Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: La libération des camps I.02 :: Le front romain au camp Jupiter Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

▬ Front Nord du camp romain.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous





Invité
Invité
Lun 30 Juin 2014 - 18:05
Victor


« Make peace, not war!»

Je regardais la scène de ma petite cachette peinarde. Alors d'abord, un Romain avait mis le guerrier B HS. Il n'avait pas fait grand chose le guerrier assez faible au final, pathétique même. Puis, soudain la blonde qui était blessée sortit un cri qui me déboussolait quelques minutes. J'avais laissé mon lynx à Aimee (rectification j'avais oublié ^^). Soudain, la jeune femme à la peau d'ébène semblait se concentrer avant de faire trembler le sol. J'étais obligé de sortir de ma cachette. J'avais encore mal à la tête à cause de la blondinette. Puis, j'avais été obligé de sortir de ma cachette. J'avais essayé en vain d'activer mon armure de lumière. Puis, j'avais vu le petit qui était avec moi se prendre une grenade dans la tête. J'avais eu pitié de lui, je m'étais précipité vers l'enfant, je nous avais mis à l'abri. J'avais sorti sa trousse de soin et lui avait prodigué des soins avec celle-ci. J'avais mis la larme de phénix sur sa blessure la plus grave et profonde et je mettais des bandages et du désinfectant sur les peaux mortes qu'il avait. Il était dans un sale état. Je le déposais à l'abri et repartais vers le champ de bataille, je voyais le guerrier C asséner un coup avec son épée sur celle qui ressemblait à une Indienne, le coup n'avait pas été très puissant, mais il semblait l'avoir égratigné. Je me cachais dans une zone parfaite et je veillais pour l'instant sur le môme.

Barre d'énergie : 45-4=41

Récapitulatif :
Essai d'Holy Armor:nulle
Attaque du PNJ C sur Hazel : Faible
J'ai administré les soins possible pour garder Axel dans un état stable. Vous attaquez un môme honte à vous:p



lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 30 Juin 2014 - 18:31
Timothy


« Make peace, not war!»

J'avais terrassé un des guerriers et Atalante et Hazel avait fais sortir les archers. Il y avait un môme que ma demi-soeur avait explosé, le môme avait fais boum. Pauvre gamin, il me rappelait Nolan ce n'était absolument pas sa place sur un champ de bataille à son âge. Je regardais un des soldats qui fonçait vers Hazel, trop tard j'arrivais derrière le guerrier et j'essayais de lui asséner ma hache dans le flanc droit et je lançais ma chaîne vers l'autre guerrier qui avait été blessé et paralyser auparavant. Je trébuchais sur un caillou par terre et je loupais mon coup de hache. Boulet le retour, et ma chaîne s'envolait avec ma descente et elle coupa légèrement l'épaule gauche du guerrier A.

Barre d'énergie : 35 pts
Action numéro 1 : coup de hache pnj C (nulle)
Action numéro 2 : Chaîne sur le pnj A (faible)
Guerrier C : blessure légère
Guerrier A :Deux épaules blesser légèrement
Guerrier B : Toujours HS



lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 30 Juin 2014 - 19:49
    Une puissante vague de son me frappa et je fus aussitôt sonné par le déferlement. Me prenant la tête à deux mains, j'essayais de faire cesser les tambourinements qui attaquait mon crâne. Mais ceci ne fut rien comparé à la prochaine attaque de l'ennemi. Une grenade. L'explosion que cela engendre me fit aussitôt perdre connaissance. Je ne savais pas à quel point j'étais touché, ni à quel degré, mais la douleur était si intense que c'en était inhumain. J'avais lâché un hurlement, en écho à celui, bestial et sauvage, de mon Berseker intérieur. Je ne sentais plus mon bras droit ni mon visage. La brûlure était insupportable. Je sentais à peine Victor me soigner, mais les larmes de phénix qu'il versa sur mes blessures soulagèrent minimalement la morsure. Je respirais à grande peine, mon corps tout entier brûlé. J'avais l'impression d'être une marionnette désarticulée.
    Non loin, sur le champ de bataille, le guerrier C attaquait du mieux qu'il pouvait Harper, celle qui venait de me jeter une grenade. Il la toucha au bras, mais la blessure paraissait plus être une simple griffure. Cependant, lorsqu'il pivota en direction du second Romain (Timothy), la lame de son arme s'enfonça profondément dans la poitrine de ce dernier. Dans un sourire sadique, il planta son arme encore plus profondément, avant de la retirer doucement et de repartir s'attaquer à un autre adversaire.

    1 – Guerrier PNJ C attaque Harper sur le bras (FAIBLE)
    2 – Guerrier PNJ C attaque Timothy à la poitrine (FORT)


    ❝ Récapitulatif de la barre d’énergie ❞

    ›› Perte d’énergie à cause de l’utilisation du pouvoir: 0 points.
    Énergie restant: 25 points.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 30 Juin 2014 - 21:19
Le souffle court, je levai la tête vers Harper. Heureusement que la potion faisait son effet. Une tireuse aux bras HS ne sert complètement à rien. Elle me demanda si je tenais le coup. La réponse était oui. Je fis la grimace à la vue de la grenade qu’avait lancée la fille de Mercure, touchant un guerrier qui semblait encore bien jeune. Il me rappelait Elsa. Et me disait que ces gosses étaient trop jeunes pour la guerre.

« …Je vais bien. Vous inquiétez pas pour moi. »

Pile au moment où j’achevai la phrase, un regard vers les guerriers me fit retenir un cri. Timothy ! Il s’était fait toucher en pleine poitrine, et vu le sang qu’il perdait, ce n’était pas du tout, du tout anodin. Je maudis pour la énième fois mes compétences en guérison inexistantes, bien que fille du dieu des guérisseurs, et me précipitai vers lui. Enfin, non sans tirer une flèche au préalable, qui dû l’atteindre au bras et le blesser un peu sans que ce soit véritablement handicapant. Mais juste assez pour l'écarter d'Harper et Timothy pour que j'ai le temps de faire ce que je comptais faire. Et puis zut, j’avais plus qu’à espérer qu’Harper ou Hazel s’en chargerait. Je hissai le fils de Mercure sur mon épaule et le transportai aussi délicatement que possible, vu son état, vers l’arrière des rangs, avant de l’installer dans une position où il perde le moins de sang possible (merci, années de côtoiement d’Eileen et petits réflexes comme ça). A nouveau solliciter Harper… Je savais que c’était rude, puisqu’elle se battait pour nous couvrir aussi, mais vu qu’elle était la chef d’unité, je n’avais pas le choix.

« Harper… Timothy s’est fait toucher en pleine poitrine, et c’est vraiment grave…faut qu’on le rapatrie au QG avant qu’il perde trop de sang ! Je peux récupérer son talkie-walkie pour ça? »


-----
20 points restants

Flèche sur le bras du guerrier C [faible]
A ramené Timothy sur l'arrière des rangs
Demande de demande de rapatriement ( Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 30 Juin 2014 - 21:40
Juste après avoir récupéré de l’utilisation de ma géokinésie, je me plaçai aux côtés d’Harper, ma spatha à la main, pour les aider avec les guerriers restants. La fille à l’arc semblait avoir été ébranlée par la flèche explosive qui avait explosé à côté d’elle, je me devais quand même d’aller aider les autres. De toute façon, j’allais bien. Aussi bien que je pouvais aller en tout cas.

La lame d’un des partisans m’égratigna la jambe et je sifflai légèrement de douleur. Heureusement, la blessure était superficielle. Ça faisait mal, mais ça ne m’handicapait pas vraiment si je faisais un effort de volonté pour l’oublier. Bien que le coup apparemment bien grave que celui-là avait porté à Timothy m’eut bien serré le cœur, la fille d’Apollon avait ramené le blessé à l’arrière et décoché une flèche au bras de celui que je visais. Occasion parfaite. Je plongeai et assénai un coup sur ses jambes, malheureusement aussi superficiel que le mien, et un autre plus couronné de succès vers son torse. L’épée d’or impérial tailla son torse de l’épaule à la taille, en pénétrant assez la chair pour que ça saigne pas mal, même si je n’étais pas sûre qu’elle ait touché un organe vital. Mais tout ce qui m’importait, là, c’est de leur faire payer. A tous. Que ce soit pour Timothy, ou n’importe quel grec ou romain gravement blessé ou tué pendant ce combat et tous les autres avant.


-----
28 points restants

Coup d'épée dans les jambes du guerrier C [faible]
Coup d'épée sur le torse de ce même guerrier [moyen]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 30 Juin 2014 - 22:23
Victor


« Make peace, not war!»

Le jeune garçon, guérissait assez vite. La larme de phénix et les compresses faisaient leurs effets. Je retournais le voir, lui fais boire sa potion de vitalité. Pour qu'il puisse réussir à se lever, si on devait battre une retraite. Je regardais le champ de bataille, un bouclé romain venait de se prendre une jolie épée ou hache, j'arrivais pas à distinguer du guerrier C dans la poitrine. Un de moins, il restait le partisan guerrier a qui était encore en état de se battre, même si ce n'était pas vraiment ça. Je me concentrais et essayais de former une flèche de lumière dans mon arc. Le guerrier A utilisant son bras encore à peu près valide pour attaquer la demoiselle à la peau mate. Je visais le flanc droit de la femme pour couvrir le guerrier. La flèche de lumière partit en direction de la demi-déesse. J'étais trop loin pour pouvoir viser correctement. La flèche avait dû entaillé un peu plus le flanc droit de la demoiselle qui subissait pleins de blessures assez superficielles, mais qui faisait couler du sang ce qui allait lui manquer à force. Alors que le guerrier frappait au même endroit ce qui entaillait définitivement le flanc de la jeune femme. Une collaboration parfaite. Le demi-dieu fils d'Apollon se cachait de nouveau, car il était assez loin pour être hors de portée sauf l'archère qui s'occupait du blessé. De plus, je nous avais déplacées dans une fosse pour faire comme une tranchée. Nous étions bien assez loin. Le seul guerrier A qui restait devait tenir le plus longtemps possible.

Barre d'énergie: 41-4=38

Récapitulatif:
Attaque 1: Hazel flanc droit flèche de lumière
Attaque 2: Pnj A sur Hazel flanc droit également
Guerrier A seul survivant.

De plus Hazel: T'as eu 4 faibles sur toi c'est comme si t'avais eu un moyen au final au niveau des dégâts! je veux dire qu'en gros Hazel est dans le même état qu'Atalante plus ou moins !

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 30 Juin 2014 - 22:41
Timothy


« Make peace, not war!»

Je tombais comme un boulet devant le guerrier, mais celui-ci ne laissait pas ça passer bien au contraire. L'homme m'assénait un magnifique coup dans le poitrail. Je voyais et sentait le sang commencer çà sortir de la plaie, je sentait mes yeux défaillir, mon corps devenait trop dur à retenir dans sa chute. J'avais l'impression de ressentir une deuxième fois la mort me venir comme lors de ce cauchemar. J'étais perdu, j'avais froid. Mon cœur battait à toute allure dans ma poitrine, j'avais peur qu'il lui prenne l'envie de s'enfuir. Je sentais la morsure délicate du sommeil commencer à grimper délicatement le long de mes membres. J'allais sombrer dans un sommeil très profond en plein milieu d'une bataille quelle être pitoyable et en plus je devais contacter le QG par la pensée. Je savais que c'était Nolan le récepteur, je ne devais pas l'affoler. Je me concentrais dans un dernier effort : «  Nolan, ici Timon ! Je te contactes, pour te dire de ne pas trop t'en faire, mais j'ai besoin qu'on me rapatrie au qg ! Tu fais du bon boulot, gamin ! Tonton tim t'as préparé pleins de bonbons pour la fin de la guerre Termi... ». Mes paupières étaient trop lourde, mon esprit s'engourdissaient tellement. Je sombrais dans un sommeil réparateur, je sentais qu'on me soulevait puis, je me permis un petit somme réparateur.

Barre d'énergie :  35 pts
Récapitulatif : Tim dans un dernier sursaut contacte le qg par la pensée, car Atalante Romains et grecs c'est par la pensée avec Nolan et Travis.:ella :

Juste pour les pnj : B et C HS
A dans un état relativement bon sauf pour la paralysie sur le bras.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 30 Juin 2014 - 23:13
    J’avais mal, comme jamais je n’avais eu mal auparavant. Tout mon côté droit me faisait souffrir, et une bonne partie de mon visage me démangeait furieusement. Une chance que Victor était là avec les potions. J’aurais voulu le remercier, mais ma figure me faisait trop souffrir pour penser à ouvrir la boucher. Après quelques temps, où mon monde se résumait à de la brume et à des sons plus ou moins flous, je sentis qu’on me soulevait légèrement pour me forcer à boire une potion. Je l’avalais sans faire d’histoire, ressentant un grand soulagement s’étendre à travers mon corps. Doucement, j’essayais de bouger mon bras, qui me répondit lentement. Au moins, j’étais parvenu à bouger quelque chose, c’était déjà ça. Je me redressais avec prudence, ne faisant pas du tout confiance à la stabilité de mes bras. Le son de l’explosion résonnait encore dans ma tête et mon cerveau bourdonnait furieusement. J’esquissais une grimace de douleur, avant d’ouvrir un œil. La lumière du soleil m’éblouit instantanément et je lâchais un soupir. Il fallait que je sois fort. Allez, lève-toi Axel. Lève-toi, s’il-te-plait. J’avais des amis à protéger, et il n’était pas question que je les abandonne.
    Sur le champ de bataille, guerrier C et guerrier B n’étaient plus du tout en service. Les deux, sans être morts, avaient perdu connaissance sous les coups répétés des Romains. Par chance, guerrier C était parvenu à mettre hors d’état de nuire un Romain et donc, par la même occasion, débarrasser les partisans de deux ennemis. Guerrier A avaient ses deux bras paralysés, pourtant, il continuait de se battre corps et âme. Mais les coups qu'il porta à la jeune Romaine (Harper) n'atteignirent jamais leur cible.

    1 – Coup de pied au visage d’Harper par le PNJ A (NUL)
    2 – Coup à la tête par le PNJ A contre la tête d'Harper (NUL)


    ❝ Récapitulatif de la barre d’énergie ❞

    ›› Perte d’énergie à cause de l’utilisation du pouvoir: 0 points.
    Énergie restant: 25 points.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 1 Juil 2014 - 0:20
Victor


« Make peace, not war!»

Le combat s'intensifiait, mais le guerrier ne faisait pas mouche. Axel était dans un piteux état et au vue de ce que j'avais entendu nous devions faire des récapitulatif de ce qui se passait par transmission, mais je n'avais pas le temps c'était du deux contre trois. Il fallait que je réduise leur nombre. J'essayais de nouveau d'activer mon Holy Armor. Toujours en vain, elle était coriace à ne pas vouloir s'activer. Je regardais l'ennemi et pris une flèche explosive de nouveau et visait l'indienne. Je m'en voulais de m'acharner dessus, mais elle était la cible la plus blessée sur le terrain et on devait réduire le nombre d'ennemi. Je visais juste devant la jeune femme et décochait ma flèche. Par miracle elle se ficha devant la femme pas à la distance parfaite, mais avec ce coup elle serait sûrement HS elle aussi. Je regardais mon guerrier il s'en sortait plutôt bien et les blessures du jeune garçon semblait se résorber petit à petit. Il devrait être en état de se lever bientôt. J'allais devoir réussir à nous rapatrier bientôt dans un lieu plus sur, mais tant que le guerrier tenait et que je n'étais pas blessé je pouvais espérer tenir encore un peu. Il nous fallait avoir accès à se portail coûte que coûte quitte à devoir tout donner. Il en valait de la survie des partisans romains.

Barre d'énergie : 38-4=34
Récapitulatif :
Holy armor (nulle)
Flèche explosive devant Hazel explosion (moyen) désolé
Guerrier A qui survit



lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 1 Juil 2014 - 9:46




Voilà que tout s’envenimait, c’est impuissante que j’assistais à la chute de mon frère qui me mit dans une telle rage que je ne culpabilisais même plus d’avoir donné l’ordre à l’artilleur d’attaquer le gosse. Ils se prenaient pour qui, ces foutus partisans ? J’avais été légèrement blessé par un guerrier qui s’acharnait à vouloir me toucher, mais j’esquivais grâce à mes talents. Il ne nous restait plus beaucoup de temps. Je voyais qu’Atalante s’inquiétait pour nos camarades, mais je connaissais assez mon frère pour savoir qu’il allait appeler à l’aide. « Atalante, tiens le coup, occupe-toi de l’archer ! » A présent, il ne restait que moi, elle et l’artilleur pour vaincre le dernier archer et le guerrier qui semblait vouloir ma tête, peut-être n’avait-il pas aimé ce qu’on avait fait à ses amis. Il n’empêche qu’on ne devait pas se laisser démonter et tenir, c’était ça notre objectif. Mon frère était mal en point et Hazel aussi, deux personnes importantes à mes yeux. J’empoignais mon glaive et frappait à l’estomac du guerrier A, avant de me retourner pour frapper une seconde fois au même endroit, cherchant à bien enfoncer la lame dans son ventre, les deux coups passèrent le second moins fortement que le premier qui s’enfonça assez profondément, bien assez pour l’empêcher de riposter avec une telle blessure dans son estomac qui risquait d’avoir fait des dégâts sur ses organes internes. 

1 ère attaque : Glaive dans le ventre du guerrier A [Moyen]
2 ème attaque : Glaive toujours dans le ventre du guerrier A [Faible]
Récapitulatif :
Guerrier B & C HS
Guerrier A : Gravement touché à cause de la combinaison des deux attaques plus celle du bras. [A voir si HS]

45 points d'énergie restants
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 1 Juil 2014 - 12:05
Ne pas repérer l’archer et ses flèches lumineuses m’énervait au plus haut point. Harper avait l’air de ne pas trop mal se débrouiller avec le dernier guerrier debout, et elle m’avait dit de me charger du dernier tireur. OK. Bon, eh bien on allait faire comme ça. Je tiendrais le coup, avec la potion que j’avais déjà ingurgité. Me fiant à l’endroit d’où j’avais vu la dernière flèche lumineuse partir, je sortis rapidement une flèche de mon carquois, visai et lâchai la corde en priant pour que mon bras n’ait pas tremblé. Pour la mesure, j’enchaînai avec une deuxième, au cas où la première aurait largement manqué sa cible.

Effectivement, la première l’avait manquée (non, sérieusement, d’assez loin en plus, je n’étais vraiment pas en forme ou quoi ?) et la deuxième ne le blessa que légèrement, pas assez pour l’handicaper vraiment et encore moins le mettre hors-course. J’étouffai un grommellement de frustration et restai en place, à côté de Timothy, en espérant que les secours se grouillent d’arriver et en me préparant mentalement à tenter une autre flèche. Voire deux.


------
20 points restant

Flèche vers Victor [nul]
2e flèche vers lui [faible / touché au bras]

(et pardon pour mes erreurs, j'suis une boulette Urg )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 1 Juil 2014 - 12:32
J’aurais voulu dire que je me débrouillais. Mais non. Au même moment, une flèche lumineuse me frappa entre les côtes, suivie quelques instants plus tard (à cause de ma déconcentration aussi) d’un coup d’épée juste un peu plus bas qui pénétra également assez profondément dans la chair. Je me pliai en deux et étouffai mon hurlement en mordant l’intérieur de ma joue, sans toutefois parvenir à retenir le son pitoyable que je produis.

Raison principale pour laquelle je ne vis pas arriver la flèche explosive. Honte à moi, vraiment. Heureusement, elle n’atterrit pas sur moi, mais juste à mes pieds, et la déflagration du projectile m’envoya bouler quelques mètres plus loin. Une douleur aigue cisailla mon flanc droit déjà malmené et une ou deux côtes durent souffrir sous le choc. Une chose de sûre, c’était que je n’étais plus en état de me battre. Je me contentai donc de me traîner un peu sur quelques mètres, avant de renoncer sous les protestations de tout mon corps et juste espérer l’arrivée des secours, autant pour Timothy que pour moi.


-----
28 points restants
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 1 Juil 2014 - 12:56


J’étais rapide. Le pégase que j’avais réquisitionné pour rejoindre le front Nord avait des ailes puissantes. Je le postais plus loin, ne souhaitant pas qu’il soit blessé malencontreusement. Evaluant la situation, j’activais mon bouclier et me dirigeais sans attendre sur Timothy dont on m’avait parlé au QG. Malheureusement, il n’était pas le seul blessé. Hazel était gravement touchée elle aussi. Je ramenais l’un auprès de l’autre, pour les garder sous mon bouclier avec moi. Rapidement, et consciencieusement, je vérifiais leur pouls, l’état de leurs plaies, le type de blessures, et s’il y avait des débris enfoncés dans leurs corps. Mes gestes étaient vifs et précis, et je ne craignais pas le sang sur mes mains. Alors je me lançais. Mon pouvoir de guérison s’activa sur Tim d’abord pour calmer et arrêté l’hémorragie, le temps que je le ramène au camp. Et je concentrais mon pouvoir un peu plus fortement sur Hazel, sachant que je ne pouvais ramener qu’un corps. Ses blessures se refermèrent, mais elle n’était pas totalement guérie, impossible dans son état. Rapidement, j’attrapais Timothy et le ramenais avec moi sur le pégase, avant de rentrer au QG.

- 4 bouclier
- 7 guérison
34 points d'énergie.
Hazel est à peu près en état de combattre. Timothy est rentré avec Leen au QG pour qu'elle s'occupe de lui.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 1 Juil 2014 - 17:09
    Je parvenais à me redresser, c'était déjà ça, mais je sentais presque pas mon côté droit. Je grinçais des dents, maudissant celui ou celle qui m'avait tiré cette grenade. J'allais me venger. Pas de quartier. Il fallait survivre avant tout. Me levant difficilement, je visais une première fille, celle qui semblait la moins touchée par nos attaques. Mon bras tremblait encore et je tirais maladroitement, ratant complètement ma cible. Ce n'était pas grave. Rapidement, j'armais une seconde fois mon arbalète, visait à nouveau l'ennemi. Cette fois-ci, c'était la blonde. Je tirais, essayant de faire cesser les tremblements de mes membres. Je fis mouche. La flèche s'enfonça dans la poitrine de la Romaine, assez profondément, mais sans toucher d'organes vitaux. Je n'allais pas rester une marionnette morte, alors que Victor combattait tout seul. Les médicaments faisaient effet, et je le remerciais pour ce qu'il avait fait. Il m'avait sauvé la vie.

    1 – Tir d'une flèche à la tête d'Harper (NUL)/t'as trop la chance Urg
    2 – Tir d'une flèche dans la poitrine d'Atalante (MOYEN)/Sorry


    ❝ Récapitulatif de la barre d’énergie ❞

    ›› Perte d’énergie à cause de l’utilisation du pouvoir: 0 points.
    Énergie restant: 25 points.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 1 Juil 2014 - 17:37




Du coin de l’oeil, je vis Eileen venir chercher les blessées, ce qui me soulagea un grand coup. On devait rester concentré sur le combat, vu qu’il restait un archer plus ou moins intact, et l’autre gosse. En parlant du gosse, il fallait qu’il se fasse remarquer. Sans déconner, il pouvait pas rester à moitié mourant comme tout bon partisan ! Voilà qu’il se remettait à faire du grabuge dans mes rangs. Et ça, ça m’énerve ! Sans parler du fait que j’avais évité de justesse sa flèche. Il m’énerve ce môme, il y a pas à dire. Je levais mon gantelet et visais le môme qui s’était à peine redresser pour tirer sur Atalante et la toucher. Je visais calmement son ventre, si le carreau le touchait il serait non seulement blessé mais aussi paralysé et ce serait que rendu. Mon carreau fila pour se ficher en plein dans sa poitrine. Je reportais donc mon attention sur mes soldats rapidement, évaluant l’état et la situation. Hazel semblait aller mieux grâce à l’intervention de ma meilleure amie, ce qui restait bien positif pour nous. Bon, il restait plus qu’un archer. J’activais mon pouvoir d’intangibilité pour la première fois et comptais bien rester intacte encore un moment, histoire d’emmerder ces partisans qui se croyaient tout permis.


Attaque 1 : Attaque avec le gantelet paralysant sur Axel (ventre) [Fort]
- 4 points d'énergie pouvoir Intangibilité activé
41 points d'énergie restants
Récapitulatif :
Il reste Victor.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
▬ Front Nord du camp romain.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» ▬ Front Nord du camp romain.
» ▬ Front extérieur Nord du camp Romain.
» ▬ Front extérieur Nord du camp Romain.
» ▬ Front Nord du camp grec.
» ▬ Front Est du camp romain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: La libération des camps I.02 :: Le front romain au camp Jupiter-
Sauter vers: