collines, mais vous êtes tombés dans une embuscade. Vous devez donc faire en sorte de sortir de là, sans vous faire emprisonner.
Pour les partisans qui les ont piégés, choisissez entre vous qui d'entre vous, combattront contre les marche-ombres, il en faut trois. Vous aurez les même horaires de repos que les marche-ombres.

Attention : La grotte reste un secret.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 7 Juil 2014 - 15:21
    Lorsque je m’étais réveillé, il y a à peine une heure de cela, je croyais encore me trouver sur le champ de bataille, devant la porte qui menait à la Nouvelle-Rome. Prestement, je m’étais relevé avant de tendre mon bras vers l’avant. Mais la jeune fille avec laquelle je travaillais sur le front m’expliqua brièvement ce qui s’était passé et je m’étais mis à observer les alentours, encore un peu confus. Et je me suis souvenu. L’épée qui m’avait rentré dans le ventre… J’examinais rapidement mon torse, ne voyant plus qu’une longue cicatrice rouge. Si la douleur s’était quasiment ténue, une légère brûlure persistait néanmoins. Je fixais ensuite l’horizon en dehors de la grotte, remarquant que la nuit était déjà tombée. Je demandais l’heure aux quelques partisans présents dans la grotte et m’avertir qu’il était bientôt deux heures du matin. Alors c’était à nous de jouer, n’est-ce pas? En moins de quelques minutes seulement, je m’étais préparé, armé d’un couteau (beaucoup plus discret qu’une faux si vous voulez mon avis) avant de partir au front Nord, comme nous l’avait ordonné Johanna.

    Arrivé sur les lieux, tout au nord du front, je rencontrais Anastasia et Sydney, les deux marche-ombres avec qui je poursuivrais les missions de nuit. Je les regardais tour à tour, sans même daigner leur adresser un mot. Nous savions tous les trois ce qu’il nous restait à faire. Et, est-ce que j’avais vraiment besoin de préciser qu’il nous faudrait être trèèès discret? Nous nous trouvions en terrain ennemi, et si nous étions pris sur le fait, j’avais bien peur que nous soyons complètement grillés.

    ❝ Récapitulatif de la barre d’énergie ❞

    ›› Perte d’énergie à cause de l’utilisation du pouvoir: 0 points.
    Énergie restant: 35 points.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 8 Juil 2014 - 10:09
Anastasia était partie un peu plus tôt de la Grotte, afin d'être certaine de ne pas prendre du retard. Ils n'avaient pu se reposer que cinq heures, néanmoins, cela s'avérait suffisant. Elle arriva finalement sur les lieux adéquats et attendit. Quelques minutes plus tard, Sidney se pointa, ainsi que Liam. Ils n'échangèrent pas un mot. Ce n'était pas nécessaire. Anastasia jeta un regard circulaire sur ce qui les entourait. Elle regarda tour à tour ses compagnons avant d’exécuter un signe de tête, l'air de dire « Allons-y ». Elle n'utilisa pas son pouvoir pour le moment. Cela ne suffirait qu'à la fatiguer. Ce qui n'était pas forcément une bonne initiative, compte tenu de leur mission du jour.

45 points d'énergie restants.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 8 Juil 2014 - 22:38
Front Nord: Post 1

Nous nous étions reposés quelques heures dans la Grotte, sans que le moindre romains montrent le bout de son nez, et encore heureux, je n'aurais pas voulu subir un autre combat... Maintenant, ce n'est plus mon talent d'archer qui serait utile, mais celui de Marche-Ombre. Je rejoignais rapidement et silencieusement le restant de mon groupe - dont Liam - en silence, avant de suivre la marche discrète en direction des zones occupées par les romains, accompagnée de mon lynx de chasse, invisible comme une ombre dans la nuit. Pas la peine d'utiliser mes pouvoirs pour me camoufler dès le départ, je n'en serais que plus fatiguée dans les zones sensibles. En espérant être un peu plus douée en espionnage qu'en combat, je suivais d'un pas feutré les dirigeants de ma troupe nocturne, en silence...

25 points restants.
Revenir en haut Aller en bas
Heroes of Olympus
Nombre de messages : 1206
Points d'expériences : 11256

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.





Heroes of Olympus
Percy Jackson Ҩ Member
Lun 14 Juil 2014 - 17:59
La grande libération des camps.




Le levé du jour est annoncé, les missions des marches ombres ont été un succès pour tous. Les blessés ont été soigné et les marches ombres ont eu le temps de se reposer. Le début du combat pour le Jour 2 s'annonce être imminent. Alors levez vos armes et battez vous pour votre vie.

Objectif:

Si vous avez bien compris, la bataille de la libération des camps se passent du 3 jours et demi, donc voici votre objectif pour ce premier jour.

- Unité romaine: Ils devront défendre leur position sur le champ de Mars, pour éviter que les partisans s'approche du portail.

- Unité partisane: Ils devront battre l'unité romaine sur le champ de Mars pour atteindre le portail. Ils savent que s'ils sont isolé de la 1ère division partisane au camp grec, ils seront pris au piège, totalement isolés.



© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 15 Juil 2014 - 1:38
    Les événements d’hier m’avaient tant chamboulé que j’avais préféré dormir tout le restant de la journée. Mes muscles me faisaient souffrir, des bourdonnements vibraient dans mes oreilles. À chaque fois que je fermais les yeux, je me souvenais de la grenade qui m’avait été jeté, et je me mettais à trembler. C’était ça la guerre. Et personnellement, je n’aimais pas vraiment. Pourtant, je devais y retourner, au front, et recommencer à me battre, à m’exposer au danger. Je craignais sincèrement pour ma vie, et j’aurais apprécié dormir encore longtemps dans cette grotte où nous avions pris refuge.

    Aujourd’hui, j’étais en compagnie d’Elsa et d’une autre fille que je ne connaissais pas, mais qui allait être notre soutien aérien pour cette nouvelle journée de bataille. Je déglutis, non sans me demander si nous frôlerions de nouveau la mort. Jetant un regard à mes compagnes de mission, j’avisais d’un signe de la tête nos ennemis, qui se profilaient dans le champ de Mars. Mon nez passait déjà à l’acte, reniflant grossièrement l’air. « Ils sont sept… Et il y en a deux que je reconnais… La blonde, c’est une archère et elle utilise un drôle de pouvoir qui nous cause un abominable mal de crâne. Ensuite, y’a une autre brune… Elle a un gantelet paralysant. Faudra faire attention. » J’essayais d’aider comme je le pouvais. Et puis, la nervosité n’aidait pas!

    ❝ Récapitulatif de la barre d’énergie ❞

    ›› Perte d’énergie à cause de l’utilisation du pouvoir: 0 points.
    Énergie restant: 25 points.

    ›› Effectif: Guerrier A, B et C sont tous opérationnels
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
▬ Front Nord du camp romain.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» ▬ Front Nord du camp romain.
» ▬ Front extérieur Nord du camp Romain.
» ▬ Front extérieur Nord du camp Romain.
» ▬ Front Nord du camp grec.
» ▬ Front Est du camp romain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: La libération des camps I.02 :: Le front romain au camp Jupiter-
Sauter vers: