Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: La libération des camps I.02 :: Le front romain au camp Jupiter Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

▬ Le campement du quartier général romain - Au Nord de l'Aqueduc.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Maximilian R. Launceston
Nombre de messages : 607
Localisation : La preatoria
Points d'expériences : 4293

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Mars Ultor
Niveau: 23
Les pouvoirs: Empathie, Télékinésie, métamorphose en loup





Maximilian R. Launceston
Dux Bellorum φ Le romain copieur.
Jeu 17 Juil 2014 - 1:22

Maximilian avait bien remarqué que Noah était comme un lion en cage, mais il avait besoin de lui au QG. Quand Nolan reçut sa première transmission, le prêteur se prépara. « D'accord, Eileen vient avec moi. Préviens-les que je vais le rejoindre pour combattre et je ramène également Eileen pour évacuer les blesser. » Max attrapa son arme et le rangea dans son étui. Il ordonna à un légionnaire de préparer son aigle géant et il se tourna vers Noah. « Noah, je te désigne comme le chef du QG pendant mon absence, tu peux donc prendre toutes les décisions qui te semblent les plus appropriés. Je pars sur le front. Souhaitez-moi bonne chance ! » Avant de disparaître à l'extérieur, il embrassa son fils sur le front. Une fois dehors, il enfourcha son pégase en vérifiant si Eileen était bien avec lui, puis il décolla.


55 points d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 17 Juil 2014 - 12:21


L’attente était pénible. Je sentais Noah prêt à foncer sur le champ de bataille, et moi-même, j’aurais aimé combattre. Et puis, Nolan s’activa. Il reçu une communication, et mon sang se glaça en entendant le nom des blessés. Maximilian n’eut pas à attendre, que j’étais déjà dehors à l’entente de son ordre. Chevauchant le pégase de la veille, le visage fermé par la concentration, l’angoisse et la colère brûlante, je me dirigeais vers le front ouest. Le plus vite possible.  


¤ 45 points d'énergie.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 18 Juil 2014 - 8:27
    Quoi? Je restais au QG? Cachant le plus que je pouvais ma déception, j’acquiesçais lentement à l’ordre de Maximilian, détournant légèrement le regard lorsqu’il sortit de la tente en compagnie d’Eileen. « Bonne chance à tous les deux », soufflais-je doucement. Je serrais des poings, contractant la mâchoire en me mettant à faire des ronds, agressif. Je voulais aller au combat, mener, moi aussi, la bataille qui s'engageait contre ces enfoirés, que je méprisais de tout mon être, non, de tout mon âme. Je voulais leur perte, leur chute. Je voulais qu’ils crèvent de mes propres mains. Ça ne me dérangeait pas de me souiller avec leur sang. D’ailleurs, ça me ferait grandement plaisir. Je ne rêvais qu’à ça depuis notre emprisonnement. Je n’avais su attendre au départ, mais j’étais parvenu à patienter, non sans énervement cela dit, mais j’y étais parvenu. Mais maintenant que tout se déroulait, j’étais, une fois de plus, obligé de me retenir et d’attendre mon heure. Bordel, vous ne savez pas à quel point cela me mettait en colère et à quel point tout ceci pouvait être frustrant pour moi.

    Remarquant que faire les cent pas ne me calmait pas, je finis par m’asseoir sur une chaise, non loin de la table et de sa carte, zieutant de temps à autre le petit Nolan, concentré à sa tâche. Et je finis par constater que je n’étais pas en colère à cause que je ne pouvais pas cogner du partisan. Non. C’était parce que je me sentais parfaitement… inutile.

    ❝ Récapitulatif de la barre d’énergie ❞

    ›› Perte d’énergie à cause de l’utilisation du pouvoir: 0 points.
    Énergie restant: 45 points.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 18 Juil 2014 - 12:41


Nous étions tous arrivés au QG. Mayan et Myrah avaient été prises en charge par deux soigneurs, et restaient allongées sur deux lits. Lorsque Noah arriva près de nous, venant aux nouvelles, je lui demandais d’éloigner Nolan, et portais comme je pu, Timothy jusqu’à un lit, autour duquel je fermais un drap, restant à l’intérieur. « Tu vas avoir mal, Timothy. Mais ça ira mieux. Joue simplement au romain fier, okay ? » Je le taquinais en lui faisant un clin d’œil, mais je m’attaquais en même temps à son cas. Utilisant encore un peu d’energie pour lui, je ressentis la fatigue me prendre, mais je ne montrais rien. Allant chercher ce dont j’avais besoin, je revins à ses côtés, et lui tendis une potion. « Pour tes jambes. Et… Je serais là durant la nuit, ne t’inquiète pas. » Je lui serrais brièvement la main, en signe de soutien et lui confiais la fiole.

Je revins ensuite auprès des deux demoiselles de mon enfance à qui, je lançais un regard sombre. « Vous allez me faire tourner en bourrique. » Je ne voulais pas montrer mon inquiétude. Celle-ci passait au second plan, de toutes manières, lorsque je me mettais à soigner les autres. Rapidement, je regardais la jambe de Mayan, avant de secouer la tête pour moi-même. Les guérisseurs avaient fait du bon travail, et quelques heures devraient suffire à lui rendre ses capacités. Pour Myrah, j’observais son ventre, concentrée et sérieuse, et posais mes mains au-dessus de sa peau. La chaleur se fit diffuse, comme à chaque fois que j’utilisais mon pouvoir et je forçais un peu, sentant la sueur perler sur mon front à mesure que les secondes passaient. J’avais chaud, et mes mains picotaient. Mais je sentais que la plaie guérissait. Une fois que j’eus stoppé mon action, je me sentis vaciller et déglutis en portant la main à mon front. « Ca… ira. Myrah, tu es tirée d’affaire. »


¤ 24 - 4 & - 7 (guérison pour Tim & Myrah) = 13 points d'énergie.
¤ Résumé : Timothy a une potion de "repousse jambes" et va douiller pendant de longues heures. Mayan a été soignée par les pnj et sera sur "pieds" dans environ 4h, je dirais. Myrah est sortie d'affaire, et guérie. Utilisation d'énergie de soins sur Tim : -7 et -4 et pour Myrah : -7 et -7.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 19 Juil 2014 - 0:45
    Après quelques minutes, une soudaine frénésie se déclencha à l'extérieur de la tente et je me précipitais aussitôt pour voir ce qu'il en était. Eileen était revenue avec Myrah, Mayan et Timothy, ce dernier pratiquement en lambeau. Bordel... Ses jambes... Qu'est-ce qui s'était passé? Mais au regard que me lança la guérisseuse, je me tournais aussitôt vers l'intérieur de la tente et y pénétrais, arborant mon habituel masque de sévérité. J'interpellais Nolan pour qu'il prenne place dans une pièce jointe, pour cacher l'état sévère et absolument... indescriptible de Timothy. Il allait causer une crise cardiaque à ce gosse, bon Dieu... Puis, je retournais voir Eileen, croyant qu'elle aurait peut-être besoin d'aide, mais elle était assisté par d'autres médecins de guerre. Si je m'imposais, j'allais les déranger plus qu'autre chose. Ensuite, je restais dans l'autre pièce, avec le gamin. « Des nouvelles des fronts Nolan? » J'espérais que tout se passe bien...

    ❝ Récapitulatif de la barre d’énergie ❞

    ›› Perte d’énergie à cause de l’utilisation du pouvoir: 0 points.
    Énergie restant: 45 points.

Revenir en haut Aller en bas
Nolan E. Launceston
Nombre de messages : 389
Points d'expériences : 1040

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Petit fils de Mars et Bellone arriére petit fils de Zeus
Niveau: 15
Les pouvoirs: Métamorphose en loup, Maitrise innée des différentes armes, Empathie





Nolan E. Launceston
Prince of Rome
Sam 19 Juil 2014 - 4:25
Quartier général romain


Nolan


Nolan ne voulait vraiment plus faire ça, c'était trop pas drôle comme jeu et il avait vraiment envie de copier un autre pouvoir plus drôle. Surtout que ce que les gens avaient dans la tête lui faisait froid dans le dos.

Quand Noah rentra dans la tente pour lui dire de bouger, il obéit mécaniquement, des soldats déplacèrent la machine que le petit blond utilisait et il s'installa plus loin.

Il recevait justement des transmissions quand Noah rentra dans la pièce, il se tourna donc vers lui et il dit.


-Papa dit que c'est fini à l'ouest, les méchants sont plus là. Il dit aussi que les autres chefs doivent faire partir les autres méchants et qu'il veut un prisonnier. Sebastian, il dit que ses méchants à lui, ils sont plus en services et ils jouent au Voley-ball en dehors de la Nouvelle-Rome.

Nolan marqua un temps d'arrêt et il dit.

-Je crois que c'est une blague, mais je sais pas trop.

Puis il redevint sérieux.

-Après il dit que la Nouvelle-Rome est sauve. Et les partisans prennent la fuite. Il dit aussi qu' Alicia est blessée et Lucian est hors-service...

Sans le vouloir Nolan entra dans la tête de Noah et il comprit pourquoi les grands ne voulaient pas qu'il reste ou il était. Il devait se retenir de ne pas pleurer, mais ça ne marchait pas vraiment.

-Pourquoi tonton Tim, il a plus ses jambes ?

35 points d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 19 Juil 2014 - 23:59



Je ne sentais plus rien, j'étais dans un autre monde. Un monde onirique où tout était plus beau. Zara n'avait pas disparu sans laisser de trace, puis j'étais avec Nolan et Maximilian. Le petit garçon que j'affectionnais tant était sur mes épaules. Nous rigolions, nous amusions comme des personnes normales. Nous étions des amis, une famille, un monde sans pouvoirs, un monde sans sang divin. Un monde simplement humain. Soudain, je ressentais une lumière s'engouffrer dans mes yeux, le monde dont j'avais rêvé n'était plus. J'étais perdu, je regardais autour de moi et je voyais du monde partout. Une activité d'une fourmilière, j'avais le sentiment qu'il me manquait quelque chose, soudain j'essayais de bouger mes jambes. Mes jambes, mes jambes, mais je n'arrivais pas à les bouger. Je ne comprenais pas, puis je me souvins de tout. Le clic quand j'avais marché sur la mine, l'explosion, la sensation de mes jambes qui prenaient leurs jambes à leurs cou. J'avais mal, mais je voyais Eileen qui me tendait une potion repousse membre. J'allais jonglé et j'avais peur pour mon cœur. Prenant mon courage à deux mains, je l'avalais d'une traite. Je sentais des fourmis au niveau d'où il se trouvait mes jambes. Puis, une douleur affreuse, je me mis à hurler. J'espérais simplement que Nolan ne viendrait pas me voir. Je ne pouvais pas lui montrer cette scène. Mon neveu, je me devais d'être fort pour lui.
Récapitulatif :

Prise de la potion repousse membre donner par Eileen.

¤ 35 points d'énergie restants.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 20 Juil 2014 - 14:13


« Pourquoi tonton Tim, il a plus ses jambes ? »

J’arrivais juste avant que Nolan prononce ces mots. Un coup d’œil à Noah suffit à lui faire comprendre qu’il allait devoir se débrouiller. Parce que les premières paroles énoncées par l’enfant résonnaient dans ma tête. Alicia et Lucian. « Toi. » Je montrais un des soigneurs qui leva la tête vers moi. « Prends un pégase, on y va. » J’étais ferme, directive encore une fois. Mais il s’agissait de soins, et il s’agissait des personnes de ma vie. Hors de question de perdre du temps. Rapidement, je quittais la tente, grimpant sur le pégase qui m’accompagnait depuis le début de cette guerre, et filais à travers le ciel romain.


¤ 13 points d'énergie.
¤ Résumé : Timothy a une potion de "repousse jambes" et va douiller pendant de longues heures. Mayan a été soignée par les pnj et sera sur "pieds" dans environ 4h, je dirais. Myrah est sortie d'affaire, et guérie. Eileen est partie avec un pnj chercher Lucian et Alicia avec deux pégases.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 20 Juil 2014 - 16:59


J'avais les sens engourdit. Lentement, mes paupières se soulevèrent et je sentis le doux engourdissement du sommeille se retirer de mon corps. Lorsque j'étais arrivée quelques heures plus tôt, j'étais assez bien amochée, mais un guérisseur avait tout de suite pris soin de moi et j'avais pu apercevoir que seulement deux fines lignes rosées me barraient le front ainsi que la joue. Des cicatrices qui disparaîtrons au file du temps. Au moins, je n'allais pas être défigurée, c'était une bonne nouvelle.

Le petit somme que je m'étais octroyée pour reprendre des forces le plus rapidement possible (ordre du médecin) m'avait fait un bien fou et je me sentais prête à en découdre en ce deuxième jour de combat.

Je me levai d'un bond en attrapant mes armes et mon armure de cuir pour m'équiper au maximum et me dirigeai vers l'un de nos chefs de guerre.

-Où est-ce que je peux me rendre utile?

J'avais très envie de me rendre auprès de Lucian, Sebastian et Kiarah pour voir comment ils s'en sortent, mais si je pourrais être plus utile ailleurs, j'irais très vite aider mes frères et soeurs d'armes de ce pas.

La réponse vint rapidement. Je devais rejoindre au plus vite Atalante, Jason et les autres sur un autre front. Je me précipitai donc pour les aider.


¤ 25 points d'énergie restants.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 21 Juil 2014 - 9:29
    « Merci beaucoup », signifiait mon regard, alors que je le posais sur Eileen, cynique. Génial… Il avait fouillé dans mes pensées. J’étais pas doué avec les gosses, vous comprenez? En plus, il fallait que je lui explique pourquoi Timothy se trouvait dans cet état. Oh bon sang… Je n’étais pas tendre de nature, alors je ne voyais pas pourquoi je changerais pour autant, mais je ne savais vraiment pas comment me comporter avec les enfants… Et s’il finissait vraiment par pleurer? Déjà, il retenait ses larmes… Urg « C’est pas le moment pour les larmes, Nolan. Tout ce que tu dois savoir, c’est que Timothy est sorti d’affaire à présent. Eileen et les autres médecins s’occupent de lui. » Rajouter à ça un mec qui ne savait pas comment rassurer les gens… « Après une nuit de repos, il pétera tellement la forme qu’on ne pourra pas croire qu’il a été blessé la veille… Donc, hum… concentre-toi à ta tâche et fais confiance à nos médecins. Timothy a fait son boulot, à toi de faire le tien. » Sérieusement, comment lui dire que son tonton préféré c’était fait sauter par une mine? Et ça, en toute délicatesse? Bon, et puis, Timothy allait lui expliquer quand il sera de nouveau sur pied. J’avais d’autres chats à fouetter. Pour l'instant, Eileen était partie chercher nos deux blessés à la Nouvelle-Rome. Maximilian ne devrait sûrement pas tarder à rentrer avec le reste des troupes, qui étaient postés au front Ouest. « Il ne reste plus que l’Unité de Grace. Transmet-lui le message de Maximilian. Il pourrait certainement nous ramener un partisan ou deux. Et demande-lui si tout va bien. »

    ❝ Récapitulatif de la barre d’énergie ❞

    ›› Perte d’énergie à cause de l’utilisation du pouvoir: 0 points.
    Énergie restant: 45 points.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 21 Juil 2014 - 22:03
Je grognai. Ma blessure était horrible et heureusement que Eileen m'avait très bien soignée. J'étais de nouveaux sur pieds, mais je ressentais toujours un espèce de trou. Le choc d'avoir perdu un morceau de moi, j'imagine. Je repoussais mes longs cheveux blonds vers l'arrière et je fis un sourire compatissant à Leen. « Merci, ma belle. » la gratifiais-je, en débarquant de la table d'opération. Je regardais fixement les alentours, ne m'attendant pas à ce qu'on ait gagné tous les combats. Je n'avais rien suivi d'autre. J'errai dans le QG quand j'entendis vaguement qu'on avait presque gagné. Mes poings se serrèrent. Presque. J'attendis sagement le retour de Leen au QG, et j'espérais fortement au fond de moi de ne pas voir un Sebastian blessé.



25 points d'énergie restants
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 22 Juil 2014 - 3:27
J'avais eu de la chance de ne pas être touché et de rentrer au QG en un seul morceau aujourd'hui. Parce que tout aurait pu être autrement. Oui, j'avais une légère blessure causée par une flèche, mais c'était trois fois rien. Je n'avais pas en m'en faire. Lorsque je me posais au QG, je laissai quartier-libre aux filles, j'aidai a installer les blessés les plus graves du genre de Lucian et Alicia lorsqu'ils arrivèrent et me promenait ensuite un peu partout dans le QG. Pour finalement tomber face à face avec ma soeur. Mon coeur fit un bond dans ma poitrine et je serrai les poings. Si elle était là, c'est qu'elle avait été blessée. Et pas qu'un peu. Je l'attrapai par le poignet et la plaquai contre le mur, mon visage à quelques centimètres du sien, le regard étincelant de rage« Qu'est-ce que tu fous ici toi? C'est qui le salaud qui t'a touché que j'aille lui faire goûter milles souffrances. Qui a osé? Et merde Myrah, tu pouvais pas faire attention? Rester en un seul morceau, c'était trop demandé pour toi? Est-ce que t'a idée de tout ce que je pourrais faire? Tu pouvais pas faire attention, au nom des dieux. On le sait bien, faut toujours que je sois derrière toi pour assurer ta sécurité parce que tu es incapable de le faire. Qu'est-ce que tu fous comme soldate?» Je parlai à voix basse, fou de rage, je ne pouvais pas rien dire d'autre, je me répétais certes et je la grondai comme un enfant, mais je ne voulais surtout pas qu'il lui arrive un truc. Elle était ma seule famille.





25 points d'énergie restants
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 22 Juil 2014 - 5:19
Et il ne l'était pas. Dès que le vis, il me plaqua au mur, son visage à quelques centimètres du mien. Je pouvais sentir son souffle en colère contre ma peau. Je le regardais, yeux dans les yeux, grognant parce que le choc fut douloureux contre ma nouvelle blessure refermée. « Victor. Il m'a transpercée d'un rayon de lumière. J'aurais pu mourir. » lançais-je, calme. Un jour, j'aurais sa peau. Néanmoins, pour le moment, je me contentait de révéler le nom du partisan, que j'avais entendu autrefois. « Je suis en vie. Calmes-toi. » ordonnais-je, sentant les regards pesant de nos proches sur nous. Je le repoussais doucement, comme une mère ferait à son enfant, et le gratifia d'un sourire sans joie. « Je vais bien. » et porta mon regard sur la salle, regardant les autres arriver. Seb avait intérêt à se calmer avant que Lucian ou Maximilian n'intervienne.



25 points d'énergie restants
Revenir en haut Aller en bas
Nolan E. Launceston
Nombre de messages : 389
Points d'expériences : 1040

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Petit fils de Mars et Bellone arriére petit fils de Zeus
Niveau: 15
Les pouvoirs: Métamorphose en loup, Maitrise innée des différentes armes, Empathie





Nolan E. Launceston
Prince of Rome
Mar 22 Juil 2014 - 14:33
Quartier général romain


Nolan


Nolan vivait l'expérience la plus étrange de toute sa vie, alors que ses oreilles entendaient les paroles de Noah, il entendait aussi les pensées du centurion dans son esprit. C'était comme si Noah disait plusieurs trucs en même temps.

Le petit garçon faisait des efforts surhumains pour reprendre le contrôle de son pouvoir, mais c'était bien trop dur et surtout bien trop douloureux.

Au final, il pleurait, mais ce n'était pas vraiment à cause de Tim, il pleurait, car il souffrait atrocement et qu'il n'arrivait pas à empêcher ça. Il avait voulu que les autres soient fiers de lui, il avait voulu être utile à la légion, mais surtout, il voulait prouver à son père qu'il n'était plus un bébé et qu'il pouvait compter sur lui.

Il baissa la tête quand Noah arrêta de parler, mais manque de chance, pas de penser.


-Je... Oui, je vais dire à tonton Jason.

Il ferma donc les yeux et il ouvrit encore plus grand la porte à la douleur. Après un petit moment, il trouva Jason et il délivra la demande de son père, avec l'espoir de bien avoir compris.

*Tonton, c'est Nolan... Les autres ont fini, il reste plus que vous... Papa veut des prisonniers... C'est tout.*

La douleur était trop grande, il pleurait à chaude l'arme à présent et au même moment, son nez se remit à saigner. Il retira son casque qu'il laissa tomber à terre et il partit se recroqueviller dans un coin de la tente.


35 points d'énergie - 4 = 31 points d’énergie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 22 Juil 2014 - 14:53


Comme si nous avions besoin de colère du côté des blessés. Mon regard se posa sur Sebastian qui plaquait Myrah au mur, et je fronçais les sourcils, avant de me diriger vers eux. En tant que médecin, j’étais autoritaire, et me contrarier n’était clairement pas une bonne idée. Habituellement, on me connaissait plutôt rêveuse, et souriante, mais lorsque je pris le bras de Sebastian pour le faire reculer et l’obliger à s’asseoir sur un lit, j’étais tout sauf agréable. Attrapant de quoi désinfecter sa plaie au bras, et une bande de soin, un seul regard suffit à lui faire comprendre qu’il valait mieux qu’il se taise. Rapidement, je m’occupais de sa plaie, puis je fis signe à mon amie d’enfance. « Restez ensemble. Un cri et je vous sépare. » Il n’y avait pas à contester. De toutes manières, j’étais déjà partie rejoindre Noah. « Où sont Maximilian et Jason ? » Et c’est là que je vis l’état de Nolan. Grommelant une injure, je fouillais dans les nécessaires de soin, et m’accroupis devant lui. « Nolan ? Prends ça, s’il te plait. C’est une potion pour la tête. » Mes yeux clairs ne le quittaient pas. « Timothy va récupérer ses jambes, promis. Maintenant, laisse moi te soigner. » Je ne voulais pas qu’il souffre, comme je ne le souhaitais pour personne. Mis à part, certains partisans, peut-être. Lentement, je levais la main sur son front, et la fit passer sur son visage, ses tempes et son nez. Déglutissant alors que la chaleur quittait mon corps pour réchauffer le sien de l’intérieur, je fermais les yeux. Une fois cela fait, j’inspirais doucement, et m’assit au sol. « Timothy ira bien. Ne t’inquiète pas. » Un frisson me prit. Il faisait un peu froid, non ?

¤ 9 - 4 = 5 points d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
▬ Le campement du quartier général romain - Au Nord de l'Aqueduc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» ▬ Le campement du quartier général romain - Au Nord de l'Aqueduc.
» ▬ Quartier Général Olympien - Nord extérieur du camp romain.
» ▬ Quartier Général Olympien - Nord extérieur du camp romain.
» ▬ Le campement du quartier général Grec - Dans la forêt.
» ▬ Front Nord du camp romain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: La libération des camps I.02 :: Le front romain au camp Jupiter-
Sauter vers: