Tumblr we ♥ pj rpg.Level Up!talents treesQuests and missionsThe PleiadesSpécial AbilitiesDivine ShopTerritorial warThe Bestiary
A savoir
# Percy Jackson RPG est un forum privé, qui a pour but de protéger son contenu, de protéger la tranquillité de ses membres et le bien-être des administrateurs contre les êtres nuisibles et sans état d'âme. Si vous désirez nous contactez, une page facebook est accessible pour tous.

LE PJ-BOOK Contact.

WANTED POSTER

■ Wanted PJiens, PJiennes, la traque est lancée autant chez les pro-olympiens, que les insurgés. C'est la guerre, il n'y a plus de limite en terme d'horreurs. Voici les récompenses capture.
□ Pour les divinités supérieurs | 300 PE de base - 500 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne Ouranos, Zeus, Poséidon et Hadès)
□ Pour les divinités | 300 PE de base - 450 PE pour la fuite ou la capture définitive. (concerne olympiens, astraïens, dieux mineurs, astraïens)
□ Pour les chefs de camp | 300 PE de base - 300 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ chefs de brigade | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les êtres surnaturels | 250 PE de base - 250 PE pour la fuite ou la capture définitive.
□ Les soldats insurgés, grecs et romains | 200 PE de base - 200 PE pour la fuite ou la capture définitive.
● Nota Bene ●
○ Les parques ont mis fin à l'ascension de Chaos en le renvoyant dans le néant ○ Zeus est de retour sur l'Olympe ○ Ouranos fait appel aux "anciens déchus" d'autres astraiens pour mener la guerre contre les olympiens ○ La "Grande Guerre" est lancée ○
○ Relancement du Wanted; Zeus et Ouranos lance la traque de leurs ennemis ○ Les grecs et les romains sont en désaccord pour la guerre des territoires ○ Les deux camps (grec et romain) sont également en compétition, pour la récompense honorifique ○
Percy Jackson RPG
« Out in the city, in the cold world outside, i don't want pity, just a safe place to hide. »
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: La libération des camps I.02 :: Le front romain au camp Jupiter Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

▬ Le campement du quartier général romain - Au Nord de l'Aqueduc.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous





Invité
Invité
Mar 1 Juil 2014 - 16:15


Je rangeais consciencieusement tous les ustensiles dont j’avais eu besoin, et laissais tranquilles les trois autres hommes, avant de finalement, tourner la tête lorsque Jason s’adressa à moi. Ne perdant pas de temps, j’attrapais mes armes que je renfilais, avant de saisir ma sacoche de soins contenant, notamment l’ambroisie que j’avais fabriqué.

Mon pégase n’avait pas été « rangé » et je ne tardais pas à voler avec lui, pour rejoindre le camp du front Nord.


34 points d'énergie.


Revenir en haut Aller en bas
Nolan E. Launceston
Nombre de messages : 389
Points d'expériences : 1040

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Petit fils de Mars et Bellone arriére petit fils de Zeus
Niveau: 15
Les pouvoirs: Métamorphose en loup, Maitrise innée des différentes armes, Empathie





Nolan E. Launceston
Prince of Rome
Mar 1 Juil 2014 - 16:37
Quartier général romain


Nolan


Nolan ne comprenait pas pourquoi Jason lui avait parlé aussi sèchement, il avait toujours été gentil avec lui avant et les dernières paroles de son tonton lui avaient fait de la peine. Avec toutes les voix qu'il avait dans sa tête, il lui était difficile de faire la part des choses entre ce qu'il entendait avec ses oreilles et ce qu'il entendant avec le pouvoir. Il ne savait plus vraiment non plus s'il parlait à haute voix ou avec l'aide du pouvoir, inutile de vous dire qu'il était vraiment totalement perdu.

Mais il faisait son maximum pour être à la hauteur et ne pas décevoir les grands, il s'installa donc à nouveau à sa place et il envoya un message à tous les fronts en même temps.


*Ici Nolan, Jason demande la situation.*

Le petit garçon prit sa tête entre ses mains, il savait déjà que ça lui ferait très, très mal de recevoir toutes les réponses en même temps.

31 points d'énergie - 7 = 24
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian R. Launceston
Nombre de messages : 607
Localisation : La preatoria
Points d'expériences : 4293

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Mars Ultor
Niveau: 23
Les pouvoirs: Empathie, Télékinésie, métamorphose en loup





Maximilian R. Launceston
Dux Bellorum φ Le romain copieur.
Mar 1 Juil 2014 - 17:48

Maximilian passa le portail positionné au champ de Mars, avec sa monture volante. Il se dirigea vers le campement des romains au nord de l'aqueduc. Une fois arrivé sur les lieux, il sauta de sa monture et donna les rênes à un légionnaire pour qu'il s'occupe du pégase. Ensuite, il rentra dans la grande tente et constata qu'il y avait de l'activité. Nolan parlait par transmission de pensée, Jason semblait très occupé. Le prêteur posa ses affaires sur l'une des tables sur la droite et rejoignit Jason. « Je reviens du camp grec et là-bas, la situation est catastrophique... Les partisans ont pris le dessus, ils contrôlent désormais, trois fronts sur quatre. Au moins, les grecs ont pu garder le nord et le portail... Mais je ne sais pas pour combien de temps. J'espère qu'ils auront l'avantage pour le prochain jour. Jay a réussi à blesser gravement Tyler et Nikolaï l'alchimiste. » Le visage de Maximilian se ferma et son regard s'assombrit, il évita de parler de la mort de Percy qui pourrait perturber son ami. Il se dirigea vers son fils et glissa doucement ses doigts sa chevelure blonde. « Alors, comment ça se passe pour nous ? Avons-nous réussi à contrôler les fronts ? » Inquiet, le fils de Mars lut la tristesse sur les traits de son fils, il semblait dans tous ses états.


44 points d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 1 Juil 2014 - 18:09
Timothy


« Make peace, not war!»

Tim avait été secouru par Eileen, la jeune femme l'avait aidé à monté sur son pégase et l'avait ramené au qg. Il était dans un piteux état, mais la soigneuse avait fais un travail d'expert. Il se sentait déjà mieux. Arriver au niveau des tentes, Nolan s'approchait à une vitesse affolante de lui, mais Jason lui demandait de s'occuper de son boulot. Le fils de Mercure était encore assez sonné pour répondre de suite à la question de Jason. Il souriait d'abord à Nolan pour le rassurer et s'allongeait un peu. Une fois un peu reposé il rejoignait les gens pour faire son rapport avant d'aller se reposer un peu plus. Il arrivait au même moment que son meilleur ami. Il oscillait en marchant, mais il arrivait devant le blond préteur, Maximilian et son fils. Il s'approchait de Nolan et lui fit un baiser sur le front, puis il se tournait vers les deux chefs et dit :

« -Pour ce qui est du Front Nord Romain, avant que je sois mis hors combat ! La situation semblait plutôt bien. Il ne restait qu'un seul guerrier et les deux archers dont un en piteux état. Par contre, Victor Richards semblait en très bon état. Il Survolait le combat, comme Harper à vrai dire. Nolan, désolé de t'avoir inquiété ! »

Il sortait de sa poche un bonbon et lui donnait pour qu'il soit un minimum récompensé.

Barre d'énergie : 35pts

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 1 Juil 2014 - 19:39
Quartier général romain


Jason

Un grand sourire illumina mon visage quand Max revint au QG. Je savais que je pouvais enfin rejoindre les combats, mais la situation de la colonie tempéra en grande partie ma joie.

-Ici, la situation semble plus ou moins bonne même si Tim à subit une grosse blessure comme tu peu le voir, mais Eileen a fait du très bon travail, j'ai demandé justement demander à Eileen de le remplacer sur le terrain. Sinon, Nolan vient de demander un compte-rendu aux différents transmetteurs. Je te laisse la suite Max, j'ai une patrie à venger.

Puis après avoir fait mon rapport, je suis sorti à mon tour pour rejoindre le combat.



35 points d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
Nolan E. Launceston
Nombre de messages : 389
Points d'expériences : 1040

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Petit fils de Mars et Bellone arriére petit fils de Zeus
Niveau: 15
Les pouvoirs: Métamorphose en loup, Maitrise innée des différentes armes, Empathie





Nolan E. Launceston
Prince of Rome
Mar 1 Juil 2014 - 23:50
Quartier général romain


Nolan


Nono avait toujours la tête entre les mains quand il sentit une personne lui toucher les cheveux. Il tourna la tête pour croiser le regard de son père.

-Papa.

Il avait envie de se lever pour sauter dans les bras de son père, mais il avait un travail à faire, et même s'il se sentait de plus en plus fatiguer, il voulait tout de même continuer surtout devant son père. Quand son oncle l'embrassa sur le front, il était convaincu de faire le bon choix, et même si la douleur était, de plus, en plus forte, il puisa du courage grâce à son père et son oncle.

-Merci tonton.

Répondit Nolan. Alors qu'il ouvrait le bonbon pour le manger, une migraine importante frappa le petit garçon, il ferma les yeux et une larme coula sur son visage.

-Je... Eileen me parle... Elle dit que... Elle est avec le groupe d'Harper... Un monsieur qui s'appelle Victor est plié dans le sud avec un autre partisan... Ils... Ils veulent savoir s'ils rentrent ou s'ils gardent le portail.

Nolan mis ses bras autour de sa tête et il ne remarqua pas que son nez commençait à saigner.

-Il... Il y a aussi... Lucian, il dit que Heaven... NON ! Heavan est très blessé !

Nolan se mit à pleurer réellement.

-Il dit qu'ils ont récupéré la ville, Jason est avec eux et il va ramener Heavan.

Nolan regarda son papa droit dans les yeux, et même s'il n'avait plus envie, il dit.

-Je dois dire quoi ?

24 points d'énergie - 4 points = 20 points
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 3 Juil 2014 - 17:42


Lorsque j'étais dans les airs avec Jason, la douleur a commencée à progressivement se réveiller. J'avais l'impression que mon crâne allait exploser. La douleur m'était insoutenable. Je n'avais qu'une envie, m'évanouir pour que cela cesse. Toutefois, j'étais beaucoup trop fière pour me le permettre. Alors je serai les dents le plus possible en me prenant la tête entre les mains. La blessure de ma joue semblait profonde, mais c'était vraiment celle que j'avais à la tête qui était la pire.

D'ailleurs, du sang recommençais à couler le long de mon visage et dans mes yeux. Le bandage sommaire que je m'étais concoctée avec le bas de mon chandail ne semblait plus si efficace. Je sentais chaque mouvement de la monture dans les cieux et je priai silencieusement d’arrivée au plus vite possible au QG. Heureusement pour moi, il se profilait à l’horizon. Les bruits de la bataille en contrebas me semblaient si lointains à présent que la douleur me martelait les tempes.

Puis, je poussai un soupir lorsque finalement nous atterrîmes. Le choc de l’atterrissage projeta ma tête contre le torse de Jason et je lâchai un cri de douleur. Merde, merde, merde, merde. Faites que ça cesse et que je retourne massacrer ces partisans!


¤ 25 points d'énergie restants.


Revenir en haut Aller en bas
Maximilian R. Launceston
Nombre de messages : 607
Localisation : La preatoria
Points d'expériences : 4293

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Mars Ultor
Niveau: 23
Les pouvoirs: Empathie, Télékinésie, métamorphose en loup





Maximilian R. Launceston
Dux Bellorum φ Le romain copieur.
Jeu 3 Juil 2014 - 23:22

Maximilian avait vite compris que son fils n'allait pas tenir très longtemps... Il remarqua que son nez saignait tout en écoutant ses paroles. Le prêteur lui donna rapidement un mouchoir pour son nez, puis il sécha les larmes de son fils avec sa main. Pauvre enfant, il se demandait s'il avait eu raison de l'embarquer dans cette guerre. Max s'agenouilla près de lui. « Pour l'unité d'Harper, ils peuvent rentrer au QG pour se reposer, ils se sont bien battus. Eileen doit rejoindre le front Ouest en soutien médical, au cas où. Ne force pas Nolan, je ne veux pas qu'il t'arrive un truc grave. Tu passes cet appel, ensuite, tu vas au lit. » Le prêteur était vraiment fier de ces soldats, ils avaient réussi à récupérer la Nouvelle-Rome et à repousser les partisans au front Nord. Il devra également parler à Jason. Quand il vit Heaven arriver dans un sale état, il ordonna aux médecins de s'en occuper. Ensuite, il parla en privé avec Jason. « Tu es partant pour retourner au front ? J'aimerais avoir des nouvelles du front Ouest et Sud, mais Nolan est trop faible pour continuer à faire la transmission. Tu peux aller au rapport sur le terrain ? »


44 points d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 4 Juil 2014 - 0:48
Quartier général romain


Jason



J'étais de retour avec Heaven au QG, même si j'avais fait le maximum pour que le retour soit le plus calme possible, j'avais bien vu que la pauvre Heaven soufrait. Quand nous sommes arrivés au QG, j'ai laissé la jeune femme entre les mains des médecins qui étaient venus vers nous à la demande de Max. J'ai ensuite rejoint Max dans l'espace de commandement. La situation n'avait visiblement pas changé, mis a part que Nolan ne semblait plus vraiment au top de sa forme. J'avais de la peine pour lui et je voulais agir et lui venir en aide, mais les enfants ne sont pas trop mon domaine de prédilection, même si Léo entre dans la catégorie.

Avant même que je puisse agir, Max me prit à part pour me demander de retourner sur le terrain, si je m'étais écouté, je l'aurais presque embrassé.


-Pas de problème Max, compte sur moi, je vais faire ça tout de suite.

Mais avant de partir, je me suis dirigé vers Nolan et j'ai ébouriffé ses cheveux de ma main qui n'était pas couverte de sang.

-Courage Nolan, je te promets de te servir de Superman perso quand tout sera fini.

Puis je suis reparti vers ma nouvelle mission.



24 points d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
Nolan E. Launceston
Nombre de messages : 389
Points d'expériences : 1040

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Petit fils de Mars et Bellone arriére petit fils de Zeus
Niveau: 15
Les pouvoirs: Métamorphose en loup, Maitrise innée des différentes armes, Empathie





Nolan E. Launceston
Prince of Rome
Ven 4 Juil 2014 - 1:18
Quartier général romain


Nolan


Nolan avait le sentiment que tout un groupe de gens voulaient vivre dans sa tête pour toujours. Mais le pire, c'est que pour commencer, ils faisaient trop de bruit, mais en plus, ils avaient décidé de faire des travaux dans sa tête, car ils tapaient avec des marteaux tout partout.

Par chance, il y avait des gens autour de lui qui lui servaient de point d'ancrage. Le petit garçon gardait donc toujours ses yeux sur son père.

Son père, justement, venait de lui donner une dernière consigne et il était sur le point de le faire, mais il fut stoppé quand son papa s'éloigna pour parler avec son oncle Jason. Sans la présence rassurante de son géniteur, il ne se sentait plus capable de le faire et il attendit donc son retour à ses côtés.

Quand se fut fait et après qu'une grimace de douleur apparut sur son visage quand Jason lui toucha la tête, il transmit le message.


*-Haper ici Nolan, vous pouvez revenir dans la tente de mon papa pour faire dodo, vous avez bien fait votre travail. Madame Eileen, toi tu dois partir sur le front de l'Ouest au cas où. Nolan doit pas forcer lui, papa veut pas qui lui arrive un truc, il passe un appel, ensuite il va dodo. Terminer.*

Puis après ça, il retira son casque et il sauta dans les bras de son père.

-Je sais pas comment je dois faire pour plus entendre.

20 points d'énergie - 4 points = 16 points
Revenir en haut Aller en bas
Heroes of Olympus
Nombre de messages : 1206
Points d'expériences : 11256

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.





Heroes of Olympus
Percy Jackson Ҩ Member
Dim 6 Juil 2014 - 20:20
La grande libération des camps.




La nuit est tombée sur les fronts extérieurs. Les combats sont donc temporairement suspendus.
Les missions des marche-ombre commence, il est 2h du matin.

Le front Ouest reste aux partisans. Les romains retournent au campement !

Partisans : Vous devez vous rendre au nord du front nord pour espionner le campement des romains, soyez extrêmement discrets. Faites marcher votre arbre de talent.

Les romains : Pas de chance, vous deviez vous rendre au front sud et inspecter les collines, mais vous êtes tombés dans une embuscade. Vous devez donc faire en sorte de sortir de là, sans vous faire emprisonner.
Pour les partisans qui les ont piégés, choisissez entre vous qui d'entre vous, combattront contre les marche-ombres, il en faut trois. Vous aurez les même horaires de repos que les marche-ombres.

Attention : La grotte reste un secret.


© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Heroes of Olympus
Nombre de messages : 1206
Points d'expériences : 11256

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Ecrire le nom du dieu ou de la déesse dont votre personnage est issu.
Niveau:
Les pouvoirs: Ecrivez vos pouvoirs ici.





Heroes of Olympus
Percy Jackson Ҩ Member
Lun 14 Juil 2014 - 17:55
La grande libération des camps.




Le levé du jour est annoncé, les missions des marches ombres ont été un succès pour tous. Les blessés ont été soigné et les marches ombres ont eu le temps de se reposer. Le début du combat pour le Jour 2 s'annonce être imminent. Alors levez vos armes et battez vous pour votre vie.

Objectif:

Si vous avez bien compris, la bataille de la libération des camps se passent du 3 jours et demi, donc voici votre objectif pour ce premier jour.

- Unité romaine:

Les stratèges et les chefs devront discuter d'une stratégie à adopter pour battre les partisans sur tous les fronts.
Les soigneurs doivent se préparer à recevoir des blessés, mais également a partir sur le terrain pour soigner les demi-dieux incapables de se déplacer.
Un PNJ s'occupera de la transmission d'informations, la machine lui permet de voir quelques images des événements sur les fronts.

Ce n'est pas parce qu'on vous a placez dans le QG, que vous ne pouvez pas partir sur les fronts pour soutenir. N'oubliez pas que pour la cavalerie, vous avez des aigles géants à votre disposition. Ne partez pas tous en même temps, bien sûr, car il doit rester des personnes pour soigner et récupérer les informations sur le terrain.



© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 15 Juil 2014 - 11:07


Auprès de Noah, à qui j’avais offert un bref sourire en entrant dans la tente, de Maximilian et de son fils, Nolan, j’attendais les annonces de tous les fronts. Je restais aux côtés des trois autres médecins, prête à agir sans perdre du temps. Nos chefs connaissaient mes capacités au combat, et je savais que je rejoindrais les fronts si besoin était. Sans compter que je pouvais me déplacer rapidement en empruntant un pégase. Les visages de mes compatriotes passaient sous mes paupières, me rappelant sans cesse que j’avais des amis, des personnes qui m’étaient chères un peu partout sur le terrain. Rester concentrée allait être vitale, ou j’allais me perdre dans l’inquiétude, combien même je leur faisais confiance pour se battre comme les fiers romains que nous étions.  


¤ 45 points d'énergie.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 15 Juil 2014 - 14:33
    Une nouvelle journée commençait pour nous. Je revoyais nos soldats partirent sur les fronts, la confiance au ventre, notamment à cause de nos nombreuses victoires sur nos différents fronts de combat. J'avais appris, en rentrant au QG hier, que l'équipe de Sébastian était parvenu à reprendre la Nouvelle-Rome. Non sans être content, j'étais quand même jaloux, parce qu'il y avait eu de la bataille de son côté, des combats, et aujourd'hui encore, il y retournait tandis que moi, je me trouvais dans la tente à attendre que l'on me donne des ordres. J'avais envie de frapper sur ces salopards, et mes poings me démangeaient affreusement. Mais il fallait que je refrène mes pulsions pour le moment. Encore un peu. Faisant un signe de la tête en réponse au sourire d'Eileen, je saluais respectueusement Maximilian, sourit brièvement à Nolan, avant de jeter un regard à la ronde. Jason n'était pas présent: parti au front lui aussi. Puis, je m'arrêtais de nouveau sur notre prêteur. « Qu'est-ce qu'on a aujourd'hui? »

    ❝ Récapitulatif de la barre d’énergie ❞

    ›› Perte d’énergie à cause de l’utilisation du pouvoir: 0 points.
    Énergie restant: 45 points.

Revenir en haut Aller en bas
Nolan E. Launceston
Nombre de messages : 389
Points d'expériences : 1040

Ma petite quête sur moi
Dieu/Déesse: Petit fils de Mars et Bellone arriére petit fils de Zeus
Niveau: 15
Les pouvoirs: Métamorphose en loup, Maitrise innée des différentes armes, Empathie





Nolan E. Launceston
Prince of Rome
Jeu 17 Juil 2014 - 0:56
[quote="Nolan E. Launceston"]
Quartier général romain


Nolan


Nolan venait tout juste de se réveiller qu'il avait de nouveau mit le casque sur sa tête. Il n'avait vraiment, mais vraiment pas envie de le faire et il avait cherché à faire sa tête de petit malheur, mais ça n'avait pas marché.

Alors que les gens parlaient, il reçut le premier poignard mental de la journée.


*Nono, c'est Tonton Tim, on a plusieurs blessés sur notre front. Jenna est en mauvaise posture, Myrah et Maya également demande de rapatriement et de renfort. Notre ennemi est coriace ! Terminé, fais bien attention à toi mon neveu adoré !*

Nolan ne prit même plus la peine de courir partout pour prévenir les gens, il regarda son père et dit.

*-L'équipe de tonton Tim a eu des bobos, il faut aidé Jenna, Myrah et Maya.*

Puis il ferma les yeux pour ne pas perdre le contrôle et ne pas avoir trop bobo à la tête.



35 points d'énergie
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
▬ Le campement du quartier général romain - Au Nord de l'Aqueduc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» ▬ Le campement du quartier général romain - Au Nord de l'Aqueduc.
» ▬ Quartier Général Olympien - Nord extérieur du camp romain.
» ▬ Quartier Général Olympien - Nord extérieur du camp romain.
» ▬ Le campement du quartier général Grec - Dans la forêt.
» ▬ Front Nord du camp romain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Percy Jackson RPG :: La libération des camps I.02 :: Le front romain au camp Jupiter-
Sauter vers: